📌 Via Giacomo Matteotti, 47, 56048 Volterra - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:22
Bonne nourriture, plus fastfood mais toujours savoureuse. Prix raisonnable
Le 06/04/2024 à 14:45
Les propriétaires sont spéciaux
💬 J'ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et de grande qualité, sans oublier la grande variété de vins. Le «Tartare con il tartufo» était divin, l'exécution en cuisine ne pourrait pas être meilleure. Ambiance cosy et chaleureuse avec un personnel attentif et proactif. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y retourner bientôt.
💬 Tout d'abord, un énorme plus pour l'hôte pour une bonne organisation et un contact constant. Entièrement équipé, grandes pièces, jardin, parking, tout est un plus. Quartier calme, bonne base. Je le recommande chaleureusement !
💬 Bon resto, réservation le midi mais pas le soir, de tout du côté de la carte, bien placé avec le lac en contre bas 👌
💬 J'ai commencé à suivre la page Instagram par hasard, et voyant tant de bonnes gourmandises, du sucré au salé, un matin j'ai décidé d'y aller pour le petit-déjeuner. Endroit calme, propre et accueillant. Bon petit déjeuner, excellent croissant à garnir à volonté. Je reviendrai certainement 😘
💬 De passage une nuit. Très propre. Literie excellente. Cadre ydillique. Petit déjeuner de qualité. Macédoine de fruits frais. Rien à redire. 10/10 accueillant, disponibles, conseils pour visiter sur place nous avions quelques heures à tuer. J y reviendrai. Je recommande.
💬 Excellents petits déjeuners, accompagnés d'un délicieux cappuccino. Le large assortiment de croissants, disponible à partir de 4h30 du matin, a rendu l'expérience confortable.
💬 C'est une entreprise d'ensachage de céréales, des gens exquis.
💬 Situé au rez-de-chaussée dans une maison de 2 étages avec son B&B au dessus, facilement accessible devant une belle villa d'époque à 100 mètres de la gare Trenord FSS Vanzago. Ma note est plus qu'excellente car M. Giovanni et son équipe sont des professionnels sérieux et s'occupent personnellement du choix des ingrédients. Tout ce qui est apporté est fait maison, pain, focaccia, raviolis, colomba au levain etc. La carte est toujours variée et en plus d'être bonne, elle est aussi bien servie. Entrées exceptionnelles, poissons frits, entrées de fruits de mer, viandes, etc. Cave à vin bien garnie. Le coût est proportionnel à la qualité de ce que vous mangez, pour ainsi dire sans vin cela coûte environ 50 euros. Peu de tables, ambiance raffinée et rustique à la fois, calme et agréable. Même dans le Sud. Fermé le dimanche soir. Je recommande de réserver mais je suis sûr que M. Giovanni fait à peine rebondir les gens. Stationnement parfois problématique.
💬 Excellent emplacement pour une étape sur le voyage en Sicile, appartement lumineux et bien rangé, parking gratuit à l'intérieur de la structure. Rien ne manque... petit-déjeuner, produits de première nécessité, climatisation et lits confortables. Merci Emma de nous accueillir....et un câlin au beau chat Freddy qui se promène sous la maison dans le jardin 😍😍😍
💬 Délicieux😉