Bar 🇮🇹

Il Grillo Avis

📌 Via XXV Aprile, 8, 30010 Campolongo Maggiore - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Il Grillo à Campolongo Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Il Grillo à Campolongo Maggiore

Zaki.a

Le 18/05/2023 à 09:24

4 / 5

Bon endroit bien géré

Licia.u

Le 24/12/2021 à 10:29

5 / 5

Beaucoup d'amis

Maria.l

Le 26/10/2021 à 09:48

5 / 5

Satisfaisant

marino.r

Le 20/01/2021 à 12:28

5 / 5

Optimal

Nicolo.r

Le 26/10/2020 à 11:12

3 / 5

barman en particulier

Paolo.e

Le 25/10/2020 à 12:43

5 / 5

Des filles magnifiques toujours très sympathiques

Massimiliano.a

Le 29/08/2020 à 18:34

4 / 5

D'accord

Giampaolo.e

Le 08/09/2019 à 19:27

3 / 5

Achetez de l'essence et une bière au bar👍

  • 🏪 Pane Irpino s.r.l.s. (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la situation empire. Il arrive en retard au supermarché, il nous a fait goûter et acheter du pain au curcuma, puis il a disparu sans nous donner de raisons.


  • 🏪 Hostaria del Teatro (198 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé en 2023. Chaque plat a quelque chose de spécial. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bàgolo Caffetteria (520 Avis)

  • 💬 Sympa pour boire un café en terrasse


  • 🏪 Riva Rosa (864 Avis)

  • 💬 Service irréprochable et plats délicieux 😋 un déjeuner vénitien le temps de la pause de l’excursion 👍 Mikael parle français et nous a très bien conseillé 👏🏻 je recommande 👍 superbe emplacement 👏🏻


  • 🏪 DA LE' Pizzeria Romana (70 Avis)

  • 💬 La pizzeria Da Lè est un petit joyau caché à Ostie : elle propose l'une des meilleures pizzas romaines que vous ayez jamais mangées. La base de la pizza était fine, croustillante, comme le veut la tradition. De plus, dès la première bouchée, vous remarquerez la fraîcheur des ingrédients vraiment savoureux. En plus des pizzas, vous pourrez déguster leurs fritures : un supplì cacio e pepe vraiment sublime ! Que dire, ce fut une énorme surprise !


  • 🏪 Il Melograno B&B (61 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Salice Blu (380 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)


  • 🏪 Ristorante Villa Iris (136 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très élégant et dans le style du 18ème siècle. Le serveur qui nous a servi était compétent en vins et très poli. Les prix étaient très bons. mais je n'étais pas très satisfait des plats. les premiers plats étaient très bons mais le deuxième plat était sec et avec peu de goût.. je pense qu'il a été réchauffé.. perdu beaucoup de points mais récupéré un peu avec le dessert qui était à la bonne température et bon


  • 🏪 Bed And Breakfast Roba degli Ulivi (114 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits en Famille (2 adultes, 3 enfants 4-6-9 ans) dans ce super endroit, à la vue imprenable. Nous avons été parfaitement reçus. Nous avons décidé de loger à 5 dans la même chambre. Nos hôtes ont accepté et aménagé la plus grande chambre du gîte. Nous étions à l'aise. Le gros bémol fut la douche à l'italienne en briques et mur, super charmante, mais dure à calibrer pour les enfants et douloureuse pour le dos des parents qui aident la petite dernière à prendre la douche. Aussi, ça manquait de prises pour recharger les appareils, ainsi que d'adapteurs pour nos alimentations à la Françaises. On a pu profiter à fond de la piscine, bien entretenue. Le temps (et un peu d'énergie) nous a manqué pour la salle de sport, bien fournie en équipements divers et modernes. Côté accessibilité, la route qui mène au domaine est étriquée, pentue, un peu rocailleuse. Mieux vaut avoir une voiture dans laquelle on a confiance, et bien la maîtriser. Le prix à payer pour jouir de ce coin de paradis de la Sicile. Côté tarif justement, un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. D'autant plus que nous nous y sommes pris seulement 2 semaines à l'avance, un miracle pour un tel lieu. Nous avons pris la formule avec petit-déjeuner. Il s'agit d'un buffet qui peut convenir à tous les goûts. Il peut arriver que vos voisins de chambrées se révèlent "gourmands et au taquet" (notamment des croissants au chocolat). Le cas échéant, vous pouvez compter sur l'attention bienveillante et complice de la gérante, une Belge qui a toujours le sourire ou le petit mot pour rire. N'hésitez pas non plus à interpeller le patron pour quelques conseils (comme le fait de se garer à Bova Marina pour profiter de la réserve naturelle plus loin, vers la Donna Bianca). Notre meilleure logement de tout le séjour (2 semaines) !


  • 🏪 Antico caffè del teatro di Marcello (1180 Avis)

  • 💬 Café charmant loin des lieux touristiques. Les sandwichs étaient savoureux. Tarif standard pour toute la nourriture et les boissons, à Rome. De plus, le chat résident ne déçoit pas en termes d'ambiance