Les avis
💬 La courtoisie et le professionnalisme créent un environnement familier et convivial.
💬 Notre palais était spécial, avec un charme morbide, des lits magnifiques à l'étage et des plafonds peints uniques
💬 Service ultra rapide et personnel toujours sympathique et serviable. Pour ceux qui aiment les pizzas fines, c'est l'endroit idéal.
💬 Une petite pause café et chocolat sur la route. Un endroit trouvé au hasard mais que nous ne regrettons pas. La serveuse était vraiment très aimable et gentille.
💬 Nous avons commandé une pizza margarita et des pâtes Pappardelle nature avec une sauce blanche à part. Quand la pizza est arrivée, c'était absolument délicieux, mais quand les pâtes sont arrivées, cela n'avait rien à voir avec ce que nous avions commandé, le serveur ne parlait que l'italien et ne comprenait pas vraiment l'anglais, alors il a commandé des pâtes différentes comme ce qu'il avait compris. Nous avons demandé s'il y avait de la viande à son arrivée et il a répondu non, mais c'était évidemment de la viande. Je suppose qu'il ne comprenait pas très bien l'anglais. Dans l'ensemble, la nourriture est très délicieuse.
💬 Les propriétaires sont très gentils, l'accueil est une véritable marque de fabrique de ce B&B. L'appartement est propre, spacieux, moderne et très bien entretenu dans les moindres détails. La cuisine est entièrement équipée, la salle de bain dispose d'une douche d'hydromassage avec sauna. De la propriété, vous pouvez rejoindre le lac Piediluco à pied en 10 minutes, un véritable paradis !
💬 Les plats sont bons , mais beaucoup trop longs à arrivés .
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 Très bon accueil et au petit soin pour ces hôtes, chambre au top , bon emplacement pour la plage, proche de Noto 7km , très calme le soir, parking privé à côté, petit déjeuner copieux, parfait pour un séjour ! A recommander
💬 Très bonnes pizzas, félicitations au cuisinier.Dommage que le personnel ne soit pas très accueillant et souriant. On se sent observés tout au long du repas, très désagréable .