📌 Via Val d' Enza, 12, 42028 Poviglio - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:41
Personnel sympathique, nettoyage rapide. Bon parking pour les poids lourds
Le 17/11/2023 à 15:39
Arrêt au stand, pris de délicieux petits pains et une tasse de café à emporter. Servi rapidement et avec le sourire. Merci
Le 02/11/2023 à 11:48
Menu du jour 14 euros, très bon poulet aux amandes et purée. Personnel accueillant, toilettes rapides et propres. Parking camions max 10 places. Ouvert uniquement le midi en restaurant.
Le 13/10/2023 à 12:15
Excellent pour une escale, courtoisie et qualité assurées.
Le 22/06/2023 à 11:26
Je me suis arrêté pour boire un verre. Grand stationnement
Le 09/05/2023 à 15:27
Déjeuner d'affaires au top : large choix de plats fraîchement cuisinés, qualité des produits et rapidité du service à un prix bien trop honnête comparé à ce qu'on vous propose dans d'autres bars et restaurants. Bravo Elisa, Luca et tout le personnel.
Le 13/04/2023 à 12:18
Le midi, vous pourrez bien manger parmi 14 menus
Le 24/01/2023 à 19:43
Excellent cappuccino. Le suédois n'est pas mal non plus
Le 09/01/2023 à 23:13
Buvette bien achalandée, idéale pour les petits déjeuners et déjeuners rapides avec des sandwichs ou des entrées et plats principaux. Excellent service à table et courtoisie, grand parking. Ventes de tabac.
Le 13/09/2022 à 09:02
Bar avec d'excellents petits déjeuners, propose également des déjeuners d'affaires. Personnel sympathique et agréable.
Le 29/08/2022 à 13:15
Arrêt pour un déjeuner d'affaires Tout va bien
Le 22/03/2022 à 12:14
La sympathie m'emmène... et si vous payez par carte, rappelez-vous qu'il faut ajouter 20 centimes pour l'électricité et la carte ATM, raisons inutiles que je considère ridicules.
Le 12/12/2021 à 09:58
Un lieu peu commun Très agréable
Le 06/12/2021 à 12:22
Un arrêt régulier lorsque je suis dans la région.
Le 14/11/2021 à 14:09
Bar... mais pas seulement ! Nourriture excellente, prix abordables, personnel fantastique. Hautement recommandé.
Le 19/10/2021 à 07:37
Bel endroit
Le 05/10/2021 à 13:18
On mange bien, on dépense peu et la convivialité
Le 28/09/2021 à 12:55
Rapide et de bonne qualité
Le 28/09/2021 à 12:11
Optimal
Le 20/09/2021 à 18:20
Très bien et prix top
Le 13/09/2021 à 16:19
Idéal pour une halte, je me suis arrêté pour le petit déjeuner. Les brioches sont très bonnes et pleines. Grand stationnement avant.
Le 28/07/2021 à 13:55
Excellents petits déjeuners, très bons sandwichs et gnocchinis
Le 10/07/2021 à 20:11
D'accord
Le 20/05/2021 à 18:36
Déjeuner rapide et de qualité à un prix populaire. Optimal
Le 29/04/2021 à 18:47
Plats excellents et uniques. Tortelli de citrouille au beurre de sauge et rouleaux de sauce avec tarte aux pommes de terre et roquette.
Le 23/04/2021 à 04:40
Très valable
Le 15/04/2021 à 08:00
Très bien
Le 26/03/2021 à 08:49
Optimal
Le 16/02/2021 à 12:06
Menu fixe le midi. Choix assez large entre le premier et le deuxième plats. Prix moyen honnête. Très bon service et qualité. Un grand parking. Très bonnes lasagnes et même coupe, dommage qu'elles soient aussi froides alors que c'est rare. Seul défaut. Ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Le 08/02/2021 à 11:08
Déjeuner 10 et louange
Le 23/01/2021 à 09:48
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, grand parking. Personnel de service excellent et courtois.
Le 25/12/2020 à 09:46
Bien
Le 27/11/2020 à 19:31
Super endroit avec des gens polis et très gentils.
Le 21/11/2020 à 15:55
Des déjeuners rapides de qualité supérieure, excellents pour une recharge d'énergie 🤗
Le 28/10/2020 à 08:16
Dîner habituel de chauffeur de camion. La différence se fait par les gestes barrières..... Très sympa
Le 19/09/2020 à 16:52
Dame qui travaille dur... Bravo...
Le 16/09/2020 à 16:08
Grand parking pour voitures et camions, bar accueillant et propre, recommandé.
