📌 Via Polesine, 2, 10023 Chieri - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 08:18
Idéal pour la pause déjeuner
Le 16/12/2023 à 20:39
Personnel sympathique. Pizza décente. Valable pour une bouchée rapide
Le 27/10/2023 à 21:58
Personnel sympathique, jeune et sympathique. Pizza ok. Une collation toujours valable👍
Le 05/09/2023 à 07:43
Personnel sympathique et poli, excellente pizza
Le 18/03/2023 à 12:42
Pizza fantastique tout comme le personnel toujours souriant, la gentillesse et la convivialité ne manquent jamais, toujours souriant
Le 20/09/2022 à 05:43
Bref bonne pizza, grande place (située à l'étage supérieur du centre commercial Il Gialdo), part de pizza qui serait encore meilleure si elle coûtait un peu moins cher 😁
Le 13/11/2019 à 10:25
Très bonne pizza
Le 30/10/2019 à 08:38
Pizza à l'américaine
Le 16/07/2019 à 10:23
Le restaurant est situé à l'étage supérieur du Gialdo. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde. C'est parfois une sorte de lieu de rencontre pour adolescents....... Il y a de nombreuses tables pour s'asseoir et déguster une bonne pizza. Pour ce qui peut être utile, il y a une télévision généralement avec le son baissé. Le seul point sensible, ce sont les prix...un peu élevés...malheureusement.
Le 02/07/2019 à 08:09
Bonne pizza, comme toutes les autres pizzas à la tranche. Personnel sympathique.
Le 17/05/2019 à 13:54
Propre, soigné
Le 08/02/2019 à 00:42
Très bonne pizza
Le 29/01/2019 à 19:45
Excellente collation à base de pizza aux saveurs variées
Le 16/01/2019 à 10:37
Les filles Veronica Paola et Rosy sont très gentilles
Le 10/12/2018 à 16:08
Bonne pizza
Le 13/10/2018 à 14:20
Excellente pizza
Le 12/10/2018 à 17:27
Bonne
Le 11/10/2018 à 19:42
Excellent pour une collation à base de pizza avec un vaste assortiment.
Le 22/09/2018 à 18:22
Très bonne pizza
Le 20/09/2018 à 22:57
Excellentes pizzas et autres gourmandises, fraîchement préparées et d'excellente qualité, prix moyens/élevés, personnel sympathique et professionnel.
Le 18/09/2018 à 10:07
Des vendeuses sympathiques, elles réchauffent des tranches de pizza de 8 litres sans que vous le demandiez...pas comme ailleurs.Il y a aussi de la farinata à l'oignon.
Le 31/08/2018 à 20:28
Je recommande fortement!!
Le 22/08/2018 à 09:33
Pizza vraiment délicieuse.
Le 05/08/2018 à 13:10
Sympathique
Le 16/07/2018 à 09:36
Okkkkkkkkk
Le 11/07/2018 à 18:58
Très bonne pizza et il y a aussi une place pour s'asseoir
Le 09/07/2018 à 12:00
Bon rapide amical peut-être un peu cher
Le 05/07/2018 à 09:45
Dans la norme
Le 29/06/2018 à 19:29
Bonne pizza à la tranche, gentillesse et rapidité très appréciables.
Le 28/06/2018 à 13:02
Bonne pizza. La tomate de la rousse est aigre et épaisse... évidemment en conserve et pas fraîche. Il suffirait d'utiliser au moins Mutti... et la qualité serait excellente. Le reste est toujours bon !
Le 12/06/2018 à 04:00
Bonne pizza pour un déjeuner rapide
Le 09/06/2018 à 10:12
Maintenant c'est une pizza
Le 06/06/2018 à 19:27
Excellente pizza
Le 02/06/2018 à 14:58
Rapide, bon et à des prix avantageux. Personnel très gentil. Le gros défaut c'est le fait que soit on mange avec les mains (ce qui n'est pas toujours bien), soit il faut demander des fourchettes en plastique, qui cassent 3 fois sur 4, mettant les dents voire la déglutition en danger.
Le 26/05/2018 à 15:29
Excellente pizza
Le 24/05/2018 à 10:10
Comme çi comme ça
Le 22/05/2018 à 06:16
Excellente pizza, spaghetti au poisson cuit dans la sublime pizza !!
Le 13/05/2018 à 17:11
Bon, plusieurs types, excellent service
Le 13/05/2018 à 09:13
Excellent choix, prix un peu élevés
Le 09/05/2018 à 18:12
D'accord
Le 08/05/2018 à 07:46
Pizzeria avec de bonnes parts de pizza à manger directement sur place ou vous pouvez, gentiment, demander à les ramener chez vous...
Le 07/05/2018 à 12:16
pas trop bien
Le 03/05/2018 à 22:28
De très bonnes pizzas, vous n'aurez que l'embarras du choix !
