Les avis
Le 27/01/2024 à 20:02
Excellente pizza, personnel très gentil et familial
Le 08/08/2020 à 22:30
Pizza savoureuse et bien garnie. Grand Prix. Vous pouvez également manger à l'intérieur avec climatisation et sur la terrasse extérieure. Bien que la rue du village soit bruyante, ce n'est donc pas idéal si vous recherchez la paix pour manger. Ils font beaucoup de plats à emporter, donc il est difficile de se sentir à l'aise pour discuter.
Le 05/02/2020 à 14:42
Des pizzas bonnes et uniques, mais aussi des scacce, arancini et autres très bonne gastronomie.
Le 19/10/2019 à 18:16
Les arancini sont très bons
Le 23/08/2019 à 19:19
Bel endroit, super accueil et pizza fantastique, fortement recommandé
Le 13/01/2019 à 20:59
Endroit élégant, agréable et confortable. Où l'on trouve de la gentillesse et uniquement des produits de haute qualité. Il y a de nombreuses curiosités à essayer... pizzas, crêpes, sandwichs arancini et diverses facettes et gastronomie même au déjeuner.
Le 05/12/2018 à 07:35
L'endroit est très agréable, tout neuf et des meubles vraiment sympas. La présence du four à bois rend les pizzas très bonnes, et les ingrédients utilisés sont également bons. En plus des pizzas, il est possible de commander des pizzoli ainsi que des entrées de pâtes ou des seconds plats. Il y a des tables pour pouvoir manger en toute tranquillité même sur place. Étant dans un quartier très calme, il est également très facile de trouver une place de parking.
💬 Haut 👍
💬 Petits déjeuners et déjeuners aux variétés paysannes à prix modestes. Personnel très gentil.
💬 Très bonnes pizza Patron agréable et ambiance familiale
💬
💬 Quoi dire!!! Cette année aussi, mes vacances siciliennes sont une étape fixe... Ici tout est délicieux, accompagné d'un accueil incroyable... La valeur ajoutée... c'est la vue panoramique sur la mer... p.s. J'adore leur pain frit et pizza normale !!!!!!!...😋
💬 C'est un magnifique BNB avec des meubles anciens et un vrai charme. Mais le véritable joyau est le propriétaire, qui fait tout son possible pour être accueillant, généreux, gentil, attentionné et serviable. Je ne peux pas recommander davantage cet endroit.
💬 Restaurant au bord de l'eau, avec une petite terrasse offrant une jolie vue sur la mer. A 2 pas d'une plage publique gratuite (ce qui est difficile à trouver en Italie), le restaurant possède néanmoins sa plage privée si vous préférez. Une cuisine de qualité, un personnel sympathique et serviable (qui parle anglais également) pour un prix raisonnable. Nous avons passé un excellent moment. Merci !
💬 Un grand merci de la part des 4 Français que vous avez accueilli si chaleureusement dans votre restaurant ! Pizza comme pâtes furent délicieuses. Encore merci pour le sourire et le plaisir des papilles
💬 Service parfait et excellentes viandes grillées. Aimer!
💬 Comme toujours très agréable moment. Baci Michaela, Natacha e Massimo.