Restaurant 🇮🇹

Pizza & Babà Avis

📌 , 33050 Risano - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizza & Babà à Risano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Babà à Risano

  • 🏪 Muragie del Castello (81 Avis)

  • 💬 Super hôtel, avec une chambre magnifique dont on parle encore plusieurs mois après à tous nos amis tant le cadre est somptueux. Le petit dej sur le toit vient compléter cette expérience exceptionnelle. Je recommande vraiment. Idéalement situé, il permet d'été proche de bonnes petites adresses pour déjeuner ou dîner. Place de parking proche.


  • 🏪 B&B L'ancora (97 Avis)

  • 💬 Chambre a 5mn du port !!!!! Vous prenez votre petit déjeuner à l heure que vous voulez, tout est préparé la veille. Très propre et bonne literie, aucun stresse de trajet pour reprendre le ferry


  • 🏪 Il Ristorante Il Pievano (58 Avis)

  • 💬 Comme c'était le seul restaurant classé une étoile Michelin dans la région, nous avions de grandes attentes. Le restaurant est installé dans un ancien couvent transformé en hôtel de luxe. Comme prévu, le service et les conseils du personnel et de la sommelière sont excellents, bien qu'un peu raides. Ils proposent deux menus différents plus un menu à l'aveugle avec 10 plats surprises à 160€. L'accompagnement vin est à 130€ par personne. Il y a beaucoup de créativité dans la façon dont le Chef crée ses plats. Cependant, aucun des différents plats n'était dans la catégorie incroyable, wow ou excellent. Les plats ont l'air bons et étaient bons. Mais c’est à peu près tout. Ils vous pressent aussi un peu. Vous êtes toujours avec un vin et ils versent déjà le vin pour le prochain plat qui arrive dans la minute. L'accompagnement du vin était un mauvais choix étant donné que vous payez autant d'argent pour seulement cinq petits verres de vin et une grappa. Cela revient à 20+ € le verre. Les vins servis devraient être de catégorie super toscane, mais les vins étaient bien en dessous. J'avais vérifié un vin, le Sauvignon Blanc de Graf à Meran. Le prix public est de seulement 16 € par bouteille. Imaginez quel type de vin vous pouvez acheter aujourd'hui pour 260 € (l'accompagnement vin par personne est de 130) dans un restaurant.


  • 🏪 Trattoria La Taverna del Tasso (240 Avis)

  • 💬 Excellente soirée, environnement sympa que je connaissais déjà mais le retrouver fut un moment sympa. Le service était excellent, tout comme le menu et l'addition. Alors "les gars", continuez, vous êtes sur la bonne voie. *BIEN*


  • 🏪 Hotel Splendor (91 Avis)

  • 💬 excellent hôtel moderne et confortable ! chambres propres. près de la mer et sur la promenade commerçante. Excellent petit déjeuner, sucré et salé ! Informé


  • 🏪 Al Morso (63 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats pour un déjeuner rapide, les tramezzini étaient préparés correctement avec de nombreuses possibilités de goûts Je ne suis pas d'accord avec qui dit que c'est un endroit cher car c'est normal vu la haute saison


  • 🏪 IQOS PARTNER - Victor Cafè, Aprilia (239 Avis)

  • 💬 Convivialité et gentillesse tant des propriétaires que du personnel. Excellente nourriture. Caviste bien achalandé. Environnement propre et bien rangé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Almo (183 Avis)

  • 💬 Samedi midi de travail... nous étions en fait des touristes. Une merveilleuse expérience gustative, plus qu'un déjeuner d'affaires. Cinq étoiles pour ces plats vraiment exceptionnels, cinq étoiles pour le chef, cinq étoiles pour le personnel en salle, des jeunes femmes gentilles et polies. Que dire, une expérience splendide dont je joins quelques photos juste pour applaudir le cuisinier (chef, je ne sais pas comment il veut s'appeler) en cuisine. Merveilleux. Si vous y êtes, allez-y certainement. P.s. le samedi (et peut-être en semaine), il n'y a pas de pizza pour le déjeuner si c'est tout ce que vous recherchez.


  • 🏪 Bonnie and Clyde tabacchi-bar (23 Avis)

  • 💬 Joli bar mignon. C'était le seul ouvert sur la commune le samedi à 16h. L'ours alcoolisé gratuit coûte 2,50 euros.


  • 🏪 Sant'Egidio Restaurant (943 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit le dimanche 28/04/24 pour dîner avec un ami. J'ai eu une entrée d'anguille marinée, un deuxième plat de poisson grillé, un accompagnement de pommes de terre au four et un dessert aromatisé au Ferrero Rocher. L'endroit est très spacieux, bien rangé, très propre et moderne. Le service est très serviable et sympathique. Le seul défaut que j'ai trouvé était la qualité de la nourriture dont je n'étais pas folle. J'ai trouvé l'anguille assez forte en saveur et j'ai eu du mal à la digérer. J'ai trouvé la portion grillée un peu petite. Concernant la facture, je pense avoir dépensé la bonne somme. Nous avons apprécié la réduction accordée par le propriétaire.