📌 Contrada Agnelleria, 95032 Belpasso - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:40
Environnement fantastique.. Proche d’Etnaland.
Le 09/01/2024 à 12:21
Il Mandorleo est un lieu magique, adapté aux familles et à ceux qui souhaitent profiter d'un peu de détente en pleine nature.
Le 04/09/2023 à 18:04
Tout cela est très beau et poétique. À deux pas de l'Etnaland. Une expérience relaxante. Enfants heureux. Personnel très gentil.
Le 30/08/2023 à 08:58
Très bien situé, personnel sympathique et accueillant. Nous serons de retour
Le 23/08/2023 à 13:53
Super endroit pour séjourner en Sicile
Le 16/08/2023 à 12:17
Structure bien organisée très proche de l'Etnaland, elle est immergée dans la nature entourée d'oliviers majestueux où vous pourrez respirer un air de sérénité et de calme, elle se caractérise par trois maisons colorées espacées et équipées de tout le confort (TV, climatisation, cuisines). complet avec tout, même un purificateur d'eau), vous pouvez vous asseoir dehors sur la véranda et profiter d'une vue spectaculaire. Il y a aussi une petite cabane dans les arbres où les enfants peuvent jouer ainsi qu'un terrain de basket à la disposition de tous les invités. Nous avons été accueillis par Valeria, une jeune fille très gentille et professionnelle qui, en plus de sa disponibilité pour le transfert, nous a également proposé diverses activités comme des excursions sur l'Etna et nous a fait déguster leur miel, qui était vraiment délicieux ! Ce fut une expérience unique et très relaxante qui vaut vraiment la peine d'être répétée ! Les 5 étoiles récompensent l'organisation du personnel et la propreté, la disponibilité et la gentillesse de Valeria et des propriétaires du Mandorleo où Maurizio et Isa ont su créer un lieu unique en son genre dans un contexte naturaliste😊😊. Compliments.
Le 09/07/2023 à 21:46
Bel endroit calme avec vue. chambres propres avec wifi
Le 25/04/2023 à 17:32
Endroit spectaculaire, propriétaires top... Fortement recommandé !!
Le 27/03/2023 à 15:49
Merveilleux endroit où séjourner. Très calme et complet avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Très accueillant, parking au sein de la propriété et très proche de l'Etnaland. Isabelle est très accueillante et désireuse d'aider. Fortement recommandé!
Le 03/10/2022 à 08:56
bonjour, je recommande à tout le monde d'essayer cette merveilleuse structure au moins une fois très propre, rien ne manque vraiment dans ces splendides maisons toutes colorées et avec vraiment tout ce qu'il faut, la cuisine est raffinée et bien organisée, les lits sont très confortables, je le recommande à ceux qui aiment être immergés dans la nature et à ceux qui aime la paix et la sérénité. les propriétaires sont formidables et serviables Je suis vraiment heureuse d'avoir choisi l'amandier et j'y retournerai absolument dès que possible.
Le 20/09/2022 à 10:59
Ne vous laissez pas berner par les images. L'endroit est encore en construction, je ne sais pas depuis combien de temps cela est le cas. Le chalet n'est pas trop mal, la climatisation est sous-dimensionnée donc ne fonctionne pas pendant la journée. Des ordures qui traînent partout dans la propriété, des prises murales desserrées, du matériel cassé avec des formalités administratives partout, une machine à café de 1920. En gros, mal entretenu comme beaucoup d'endroits en Sicile. C’est vraiment proche d’Etnaland, ce qui, je suppose, est quelque chose. Cela pourrait être sympa une fois terminé, mais c'est loin d'être terminé. Nous avons décidé de partir après la première nuit (payée pour 2), si cela vous dit quelque chose. Un terrain vague aride me vient à l'esprit, à l'exception de la maison principale extérieure qui a une belle pelouse, pas d'installation de barbecue à l'extérieur de chaque unité. Beaucoup de fausses déclarations. Le propriétaire/directeur ne semblait pas s'en soucier. Cela semble tout à fait courant en Sicile. À prendre ou a laisser.
Le 27/08/2022 à 07:57
Les maisons en bois sont très mignonnes, le propriétaire est très gentil. Excellent emplacement pour se déplacer vers l'Etna et très proche de l'Etnaland
Le 02/07/2022 à 08:26
Bel endroit avec un bon prix. Très proche de l'Etnaland. Propriétaire toujours prêt à aider
Le 04/04/2022 à 10:37
Magnifique et propriétaire très gentil
Le 29/09/2021 à 06:51
Endroit merveilleux Les propriétaires sont toujours très gentils
Le 27/08/2021 à 18:17
Excellent emplacement, en pleine nature, vues imprenables et détente garantie ! Très pratique, pour ceux comme moi et ma copine qui avons décidé de passer une journée à Etnaland et de rester dans les environs (à pratiquement une minute d'Etnaland). Maisons très accueillantes, rien ne manque et surtout très propres. Personnel très gentil et bien formé. Certainement recommandé!
Le 19/07/2021 à 21:28
Excellent endroit pour se reposer et partager en famille
Le 06/04/2021 à 18:39
Excellent endroit pour vivre dans la nature parmi ses odeurs et ses couleurs et la sérénité des excellents propriétaires
Le 21/07/2020 à 19:31
Un endroit entouré par la nature, des gens merveilleux
Le 14/09/2019 à 21:14
Excellent emplacement pour rejoindre Etnaland.
