Les avis
Le 18/05/2023 à 09:24
Bon endroit bien géré
Le 24/12/2021 à 10:29
Beaucoup d'amis
Le 26/10/2021 à 09:48
Satisfaisant
Le 20/01/2021 à 12:28
Optimal
Le 26/10/2020 à 11:12
barman en particulier
Le 25/10/2020 à 12:43
Des filles magnifiques toujours très sympathiques
Le 29/08/2020 à 18:34
D'accord
Le 08/09/2019 à 19:27
Achetez de l'essence et une bière au bar👍
💬 Délicieuse pizza fine.
💬 Vraiment incroyable, surtout le poisson et les pâtes. Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé la pizza car elle était un peu brûlée et trop cuite, ce qui est très étrange étant donné que nous sommes à côté de Naples, mais dans l'ensemble, c'était un endroit vraiment sympa.
💬 Nouveau bar récemment ouvert. Je n'ai pris qu'un café mais le bar est très adapté aux déjeuners d'affaires et aux déjeuners rapides. La cuisine vaut vraiment la peine d'être essayée, avec beaucoup d'espace pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Grand parking devant la salle. J'arrêterai certainement à la prochaine pause déjeuner.
💬 L'hôtel est un hôtel trois étoiles. Plus de 30 chambres disponibles. Ils ont également un restaurant et un bar. 20 places de stationnement. Les chambres sont de type moyen. Type de petit-déjeuner italien. Déjeuner moyen, dîner pas trop copieux.
💬 Des hôtes sympathiques qui ont veillé à ce que notre séjour soit inoubliable. Délicieuses friandises faites maison, excellent petit déjeuner, chambres impeccablement propres. Beaucoup d'attention aux détails et des hôtes vraiment passionnés qui nous ont fait découvrir l'hospitalité du sud de l'Italie. Une plage se trouve juste en face ; la marina et le château sont accessibles à pied et Pizzo est un endroit charmant à visiter à tout moment de l'année. Nous serons de retour!!
💬 Chambre d'hôtes même pas l'ombre. Belle structure dans une villa du 18ème siècle bien rénovée. Propreté impeccable. Climatisation dans la chambre (Dieu merci) car bien qu'il y ait deux belles fenêtres celles-ci ne sont pas équipées de moustiquaires et les moucherons et frelons règnent en maître car nous sommes à proximité d'une crèche. Salle de bain neuve et propre, dommage qu'il n'y ait qu'un seul produit liquide pour les mains, la douche et les cheveux (apportez au moins votre shampoing si vous ne voulez pas vous retrouver avec les cheveux emmêlés). Mais le point vraiment sensible est l'absence absolue de possibilité de prendre le petit-déjeuner : il n'y a ni table, ni chaises, ni vaisselle. Une machine Lavazza avec des dosettes expresso et 4 snacks du supermarché mais il faut boire le café debout. Cependant, Booking vend le petit déjeuner inclus ! Le propriétaire lui a fait savoir, au lieu de simplement dire qu'il était désolé pour le mauvais service, il a trouvé des excuses. Dommage que la structure vaut cher.
💬 Excellent apéritif ! Très complet ! Et très bon capuccino. Une très bonne adresse
💬 Super endroit et ambiance. Nous sommes venus pour un mariage en famille et avons été très impressionnés. La nourriture était excellente, comme coeliaque, un plat séparé nous a été servi directement pendant le buffet et le repas principal. Le buffet était copieux, de très haute qualité et il y avait des options pour tous, des huîtres et sushis aux tagliata di carne et charcuterie. À la fin de la soirée, on nous a servi le gâteau et les friandises dehors au bord de la piscine à débordement. Il y avait aussi un bar à cigares et à whisky. Et un bar séparé pour les cafés et autres boissons alcoolisées. Le lieu est situé à l'écart des zones très fréquentées mais suffisamment proche des grands axes routiers pour en faciliter l'accès. Nous le recommandons !
💬 TROP BON, très ponctuel, tout est parfait, je recommande vivement....je commanderai à nouveau c'est sûr
💬 Expérience génial. Terrasse des plus agréables en soirée. Service au top. La patronne est très gentille. La cuisine est juste excellente, du début à la fin. Le gateau était fait avec les pèches du jardin. Rafiné et original.