Le 01/05/2018 à 10:28
Excellente pizza. Emplacement à l'intérieur du centre commercial
Le 28/04/2018 à 18:14
Tranches de pizza à manger dehors ou aux tables devant, personnel sympathique
Le 28/04/2018 à 08:59
Très bonnes pizzas !! Personnel aimable
Le 27/04/2018 à 17:04
Pizza à la tranche et possibilité de manger à table
Le 26/04/2018 à 18:10
Différents types de tranches de pizza
Le 27/10/2017 à 12:37
Coupon rapide et pas cher !!!! Service amical et courtois !!!
💬 Les sandwichs et wraps kebab que j'ai essayés étaient tout simplement délicieux. Non seulement elles étaient généreusement farcies, mais vous pouvez également y ajouter des frites sans frais supplémentaires. Même si les wraps semblent petits, leur garniture est généreuse et pleine de saveurs. De plus, ils peuvent être personnalisés avec différentes sauces, notamment une sauce épicée. Le seul défaut de la soirée était le manque de pizzas disponibles, mais vu le goût exceptionnel du kebab, je ne pouvais pas trop me plaindre. Le service était exceptionnel, même avec la présence de nombreux clients. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Informé!
💬 Bel endroit pour s'arrêter après une randonnée. Nous avons grimpé de Jenesien jusqu'à l'auberge et avons pu profiter d'une vue imprenable après un superbe tour panoramique. Le service était très chaleureux, amical avec les chiens et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 😊
💬 Ne pas y aller aurait été mieux. Bruyant et sale. Une jeune fille à lunettes arrogante est venue après 5 minutes chercher notre commande. Nous étions seul dans le restaurant. Je commande les apéritifs et lui demande de prendre la commande pour manger plus tard. Je ne parle pas bien italien et je voulais regarder la carte en français. Mademoiselle a refusé! KFC ET MC DO sont plus sympathique mais l'hygiène???
💬 Oenothèque-bar très sympa pour aller prendre l apéritif
💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux
💬 Bon accueil. On a pris une entrée, un plat ( thon et calamars frits , c est une cuisine familiale. Par contre ce qui nous a "choqué " c est qu on a pris du fromage pour 2 ( que l on a partagé), après le repas et que l on s est aperçu sur le ticket de caisse qu on nous l a facturé 15 euros ! ! C est démesuré surtout qu il n y avait pas grand chose ! Ils nous l on compté comme un antipasti ! On en avait mangé dans un autre restaurant quelques jours avant ,avec nettement plus de choix et le tout pour 7 euros ! Le prix est exorbitant. Alors si vous y allez faites attention je pense qu ils profitent des touristes. On sera plus méfiant la prochaine fois
💬 Magnifique endroit. Nous y avons été invités pour un anniversaire et avons passé une agréable soirée .
💬 Un bel endroit avec un hôte vraiment sympa et bon qui parle anglais ! Nous sommes un couple allemand et avons passé une semaine en avril 2023 dans la région de Finale Ligure pour faire du VTT. Que dire, l'emplacement est idéal ! Il y a environ 10 km de montée jusqu'à (ex) la base de l'OTAN, où commencent de nombreux sentiers. A proximité directe de la maison, vous trouverez également des sentiers. Nous avions des vélos électriques avec nous et l'emplacement fournit même un tuyau pour le nettoyage des vélos. L'appartement dispose de deux chambres, une avec un lit double, une autre avec trois lits simples (nous n'en avions pas besoin), deux salles de bain (une avec baignoire, l'autre comprenant non seulement une douche mais aussi un lave-linge), une cuisine entièrement équipée. cuisine. Nous avons préparé de délicieux repas et les avons dégustés sur le balcon. Il y a une vue vraiment merveilleuse. L'autoroute est proche, on la voit en bas dans la vallée, mais le bruit est discret (et nous sommes assez pointilleux sur le bruit). Un petit magasin d'alimentari se trouve à seulement 1 km dans le village. Pour atteindre un plus grand marché à Finale Ligure, il faut parcourir un rond-point de 8 km. Si vous avez soif, vous pouvez boire au robinet. Peut-être considéré comme important, vous trouverez également le WLAN dans l'appartement, ce qui vous permettra de télécharger vos vidéos de vélo et d'autres contenus sur les réseaux sociaux. ;-) Si vous aimez la nature et le VTT et recherchez un endroit propre et tranquille, vous ne pouvez rien faire de mal en réservant "Sopra il Santuario" !
💬 Ambiance unique, excellents plats de fingerfood avec des produits 0 km et surtout très frais. Des plats très raffinés et raffinés à accompagner d'un bon vin local ou d'un cocktail. Le Chef vous présente chaque plat et vous accompagne dans l'expérience. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Ambiance familiale formidable, simple, dynamique, avec grande gentillesse et dédication aux clients, où tout a été pensé pour transmettre un savoir, une culture traditionnels exemplaires. Bravo! Une cuisine délicieuse, et beaucoup de bienveillance et sourires