Le 25/07/2019 à 19:54
Super endroit, très accueillant, des gens adorables......
Le 11/07/2019 à 11:44
Non non
Le 01/09/2018 à 11:51
Très jolie maison bleue, le seul conseil est d'utiliser aussi l'autre pièce, ce sera certainement le maximum de confort
Le 19/08/2018 à 20:37
Service excellent
Le 14/07/2018 à 09:35
C'est bon
Le 07/03/2018 à 11:48
Vert et calme. Des hôtes merveilleux
Le 01/03/2018 à 21:16
Des gars fabuleux qui gèrent un environnement unique en son genre. Tout ça pour l'amour de deux personnes
Le 08/01/2018 à 14:33
Mandorleo belle structure à côté d'Etnaland
Le 23/08/2017 à 20:52
Le propriétaire a été très gentil lors des quelques fois où nous avons parlé au téléphone, sa femme nous a accueillis et a également été très serviable, mais je voudrais souligner certains points à améliorer, notamment la climatisation qui goutte, la salle de bain avec des taches de calcaire et aussi les deux douches dont dispose la petite maison bleue ont toutes deux des supports de combiné cassés et l'eau chaude n'était pas suffisante pour 4 personnes. De plus, le petit-déjeuner nous a été laissé la veille.
Le 23/08/2017 à 20:38
Malgré la grande gentillesse des propriétaires, je ne peux m'empêcher de signaler la présence de fourmis dans les gâteaux et les cakes aux prunes qui nous ont été déposés la veille au soir pour le petit-déjeuner. Quoi qu'il en soit, ils ont remplacé mon gâteau, sinon la salle de bain n'était pas au top avec le support de douche cassé et le manque de bidet. j'avais d'autres attentes
Le 05/08/2017 à 13:00
Coin de paradis
Le 25/07/2017 à 18:09
Je recommande ce B&B à tout le monde, l'endroit est splendide, l'accueil est chaleureux. Si vous devez aller à Etnaland en famille, vous ne trouverez pas de meilleur endroit, il est pratiquement rattaché au parc. Haut!
Le 25/07/2017 à 05:05
Endroit calme maison très accueillante
Le 18/06/2017 à 11:05
Tout est merveilleux. Magnifique hospitalité. Des lieux enchantés !
💬 Hôtel horrible. Le matin, il restait 1h30 avant le départ de notre groupe, beaucoup ne pouvaient même pas prendre de petit-déjeuner, aucun membre du personnel n'a réapprovisionné la nourriture. Le café est horrible. Les portes de douche de la chambre ne fermaient pas complètement et se sont ensuite complètement cassées. L'audibilité est très élevée, vous pouvez entendre chaque éternuement et chaque claquement du couvercle des toilettes, vous saviez aussi quand les voisins prenaient une douche))
💬 Grande hospitalité grâce à sa propriétaire Alessandra.. Personne sympathique et gentille.. Excellent emplacement pour séjourner au centre de la ville sans prendre la voiture.
💬 Propriétaire qui, bien qu'ayant fait une réservation deux semaines avant le réveillon, pour une chambre double et convenu du prix, a bien pensé à nous laisser dormir dans une chambre individuelle car il n'a pas noté ma réservation pour le réveillon 2018/2019 . En disant en outre que ce n'était pas vrai que j'avais appelé... Le lit et la chambre étaient également sales, nous avons hâte que cela échoue.
💬 Je connais cette pizzeria depuis 30 ans. Le professionnalisme, la convivialité, la courtoisie et la cuisine traditionnelle et la pizza en font toujours l'un des établissements les plus fréquentés et les plus recherchés de la campagne de Nolan, parmi le chaos des entreprises similaires.
💬 Ce que l'on paie, ce que l'on a... le gérant est très désorganisé, le personnel n'est pas très présent, le room service est inexistant (à part ranger les draps et essuyer le sol ils n'ont rien fait d'autre et en plus ils n'ont jamais rien changé pour nous en une semaine) Nous n'avons pris que le petit-déjeuner et je suis vraiment en mer.. gâteaux emballés, machine à jus de fruits embarrassante, charcuterie et fromages sans un habillage vraiment horrible ! Note positive ? Je dirais presque rien, peut-être location de vélo à 5€ la journée..
💬 Plats pas chers, délicieux et serves avec le sourire. Vraiment agréable. À recommander
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout était parfait ! L’hotel porte bien son nom : il est idéal ! L’emplacement au bout de la presqu’île de Sirmione est parfait car il est possible de garer la voiture et ensuite de tout faire à pied, à vélo, ou en bateau… Les chambres et les infrastructures sont très jolies, confortables, et la piscine et l’accès à la plage sur le lac en fait un havre de paix où le confort et la détente est absolue! Le petit déjeuner est également très copieux. Un grand merci à Simon à la réception pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité ! Nous reviendrons assurément dans cet hôtel pour un prochain séjour !
💬 Un petit coin de paradis , élégant, épuré, un havre de paix! Les personnes en charge de ce bel hôtel ont été particulièrement accueillantes et nous ont parfaitement conseillés quant aux sites à ne pas manquer. La seule mini-critique concernerait la taille de notre chambre , très très petite .
💬 Juste un restaurant self-service dans un centre commercial, les attentes étaient faibles, mais nous avons trouvé un service très sympathique et un très large choix de plats. La paella que j'ai choisie était vraiment bonne.
💬