📌 Via Roma, 47, 23808 Vercurago - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:38
Appelé pour une pizza en camping au bord du lac avec un camping-car et donc avec livraison à domicile. Bonne pizza à emporter, bon morceau, livrée encore bien chaude directement à la réception du camping, un peu en retard mais ils ont pris la peine d'appeler, de s'excuser et puis ce n'était que 10 minutes environ. Ils méritent une belle critique, bravo. Nous sommes satisfaits, merci.
Le 05/04/2024 à 19:42
Super pizza aux poivrons aujourd'hui, les grosses !
Le 23/03/2024 à 17:11
Kebab bon mais aussi les chips
Le 03/10/2023 à 10:33
Excellentes pizzas, personnel toujours très sympathique et serviable ! Prix très honnêtes
Le 19/09/2023 à 13:52
Le meilleur kebap de la région. L'endroit est propre, cependant je n'ai toujours pris que des plats à emporter.
Le 20/05/2023 à 07:58
J'adore cet endroit! Services les plus chaleureux! Et la nourriture... la meilleure !
Le 13/05/2023 à 21:26
Super sandwichs Döner!
Le 21/03/2023 à 12:52
Pas une seule fois la pâte n’arrive comme elle le devrait… Non comestible 😠
Le 28/01/2023 à 23:01
Bien
Le 23/12/2022 à 00:51
Apparemment, nous avons été surfacturés. 20eu pour une pizza unifamiliale aux champignons alors qu'au menu toutes les pizzas sont dans une fourchette de 8 à 12 eu.
Le 29/10/2022 à 17:47
Excellente pâte à pizza
Le 12/09/2022 à 15:57
Bonne pizza avec livraison à domicile, à l'heure. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/07/2022 à 15:46
le meilleur kebab de la région
Le 23/06/2022 à 13:57
Très bonne pizza
Le 05/02/2022 à 12:18
Une expérience unique et indescriptible, un personnel et un propriétaire formidables, la nourriture tout simplement fabuleuse, le service impeccable.
Le 16/12/2021 à 21:02
Un soir, sur le pouce, je suis tombé sur une pizza rapide... La pizza n'était pas mauvaise... L'endroit était un peu basique...
Le 22/10/2021 à 18:55
25 minutes de retard….. froid…. Et la pizza collée partout sur le carton…. Très déçu!!!
Le 22/09/2021 à 17:17
Personnel sympathique Des prix équitables Bel endroit Excellentes pizzas !
Le 10/04/2021 à 09:47
Quelques mots : JE L'AIME !! Avec des problèmes de ventre etc, zéro soif, zéro ballonnement, zéro problème ! Fantastique!!!!! Et ils sont fantastiques, bien sûr !!!!!
Le 06/02/2021 à 22:30
Délais d'attente très longs pour les plats à emporter. Au final les pizzas n'ont pas été livrées
Le 04/02/2021 à 12:10
Incroyable piadina kebap..... Viande bien cuite.... merci
Le 04/01/2021 à 05:43
Très bonne pizza surtout celle familiale à croûte haute et moelleuse...
Le 09/12/2020 à 18:55
Pizzas achetées à emporter. Je ne sais pas si c'était parce que le four était froid ou si c'était leur temps de cuisson, le fait est que les pizzas étaient bonnes, mais froides et crues,
Le 04/12/2020 à 21:06
kebab avec sandwich fraîchement cuit, excellent
Le 03/12/2020 à 19:13
Personnel très sympathique, temps d'attente courts, bonne pizza
Le 19/11/2020 à 13:59
C'est la première fois que je m'arrête et honnêtement, je ne m'attendais pas à une si bonne pizza. Compliments
Le 10/10/2020 à 18:03
une bonne pizza... je préfère l'exagération...
Le 01/10/2020 à 18:09
Malheureusement une étoile car tout le personnel à l'intérieur, hormis la caissière, ne porte pas de masque. Ils préparent tout et en parlent sans aucune protection. Nous sommes toujours en urgence covid depuis des mois, et c'est le comportement !
Le 06/09/2020 à 06:22
De très bonnes pizzas et de nombreux plats différents tous très bons
Le 03/09/2020 à 14:23
Très bonne pâte !! Je vous conseille.
Le 28/07/2020 à 05:19
Très bonne pizza.
Le 30/04/2020 à 16:23
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 05/03/2020 à 19:25
Excellente pizza
Le 21/02/2020 à 23:17
Merci à tous..
