Pizzeria 🇮🇹

Pizhas Avis

📌 Via Roma, 47, 23808 Vercurago - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pizhas à Vercurago

Les avis

Les dernier avis sur Pizhas à Vercurago

Piercarlo.l

Le 28/04/2024 à 16:38

5 / 5

Appelé pour une pizza en camping au bord du lac avec un camping-car et donc avec livraison à domicile. Bonne pizza à emporter, bon morceau, livrée encore bien chaude directement à la réception du camping, un peu en retard mais ils ont pris la peine d'appeler, de s'excuser et puis ce n'était que 10 minutes environ. Ils méritent une belle critique, bravo. Nous sommes satisfaits, merci.

Andrea.a

Le 05/04/2024 à 19:42

5 / 5

Super pizza aux poivrons aujourd'hui, les grosses !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 05/04/2024 à 19:42 sur le  Pizhas à Vercurago
A.T..

Le 23/03/2024 à 17:11

5 / 5

Kebab bon mais aussi les chips

Photo n°1 de l'avis de A.T.. fait le 23/03/2024 à 17:11 sur le  Pizhas à Vercurago
filippo.u

Le 03/10/2023 à 10:33

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel toujours très sympathique et serviable ! Prix ​​très honnêtes

dario.a

Le 19/09/2023 à 13:52

5 / 5

Le meilleur kebap de la région. L'endroit est propre, cependant je n'ai toujours pris que des plats à emporter.

Ruben.u

Le 20/05/2023 à 07:58

5 / 5

J'adore cet endroit! Services les plus chaleureux! Et la nourriture... la meilleure !

Photo n°1 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Photo n°2 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Photo n°3 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Photo n°4 de l'avis de Ruben.u fait le 20/05/2023 à 07:58 sur le  Pizhas à Vercurago
Marc.a

Le 13/05/2023 à 21:26

4 / 5

Super sandwichs Döner!

Natasha.u

Le 21/03/2023 à 12:52

1 / 5

Pas une seule fois la pâte n’arrive comme elle le devrait… Non comestible 😠

Ruben.i

Le 28/01/2023 à 23:01

5 / 5

Bien

Vadim.z

Le 23/12/2022 à 00:51

2 / 5

Apparemment, nous avons été surfacturés. 20eu pour une pizza unifamiliale aux champignons alors qu'au menu toutes les pizzas sont dans une fourchette de 8 à 12 eu.

Rosi.i

Le 29/10/2022 à 17:47

4 / 5

Excellente pâte à pizza

Barby.r

Le 12/09/2022 à 15:57

4 / 5

Bonne pizza avec livraison à domicile, à l'heure. Personnel sympathique et serviable.

Dario.a

Le 02/07/2022 à 15:46

5 / 5

le meilleur kebab de la région

cristina.o

Le 23/06/2022 à 13:57

4 / 5

Très bonne pizza

CLAUDIO.I

Le 05/02/2022 à 12:18

5 / 5

Une expérience unique et indescriptible, un personnel et un propriétaire formidables, la nourriture tout simplement fabuleuse, le service impeccable.

Simone.a

Le 16/12/2021 à 21:02

3 / 5

Un soir, sur le pouce, je suis tombé sur une pizza rapide... La pizza n'était pas mauvaise... L'endroit était un peu basique...

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 16/12/2021 à 21:02 sur le  Pizhas à Vercurago
Tarry.

Le 22/10/2021 à 18:55

1 / 5

25 minutes de retard….. froid…. Et la pizza collée partout sur le carton…. Très déçu!!!

Sabrina.o

Le 22/09/2021 à 17:17

5 / 5

Personnel sympathique Des prix équitables Bel endroit Excellentes pizzas !

Silvia.a

Le 10/04/2021 à 09:47

5 / 5

Quelques mots : JE L'AIME !! Avec des problèmes de ventre etc, zéro soif, zéro ballonnement, zéro problème ! Fantastique!!!!! Et ils sont fantastiques, bien sûr !!!!!

