📌 Piazza Cavicchioni, 5D, 42020 Albinea - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 12:15
Pizza à la poêle incroyable!
Le 09/08/2021 à 22:33
Délicieuse pizza, personnel très sympathique.. nous reviendrons certainement !!
Le 17/05/2021 à 17:39
Nous nous sommes arrêtés par hasard, je n'aurais jamais pensé trouver d'aussi bonnes pizzas et un personnel très sympathique. Je serai bientôt de retour 😘
Le 04/10/2020 à 19:13
Excellente pizza tranchée et poêlée !! Recommandé!
💬 J'ai dîné dans cet endroit, et je n'ai pas trouvé ça bon du tout, malheureusement la qualité ne m'a pas semblé bonne. La pizza surtout, Margherita à la mozzarella de bufflonne, très moelleuse, très peu de mozzarella et sauce aigre.
💬 Nous avons étais mal accueillis, le service était froid, le riz pas cuit, cher rapport qualité prix
💬 J'ai commandé des pizzas à emporter à la maison à 19 heures et on m'a dit qu'elles arriveraient à 20 heures. Les pizzas sont arrivées à 21h30. Lors de la commande j'avais explicitement demandé que les frites soient cuites à part, frites et non au four avec la pizza ! Je partage ce que j'ai reçu (c'est à dire cuit au four).
💬 Chambre spacieuse et confortable ; bonne literie et belle salle de bain,! Un très agréable bar attenant à l'hôtel
💬 J'ai séjourné dans cette nouvelle propriété pour une seule nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre spacieuse et très propre. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner.
💬 Séjour parfait. Adriano et Rosalba sont des gens adorables, la salle est grande, accueillante et rien ne manque. Petit-déjeuner haut de gamme avec des produits typiques du Salento (pasticciotti chauds, croissants, fruits...). L'emplacement est parfait, à moins de 5 minutes de la magnifique mer de Santa Cesarea Terme. Si nous devions revenir dans la région, nous y retournerions certainement. Je le recommande à tout le monde
💬 J'ai acheté les ballons par courrier... avec wp avec la très gentille Mariagrazia. Sérieux et ponctualité dans la livraison Mais très bon produit et tout juste sorti du four. On se retrouve pour un prochain envoi
💬 Hôtel face à la plage, très confortable avec service de sauveteur ponctuel. Tout le personnel était vraiment sympathique et serviable, de la réception au nettoyage des chambres. Applaudissements et sincères remerciements au room manager, le maître d'hôtel Gianluca 😀 toujours à l'écoute des invités. Un immense merci à tous, en particulier aux serveurs Giovanni et Roberto, 😄 fantastiques et absolument numéro un. La cuisine est simple mais absolument bonne et appréciée, merci à tous les gars en cuisine 😃 pour le travail effectué. Nous sommes restés chez vous en septembre 2023 ❤️ et nous étions comme une famille ! La seule note négative concerne les quelques espaces extérieurs pour les animations en soirée. En tout cas, nous le recommandons à tous pour un séjour à prix humains 🙏 mais avec tout le confort 😀 👏 🌊
💬 Bel endroit, excellent service et déjeuner, la nourriture qu'ils font est très bonne. Ensuite, ils sont très accueillants, ils sont rapides dans leur service. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais depuis que j'ai découvert le tajut, je peux dire que j'y suis souvent même juste pour prendre un café rapide, Roberta et Arturo sont 2 personnes fabuleuses qui savent ce qu'elles font et sont avec les gens.
💬 2 heures par commande, pour un tronçon de 2 kilomètres 😒