Les avis
Le 08/03/2023 à 21:29
Propriétaires très gentils. Produits de qualité et prix incontestable.
Le 04/11/2022 à 12:05
Très gentil et accueillant
Le 27/09/2022 à 18:59
Arrêté lors de ma balade à vélo pour faire le plein, de la bonne nourriture, un excellent café, des collations pour remplir les poches arrière sont également proposées. Tout est à un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit 👍
Le 25/07/2022 à 18:27
Excellents petits déjeuners
Le 12/10/2021 à 21:41
Bon accueil et excellents vins
Le 08/07/2021 à 14:40
Pas le meilleur
Le 20/03/2021 à 20:06
Excellent cappuccino !!
Le 28/02/2021 à 21:49
La gentillesse du propriétaire Olimpio et la qualité des produits proposés en font un de mes bars préférés ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 17:23
Les pâtisseries et le café sont délicieux. Le propriétaire est une personne formidable. Arrêt! C'est un petit endroit dans ma douce Maremme... que j'adore.
Le 01/10/2020 à 20:18
Ambiance très conviviale
Le 23/09/2020 à 12:41
Bon café!
Le 29/08/2020 à 08:34
Bon café et bons croissants
Le 16/07/2020 à 12:41
Excellent bar près de la gare de Gavorrano.... Et Dieu merci, il est là, sinon ce serait le désert.... Vive !!
Le 06/09/2019 à 13:04
Bon café, bons prix et personnel sympathique
Le 03/07/2019 à 22:38
Excellents sandwichs, pizzas, pâtes, pain. Bar parfait du petit déjeuner à l'apéritif. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme.
Le 02/06/2019 à 03:37
Endroit perdu
Le 22/03/2019 à 19:55
Top et gentil. 😀👍
Le 06/12/2018 à 07:19
Excellents produits, personnel sympathique et professionnel
Le 29/08/2018 à 14:47
La sympathie et la convivialité sont la carte de visite. Informé
Le 14/06/2018 à 17:32
BON CAFÉ EXCELLENTS SANDWICHS ET PÂTES
Le 22/05/2018 à 17:44
Oui c'est OK
Le 01/03/2018 à 03:36
Excellent café ! Variété d'offres également pour ceux qui s'arrêtent pour déjeuner pour prendre quelque chose sur le pouce. Amabilité et courtoisie du propriétaire! Si vous passez par là, vous devez vous arrêter !
Le 04/01/2018 à 07:47
Un bar sur l'Aurelia, à l'ancienne mais avec une touche de grande nouveauté. Sourires et accueil chaleureux, bon café et petite restauration, service agréable. Je le recommande.
Le 03/06/2017 à 14:25
Simple mais bien organisé, rien ne manque. Petit marché, sandwiches, boissons, charcuterie, friandises, café et surtout beaucoup de courtoisie.
💬 C'est un restaurant de taille assez petite et le serveur nous a prévenu de commander rapidement car l'heure de fermeture était proche. Nous avons commandé rapidement et dégusté une copieuse assiette de spaghettis carbonara accompagnée d'aperol spritz. Ça vaut le détour
💬 Bon kebab, tout est frais.. le monsieur est gentil et toujours souriant..
💬 Accueillante. Déco de pub industriel, très sympa. Personnel sympathique. Excellent pour déguster des bières, accompagnées ou non de sandwichs et de rôtisserie de pub. Jeux de société disponibles
💬 Un séjour exceptionnel dans un lieu magnifique, avec une vue incroyable et des petits déjeuner italiens à tomber ! La générosité de Peppe, sa disponibilité, ses conseils et son partage de sa passion pour les bonnes choses ont fait de notre séjour un moment magique! En famille avec un enfant, c’était parfait, merci encore Peppe et à très vite !
💬
💬 Les pizzas sont bonnes et authentiques. Le rapport qualité prix est excellent. Le service est rapide et très agréables. La serveuse et le pizzaiolo sont contents d'accueillir des étrangers, même tard le soir. Je recommande !
💬 Bon service et aussi beaucoup de bons goûts. Je recommanderai à tout le monde de s’arrêter et de prendre un cornet de glace.
💬 Bon restaurant dans un magnifique vignoble près de San Gimignano avec une vue imprenable. Notre visite s'y est déroulée et nous avons dégusté un déjeuner traditionnel composé de pâtes avec sauce à la viande, salade, viandes et fromage, accompagné de 5 vins différents. Expérience formidable et amusante.
💬 Chaque plaisir a son moment culminant lorsqu'il est sur le point de se terminer. Dans ce cas, c'était à partir du moment où nous sommes entrés dans l'entrée de ce restaurant jusqu'à notre départ. Personnel très gentil et viande délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous aimez la viande !
💬 Très bien