Elisa.a

Le 06/02/2021 à 22:30

1 / 5

Délais d'attente très longs pour les plats à emporter. Au final les pizzas n'ont pas été livrées

Ciro.a

Le 04/02/2021 à 12:10

5 / 5

Incroyable piadina kebap..... Viande bien cuite.... merci

Gianluca.o

Le 04/01/2021 à 05:43

5 / 5

Très bonne pizza surtout celle familiale à croûte haute et moelleuse...

Serry.i

Le 09/12/2020 à 18:55

3 / 5

Pizzas achetées à emporter. Je ne sais pas si c'était parce que le four était froid ou si c'était leur temps de cuisson, le fait est que les pizzas étaient bonnes, mais froides et crues,

gio66.

Le 04/12/2020 à 21:06

5 / 5

kebab avec sandwich fraîchement cuit, excellent

Massimo.a

Le 03/12/2020 à 19:13

4 / 5

Personnel très sympathique, temps d'attente courts, bonne pizza

Catalin.l

Le 19/11/2020 à 13:59

5 / 5

C'est la première fois que je m'arrête et honnêtement, je ne m'attendais pas à une si bonne pizza. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Catalin.l fait le 19/11/2020 à 13:59 sur le  Pizhas à Vercurago
Giuseppe.a

Le 10/10/2020 à 18:03

5 / 5

une bonne pizza... je préfère l'exagération...

Agustina.o

Le 01/10/2020 à 18:09

1 / 5

Malheureusement une étoile car tout le personnel à l'intérieur, hormis la caissière, ne porte pas de masque. Ils préparent tout et en parlent sans aucune protection. Nous sommes toujours en urgence covid depuis des mois, et c'est le comportement !

marco.t

Le 06/09/2020 à 06:22

5 / 5

De très bonnes pizzas et de nombreux plats différents tous très bons

Ressa.i

Le 03/09/2020 à 14:23

4 / 5

Très bonne pâte !! Je vous conseille.

Mari.a

Le 28/07/2020 à 05:19

4 / 5

Très bonne pizza.

Alessandro.a

Le 30/04/2020 à 16:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Gatto.a

Le 05/03/2020 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza

Ahmed.l

Le 21/02/2020 à 23:17

5 / 5

Merci à tous..

Rumensss.

Le 25/01/2020 à 12:57

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Rumensss. fait le 25/01/2020 à 12:57 sur le  Pizhas à Vercurago
Giorgio.o

Le 02/01/2020 à 10:44

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.o

Le 03/12/2019 à 10:56

5 / 5

Pizza ok

Bianca.i

Le 28/11/2019 à 10:39

5 / 5

Ils sont sympathiques et la pizza est excellente

Norberto.o

Le 30/09/2019 à 14:02

4 / 5

Bonne pizza

Andrea.o

Le 26/09/2019 à 20:11

3 / 5

L'endroit est sympa et intimiste, avec quelques tables pour s'arrêter et manger. La pizza est correcte mais le prix est compétitif. Personnel très gentil.

Emil.d

Le 24/09/2019 à 09:31

5 / 5

Excellente pizza, service très rapide, promotion du mercredi très pratique : toutes les pizzas de la liste sont à seulement 4€ !

Lorenzo.o

Le 19/09/2019 à 16:46

4 / 5

Bonne pizza !

Roberto.o

Le 19/09/2019 à 15:55

4 / 5

C'est très bien

Rowena..

Le 11/09/2019 à 10:15

5 / 5

Le meilleur panino kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Beaucoup de viande, d'oignons, de laitue et une sauce épicée juste comme il faut. Ça vaut le coup de 20 minutes en voiture ; excellent rapport qualité/prix.

T.

