Pizzeria 🇮🇹

Pizza A Go Go Avis

📌 Via Polesine, 2, 10023 Chieri - Italie

4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Pizza A Go Go à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Pizza A Go Go à Chieri

Enzo.i

Le 26/12/2023 à 08:18

5 / 5

Idéal pour la pause déjeuner

francesco.e

Le 16/12/2023 à 20:39

3 / 5

Personnel sympathique. Pizza décente. Valable pour une bouchée rapide

Paoletta.

Le 27/10/2023 à 21:58

5 / 5

Personnel sympathique, jeune et sympathique. Pizza ok. Une collation toujours valable👍

Enzo.u

Le 05/09/2023 à 07:43

5 / 5

Personnel sympathique et poli, excellente pizza

Giorgio.o

Le 18/03/2023 à 12:42

5 / 5

Pizza fantastique tout comme le personnel toujours souriant, la gentillesse et la convivialité ne manquent jamais, toujours souriant

Daniele.a

Le 20/09/2022 à 05:43

4 / 5

Bref bonne pizza, grande place (située à l'étage supérieur du centre commercial Il Gialdo), part de pizza qui serait encore meilleure si elle coûtait un peu moins cher 😁

Coisas.e

Le 13/11/2019 à 10:25

4 / 5

Très bonne pizza

Samuele.e

Le 30/10/2019 à 08:38

5 / 5

Pizza à l'américaine

S.

Le 16/07/2019 à 10:23

4 / 5

Le restaurant est situé à l'étage supérieur du Gialdo. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde. C'est parfois une sorte de lieu de rencontre pour adolescents....... Il y a de nombreuses tables pour s'asseoir et déguster une bonne pizza. Pour ce qui peut être utile, il y a une télévision généralement avec le son baissé. Le seul point sensible, ce sont les prix...un peu élevés...malheureusement.

4.o

Le 02/07/2019 à 08:09

3 / 5

Bonne pizza, comme toutes les autres pizzas à la tranche. Personnel sympathique.

Maximo.e

Le 17/05/2019 à 13:54

5 / 5

Propre, soigné

Edoardo.i

Le 08/02/2019 à 00:42

5 / 5

Très bonne pizza

Gio.e

Le 29/01/2019 à 19:45

5 / 5

Excellente collation à base de pizza aux saveurs variées

Massimo.e

Le 16/01/2019 à 10:37

5 / 5

Les filles Veronica Paola et Rosy sont très gentilles

Marialuisa.r

Le 10/12/2018 à 16:08

4 / 5

Bonne pizza

Giandomenico.a

Le 13/10/2018 à 14:20

5 / 5

Excellente pizza

denis.4

Le 12/10/2018 à 17:27

4 / 5

Bonne

Paco.a

Le 11/10/2018 à 19:42

4 / 5

Excellent pour une collation à base de pizza avec un vaste assortiment.

Ornella.i

Le 22/09/2018 à 18:22

5 / 5

Très bonne pizza

Gianni.i

Le 20/09/2018 à 22:57

5 / 5

Excellentes pizzas et autres gourmandises, fraîchement préparées et d'excellente qualité, prix moyens/élevés, personnel sympathique et professionnel.

Joker.

Le 18/09/2018 à 10:07

4 / 5

Des vendeuses sympathiques, elles réchauffent des tranches de pizza de 8 litres sans que vous le demandiez...pas comme ailleurs.Il y a aussi de la farinata à l'oignon.

Veronica.c

Le 31/08/2018 à 20:28

5 / 5

Je recommande fortement!!

Cry.r

Le 22/08/2018 à 09:33

4 / 5

Pizza vraiment délicieuse.

Giuseppe.e

Le 05/08/2018 à 13:10

4 / 5

Sympathique

Max.u

Le 16/07/2018 à 09:36

4 / 5

Okkkkkkkkk

Lorenzo.a

Le 11/07/2018 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza et il y a aussi une place pour s'asseoir

Denise.a

Le 09/07/2018 à 12:00

4 / 5

Bon rapide amical peut-être un peu cher

Roberto.o

Le 05/07/2018 à 09:45

3 / 5

Dans la norme

Silvana.i

Le 29/06/2018 à 19:29

5 / 5

Bonne pizza à la tranche, gentillesse et rapidité très appréciables.

