Les avis
Le 09/09/2023 à 10:25
Nous avons pris 2 tranches de pizza, un pain de viande et un arancino (jambon et mozzarella). La pizza était insipide, pas très chaude et très pauvre en assaisonnement (c'était surtout de la croûte), la boulette de viande était bonne mais l'arancino était vraiment imaginable, froide et le jambon était aigre. Dommage, je ne pense pas que nous reviendrons 😅 --------- (ENG) Nous avons eu 2 tranches de pizza, un pain de viande et un arancino (jambon et mozzarella). La pizza était insipide, pas très chaude et très pauvre en garniture (c'était surtout de la croûte), le pain de viande était bon mais l'arancino était vraiment mauvais, froid et le jambon était aigre. Je ne pense pas que nous reviendrons 😅
Le 19/08/2023 à 14:40
Bonjour, j'ai acheté une pizza composée mais elle n'était pas comestible, elle était dure et mal réchauffée, lourde à digérer sans parler du prix : j'ai payé plus du double du prix normal
💬 Convient à tous les âges, adultes, jeunes, enfants, bébés. Un espace extérieur calme et paisible, très pratique même pour ceux qui ont des problèmes de marche. Vous arrivez en voiture dans ce qui était autrefois un stade de football, il y a de nombreux sièges et suffisamment pour éviter d'attendre même les jours les plus chargés. Tables pour 8 personnes ou plus ou pour deux. Vaste choix. Pour les enfants, un endroit pour courir sans trop de soucis, observer les ânes, poulains, poules et chiens très hospitaliers et calmes. Il y a aussi des balançoires et des jeux pour les enfants. L'été c'est un point de rendez-vous pour beaucoup, frais et peu humide même le soir ou abrité dans la bâche qui couvre pas mal d'endroits. La variété des sandwichs est large, le coût de chaque sandwich est de 5 euros, et il est possible de le garnir de tout ce qui « rentre dedans ». La cuisson est adéquate, tout comme la taille du sandwich, je le définirais comme "plus qu'abandonné", c'est un pain à manger par deux pour comprendre la taille, voire accompagné d'autre chose. Excellente variété de boissons, Fanta, Coca, bières, etc. Cependant, l'offre ne se limite pas aux sandwichs ou aux assiettes, il y a aussi du kebab cuisiné selon le plat traditionnel et du "o per eo muss" pour ceux qui aiment ce plat typique de Campanie. Le personnel est sympathique et toujours patient et serviable. Fortement recommandé, surtout les jours chauds et humides, c'est un coin de tranquillité.
💬
💬 Hôtel situé juste en face du Ponente Pineta et après 5 minutes à pied vous arrivez au front de mer. Super endroit! Hôtel 2 étoiles mais pour les prestations qu'il propose cela pourrait valoir plus... Les chambres sont équipées de radiateurs, de sèche-serviettes et de climatisation. Notre chambre dispose d'un balcon, d'un lit double et d'un petit, d'une salle de bain équipée de tous les services. Super petit déjeuner !!!!! Nous avons trouvé : du salé (charcuterie, pain, fromages et œufs fraîchement cuits), du sucré (gâteaux frais aux pommes et au chocolat, brioches pâtissières fraîches, céréales, biscuits, yaourts divers, biscuits, confitures, beurre etc.), des jus de fruits, de l'eau et à à partir du moment ils peuvent vous préparer de délicieuses crêpes ou oeufs brouillés, café, cappuccino etc... Chiens acceptés donc sur demande si vous avez des petits chiens, ils sont les bienvenus. Nous avons passé un bon moment. Personnel très gentil et serviable. Parking avec un ticket que l'hôtel peut vous remettre pendant 24h : 5 euros. Parking devant l'hôtel ou dans les rues avoisinantes. Pour des besoins normaux, cet hôtel convient à tout le monde.
💬 Nous avions choisi une chambre dit « Deluxe » et à notre arrivée sur place nous avons eu une chambre avec le stricte minimum. Pour commencer nous avions préciser que nous arriverions à 19h et comme c’est juste un immeuble avec des chambre sans réception nous avons attendu 15 min que quelqu’un arrive, heureusement qu’il pleuvait pas sinon toute nos affaire seraient trempés. Une fois que la personne est arrivé elle nous fait encaisser en cash, pas possible de payer par carte, et nous avions aucune preuve avec une quittance de notre paiement. Ensuite il y avait aucune déco cela faisait une chambre triste, à notre arrivé dans la chambre il faisait super froid elle n’avait pas été chauffé ou tempérée avant notre arrivée et même en chauffant le sol restait glaciale il faut donc prévoir des pantoufles qui ne sont bien sûr pas fournis dans la chambre, du plus la chambre est à coter de l’entrée d’immeuble et du coup on entend tout surtout la porte d’entrée qui claque à chaque passage. Autrement c’est bien placé il y a les bus à 2 min avec un superbe resto juste à côté et la gare est à 10 min, nous avons passer un très bon séjour.
💬 Numéro un !!!!!! Que dire, il n'y en a pour personne, on prend un super petit-déjeuner, on peut le prendre dès 5h du matin, pour moi qui reste toute la nuit, je reviens prendre le petit-déjeuner, des chambres de haut standing, personnel très gentil, environnement super accueillant... propreté à tous points de vue, parking privé.. que puis-je dire, 5 étoiles, c'est trop peu !!!
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues de travail. Nous avons mangé le menu fixe à 11 euros. La proposition est bonne avec le choix entre 4 entrées, 4 seconds plats, 2-3 accompagnements. Fourni avec pain et eau ou vin. Service rapide et précis, parfait pour les déjeuners d'affaires. Les plats sont bons en terme de saveur mais pourraient être mieux cuisinés (pâtes trop cuites, viande de cerf coriace, polenta moelleuse) Pour le reste c'est ok.
💬 J'ai séjourné dans le B&B pendant la semaine d'août et j'ai passé un très bon moment. Le niveau de service, le bel emplacement de la structure entourée de verdure, la gentillesse et les précieuses informations touristiques de la propriétaire Giovanna et la courtoisie de Marianna, ont été un bon accompagnement pour des vacances agréables, relaxantes et « rafraîchissantes ». Fortement recommandé pour ceux comme moi qui n'aiment pas le bruit et le chaos mais qui ne craignent pas en même temps la proximité des centres locaux. Merci à CasalCoppo et meilleurs vœux pour une bonne année. À bientôt :-). Lorenzo Fontana et Katrin K.
💬 Emplacement incroyable! Joli jardin avec de très bons cocktails et amuse-gueules ! Option pour un petit déjeuner et dîner !
💬
💬 Excellente structure, avec de grands espaces, une bonne propreté, petit-déjeuner et hospitalité. Cuisine disponible pour les longs séjours. Le coût par nuit en chambre double est de 70 €, pas beaucoup, mais pas peu pour une ville comme Castiglione. A part ça nous reviendrons certainement, j'oubliais, à 10 mètres de la maison vous trouverez un excellent restaurant tenu par deux frères, essayez également la boucherie sur la place et la fromagerie. Côté vin vous n'aurez que l'embarras du choix et tout est d'excellente qualité.