Les avis
Le 26/01/2024 à 15:06
Je suis désolé, mais le service et même, un tant soit peu, un café marocain ne sont pas acceptables... quel regret pour Franz et Veronica
Le 25/01/2024 à 19:05
Avec SOUTIEN-GORGE Clarisse 55
Le 07/09/2023 à 07:22
Commandez aujourd'hui pour consommer demain. Je commande, et au bout de 20 minutes il passe (le rappelle) et me demande ce qu'il doit m'apporter. Avec une dizaine de clients au total, pas 100. J'ai demandé aux personnes présentes si l'attente était très longue et elles ont répondu oui. 2 étoiles parce que je vais bien.
Le 24/08/2023 à 21:55
Excellente pâtisserie, très bon café, mais ils devraient vraiment, vraiment améliorer le service. La convivialité ne manque pas, mais la lenteur... pour 2 cafés et 1 Brioche plus de 20 minutes d'attente. Je comprends que c'était une journée assez chargée mais pas à ce point !! de plus, on voit les commandes prêtes sur le comptoir mais il s'écoule beaucoup de temps avant qu'elles soient servies aux clients, donc le café ou le cappuccino doivent être consommés froids.
Le 09/08/2023 à 17:33
Le top du top !
Le 09/08/2023 à 12:27
Excellent service et bonne compagnie !
Le 09/08/2023 à 11:06
Le meilleur spritz que j'ai jamais mangé, accompagné d'un excellent plateau
💬 Qualité et prix sont à portée de main, un environnement soigné. L'aspect extérieur est à revoir, peu de tables dehors, vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter des excellentes piadinas lors des soirées d'été
💬 Une soirée pluvieuse a changé grâce à un dîner dans ce restaurant imaginatif. Le propriétaire, avec son implication et sa scénographie, s'occupe de tout pour vous faire déguster ses plats.
💬 🤗👍👍👍👍👏
💬 Tout simplement génial ! Endroit spacieux avec un excellent menu de poisson. Tout est frais et super délicieux. Le service est également délicat. Les antipasti sont un must absolu
💬 Des sushis fantastiques à des prix équitables
💬 Super emplacement pour un café, serveuse très aimable avec nous. Ils n'avaient malheureusement pas beaucoup de choix pour un goûter sucré mais ils sont en partenariat avec le glacier d'à côté donc on peut commander chez le glacier et venir s'asseoir pour déguster la glace sur leur terrasse. Très bon cappuccino et expresso par ailleurs ;)
💬 Je le déconseille fortement. Le service est TRÈS LENT, nous nous sommes assis à 20h30, nous avons attendu longtemps juste pour commander et le plat principal est arrivé à 22h. La taille des portions était vraiment misérable, nous avons été surpris, à tel point que nous avons mangé plus de pain que de viande. On nous a également dit que nous étions « pressés » d'y aller.
💬 Bel emplacement, entouré de verdure. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Très bonne cuisine avec des produits locaux.
💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit Je suis entré dans celui de la téléphonie Vu de l'extérieur on dirait qu'il y a beaucoup de choses mais je ne peux pas dire avec précision si c'est un bon magasin ou pas
💬 Une des meilleures pizzas (émiliane, tirata) que j'ai jamais mangée... mais (je souligne personnellement) je n'arrive pas à apprécier l'endroit, avec son mobilier terne et cette couleur turquoise foncé partout qui va si peu avec la bonne nourriture consommé. Recommandé mais j'espère un restylage