Les avis
💬 Merveilleux Savoureux
💬 Top pizzeria faite avec expérience et cœur
💬 excellentes pizzas
💬 Très bon, belle vue et une équipe sympathique 👍
💬 Enfin un véritable et authentique restaurant italien qui a été modernisé et amené à une époque moderne. Grand souci du détail, ce restaurant offre à la fois une atmosphère sophistiquée et désirable ainsi qu'une merveilleuse sélection d'excellents plats italiens. J'ai adoré leurs truffes et la faraona ! Les grands points forts de ce lieu sont le service et l'accueil des propriétaires, le bar à l'entrée et l'espace extérieur où vous pourrez soit manger, soit prendre un apéritif ou un verre après le dîner !
💬 Excellente pizza, bière fraîche et employés sympas. Samuele a passé deux ans en Australie, répandant son génie culinaire à l'autre bout du monde. Pour les gringos qui ne parlent pas italien, il est d’une grande aide. Je reviendrai certainement!
💬 Hôtesse très sincère, gentille et joyeuse. Cela aidera toujours si quelque chose arrive.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille, dont une fille de 2 ans, le week-end dernier, j'y suis resté 3 nuits. Le propriétaire du B&B était très gentil et accueillant, mais le problème était la chambre et la salle de bain, la chambre était poussiéreuse et n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, les murs étaient couverts de peintures et de livres. . La salle de bain n'était pas non plus propre. les toilettes et le bidet étaient presque ensemble, placés l'un devant l'autre, impossible de s'asseoir dessus. Les serviettes sont un peu usées.
💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !
💬 Un endroit qui est resté dans les années 80 et si je peux le recommander, il peut être aménager avec très peu... quelques lumières, un tableau, quelques fausses plantes un peu voyantes (merci d'enlever les fausses fleurs qui leur ressemblent) appartiennent à un cimetière) et loin de toutes les pancartes de coca, de cola et de diverses bières qui datent vraiment des années 80.... quant à la nourriture, je dirais bonne sans trop d'enthousiasme. Nous étions 4 adultes et 2 filles et nous avons pris 2 entrées chaudes et froides, 1 demi-manche aux fruits de mer, 1 guitare aux fruits de mer, 1 guitare aux pellets et 2 calamars frits, 1 truffe, 1/4 de vin rouge, 1 bière et eau . Je compte un peu plus de 100€ donc c'est moyen. Plats abondants donc nous sommes repartis pleins. Je le recommande pour un dîner bon mais sans prétention.