📌 Viale Giovanni XXIII, 65, 07041 Alghero - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:23
Super pizza et gens très sympathiques. Et leur fainé est juste délicieux ! Hautement recommandé
Le 16/05/2024 à 20:12
Délicieux
Le 10/05/2024 à 14:54
Excellents, recommandés à tout le monde, ils font aussi du bien à la belette
Le 20/04/2024 à 09:12
Une pizzeria spéciale. Bon goût! La façon dont la pizza est emballée est intéressante
Le 19/04/2024 à 18:10
Personnel très sympathique, pizza délicieuse! Service rapide.
Le 08/03/2024 à 13:36
Je n'ai jamais apprécié ni voulu manger du fainè mais quand par hasard j'ai essayé celui de la pizzeria canu j'ai changé d'avis. Ma famille et moi en sommes pleinement satisfaits, après 38 ans je peux aussi dire que j'aime le fainè !
Le 05/03/2024 à 12:50
Livraisons ponctuelles, efficace, environnement très propre, propriétaires très gentils, je le recommande à tout le monde..
Le 02/02/2024 à 13:58
Excellentes pizza et faine`, prix très honnêtes, fortement recommandés !
Le 20/12/2023 à 08:59
La meilleure pizza à la tranche à Alghero!
Le 11/11/2023 à 08:52
Pour nous, la belette est la meilleure qui soit ! La pizza est également bonne. Service impeccable, livraisons ponctuelles. Toujours gentil. Compliments
Le 02/10/2023 à 12:12
Bonne pizza sans gluten aussi Rendez-le excellent
Le 07/04/2023 à 08:46
Courtoisie, ponctualité et nourriture excellente. Hautement recommandé
Le 25/02/2023 à 20:00
Je suis le summum de la ponctualité. Toujours disponible et gentil. Excellente équipe
Le 03/02/2023 à 19:07
Génial en tout 👏👏👏
Le 28/11/2022 à 10:02
Espace assez petit avec un maximum de quatre/cinq personnes. Par contre les produits sont bons, savoureux et bien cuisinés. La gentillesse pourrait s’améliorer en évitant éventuellement les diatribes internes.
Le 15/10/2022 à 19:25
J'ai lu des critiques d'une étoile, mais vous n'allez pas bien, la pizza est délicieuse, le personnel super efficace et s'ils manquent de pâte à pizza tôt, c'est qu'ils travaillent et savent travailler. Félicitations !!
Le 21/09/2022 à 09:52
La meilleure pizza qu'Alghero puisse offrir, copieuse, pleine de goût et de qualité. C'est juste dommage qu'ils oublient toujours de me donner le dépliant haha
Le 02/09/2022 à 19:55
Très très bonne pizza !!!
Le 11/08/2022 à 20:33
Pizzas délicieuses, professionnelles, ponctuelles et très gentilles
Le 30/07/2022 à 19:29
Super sympa, super rapide et prix imbattable. Également extrêmement savoureux et la taille des pizzas est excellente. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander d'emporter quelque chose avec vous
Le 27/04/2022 à 11:06
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/04/2022 à 22:19
qualité constante !!! les ingrédients, la fabrication, le service sont toujours impeccables ❤️
Le 28/02/2022 à 14:42
De bonnes pizzas, de bonne qualité et en plus pas chères.
Le 28/12/2021 à 15:11
La pizza était excellente, j'ai passé un très bon moment
Le 19/12/2021 à 09:17
Excellente pizza. Mais surtout une excellente FAINE'
Le 03/11/2021 à 21:43
Excellent fainè,😋😋😋😋
Le 24/07/2021 à 20:24
bonne pizza et bon prix. La pizzerie est fréquentée par une atmosphère plus familière et légère, une alternative économique. Prezzi buoni, tout à l'intérieur à 5€... Les pizzerias sont principalement visitées par les locaux, ambiance joyeuse, alternative bon marché. Bons prix, tout autour de 5 €…
Le 22/07/2021 à 19:57
Un endroit cool avec une langue italienne typiquement forte. Les pizzerias sont principalement visitées par les locaux, ambiance joyeuse, alternative bon marché. Bons prix, tout autour de 5 €
Le 27/06/2021 à 14:41
Bonne pizza et personnel excellent
Le 24/06/2021 à 20:25
Pizza ordinaire. Ils fermeront tôt quand ils le souhaiteront, alors ayez un plan de secours pour vos besoins en matière de dîner.
