Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Big Daniel Avis

📌 Via XXV Aprile, 38, 34074 Monfalcone - Italie

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Pizza Big Daniel à Monfalcone

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Big Daniel à Monfalcone

Nicolo.a

Le 28/04/2024 à 17:12

5 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes et digestes, avec des combos de garnitures que je ne m'attendais pas à être aussi bonnes. Je l'ai toujours fait livrer, et cela peut prendre plus d'une heure depuis que vous l'avez commandé mais il arrive chaud comme s'il était fraîchement préparé

Giovanni.i

Le 27/04/2024 à 18:50

1 / 5

Clients depuis des années, nous avons toujours passé un très bon moment. Ce soir, la pizza semblait être faite avec la base surgelée. Déception totale.

Aaraf.a

Le 28/02/2024 à 19:54

5 / 5

Et les pizzas sont délicieuses.Une pâte parfaite avec un goût différent et bon. environnement agréable et propre, bien entretenu. Strictement recommandé.👍👍👍👍

Irene.i

Le 27/12/2023 à 10:00

5 / 5

Commandé hier soir, très bon !! Excellente pâte, excellents ingrédients et très digeste. Hautement recommandé!

Emanuelle.c

Le 27/11/2023 à 18:41

3 / 5

Un lundi c'est incroyable, déjà 1h30 d'attente pour la livraison de deux pizzas ce n'est pas possible.

Anna.o

Le 19/11/2023 à 11:46

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Jen.i

Le 28/10/2023 à 19:01

5 / 5

Très bien, livraison rapide, dans les temps

E.

Le 18/07/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieuse pizza! Je commande toujours la pizza Maddalena, elle est super bonne ! Pâte digeste mais ce que j'apprécie le plus c'est l'assaisonnement, les légumes coupés finement et très bien cuits font de la pizza un vrai délice ! Le personnel a toujours été sympathique et poli. Il est vrai qu'il y a parfois des problèmes de communication, car tous les employés avec qui j'ai parlé au téléphone ne sont pas italiens et parfois il y a eu des retards de livraison (personne n'est parfait et l'erreur est humaine) donc vous pouvez transmettre un visa qui est le Le seul endroit jusqu'à présent que j'ai vu qui a baissé ses prix après l'augmentation subie l'année dernière et donc félicitations pour votre honnêteté ! De plus, pour deux pizzas, une boisson gratuite. Que dire, j'espère que les review pourront être utiles pour améliorer les points critiques mais en tout cas continuez comme ça, ça va déjà bien et bon travail !

Sara.h

Le 17/07/2023 à 18:08

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à 18h45 et elles sont arrivées froides vers 20h, si je n'avais pas vérifié le livreur m'aurait donné les mauvaises pizzas. Viande diabolique décente, thon et oignon terribles.

elisabetta.n

Le 28/06/2023 à 19:15

5 / 5

De délicieuses pizzas complètes et une bonne pâte

veronica.o

Le 16/06/2023 à 11:53

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter !

Micaela.a

Le 07/06/2023 à 19:00

1 / 5

Comment perdre un client malgré la qualité des pizzas, j'étais client depuis quelques années donc j'ai les tarifs à jour car à chaque fois que je commandais ils m'en laissaient une aujourd'hui je commande 3 pizzas et un Coca-Cola en pot (dans la liste de prix pour 2 pizzas un Coca-Cola en pot offert...) Et le coût du coca cola s'ajoute à mon compte, je m'adresse au livreur de pizza (à qui j'ai quand même laissé un pourboire de 1€) je m'attendais à ce qu'il demande des renseignements à la pizzeria, mais sa réponse est que tu vois que le coca cola est là' a-t-il demandé... ok y'a pas de problème j'appelle la pizzeria et la demoiselle me répond la même chose... parce que le propriétaire le dit... Je vais donc vous apprendre que si vous décidez d'offrir un coca gratuit toutes les deux pizzas, vous aviez deux options : la première sans inclure le coca, la seconde avec un pot gratuit et un sur l'addition, ce à quoi je m'attendais. ..

deborah.a

Le 28/05/2023 à 18:31

5 / 5

Ici, nous mangeons toujours des pizzas, excellentes ! Très gentille et très compétente et capable lorsque la commande est passée auprès de la fille.Je recommande

Debbyspice.

Le 23/05/2023 à 17:42

5 / 5

Très bonne pizza. Je prends des aubergines et elles sont fraîches, pas surgelées. Très rapide et gentil. Large carte comprenant des sandwichs et des boissons. Prix ​​plus qu'honnêtes.

cristian.u

Le 02/04/2023 à 14:05

1 / 5

Pizza commandée avec des frites. les pommes de terre étaient sèches et filandreuses. Éviter!