Le 05/09/2020 à 08:55
Excellent endroit, on se sent vraiment à l'aise surtout dehors avec une bonne brise en prenant son petit déjeuner ou en mangeant un bon sandwich, la station essence à côté est également excellente, pratique pour faire le plein facilement. Les croissants étaient normaux, le jus était très bon et naturel. Évidemment fait sur place. Je ne peux pas me plaindre, recommandé !
Le 05/08/2020 à 03:55
Bel endroit propre
Le 23/06/2020 à 14:17
Les burgers sont particulièrement excellents
Le 10/06/2020 à 05:28
Va là-bas!! Ça le mérite !
Le 23/01/2020 à 13:39
La nourriture est bonne et les gérants sont très bons.
Le 19/01/2020 à 13:55
Personnel bien organisé et courtois et serviable
Le 17/01/2020 à 18:39
Bon restaurant pour des déjeuners d'affaires rapides. Rapide et efficace. Qualité des plats correcte.
Le 18/12/2019 à 21:40
Ils ne savent pas ce que signifie la gentillesse envers le client
Le 18/11/2019 à 11:00
Bar ouvert déjà à 4h du matin, personnel très gentil, endroit propre, plats excellents, matières premières utilisées de bonne qualité, les briosch sont fabriqués par une pâtisserie locale, excellent, le café super crémeux, à midi il y a aussi le déjeuner généralement avec plat unique, je le recommande ok
Le 18/10/2019 à 11:20
Tout bon...
Le 11/10/2019 à 18:19
Cela s'est produit deux fois en 10 jours à l'heure du petit-déjeuner, des expériences similaires les deux fois. Personnel aux petits soins avec les clients réguliers mais qui ne répond même pas à la demande (répétée) de moi qui se trouve là par hasard, pas très agréable. Café épouvantable, pas même un peu d'eau ne s'écoule entre un café et un autre, résultat : goût de brûlé très intense. Bonne herbe.
Le 07/08/2019 à 12:29
Excellent exercice sans compter le rapport qualité/prix 👍
Le 18/07/2019 à 17:35
Crée un menu de travail. La nourriture est bonne et ils sont très gentils
Le 18/06/2019 à 13:05
Des petits déjeuners, des déjeuners d'affaires, un environnement frais, une terrasse ombragée et un bureau de tabac, que demander de plus... un Peroni, il y a ça aussi.
Le 05/06/2019 à 10:11
propre rapide économique Optimal
Le 01/06/2019 à 06:44
En milieu d’après-midi, vous avez du mal à trouver un sandwich à manger.
Le 26/05/2019 à 08:45
Bien
Le 13/05/2019 à 21:23
Bar-Restaurant-Tabac
Le 18/04/2019 à 09:29
Super bar et des filles belles et sympathiques je vous recommande de faire une pause avec elles ça vaut le coup 😎😎
Le 18/03/2019 à 06:13
Super café avec un personnel accueillant.
Le 10/03/2019 à 10:59
Bon service
Le 08/03/2019 à 12:36
Menu à prix fixe
Le 17/02/2019 à 12:57
Excellent pour la pause déjeuner !!
Le 08/02/2019 à 10:50
Excellent bar et personnel sympathique
Le 18/12/2018 à 18:00
Excellent environnement Luca NAMBER un
Le 27/11/2018 à 20:45
Je suis ici pour travailler
Le 22/11/2018 à 12:20
Courtoisie, parking abondant et bonne nourriture. Prix en ligne
Le 13/11/2018 à 17:25
Tout va bien
Le 08/11/2018 à 16:34
Excellent café, encore plus de convivialité.... Place avec plusieurs emplacements camions..... Haut
Le 07/11/2018 à 15:44
Trop cher
Le 10/09/2018 à 10:19
Super endroit personnel sympathique excellents déjeuners
Le 18/07/2018 à 11:07
très bon et excellent personnel
Le 08/06/2018 à 11:07
Cuisine courtoise et express, excellente pour des pauses rapides.
Le 03/04/2018 à 10:48
Cuisine maison, excellente et pas chère
Le 18/01/2018 à 20:49
Il y a un excellent café cappuccino et croissant, les baristas sont plutôt sympathiques
Le 20/11/2017 à 12:41
Certainement le meilleur endroit pour des déjeuners à prix fixe près de Poviglio. Excellent assortiment et imagination. Des produits bons et authentiques mais surtout un 10 vous avez toujours de très bonnes entrées.
Le 15/11/2017 à 21:39
Excellent bar pour une petite halte où l'on peut prendre le petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches, les sandwichs que j'ai pris pour le déjeuner étaient également bons, le personnel sympathique et les toilettes propres. Informé.