Le 25/01/2020 à 12:57
Très bien
Le 02/01/2020 à 10:44
Très bonne pizza
Le 03/12/2019 à 10:56
Pizza ok
Le 28/11/2019 à 10:39
Ils sont sympathiques et la pizza est excellente
Le 30/09/2019 à 14:02
Bonne pizza
Le 26/09/2019 à 20:11
L'endroit est sympa et intimiste, avec quelques tables pour s'arrêter et manger. La pizza est correcte mais le prix est compétitif. Personnel très gentil.
Le 24/09/2019 à 09:31
Excellente pizza, service très rapide, promotion du mercredi très pratique : toutes les pizzas de la liste sont à seulement 4€ !
Le 19/09/2019 à 16:46
Bonne pizza !
Le 19/09/2019 à 15:55
C'est très bien
Le 11/09/2019 à 10:15
Le meilleur panino kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Beaucoup de viande, d'oignons, de laitue et une sauce épicée juste comme il faut. Ça vaut le coup de 20 minutes en voiture ; excellent rapport qualité/prix.
Le 06/09/2019 à 21:43
Menottes
Le 01/09/2019 à 11:11
Bonne pizza, serveuse sympathique
Le 20/08/2019 à 23:53
La pizza est très bonne Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne que celle-ci. Ils font même des brochettes meilleures que des pizzas. Mais vraiment félicitations ❤️❤️❤️
Le 06/08/2019 à 18:06
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 03/06/2019 à 09:35
De très bonnes pizzas
Le 26/06/2018 à 22:26
La pire pizza que j'ai jamais mangée, avec des ingrédients de mauvaise qualité. De plus, nous avons demandé des couverts et le livreur nous les a apportés avec des mains tellement sales que nous avons préféré manger avec nos mains plutôt qu'avec les couverts qu'il touchait. un bureau d'hygiène une merde
💬 expérience incroyable et nourriture délicieuse! le personnel était super sympa et serviable et la pizza parlait d'elle-même - l'une des meilleures pâtes que nous ayons eues en Italie !
💬 B&B très agréable avec chambre spacieuse, salle de bain et toilettes pour chaque chambre. Possibilité d'y manger le matin. Les propriétaires sont souriants et très avenants. La vue du cœur de Sinalunga vaut également le coup d'oeil!
💬 Nous avons passé un très beau moment et les pizza son super délicieux. Juste un petit problème un peu trop long mais bon c'est trop bon on peut y rester et boire un apéro sans problèmes
💬 Pizzeria pas forcément bien placée un peu à l'écart de la rue principale mais ça vaut le petit détour. Le décor est simple mais chaleureux avec ses petits tables et sa télé au mur mais le personnel est extrêmement serviable et professionnel. Les plats sont d'un excellent rapport qualité prix. Pizzas excellentes. Bref c'est une bonne adresse pour qui recherche ce type de restauration.
💬 Serveur très sympathique, délicieux gâteaux, cappuccino et café. Je recommande!
💬 Irréaliste, savoureux et peu coûteux. Certains sont locaux. Si tu veux manger, n'y pense même pas, viens ici
💬 Petit établissement à la décoration typique et à l'ambiance chaleureuse. Le service est rapide et professionnel. Les sandwichs sont délicieux, généreux, avec des ingrédients de qualité (mention spéciale pour le pain), et ce pour un faible coût. Je vous le recommande!
💬 J'ai récemment visité Fermenta et j'ai été époustouflé par la qualité de leur nourriture. La pizza était cuite à la perfection et contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures. La croûte était croustillante et savoureuse et la sauce était délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable, et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience fantastique à Fermenta et j’y retournerai certainement à l’avenir. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza !
💬 Excellentes pizzas en plus sans gluten pour ceux qui en ont besoin. Elles sont extra moelleuses et garnies très avantageusement. Très très copieuses . Ne pas hésiter à y aller . On peut manger sur place , petit resto simple mais efficace ou on peut les emmener .
💬 Une très belle découverte avec ce restaurant typique et authentique loin de la foule des touriste et de ses restaurants aux nombres de couverts impressionnant. Ici le calme et surtout une cuisine authentique avec des produits frais notre choix a été de prendre pâtes au poulpe, nous avons décidé de rester sur le poulpe du débit a la fin donc second plat poulpe cette-fois ci grillé sur sa purée de pommes de terre un vrai délice pour les deux plat tout ça accompagné d'un bon vin blanc des Pouilles très bon lui aussi, pour finir deux desserts maison qui clôture le repas en beauté, nous reviendrons si l'occasion se présente car de la France ça fait loin 😂 Et un grand merci a la gentille serveuse qui nous a conseillé pour les choix de nos plat et très professionnel. Bonne continuation au restaurant qui mérite d'être visité.