Restaurant 🇮🇹

Al tajut Avis

📌 Via Codroipo, 1, 33050 Castions di Strada - Italie

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Al tajut à Castions di Strada

Les avis

Les dernier avis sur Al tajut à Castions di Strada

Richard.u

Le 16/07/2022 à 14:20

1 / 5

Deux grosses bières, une petite, deux toasts, deux spritz Aperol et un café, 60 €, c'est tout ce que je dirai.

Operatori.c

Le 27/03/2022 à 17:51

5 / 5

le barman est Ika

Giovanni.n

Le 31/12/2021 à 19:15

5 / 5

Bel endroit, géré avec joie et convivialité, accueillant et très agréable. Vins et rhums de bonne qualité. Arturo aux multiples facettes qui sert toujours avec le sourire.

Damiano.i

Le 06/11/2021 à 22:01

5 / 5

Si le bullo joue, l'endroit est le meilleur !!!

Ocram.

Le 31/10/2021 à 19:57

4 / 5

Bel endroit, bonne ambiance, très bonne nourriture, gérants sympathiques, un climat agréable.

Paolo.i

Le 01/10/2021 à 18:10

4 / 5

Bar local sympa, avec de la bonne musique et pas seulement ! Convient à tout le monde, pas de problème ! 😉😉👍👋

GIORGIO.A

Le 25/09/2021 à 12:46

5 / 5

Arturo est une certitude !!! 👍👍👍

Annalisa.c

Le 19/08/2021 à 20:25

5 / 5

De la bonne bière, des tables sympas et des gens sympathiques, que demander de plus à la vie ?

Boris.i

Le 26/04/2021 à 19:34

4 / 5

Essayer.

Bea.o

Le 07/02/2021 à 17:59

5 / 5

Optimal

jonny.i

Le 12/09/2020 à 04:16

4 / 5

Endroit sympa, petit bar typique du village mais avec une touche en plus, y'a du watzp black, on a rigolé

Livio.o

Le 26/07/2020 à 12:49

4 / 5

Bon, rapide, compétent, bon

Samuele.u

Le 01/03/2020 à 00:08

5 / 5

Très petit espace

Marco.o

Le 07/01/2020 à 19:52

1 / 5

Suis...

Alessandro.i

Le 23/09/2019 à 03:58

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Andrea.a

Le 07/09/2019 à 21:15

5 / 5

Lieu caractéristique du Furlania divinement géré par un couple fantastique, lui est Cubain DOC et elle est Friulana DOC, une combinaison peu commune de convivialité et de professionnalisme. Pour moi le TOP.

Gabriele.a

Le 25/08/2019 à 08:42

5 / 5

Excellent endroit, très calme. Organise de nombreux événements, infos sur FB

Yuriy.a

Le 16/08/2019 à 21:03

5 / 5

Un bar à l'ambiance chaleureuse, des spectacles live une fois par semaine.

Emi.o

Le 15/08/2019 à 09:03

4 / 5

Bel endroit et Arturo est unique !!

Fabrizia.r

Le 13/08/2019 à 18:32

5 / 5

Personnel sympathique..excellente nourriture et apéritifs

Guido.o

Le 11/08/2019 à 13:13

5 / 5

Bel endroit propre avec un personnel très serviable

Elena.e

Le 15/04/2019 à 22:35

5 / 5

Gentil et TRÈS AGRÉABLE. 🤗🍷🍺🍸 Magnifique lieu 🔝🔝😊

Francesco..

Le 05/11/2018 à 15:40

4 / 5

Excellent déjeuner, service sympathique et rapide, excellent rapport qualité/prix

Alessandro.o

Le 30/10/2018 à 22:15

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique et accueillant

Elisabetta.r

Le 22/09/2018 à 20:36

1 / 5

Je n'y suis jamais allé sous la nouvelle direction...

Marti.

Le 09/02/2018 à 16:16

5 / 5

Bel endroit avec des gens magnifiques ;) et un excellent prosecco Aperol :P

Photo n°1 de l'avis de Marti. fait le 09/02/2018 à 16:16 sur le  Al tajut à Castions di Strada
Photo n°2 de l'avis de Marti. fait le 09/02/2018 à 16:16 sur le  Al tajut à Castions di Strada
Tania.e

Le 04/02/2018 à 19:36

5 / 5

Bel endroit, excellent service et déjeuner, la nourriture qu'ils font est très bonne. Ensuite, ils sont très accueillants, ils sont rapides dans leur service. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais depuis que j'ai découvert le tajut, je peux dire que j'y suis souvent même juste pour prendre un café rapide, Roberta et Arturo sont 2 personnes fabuleuses qui savent ce qu'elles font et sont avec les gens.

FABIO.U

Le 23/12/2017 à 12:12

4 / 5

Très accueillant

Martino.u

Le 12/12/2017 à 14:40

5 / 5

Endroit vraiment merveilleux, je viens d'entrer mais je pense déjà y retourner... légendaire Arturo

Daniele.

Le 30/11/2017 à 14:53

3 / 5

Service rapide et efficace, un bon restaurant pour un déjeuner à des prix raisonnables

Fasa.