Le 14/06/2017 à 17:21
Grand parking avec station service attenante. Un bon endroit pour le petit déjeuner. Excellent pour des déjeuners savoureux et rapides, des prix honnêtes, un service efficace et sympathique, on se sent comme en famille
Le 16/05/2017 à 10:35
Vous prenez un bon petit déjeuner avec des barmaids sympathiques... et pour le déjeuner il n'y a rien à dire... tout est bon à un bon prix.
Le 09/03/2017 à 07:46
Bon café et WiFi gratuit
Le 03/02/2017 à 16:37
Stationnement pratique
Le 29/01/2017 à 11:20
Super endroit pour s'arrêter pour un repas ou un bon café
Le 26/01/2017 à 08:19
Endroit cosy et propre, je n'ai mangé qu'une focaccia avec une tasse et c'était bon... La salle du restaurant est très grande et semble se remplir à midi.
Le 28/11/2016 à 17:29
Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides
💬 Sandwich sur mesure avec de très bons produits. Un accueil très chaleureux par chaque serveuses. Nous y sommes allés 2 fois déjà, tout est bon !
💬 haut
💬 Mon mari et moi avons passé une semaine à la Villa La Chiusa à Montefollonico avec Cook en Toscane. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillés par la beauté de la Toscane ! Nos logements étaient magnifiques, la vue absolument magnifique - partout où nous regardions, c'était comme une photo d'un magazine ! George et Linda sont des hôtes parfaits. Ils sont tous les deux très compétents, amicaux et drôles aussi ! Nous avons toujours eu l'impression qu'ils étaient heureux que nous soyons là. Notre groupe était génial : nous avons rencontré tellement de gens adorables du monde entier ! C'était vraiment triste de se dire au revoir à la fin de la semaine. Et chaque événement a été parfaitement planifié et chaque détail s'est occupé de Linda et George. Cette expérience a été l’une des meilleures de notre vie et nous espérons leur rendre visite un jour dans l’une de leurs autres écoles ! Des souvenirs pour toute une vie !!
💬 l'endroit est facile à trouver même pour ceux qui ne sont pas locaux, il est situé le long de la rue principale et en venant de Porto Cesareo il n'y a pas de problèmes d'aller simple. Le stationnement est pratique, mais il faut faire le tour du pâté de maisons pour y arriver. L'endroit est grand et bien meublé, les serveurs serviables et souriants. Les prix des boissons ne sont pas exagérés (4 euros pour un demi-litre de vin ou 8 euros pour un litre, 2 euros pour l'eau). Cuisine de très grande qualité avec des plats traditionnels à base de viande et de poisson, les légumes grillés et cuits sont également délicieux ! Il y a 3 stands pour se servir plus un petit espace pour les desserts et les fruits. Facture totale environ 37 euros pour deux (avec café offert) le buffet à volonté coûte 15 euros par personne.
💬 Des pâtes fraîches incroyables 😍! Viande, dessert et café délicieux 💓 !
💬 Bar trattoria à la gestion familiale dans un environnement informel et accueillant. Idéal pour les déjeuners d'affaires ou de groupe. Mme Angelina est gentille et très douée en cuisine, ses enfants Rosi et Aurelio sont gentils et serviables. Plats classiques lombards bons et copieux.
💬 Glace très moyenne. Pour l hôtel pas d avis je n y ai pas séjourné.
💬 Nous n'avons séjourné dans ce B&B qu'une nuit (malheureusement), alors que nous allions en Sicile. Entrée indépendante avec codes d'accès fournis (pratique, garantit l'autonomie de l'heure d'arrivée), cependant nous avons ensuite été accueillis en personne par la propriétaire et son mari ; des gens exquis, très gentils et très serviables avec nous et notre bébé ! Chambre neuve et moderne, avec grande douche, télévision et réfrigérateur. Au centre, à deux pas de la rue piétonne et... avec parking privé et clôturé ! C'est vraiment un plus et une chose rare dans les centres-villes. Excellent pour ceux qui, comme nous, transitent et ont donc leur voiture entièrement chargée 😉 ! Petit déjeuner servi au bar partenaire devant la structure, à partir de 6h30, croissants chauds et café/cappuccino. Le personnel du bar est également très sympathique. Pour info, nous avons dîné au restaurant/pizzeria napolitain sous le b&b, tout était vraiment excellent ! Cosenza s'anime le soir, du moins d'après notre expérience, et une promenade dans la rue piétonne en vaut la peine. Grâce aux propriétaires, vous vous sentez comme chez vous, véritable point fort de cette structure déjà belle en soi. Spoiler : les propriétaires ouvrent une autre structure, dans la rue principale... de magnifiques appartements. B&B Erifrà super super recommandé !
💬 Endroit agréable pour passer les soirées autour d'un apéritif ou d'un apéritif avec entrées également proposées
💬 Pizzas, calzones et croquettes spectaculaires ! Hautement recommandé