📌 Via G. Pascoli, 8, 26845 Codogno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:18
Super pizza !
Le 22/04/2024 à 19:36
Très bonne pizza, je recommande de passer par là 🎊
Le 22/04/2024 à 19:19
La nourriture est excellente, la farinata est spectaculaire, une pizza fine, moelleuse et délicieusement croquante. Service excellent ; Noté 10 sur 10
Le 22/04/2024 à 19:08
Je suis allé dans cette pizzeria aujourd'hui, j'ai eu 4 pizzas, très rapides et très bonnes. Le personnel est vraiment sympathique et l'hygiène 5 étoiles.
Le 09/02/2024 à 12:17
J'y suis allé avec un ami pour manger une pizza, environnement propre, personnel poli, je le recommande à tout le monde.
Le 04/11/2023 à 19:32
Très bonne pizza, personnel gentil et sympathique, livraisons ponctuelles également. P.s. la focaccia est aussi très bonne
Le 14/05/2023 à 18:03
Très bonne pizza et propriétaires très polis et gentils, je recommande.
Le 03/05/2023 à 19:23
N°1
Le 03/05/2023 à 18:25
J'ai reçu 20 pizzas pour l'anniversaire de mon fils, nous étions tous très contents... pizza excellente, légère, cuite à la perfection et bien garnie, personnel attentionné et serviable. Ponctualité de livraison, étant donné que je n'habite pas à Codogno, et malgré le grand nombre de pizzas, aucune ne s'est trompée et elles sont arrivées encore chaudes à la maison. Nous compterons certainement à nouveau sur eux❤️ Super recommandé!
Le 03/05/2023 à 10:03
Bonne pizza avec deux amis à essayer, très bon personnel bon et gentil
Le 03/05/2023 à 09:31
Je reçois des pizzas chaque semaine et je dois dire que la pizza est vraiment bonne, sans compter que les livraisons à domicile sont toujours à l'heure, que dire.... Fortement recommandé
Le 28/04/2023 à 20:19
Excellentes pizzas !
Le 28/04/2023 à 19:57
Pizza excellente et savoureuse. employés sympathiques et gentils.
Le 21/04/2023 à 18:43
J'y suis allé avec deux amis de Plaisance et j'ai dégusté une excellente pizza, un personnel et des propriétaires sympathiques et serviables.
Le 17/03/2023 à 11:52
Excellente pizza bien cuite et farcie. Des jeunes managers sympas et sympathiques qui mettent de bonne humeur. Excellents prix !!!!
Le 17/03/2023 à 11:50
Pizza délicieuse, personnel formidable et pizzas bien cuites et faciles à digérer
Le 16/03/2023 à 20:12
Excellente pizza
Le 12/03/2023 à 19:13
Deux personnes de Londres sont venues samedi et y ont mangé L'environnement propre Excellent personnel Pizza extraordinaire, la meilleure pizza Je recommande à tout le monde d'aller essayer
Le 08/03/2023 à 11:06
Pizza délicieuse, personnel accueillant et serviable, à l'heure
Le 05/02/2023 à 19:25
Excellente pizza, personnel très sympathique, locaux accueillants, prix excellents
Le 05/02/2023 à 19:24
La pizza ici est vraiment bonne
Le 05/02/2023 à 18:58
Très bien.
Le 22/01/2023 à 05:51
Nous commandons chaque semaine des pizzas à emporter, une pâte et des ingrédients excellents et la livraison est dans les temps. La pizza familiale est également délicieuse ! Bravo les gars, félicitations à tous ! La meilleure pizza de Codogno!
Le 22/01/2023 à 02:25
Délicieuse pizza, légère, de bon goût, la meilleure de la région de Codogno, excellent rapport qualité/prix
Le 11/01/2023 à 17:43
pizza aux saucisses et au jambon toujours délicieuse avec la bonne garniture... top... sympathique et poli 👍👍👍👍👍
Le 10/12/2022 à 19:18
Nous sommes venus manger avec 3 amis et nous étions tous contents ! Pizza excellente et légère, personnel sympathique et compétent! On reviendra certainement!
Le 10/12/2022 à 19:15
HAUT!
Le 05/11/2022 à 19:02
Excellente pizza et courtoisie !
Le 23/10/2022 à 10:22
Si vous n'avez pas les ingrédients, il faut le dire aux clients : entre autres, nous avons eu deux pizzas au jambon cru, c'est dommage qu'ils aient mis deux (nombreuses) tranches transparentes de jambon cru, qui ne couvraient même pas un tiers de la pizza, honteux !
