📌 Viale Primo Maggio, 196, 97018 Scicli - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 05:00
Propreté, gentillesse et beaucoup de bonté pour tous les produits.
Le 08/08/2023 à 07:02
Très bon pain et super accueil
Le 04/07/2023 à 07:44
Du bon pain. Service épouvantable. Ils veulent vous vendre l’article qu’ils décident. Si vous choisissez, ils se disputent. Excellente pantoufle. Service horrible. Ils veulent vous vendre la pièce qu'ils décident. Si vous choisissez, ils font les choses. Ils n'écoutent pas.
Le 24/02/2022 à 07:29
Optimal
Le 18/02/2022 à 06:54
Vaste assortiment, expertise, matières premières de bonne qualité.
Le 17/09/2021 à 20:36
Tout est délicieux, authentique, d'excellente qualité et une grande variété de produits de boulangerie en font ma boulangerie préférée de la ville.
Le 28/08/2021 à 14:19
Excellente boulangerie, excellente rôtisserie
Le 19/08/2021 à 16:36
Pain de grande qualité.
Le 06/10/2020 à 16:48
Du bon pain fait avec soin
Le 05/11/2019 à 09:12
Gentillesse, choix et bons produits....👍
Le 03/09/2019 à 11:02
Tout est bon du pain aux biscuits et les commandes sont ok
Le 28/08/2019 à 09:16
Extraordinaire! Une saveur unique!
Le 30/07/2019 à 11:14
Excellent pain
Le 25/07/2019 à 05:33
Très bon pain.
Le 25/05/2019 à 13:10
Salut, ce lieu est de passage et disponible pour tout..
Le 03/02/2019 à 17:21
Excellents produits et gentillesse
Le 07/12/2018 à 09:07
Filona, je rêve même de quartiers et de miches de pain la nuit 😋😋
💬 Délicieuse pizza, personnel formé, toujours à l'heure, vraiment l'une des meilleures de la région !
💬 Tout nouveau lieu découvert avec The Fork. Une agréable découverte ! Environnement jeune, calme et sobre. J'ai adoré la décoration. Les filles présentes dans la salle étaient préparées et très gentilles. Dès votre arrivée ils vous proposent des olives délicieuses et appétissantes. J'ai eu la tempura de morue, super fantastique, et le ragoût de moules, délicieux. Une cuisine méditerranéenne délicate, raffinée et originale (avec des produits frais qui font la différence !). Des desserts étonnants. Présentation raffinée et créative des plats. Un endroit idéal pour un dîner intime grâce à l'ambiance et au fond léger de musique jazz qui rend la soirée encore plus relaxante. Je serai bientôt de retour. Merci à The Fork pour la réduction et merci au personnel d'Olive Garden !
💬 Notre séjour n'a duré qu'une journée, mais cela a suffi pour nous détendre comme nous le souhaitions.
La structure est vraiment belle, la baignoire d'hydromassage est belle et très confortable, un véritable espace spa se crée, entre les lumières des baignoire, la musique de fond et la paix qui se crée. Pour ceux qui veulent être dans l'intimité, parmi les pétales de roses disséminés dans la chambre et le vin mousseux gentiment offert, c'est le bon endroit..
Le lit..très confortable !
La chambre était très, très propre ; comme le reste de l’environnement.
L'excellent petit déjeuner, merci également à la compagnie de Maria Grazia, la propriétaire de la structure...elle nous a fait sentir vraiment comme chez nous, un dimanche matin vraiment relaxant.
Le quartier est également très calme, vous ne remarquez aucun bruit.
Nous reviendrons certainement !
💬 Hier soir nous avons mangé une excellente pizza aux champignons et mozzarella, croustillante, j'ai beaucoup aimé !! Évidemment, je vous recommande fortement de l'essayer !! Excellente pizza rouge à l'origan il y a 2 jours 15/6/22
💬 Nous avons eu le menu de 5 plats et avons le plus aimé les bonbons + le plat de pâtes. Ils ont une sélection intéressante de vins locaux. Je suis d'accord avec certains des commentaires ci-dessous, comparé aux autres restaurants du guide Michelin que nous avons essayés, celui-ci est en deçà de la présentation et de la formation du personnel. Pour une expérience gastronomique dans la région, cela vaut la peine d'essayer. Le prix est raisonnable comparé à d'autres endroits similaires en Italie.
💬 une super vue sur les glaciers et toutes les montagnes alentours. dommage que le téléphérique soit si cher pour y monter : 20€ par personne ca pique.
💬 Je me demande comment vous pouvez gérer une telle activité publique😳saleté, plafond qui s'écaille, café épouvantable... mais effectuent-ils des contrôles uniquement sur ceux qui respectent les règles ? En voyant ce bar, je le pense vraiment 👎
💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !
💬 POINT DE RÉFÉRENCE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT DANS LE PORT ET AUSSI POUR CEUX DÉCÈS, MERCI À DIEGO, LE DIRECTEUR, CEUX QUI SOUHAITERONT UNE PAUSE TROUVERONT UN PERSONNEL POLI, CONVIVIAL, GENTIL ET PRÉPARÉ. MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Que dire... Nous avons passé un séjour juste FABULEUX dans ce magnifique établissement ! Il se trouve dans un charmant écrin de verdure, au calme et paisible. Les chambres sont belles, grandes et très propres. La piscine, l'espace SPA sont superbes. Les repas que nous avons dégustés étaient un régal pour les papilles ! La cerise sur le gâteau ; le personnel ! Tout le monde est au petit soin et chacun d'entre eux à un petit mot pour vous lorsqu'ils vous croise. Ils parlent français, anglais et bien évidemment italien. Je ne peux que recommander ce lieu qui invite à la détente et au repos !