FABIANA.I

Le 28/06/2018 à 13:02

4 / 5

Bonne pizza. La tomate de la rousse est aigre et épaisse... évidemment en conserve et pas fraîche. Il suffirait d'utiliser au moins Mutti... et la qualité serait excellente. Le reste est toujours bon !

Gianluca.a

Le 12/06/2018 à 04:00

4 / 5

Bonne pizza pour un déjeuner rapide

Dino.a

Le 09/06/2018 à 10:12

5 / 5

Maintenant c'est une pizza

ANDREA.H

Le 06/06/2018 à 19:27

5 / 5

Excellente pizza

Charlie.o

Le 02/06/2018 à 14:58

3 / 5

Rapide, bon et à des prix avantageux. Personnel très gentil. Le gros défaut c'est le fait que soit on mange avec les mains (ce qui n'est pas toujours bien), soit il faut demander des fourchettes en plastique, qui cassent 3 fois sur 4, mettant les dents voire la déglutition en danger.

Angela.o

Le 26/05/2018 à 15:29

5 / 5

Excellente pizza

Anna.a

Le 24/05/2018 à 10:10

5 / 5

Comme çi comme ça

Marco.r

Le 22/05/2018 à 06:16

5 / 5

Excellente pizza, spaghetti au poisson cuit dans la sublime pizza !!

Marinella.o

Le 13/05/2018 à 17:11

4 / 5

Bon, plusieurs types, excellent service

Giampiero.a

Le 13/05/2018 à 09:13

5 / 5

Excellent choix, prix un peu élevés

Salvatore.u

Le 09/05/2018 à 18:12

4 / 5

D'accord

Edoardo.e

Le 08/05/2018 à 07:46

5 / 5

Pizzeria avec de bonnes parts de pizza à manger directement sur place ou vous pouvez, gentiment, demander à les ramener chez vous...

cat.o

Le 07/05/2018 à 12:16

2 / 5

pas trop bien

Cinzia.a

Le 03/05/2018 à 22:28

5 / 5

De très bonnes pizzas, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Paolo.a

Le 01/05/2018 à 10:28

5 / 5

Excellente pizza. Emplacement à l'intérieur du centre commercial

Gerardo.6

Le 28/04/2018 à 18:14

3 / 5

Tranches de pizza à manger dehors ou aux tables devant, personnel sympathique

Michele.i

Le 28/04/2018 à 08:59

5 / 5

Très bonnes pizzas !! Personnel aimable

Gerardo.6

Le 27/04/2018 à 17:04

4 / 5

Pizza à la tranche et possibilité de manger à table

gerardo56.

Le 26/04/2018 à 18:10

3 / 5

Différents types de tranches de pizza

Gianfranco.r

Le 27/10/2017 à 12:37

5 / 5

Coupon rapide et pas cher !!!! Service amical et courtois !!!

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.r fait le 27/10/2017 à 12:37 sur le  Pizza A Go Go à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.r fait le 27/10/2017 à 12:37 sur le  Pizza A Go Go à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.r fait le 27/10/2017 à 12:37 sur le  Pizza A Go Go à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Gianfranco.r fait le 27/10/2017 à 12:37 sur le  Pizza A Go Go à Chieri

  • 🏪 Ali Baba kebab & pizza (65 Avis)

  • 💬 Les sandwichs et wraps kebab que j'ai essayés étaient tout simplement délicieux. Non seulement elles étaient généreusement farcies, mais vous pouvez également y ajouter des frites sans frais supplémentaires. Même si les wraps semblent petits, leur garniture est généreuse et pleine de saveurs. De plus, ils peuvent être personnalisés avec différentes sauces, notamment une sauce épicée. Le seul défaut de la soirée était le manque de pizzas disponibles, mais vu le goût exceptionnel du kebab, je ne pouvais pas trop me plaindre. Le service était exceptionnel, même avec la présence de nombreux clients. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Informé!


  • 🏪 Gasthaus Tomanegger (397 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter après une randonnée. Nous avons grimpé de Jenesien jusqu'à l'auberge et avons pu profiter d'une vue imprenable après un superbe tour panoramique. Le service était très chaleureux, amical avec les chiens et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 😊


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT S. GIULIANO MILANESE (798 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller aurait été mieux. Bruyant et sale. Une jeune fille à lunettes arrogante est venue après 5 minutes chercher notre commande. Nous étions seul dans le restaurant. Je commande les apéritifs et lui demande de prendre la commande pour manger plus tard. Je ne parle pas bien italien et je voulais regarder la carte en français. Mademoiselle a refusé! KFC ET MC DO sont plus sympathique mais l'hygiène???