Le 06/09/2019 à 21:43

5 / 5

Menottes

Nunzio.a

Le 01/09/2019 à 11:11

3 / 5

Bonne pizza, serveuse sympathique

Yasmin.l

Le 20/08/2019 à 23:53

5 / 5

La pizza est très bonne Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne que celle-ci. Ils font même des brochettes meilleures que des pizzas. Mais vraiment félicitations ❤️❤️❤️

Nadia.e

Le 06/08/2019 à 18:06

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique

marcello.o

Le 03/06/2019 à 09:35

5 / 5

De très bonnes pizzas

Pier.

Le 26/06/2018 à 22:26

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée, avec des ingrédients de mauvaise qualité. De plus, nous avons demandé des couverts et le livreur nous les a apportés avec des mains tellement sales que nous avons préféré manger avec nos mains plutôt qu'avec les couverts qu'il touchait. un bureau d'hygiène une merde

  • 🏪 Maestri Pizzaioli (708 Avis)

  • 💬 expérience incroyable et nourriture délicieuse! le personnel était super sympa et serviable et la pizza parlait d'elle-même - l'une des meilleures pâtes que nous ayons eues en Italie !


  • 🏪 B&B Il Pozzo (51 Avis)

  • 💬 B&B très agréable avec chambre spacieuse, salle de bain et toilettes pour chaque chambre. Possibilité d'y manger le matin. Les propriétaires sont souriants et très avenants. La vue du cœur de Sinalunga vaut également le coup d'oeil!


  • 🏪 Regina Maja (456 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau moment et les pizza son super délicieux. Juste un petit problème un peu trop long mais bon c'est trop bon on peut y rester et boire un apéro sans problèmes


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli 3 (210 Avis)

  • 💬 Pizzeria pas forcément bien placée un peu à l'écart de la rue principale mais ça vaut le petit détour. Le décor est simple mais chaleureux avec ses petits tables et sa télé au mur mais le personnel est extrêmement serviable et professionnel. Les plats sont d'un excellent rapport qualité prix. Pizzas excellentes. Bref c'est une bonne adresse pour qui recherche ce type de restauration.


  • 🏪 Roxy Bar (280 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique, délicieux gâteaux, cappuccino et café. Je recommande!


  • 🏪 Trattoria Dall'Angelina (547 Avis)

  • 💬 Irréaliste, savoureux et peu coûteux. Certains sont locaux. Si tu veux manger, n'y pense même pas, viens ici


  • 🏪 Panetteria e Stuzzicheria De Neri (1071 Avis)

  • 💬 Petit établissement à la décoration typique et à l'ambiance chaleureuse. Le service est rapide et professionnel. Les sandwichs sont délicieux, généreux, avec des ingrédients de qualité (mention spéciale pour le pain), et ce pour un faible coût. Je vous le recommande!


  • 🏪 Fermenta (1312 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Fermenta et j'ai été époustouflé par la qualité de leur nourriture. La pizza était cuite à la perfection et contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures. La croûte était croustillante et savoureuse et la sauce était délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable, et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience fantastique à Fermenta et j’y retournerai certainement à l’avenir. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza !


  • 🏪 Che Pizza! (522 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas en plus sans gluten pour ceux qui en ont besoin. Elles sont extra moelleuses et garnies très avantageusement. Très très copieuses . Ne pas hésiter à y aller . On peut manger sur place , petit resto simple mais efficace ou on peut les emmener .


  • 🏪 San Giovanni (71 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte avec ce restaurant typique et authentique loin de la foule des touriste et de ses restaurants aux nombres de couverts impressionnant. Ici le calme et surtout une cuisine authentique avec des produits frais notre choix a été de prendre pâtes au poulpe, nous avons décidé de rester sur le poulpe du débit a la fin donc second plat poulpe cette-fois ci grillé sur sa purée de pommes de terre un vrai délice pour les deux plat tout ça accompagné d'un bon vin blanc des Pouilles très bon lui aussi, pour finir deux desserts maison qui clôture le repas en beauté, nous reviendrons si l'occasion se présente car de la France ça fait loin 😂 Et un grand merci a la gentille serveuse qui nous a conseillé pour les choix de nos plat et très professionnel. Bonne continuation au restaurant qui mérite d'être visité.