Le 17/10/2022 à 07:55
Pizza délicieuse et livraison dans les délais. Personnel très gentil
Le 10/10/2022 à 18:31
La pizza est très bonne
Le 08/10/2022 à 19:01
Excellente pizza, service à emporter impeccable et ponctuel
Le 12/09/2022 à 17:05
Excellente pizza, ambiance familiale à consommer sur place, livraison rapide..
💬 Tout était parfait ! Antonella était une hôte très gentille. Le jour de mon arrivée, je suis arrivée tard et elle m'attendait avec le sourire, la chambre était très propre et bien rangée ! Il est servi avec tout le nécessaire, climatisation, télévision, bureau, grand meuble, lampe de table et tout, Le lit était si confortable après chaque longue journée dans la belle Sardaigne, Les toilettes et la douche étaient si bien rangées et propres, Une cuisine entièrement équipée est disponible à tout moment avec un délicieux petit-déjeuner italien, les clients trouveront une table dressée pour eux chaque matin de manière agréable :) Le quartier était si calme et agréable pour se promener et tout, il y a plusieurs supermarchés autour, ainsi qu'un Une place de parking disponible était disponible pour ma voiture, et Antonella a également été très gentille de me laisser garer ma voiture sur sa place de voiture. Merci et je reviendrai certainement en Sardaigne :) Elle était également disponible sur WhatsApp pour toute assistance, Hautement recommandé!
💬 Bel endroit avec un grand jardin, de la bonne nourriture et un personnel sympathique et efficace. Prix normal. Je le recommande 🥰
💬 livraison commandée à 20h45 arrivée à 21h 10h presp deux grosses tranches de margherita 6,00 plus une grosse Western 6,60 total 18,60 plus 2 euros livraison total 20,60 mais depuis mon application bancaire je me retrouve payé 22,70 pour quoi ? 1,90 de plus ? plus jamais de ta part..bonne continuation
💬 Très déçu. nous mangeons souvent des pizzas ici mais cette fois nous ne l'avons pas eu. En plus du prix de 30€...... Nous avons commandé une petite souris avec l'ajout de salami qu'ils n'ont pas ajouté. La pizza au jambon cru et stracciatella brûlée. Je suis désolé parce que la pizza normale mérite vraiment tant.
💬 Fruits de mer très frais et savoureux et ambiance parfaite en bord de mer. Bon rapport qualité prix et un grand merci à Gianni qui nous a accueillis à la dernière minute sans aucune hésitation.
💬 Les propriétaires sont très sympathiques par contre nous avons été moyennement accueillis par le personnel. Chambre confortable et très propre. Joli jardin où nous aurions pu prendre le petit déjeuner. Restaurant fermé le dimanche soir dommage.
💬 Que puis-je dire... Un rêve devenu réalité ! Je peux enfin déguster la légendaire pizza Vicolo à la maison sans avoir à la réchauffer, comme cela s'est produit lorsque je l'ai commandée ou ramenée de Catane. Et la qualité, en ce qui me concerne, est identique. En fait, elle semblait même parfois supérieure à celle de la pièce principale. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la pizza (délicieuse et géante comme toujours), le hamburger (toujours cuit à la perfection et avec un pain moelleux spectaculaire) et la fameuse "scrocchiarella" (si possible, encore meilleure que la pizza). Et le fait qu'il me reste systématiquement une demi pizza à chaque fois me fait me réveiller le lendemain souriant en pensant au déjeuner qui m'attend 😋
💬 Boulangerie artisanale avec des produits variés et très bons. Différents types de pain avec différentes farines également selon les jours. Brioches et krapfen sans égal. Très bien! Essayer. Personnel courtois et souriant. Modification de l'avis uniquement pour reconfirmer et recommander à tout le monde d'essayer le krapfen. C'est une chose merveilleuse, je n'ai jamais rien trouvé de mieux !
💬 Ce n'est pas l'un des meilleurs restaurants à volonté de la ville, mais il tient le coup. Il s'inscrit dans la lignée des autres restaurants du même type. Le riz noir semble très léger ; il s'agit probablement d'un mélange de riz noir et blanc, cuits ensemble. Beaucoup d'offre, commandes avec tablette. Le service était très bon (mais il y avait peu de monde).
💬 Excellentes pizzas