  • 🏪 Enoteca Le Carceri (289 Avis)

  • 💬 Oenothèque-bar très sympa pour aller prendre l apéritif


  • 🏪 Antica Gelateria Del Borgo By Lo Sfizio 1987 S.A.S. Di Agata Marcialis (388 Avis)

  • 💬 Bravo à la serveuse qui mérite même 5 étoiles, mais là je suis dégoûté de n’avoir pas lu les avis avant... c’est vraiment grave pour un restaurant italien a quelques pas de la tour de pisé, d’être aussi déplorable !! Pâtes aux champignons, champignon pas cuit.. caoutchouteux en bouche avec une sauce presque de l’eau !!! Mon ici tea m’a coûté 4,50€ le prix de 3 bouteilles de 1,5l, c’est honteux de tel tarif, mR le cuisinier, je peux vous aider si vous désirez à cuisiner ? Car là tout est à revoir ! Et me le patron changer vos tarif c’est honteux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mistral (316 Avis)

  • 💬 Bon accueil. On a pris une entrée, un plat ( thon et calamars frits , c est une cuisine familiale. Par contre ce qui nous a "choqué " c est qu on a pris du fromage pour 2 ( que l on a partagé), après le repas et que l on s est aperçu sur le ticket de caisse qu on nous l a facturé 15 euros ! ! C est démesuré surtout qu il n y avait pas grand chose ! Ils nous l on compté comme un antipasti ! On en avait mangé dans un autre restaurant quelques jours avant ,avec nettement plus de choix et le tout pour 7 euros ! Le prix est exorbitant. Alors si vous y allez faites attention je pense qu ils profitent des touristes. On sera plus méfiant la prochaine fois


  • 🏪 Ristorante Tenuta Di Ponio (169 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Nous y avons été invités pour un anniversaire et avons passé une agréable soirée .


  • 🏪 Sopra Il Santuario (19 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec un hôte vraiment sympa et bon qui parle anglais ! Nous sommes un couple allemand et avons passé une semaine en avril 2023 dans la région de Finale Ligure pour faire du VTT. Que dire, l'emplacement est idéal ! Il y a environ 10 km de montée jusqu'à (ex) la base de l'OTAN, où commencent de nombreux sentiers. A proximité directe de la maison, vous trouverez également des sentiers. Nous avions des vélos électriques avec nous et l'emplacement fournit même un tuyau pour le nettoyage des vélos. L'appartement dispose de deux chambres, une avec un lit double, une autre avec trois lits simples (nous n'en avions pas besoin), deux salles de bain (une avec baignoire, l'autre comprenant non seulement une douche mais aussi un lave-linge), une cuisine entièrement équipée. cuisine. Nous avons préparé de délicieux repas et les avons dégustés sur le balcon. Il y a une vue vraiment merveilleuse. L'autoroute est proche, on la voit en bas dans la vallée, mais le bruit est discret (et nous sommes assez pointilleux sur le bruit). Un petit magasin d'alimentari se trouve à seulement 1 km dans le village. Pour atteindre un plus grand marché à Finale Ligure, il faut parcourir un rond-point de 8 km. Si vous avez soif, vous pouvez boire au robinet. Peut-être considéré comme important, vous trouverez également le WLAN dans l'appartement, ce qui vous permettra de télécharger vos vidéos de vélo et d'autres contenus sur les réseaux sociaux. ;-) Si vous aimez la nature et le VTT et recherchez un endroit propre et tranquille, vous ne pouvez rien faire de mal en réservant "Sopra il Santuario" !


  • 🏪 Vinile La Cucina (9 Avis)

  • 💬 Ambiance unique, excellents plats de fingerfood avec des produits 0 km et surtout très frais. Des plats très raffinés et raffinés à accompagner d'un bon vin local ou d'un cocktail. Le Chef vous présente chaque plat et vous accompagne dans l'expérience. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Agriturismo e Acetaia La Vedetta (118 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale formidable, simple, dynamique, avec grande gentillesse et dédication aux clients, où tout a été pensé pour transmettre un savoir, une culture traditionnels exemplaires. Bravo! Une cuisine délicieuse, et beaucoup de bienveillance et sourires