Le 31/05/2021 à 20:09
Informé
Le 27/05/2021 à 21:46
Bonne
Le 25/04/2021 à 20:08
Le fainè est vraiment bon. Pizza très légère. Merci également à leur gentillesse. Conseiller
Le 27/03/2021 à 10:53
Excellentes tranches de pizza. Je les recommande. Pour le moment, je pense qu'ils sont les meilleurs d'Alghero !
Le 01/12/2020 à 19:39
Mais comment une pizzeria peut-elle n'avoir plus de fric à 20h30 ? Et surtout, le téléphone est toujours décroché... visiblement il n'a pas besoin de fonctionner ! Terrible
Le 27/09/2020 à 15:50
Bonnes pizzas, prix honnêtes, gens gentils et souriants. Et en livraison à domicile, ils sont ultra-rapides.
Le 27/08/2020 à 20:33
Jamais de la vie une chose pareille ne nous avait fait payer le carton et la pizza était cuite avec le moule en aluminium, dommage...
Le 26/04/2020 à 19:42
Le goût de la martre était excellent, dommage pour la dose. J'ai commandé en demandant une grande poêle et j'ai payé en conséquence, mais la quantité était pour deux, maximum trois personnes. Nous n'étions pas satisfaits. Un autre point négatif était le fait qu'ils facturent la livraison, ce qui ne m'est jamais arrivé, surtout dans une période comme celle-ci où les activités et les gens doivent se retrouver.
Le 09/03/2020 à 16:22
Excellente pizza, courtoisie et commodité
Le 04/02/2020 à 08:37
Très bien
Le 24/01/2020 à 20:24
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le 12/01/2020 à 18:36
Excellente belette !
Le 28/10/2019 à 12:21
la pizza est bonne. ..😉🍷👍
Le 16/10/2019 à 14:02
Pizzas et fainè de différentes saveurs et d'excellente qualité. Rapide et convivial. Ils effectuent également des livraisons à domicile moyennant un très petit supplément. Informé!
Le 12/10/2019 à 17:45
Délicieux
Le 27/07/2019 à 19:29
Excellentes pizzas
Le 21/07/2019 à 19:36
Toujours au top !
Le 21/07/2019 à 09:22
La nourriture pourrait être améliorée, bon service, belles vues.
Le 25/06/2019 à 22:27
Super pizza
Le 12/06/2019 à 14:58
Excellentes pizzas également pour les coeliaques
Le 10/06/2019 à 06:00
Très professionnel, excellente pizza
Le 01/06/2019 à 06:57
Excellente pizza
Le 27/05/2019 à 18:04
La pizza est toujours sûre
Le 04/05/2019 à 17:59
Pizza à emporter super savoureuse pour un bon prix. allez-y!
Le 30/04/2019 à 10:41
Bon petit endroit, la pizza sicilienne + Fanta coûtait environ 10 USD.
Le 02/03/2019 à 07:38
Alghero
Le 05/01/2019 à 18:49
19h45 impossible d'avoir un demi-plateau de fainé avant 21h. La conception du travail à Alghero est très relative. Et ennuyé aussi. Mais qu’est-ce que l’or ?
Le 04/12/2018 à 07:14
Bonne pizza, service rapide.
Le 02/09/2018 à 06:14
La pizza est délicieuse.. Paolo et Lella sont deux personnes exceptionnelles.. 😊😊😊😊😊
Le 26/06/2018 à 22:14
Bonne pizza et bon pizzaiolo.
Le 22/05/2018 à 16:48
La pizza et le fainè de Paolo sont toujours délicieux. Ponctualité et gentillesse.
Le 09/03/2018 à 11:29
Très sympathique et pas cher
Le 03/03/2018 à 17:19
Excellente pizza
Le 23/02/2018 à 23:10
Lella est fantastique... Paolo est un grand salaud
Le 02/02/2018 à 16:07
Excellente pizza. Personnel attentif et formé. Livraison rapide et gratuite.
Le 18/01/2018 à 15:12
Excellentes pizzas et fainè.....