Le 27/11/2017 à 21:05

5 / 5

Endroit magnifique, dommage qu'il soit fréquenté par Corradini ❤

Andrea.a

Le 23/11/2017 à 18:21

4 / 5

Bon endroit

Rodriguez.9

Le 23/11/2017 à 13:15

5 / 5

Bel endroit, personnel excellent, rien à dire, nourriture excellente, félicitations à tous

Andrea.o

Le 19/09/2017 à 11:34

5 / 5

Excellent mojto frais

  • 🏪 Ristorante Il Sogno (28 Avis)

  • 💬 Ils nous ont accueillis gentiment même s'il était 14h45 et nous ont gâtés avec leurs délicieuses spécialités. Excellent rapport qualité/prix. Merci encore! Si nous devions revenir dans la région, nous y retournerions avec plaisir.


  • 🏪 Royal Olympic Hotel (248 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel et honnêtement c'était la première et la dernière fois. Vu de l'extérieur, cela a l'air bien car la structure est belle et dans un excellent emplacement, mais les problèmes commencent dès l'entrée dans les pièces. Très vieillot et vraiment mal entretenu. Moquette sale avec du chewing-gum collé dessus, rideaux sales, cheveux, froid malgré un énorme chauffage. Un canapé-lit, un lit superposé, du jamais vu, tout branlant. Eau à peine chaude, donc la douche n'était pas agréable. Un hôtel quatre étoiles devrait fournir des kits de courtoisie, avec peignoir, chaussons, etc., mais ce quatre étoiles, qui en mérite à peine deux, n'a rien fourni du tout. Nous avons dû demander un peignoir avec une caution de 15 euros, qui s'est également avéré petit, il pouvait à peine convenir à ma fille de 11 ans. La seule chose que j'ai aimé, c'est la vue et le petit-déjeuner, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Hotel Belaval (106 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et élégant avec une ambiance familiale et chaleureuse... tout le monde est sympathique et arrangeant... La nourriture est très agréable à regarder et surtout très savoureuse. L'emplacement est idéal pour les skieurs et snowboarders, à seulement 50 m des pistes ! Recommandé!!!!


  • 🏪 B&B Rosagalina (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné il y a deux semaines dans ce B&B situé à 5 minutes de la cathédrale de Trente dans un immeuble de 1920. L'appartement est rénové, un peu spartiate dans le mobilier mais très confortable, une très grande salle de bain et la très gentille et serviable Mme Silvienne, propose une petit déjeuner copieux. Nous reviendrons.


  • 🏪 Tagiura di Angelotti Rino (2037 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Milan. Je suis venu ici 3 jours d'affilée pendant le séjour. Des aliments frais, chaque plat est meilleur que le précédent. Vous devez vraiment essayer leur tiramisu à l'amaretto. Le personnel est incroyable, très sympathique. Je le recommanderais à n'importe qui.


  • 🏪 SPESA A&O (5 Avis)

  • 💬 Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires d'ouverture pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits commerciaux avec quelques spécialités locales au comptoir interne de fromages et de charcuteries / Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits du commerce avec quelques spécialités locales au rayon fromages et charcuteries.


  • 🏪 Aziz kebab (184 Avis)

  • 💬 Même si je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux délices d'Aziz Kebabs à Pròzzolo, mon expérience a néanmoins été délicieuse. A l'abri du froid pendant plus d'une heure, j'ai observé les habitants arriver chercher d'alléchantes boîtes remplies de plats parfumés et appétissants. Aziz, le propriétaire sympathique et serviable, a traité chaque client avec chaleur et soin. L'allure aromatique des plats et l'ambiance chaleureuse créée par Aziz et son équipe font de ce lieu une visite incontournable. Même si mes papilles gustatives ont été manquées, l'hospitalité authentique et la vue des habitants repartir avec satisfaction laissaient entrevoir les trésors culinaires qui attendaient ceux qui entraient dans Aziz Kebabs.


  • 🏪 Il Giardino Degli Ulivi - Ristorante (719 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger du bon poisson alors je vous recommande cet excellent restaurant sarde. Le poisson est vraiment bon, toujours frais et d'excellente qualité, de l'entrée aux entrées, jusqu'aux seconds plats, le tout accompagné de leur excellent pain carasau. Ils disposent d'un bel espace intérieur très spacieux et élégant et, lorsque le beau temps arrive, ils disposent également d'une grande et accueillante place, entourée d'oliviers. Le personnel est très serviable et poli et le service est assez rapide. Ils disposent d'un parking interne mais il vaut mieux arriver tôt car il se remplit vite. Ils ne nous déçoivent jamais et méritent vraiment 5 étoiles !


  • 🏪 Coqtelia Agaveria & Tacos (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, boissons sympas et très bonnes!


  • 🏪 Trattoria degli Amici (188 Avis)

  • 💬 Mis à part le cadre de Trastevere qui est magnifique, cette trattoria est à fuir ! Service ultra rapide et aucune gentillesse de la part du personnel. Le pain était hyper dur et les pâtes carbonara étaient hyper salées voire immangeables. Le vin est néanmoins correct.