📌 Piazza Istria, 6, 58100 Grosseto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:58
Bonjour d'Andrea.B
Le 01/05/2024 à 11:17
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 25/04/2024 à 11:47
Environnement et personnel accueillants. La pizza était exceptionnelle, bien cuisinée et pleine d'ingrédients. Expérience plus que positive. Je serai bientôt de retour!
Le 24/04/2024 à 11:05
Petit lieu à emporter, gérant sympathique, bonne pizza fine mais pas trop
Le 08/04/2024 à 08:27
Très bonne pizza, gars super sympa, fortement recommandé
Le 08/03/2024 à 21:02
la pizzeria la plus rapide et la meilleure de tout Grosseto, et en plus, un excellent chef toujours souriant et ouvert au public
Le 25/08/2023 à 13:57
J'ai commandé deux délicieuses pizzas à emporter.
Le 13/08/2023 à 17:32
Pizzaiolo souriant et super professionnel, pizza vraiment excellente, légère et savoureuse, j'en aurais mangé 3
Le 28/07/2023 à 18:27
Super Pio🤙
Le 12/06/2023 à 20:26
Excellente pizza et propriétaire très gentil. Le maxi est fortement recommandé. Rapport qualité prix exceptionnel et ingrédients au top.Je recommande !!!
Le 12/06/2023 à 10:35
Délicieuse pizza et service rapide et amusant, un couple de gars très sympas avec une grande envie de faire et de bien faire. On reviendra certainement.
Le 12/06/2023 à 06:04
les pâtes sont bonnes empathie, convivialité et professionnalisme
Le 13/05/2023 à 20:29
Très bonne pizza
Le 16/04/2023 à 09:10
Délicieuse pizza avec une excellente pâte et des ingrédients de qualité. Bien joué!
Le 11/04/2023 à 20:11
Une pizza excellente et très légère, la carte propose un large choix d'ingrédients, le patron est vraiment sympa et gentil ! Hautement recommandé!
Le 25/03/2023 à 20:17
Direction jeune, courtoisie et convivialité. La pizza est bonne, juste un peu dure sous les dents.
Le 23/03/2023 à 18:57
Excellents produits et pizzas de qualité. Informé
Le 16/03/2023 à 20:57
Les pieux font une pizza EXAGÉRÉE Très bien! Et il est spécial !
Le 04/03/2023 à 18:44
Pizza super bonne et digeste. Une tonne de saveurs différentes !
Le 03/03/2023 à 10:45
Très bonne pâte, ingrédients au top et large choix de pizzas à la carte !! Je recommande la pizza qui donne son nom au lieu !!! Essayer!!!!
Le 22/02/2023 à 10:46
pâte légère excellente matière première vous y trouverez de vraies spécialités savoureuses personnel accueillant et professionnel je recommande vivement
💬
💬 N'allez pas dans cet établissement. La chambre était sale, le mobilier vétuste, impossible de dormir tellement il y avait de moustiques (ils entraient par une bouche d'aération impossible à boucher). Les propriétaires sont extrêmement malpolis et agressifs, je vous invite à voir leurs réponses aux avis des clients. De loin le pire endroit où j'ai mis les pieds et j'ai beaucoup voyagé ! J'ai compris trop tard que les notes sur Booking sont négociées avec les clients en échange d'une consigne bagage gratuite... Aux propriétaires : vous devriez avoir honte de parler ainsi à vos clients, votre éducation est à revoir.
💬 Je fréquente Edonè depuis de nombreuses années, j'ai toujours apprécié le climat, l'environnement et surtout la nourriture bonne et abordable mais après hier, je dois absolument revoir mon avis sur la question. Depuis quelques temps, les prix ont considérablement augmenté en raison d'un service devenu moins efficace et d'une qualité de la nourriture qui s'est dégradée, mais hier, j'ai vraiment eu l'impression de me faire voler lorsque les plats de la fête mexicaine ont été apportés à table. J'ai payé QUINZE EUROS pour une assiette contenant 3 tortillas de moins de 8 cm chacune avec une cuillerée de légumes dessus. Une portion si petite qu'elle m'a obligé à prendre un hamburger et à dépenser 12 € supplémentaires pour me rassasier. Burger de qualité douteuse étant donné que le pain était sec et littéralement émietté dans ma main, m'obligeant à manger le contenu avec mes mains. Nous avons payé 30 € chacun pour un service médiocre, buvant 1 bouteille d'eau, 2 icnusas et un spritz avec des portions qui n'auraient même pas nourri un enfant de 1 an, en plus servies dans des assiettes en carton et des couverts en plastique. Ils ont vraiment perdu le sens des proportions. Même à New York, je n'ai pas payé autant pour manger si peu
💬 Très beau cadre, nourriture très bonne avec belle présentation. Le personnel est sympa. Bel espace de jeux pour les enfants. Une vue a couper le souffle de l'autre côté de l'établissement, au calme.
💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.
💬 De très bonnes pizzas mais surtout très différentes de d'habitude ! Les propositions sont nombreuses et les ingrédients sont de première qualité. Félicitations pour l'inventivité et le courage d'essayer de nouvelles saveurs et combinaisons (par exemple, j'ai eu une pizza Teriyaki, avec tartare de thon, avocat et stracciatella).
💬 J'ai déjeuné dimanche dernier à cet endroit, par hasard. Endroit très rustique. Les gérants sont très attentifs et accueillants. La solution consistant à manger des produits locaux chez eux est excellente et la viande grillée qu'ils nous ont proposée était très bonne. Boissons incluses dans le prix et jusqu'à 18h vous pourrez profiter de l'air frais et de toute la verdure disponible, c'est fantastique pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.
💬 Très bon hôtel ! Nous séjournons dans cet hôtel chaque année et en sommes très satisfaits !
💬 Un hôtel extraordinaire, situation parfaite , service parfait, le personnel est très agréable et serviable , l’ambiance y est parfaite un vrai havre de paix au cœur de Florence, petit déjeuner excellent tout était vraiment parfait nous y avons passé un séjour extraordinaire merci beaucoup ! Un vrai coup de cœur ! à très bientôt sûrement !