Vayne.r

Le 13/03/2023 à 16:41

5 / 5

Pizza agréable et savoureuse. Nous y sommes allés en nous attendant à une nourriture de mauvaise qualité mais nous avons eu une très bonne pizza.

mattia.e

Le 15/02/2023 à 20:14

5 / 5

Je commande souvent avec plaisir dans cette pizzeria. Aujourd'hui, une erreur s'est produite pour la première fois, ils ont commis une erreur sur une pizza. Appelé et résolu en moins d'une demi-heure. Entièrement satisfait et excellent service.

Manuel.e

Le 11/02/2023 à 20:35

1 / 5

Expérience à oublier, plus JAMAIS avec eux, plus d'une heure de retard dans la livraison prévue avec Just eat... Honteux !!

Alessandro.o

Le 03/12/2022 à 09:01

4 / 5

Bonne pizza 🍕, Livraison correcte. Personnes disponibles

Andrea.a

Le 30/11/2022 à 19:01

2 / 5

C'est déjà la deuxième fois que je commande une grande pizza aux multiples parfums et elle arrive mal, ce qui est dommage car la pizza est plutôt bonne.

Moreno.i

Le 08/06/2022 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza, livraison à temps !!

Marco.u

Le 04/05/2022 à 12:39

5 / 5

Les meilleurs plats à emporter/livraison à domicile, des ingrédients de haute qualité, recommandés.

Alessandra.g

Le 16/04/2022 à 18:22

5 / 5

Très bonnes pizzas, service rapide et personnel sympathique.

Valentina.t

Le 07/04/2022 à 18:31

5 / 5

Délicieuse pizza ! Riche en assaisonnement, doux, avec de la mozzarella filandreuse... Le meilleur de Monfalcone !

Ivan.

Le 13/02/2022 à 19:36

5 / 5

Nous commandons chez eux depuis des années maintenant et ils sont une garantie. toujours rapide et ponctuel, d'excellentes pizzas et fast food et ils sont en plus sympathiques. continue comme ça 💪

Kata.

Le 13/02/2022 à 19:35

5 / 5

Excellents sandwichs, très rapides à livrer !☺️ Et ils sont toujours très gentils☺️

simone.e

Le 04/02/2022 à 20:38

1 / 5

Lent à préparer deux sandwichs et ils font une erreur en préparant le sandwich

luca.o

Le 28/01/2022 à 17:33

5 / 5

Nous prenons toujours des plats à emporter, les pizzas arrivent toujours chaudes et bien conservées ! Personnel très gentil. Et que dire des pizzas... Très bonnes, d'habitude ma compagne quitte le plateau mais avec ces délicieuses pizzas elle mange même celle-là tellement elle est moelleuse. Vraiment félicitations

Michael.r

Le 01/01/2022 à 19:15

5 / 5

Bonnes pizzas, bien assaisonnées, livraison très rapide

Luisa.

Le 29/12/2021 à 15:17

5 / 5

Le meilleur!!!!!

Sergio.

Le 18/12/2021 à 19:26

1 / 5

ATTENTION PIZZA DÉCONSEILLÉE !!! Aujourd'hui, nous avons décidé de commander une grande pizza et nous avons reçu à la place une grande focaccia. Après avoir essayé de parler au propriétaire pour nous faire remplacer la focaccia par de la pizza, le propriétaire a répondu que pour eux, c'était une pizza et qu'il n'était donc pas possible de la remplacer. Dans le monde entier, ce n'est pas de la pizza ! Vous ne nous reverrez certainement jamais

Luca.c

Le 21/03/2021 à 16:42

5 / 5

Service rapide, rapport qualité/prix honnête.

Vincenzo.u

Le 17/01/2021 à 21:56

5 / 5

Entre la commande et la livraison il ne s'est pas écoulé plus d'une demi-heure, très rapide et très bon !!👌

Paolo.a

Le 29/11/2020 à 09:46

5 / 5

Découvert par hasard. Des pizzas très savoureuses, bien farcies et prêtes rapidement. Prix ​​corrects, personnel très sympathique. Si vous le souhaitez, ils le servent déjà coupé. Vraiment heureux!

Lucia.a

Le 31/10/2020 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza. Plats à emporter très pratiques !! Nous commandons toujours ici !!

Gianni.

Le 20/10/2020 à 11:24

5 / 5

Tout est excellent. Personnel très gentil

Alessio.o

Le 08/08/2020 à 11:51

1 / 5

Très mauvais. Commandé une chose, arrivé complètement différent Non recommandé

San.e

Le 15/02/2020 à 18:02

5 / 5

Excellente pizza, large choix de saveurs, livraison rapide. Personnel très gentil

Mario.u

Le 18/12/2019 à 20:44

1 / 5

Pizzas crues, sandwichs aux matières premières, côtelettes ou hamburgers pour sandwichs pris au supermarché près de chez moi, personnel non préparé, je ne recommande pas à tout le monde

Elisa..

