📌 Piazza Dell'Unione Europea, 37, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:18
Savoureux, frais et de bonne qualité. Ils ont mis de la viande supplémentaire dans le kebab, ce qui est très bien pour moi. Le service était également bon, car ils ne parlaient pas anglais et je n’avais aucun problème à comprendre avec eux. Je reviendrais.
Le 02/05/2024 à 18:14
Les salades étaient fraîches, la viande était bonne et copieuse, le prix est raisonnable pour la taille et la qualité. Le service était également très bon. J'y retournerais et je le recommande.
Le 02/05/2024 à 17:52
Tout va bien
Le 02/01/2024 à 13:08
Très bon pour super manger
Le 07/12/2023 à 18:35
Très bien 😋
Le 01/12/2023 à 21:58
tout est très bien mais ça ferme à 23h☹️
Le 30/11/2023 à 17:10
Kebab pas de la meilleure qualité et petites portions.
Le 04/11/2023 à 19:43
environnement pitoyable, nourriture insuffisante, service indécent, vendeurs essayant de voler des portefeuilles
Le 04/11/2023 à 08:40
Les sandwichs et wraps kebab que j'ai essayés étaient tout simplement délicieux. Non seulement elles étaient généreusement farcies, mais vous pouvez également y ajouter des frites sans frais supplémentaires. Même si les wraps semblent petits, leur garniture est généreuse et pleine de saveurs. De plus, ils peuvent être personnalisés avec différentes sauces, notamment une sauce épicée. Le seul défaut de la soirée était le manque de pizzas disponibles, mais vu le goût exceptionnel du kebab, je ne pouvais pas trop me plaindre. Le service était exceptionnel, même avec la présence de nombreux clients. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Informé!
Le 01/09/2023 à 22:37
Le Kebab est bon et le personnel est sympathique ☺️👍
Le 22/07/2023 à 14:46
3 étoiles
Le 12/02/2023 à 17:36
Bien
Le 04/02/2023 à 14:40
très bon kebab bien épicé différemment de d'habitude
Le 13/08/2022 à 08:52
Je vous conseille!
Le 11/08/2022 à 09:30
Kebab moyen
Le 12/06/2022 à 19:18
Excellent kebab et excellent falafel 🤩
Le 06/01/2022 à 13:30
Bon Kebab au milieu de Montelupo Fiorentino, la célèbre Ville de la Céramique. Je me suis retrouvé ici le jour de l'Epiphanie et c'était le seul fast food ouvert. J'ai pris un sandwich Kebab classique + un Coca. Plutôt bon, aussi bien la viande avec les sauces que le pain. La viande est mise en bonne quantité pour garantir que le sandwich soit rempli à ras bord et, je peux dire que la taille rend ce sandwich un peu plus élevé que les sandwichs Kebab, que j'ai essayés ailleurs. Disons que le prix était un peu plus élevé que la moyenne, allant de 4 € pour le sandwich jusqu'à 5 € pour la piadina etc. L'endroit était assez propre et le kebab très sympathique. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Ce lieu est facilement accessible en voiture en se garant sur les parkings gratuits devant la place de l'Union européenne, juste là où se trouve le Kebabbaro. Informé.
Le 23/11/2021 à 17:42
Après avoir mangé le kebab, nous nous sommes sentis tous les deux un peu malades, je ne pense pas y retourner.
Le 10/11/2021 à 19:40
Excellent kebab, je recommande vivement
Le 07/03/2021 à 21:21
Nous avons mangé le dimanche soir, c'était ouvert (c'était pratiquement le seul espoir de manger quelque chose au restaurant, même à emporter). Les produits frais, la délicieuse piadina kebab. Le service aimable. Informé!
Le 23/01/2021 à 08:30
Le meilleur qui soit !!!!!
Le 31/10/2020 à 23:20
Très bien
Le 08/10/2020 à 09:31
Très bien mais j'ai passé 40 minutes à l'entrée à attendre qu'elle ouvre
Le 02/01/2020 à 22:50
Excellent kebab
Le 01/11/2019 à 22:05
Bien. Pour un dîner différent à un prix honnête. Service courtois et rapide.
Le 02/10/2019 à 20:16
Endroit confortable avec une cuisine délicieuse. personnel très gentil et sympathique, absolument recommandé !!
Le 27/09/2019 à 11:32
Peu de choix... mais propre et bon goût
Le 22/04/2019 à 12:21
Excellent kebab, j'ai goûté à la fois le sandwich, la piadina et le plat. L'endroit est bien entretenu et le personnel est courtois et sympathique. Au fait, la pizza est excellente. C'est aussi un endroit parfait pour passer du temps entre amis. Informé!
Le 31/03/2019 à 20:48
On mange bien
Le 31/03/2019 à 16:59
Nourriture chaude et invitante, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par l'odeur d'un kebab invitant
💬 Bien
💬 Bel emplacement, très pratique pour ceux qui veulent passer des journées à la plage sans stress et dans un maximum de confort. Propriétaires et personnel très gentils, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Super recommandé!
💬 Bon repas chez Vis à Vis. Nous avons eu le menu dégustation de 30 euros à 3 plats qui comprenait des plats bien exécutés et des spécialités étrusques. Les pâtes faites maison étaient vraiment onctueuses, avec des petits haricots savoureux. La décoration et la musique étaient relaxantes. Le plat étrusque d’omelette à l’oignon était un peu simple mais savoureux. Bon travail!
💬 Très bonnes pizzas, pas très chères, choix varié, service rapide et sympathique. Recommandation : pizza Carbonara ( oeuf, bacon, mozzarella)
💬 Samedi soir, service très lent et épouvantable. Tous les membres du "personnel" semblaient avoir improvisé, des employés aux propriétaires. A 22h30, le premier plat n'était pas encore arrivé, alors qu'il était assis depuis 19h30. Cuisine embarrassante, rien de vraiment cuisiné malgré la lenteur du service. Musique live intrusive et excessivement forte, nous pouvions à peine nous parler. Mauvaise expérience, je ne le recommande pas !!!
💬 Super endroit pour ceux qui sont pressés et ne veulent pas dépenser beaucoup, la nourriture n'est pas la meilleure mais ce n'est pas mal non plus
💬
💬 Merveilleuse soirée en bonne compagnie qui s'est terminée en beauté par un excellent dîner pizza... Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, des bières délicieuses ! essayez-le aussi ! sans oublier l'accueil familial et le lieu très accueillant !...un grand merci Sant'Andrea 🍕🇮🇹
💬 Nous avons fait un séjour tribu(10 personnes et 1 chien-2 nuits) Nous avons reçu un superbe accueil, pour nous cela reste un endroit magique. Nous avons pris l'apéritif, des bons vins locaux. Nous avons dîner sur place en demandant des spécialités locales, nous sommes hôteliers restaurateurs. Ils nous ont proposé un risotto et une polenta exceptionnels. Au petit déjeuner qui lui aussi était magnifique ils faisaient un capuccino, le meilleur de tout notre séjour en Italie. Nous nous sommes dit 2 jours c'est trop court, une adresse à refaire, c'est joli, propre, bien aménagé, de jolis jardins et un superbe accueil. Une merveille !
💬 Super endroit pour un repas rapide et abordable. Large choix d'articles à choisir. Le menu comprend des options saines et végétariennes. Le menu du jour change tous les jours mais certains plats sont proposés tous les jours. Il peut y avoir beaucoup de monde aux heures de pointe.