Le 02/01/2018 à 22:55
La pizza est très bonne, rapidité et courtoisie sont à la maison
Le 06/12/2017 à 12:13
La pizza est très digeste. Bon et avec d'excellents ingrédients. Idem pour la faine' que je préfère personnellement avec des oignons. Paolo et Lella sont très gentils.
Le 23/11/2017 à 13:27
bonne pizzeria, propriétaire sympathique
Le 21/10/2016 à 17:34
Excellente pizza et délicieux fainé
💬 Ce restaurant es de loin le meilleur ou j'ai pu manger pendant mon séjour, la Pizza es incroyable et les pâtes délicieuses!! Les serveurs sont adorable et au petit soin. Un restaurant de quartier chaleureux Et merveilleux
💬 Emplacement top, service plus que top , personnel gentil, attentif, attentionné et surtout humain ils nous fait nous sentir comme chez nous . Seul bémol il faut monter 3 étages à pieds mais....il insiste à prendre nos bagages ...foncez les yeux fermé. bravos et merci encore à toute l'équipe
💬 Super accueil, très propre et idéalement situé
💬 Merveilleux!
💬 Si vous aimez les coupes glacées, ne cherchez pas plus loin. C'est l'endroit où il faut être. Et il n'y a pas que de la glace...
💬 Chère Madame Laura, il est gratuit et faux de nous qualifier d'"agressifs" car nous avons noté 8 à la réservation et parce que nous avons refusé à juste titre de payer la taxe de séjour déjà payée lors de la réservation. tandis que ceux qui étaient agressifs ont également compris la gestion des réservations lorsqu'ils lui ont envoyé l'e-mail l'invitant à ne pas confondre les clients avec la double imposition.
💬
💬 Réservé à la dernière minute en raison d'un changement dans les projets de voyage, nous avons trouvé une disponibilité totale de la part de l'hôte qui n'a pas attendu longtemps et nous a effectivement accueillis malgré le court préavis. C'est une maison divisée en 3 appartements, chacun de tailles différentes (nous avons un logement dans l'intermédiaire avec salle de bain, cuisine, terrasse et chambre double) la maison est située dans un quartier calme sur une colline à la périphérie immédiate, pour nous le la position était avantageuse car étant arrivés en voiture cela nous donnait la possibilité de nous garer sans soucis. Environnement propre et cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles, super climatisation, nouvelle salle de bain, chambre correcte et terrasse avec vue - les terrasses offrent une vue spectaculaire - Même s'il n'est pas central, je dirais que l'emplacement est stratégique car en un quart d'heure on rejoint le Stagnone ainsi que le centre. La personne qui nous a accueilli était très gentille. Seule note négative : pour accéder à la maison il faut chercher Villa Anna sur des plans car avec l'adresse présente sur certains sites de réservation le navigateur vous égarera (mais c'est une limitation des navigateurs pour toute la ville de Marsala)
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure avec la possibilité de faire de belles promenades et balades en gravel ou en VTT en pleine nature. J'ai fait quelques morceaux de la grande bague de Belluno (GAB) et je les ai trouvés merveilleux, je reviendrai certainement pour faire le tour complet. J'ai dormi dans la maison, accueillante, caractéristique, propre, bien meublée, confortable, avec une vue spectaculaire, un endroit unique pour débrancher et se ressourcer. Sans oublier le propriétaire de la ferme, une personne très gentille, dans une période où trouver une telle valeur est de plus en plus difficile, j'ai été vraiment impressionné par sa disponibilité, sa gentillesse et sa simplicité, il nous a fait sentir "chez nous". J'espère revenir aussi avec mes petits-enfants, je trouve que c'est un environnement privilégié aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Je le recommande fortement.
💬 J'adore cet endroit. Nous venons ici presque tous les jours, lorsque nous sommes en vacances à proximité. Ils se souviennent toujours de qui nous sommes. Ils préparent des pizzas spéciales rien que pour nous et nous offrent parfois de la nourriture ou des boissons gratuites. Le propriétaire et son frère sont des gens très sympathiques. Ils mettent tout leur amour dans cette petite pizzeria. La nourriture est parfaite. C'est vraiment bon. Les prix sont bon marché. C'est totalement abordable. Nous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé cet endroit! Je recommande fortement d'essayer cet endroit. Je ne peux rien dire de négatif ! Merci pour tout! Grazie pour le cibo et l'hospitalité!