Le 16/08/2019 à 19:00

1 / 5

Pâte peu levée et dure, mauvais assaisonnements, petites pizzas

Sandron.i

Le 30/05/2019 à 20:26

5 / 5

Super pizza !!

Eva.o

Le 24/05/2019 à 06:38

5 / 5

Délicieuses pizzas et sandwichs, on sent que les ingrédients sont frais. La meilleure pizza que j'ai jamais commandée.

Paolo.a

Le 20/05/2019 à 16:55

5 / 5

Pizzas délicieuses et copieuses

Tommaso.i

Le 14/05/2019 à 12:59

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas de Monfalcone et des environs

  • 🏪 Afrodite suites deluxe (6 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec une grande terrasse, proche du centre et de la plage, approvisionné pendant 7 jours, petit-déjeuner, réfrigérateur plein de tout, TV Wi-Fi, grand réfrigérateur, lave-linge, nous sommes avec un petit 1,5 ans. enfant âgé, CLIMATISATION DANS CHAQUE CHAMBRE


  • 🏪 Sushi Goy Latina (147 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Residence Villa Giardini (149 Avis)

  • 💬 Cher propriétaire/employé : Nous venons de réserver - un autre - des vacances dans votre merveilleux endroit. Nous vous avons déjà rendu visite 3 fois. Maintenant, je vois que vous avez aménagé une piscine sur la plage et y avez vendu le petit-déjeuner. J'ai 2 questions : 1) Est-ce que ça veut dire que l'homme avec la camionnette qui vend du pain et autres choses ne vient plus le matin ? Nous avons toujours aimé pouvoir lui acheter du pain et d'autres choses pour notre petit-déjeuner le matin. 2) Jouez-vous de la musique au bar au bord de la piscine ? J'espère que non!! Nous avons toujours apprécié le silence au bord de la piscine. Et j'ai surtout choisi votre hôtel pour le calme au bord de la piscine. Dans l'attente d'entendre vos réponses à mes questions.


  • 🏪 Pizza & Cooking Style - Eur (125 Avis)

  • 💬 Ses


  • 🏪 HOTEL SANTA CHIARA (21 Avis)

  • 💬 En venant de Tropea, le trajet pour rejoindre l'hôtel n'est pas facile, surtout à 23 heures, mais en réalité il se trouve à proximité de l'autoroute Salerne - Reggio de Calabre. Les chambres sont propres et confortables, comme tout l'hôtel. Le petit déjeuner proposé est bon. Arrivée possible jusqu'à tard. Je recommanderais seulement une chaise dans la salle de bain, sinon tout était parfait. Merci au propriétaire.


  • 🏪 B&B Beatrice (4 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, l'hôte nous a beaucoup aidé, la chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, nous étions à distance de marche de n'importe quel magasin ou gare routière, d'excellents restaurants et cafés à proximité également. Nous avions de l'eau froide et chaude dans la cuisine et dans la chambre. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrais certainement.


  • 🏪 ZUBYZ (41 Avis)

  • 💬 Un super kebab ! J'y étais récemment, pour un kebab pour le dîner. Service rapide, la nourriture est bonne et copieuse. Prix ​​abordables. Emplacement situé sur la rue, facilement accessible. Globalement, c'est une expérience formidable et si je me trouve dans la région, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Osteria Spartacus (513 Avis)

  • 💬 De passage pour dîner avec notre chien, nous avons vraiment eu l'impression d'être chez grand-mère. Viande parfaitement cuite, très bonne friture et aussi la tarte finale. Pizza savoureuse et légère, note 10. Si nous revenons à Camerino, nous reviendrons certainement ! 🙏🏼Merci


  • 🏪 Ristorante Di Paoli (652 Avis)

  • 💬 Excellent repas en famille dans le jardin très agréable. Service très sympathique malgré notre italien très approximatif. 😊 Les cannellonis au poisson et la crème brûlée maison sont un rêve. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Bed & Breakfast Vinago Belvedere (24 Avis)

  • 💬 Courtoisie, propreté, équipé de tout le confort Grande et très belle chambre, toute neuve et entièrement équipée. Surtout une propreté irréprochable. L'endroit n'est accessible qu'en voiture car il n'y a pas de transports en commun à proximité, mais cela en vaut la peine car l'atmosphère est paradisiaque, l'affectueuse dame Silvia chouchoute les visiteurs avec un petit-déjeuner varié, en prêtant attention aux besoins de chacun. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement. 100%🏆 Antonio et Daniela de Catane (amis de Giovanna et Sergio)