📌 Via Catullo, 25, 47838 Riccione - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:52
Quel joyau à Riccione ! Vous avez le choix entre un grand choix de pâtes fraîches et une sauce de votre choix. Nous y sommes allés deux fois de suite. Tous les plats que nous avons essayés étaient fantastiques et les employés étaient très serviables et sympathiques !
Le 05/05/2024 à 11:27
Je recommande à tous ceux qui sont à Riccione d'essayer ce délicieux endroit. Nous avons eu les lasagnes et tagliatelles sauce viande, je ne peux pas vous dire que c'était un plaisir 🤤!!!! Vous trouverez également des gars super sympas pour vous servir. Tout est impeccable !!!
Le 02/05/2024 à 07:55
Je le recommande vivement ! Excellente nourriture et service et gentillesse !!
Le 20/04/2024 à 19:47
Excellents premiers plats et sauces
Le 20/04/2024 à 12:32
Délicieuses pâtes, bon service. Je ne peux que recommander. :)
Le 08/04/2024 à 06:30
Les pâtes sont bonnes, elles ne cuisent pas trop et absorbent bien la sauce Informé
Le 03/03/2024 à 12:50
Endroit très propre, ambiance agréable. La nourriture savoureuse et équilibrée et les matières premières d'excellente qualité. Les gars étaient très gentils et la dame avait une hospitalité incroyable. Il faut absolument essayer !!
Le 25/02/2024 à 12:05
L’UN MIEUX QUE L’AUTRE. Je suis amateur de pâtes fraîches et je suis allé à cet endroit. Je n'ai pas eu le temps de photographier le plat que j'ai choisi (lasagnes) et celui que j'ai dégusté (passatello à la sauce de poisson) car l'un était meilleur que l'autre ! Compliments. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres premiers plats. Excellentes pâtes fraîches, sauces tout aussi excellentes. Prix moyen.
Le 25/02/2024 à 11:53
OPTIMAL J'écris cette critique directement du restaurant, après avoir consommé un passatello, l'excellente sauce de poisson ! Endroit agréable et moderne avec un personnel sympathique. Comptoir avec une carte fraîche et diverses sauces assorties. Cuisine ouverte. Super endroit si vous voulez manger une excellente entrée faite maison. Je vais certainement revenir
Le 24/02/2024 à 15:24
Personnel très sympathique et qualifié. Nourriture excellente et de qualité. Des prix honnêtes. Je le recommande fortement!!!
Le 17/01/2024 à 13:55
Pâtes toujours fraîches, environnement très propre. Rapidité et courtoisie. Vous pouvez manger sur place.
Le 10/01/2024 à 14:06
L'endroit est très agréable et l'emplacement est également excellent, très pratique pour ceux qui travaillent dans le centre comme moi ! Les pâtes sont vraiment délicieuses, on sent la qualité. Le personnel est également toujours sympathique (merci pour les mandarines gratuites !!!😊)
Le 04/01/2024 à 11:59
très bien
Le 29/12/2023 à 12:50
Passatello avec sauce de poisson top of top, même les raviolis de poisson, spectaculaire !
Le 17/12/2023 à 13:19
J'ai mangé des passatelli au poisson qui étaient incroyables à quel point ils étaient bons, l'endroit a une belle atmosphère et j'ai aussi beaucoup apprécié le design minimaliste du lieu. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses. 🔝
Le 03/12/2023 à 10:58
Pâtes fraîches et sauces exceptionnelles ! Idéal pour un déjeuner rapide sur place ou à emporter
Le 07/11/2023 à 22:15
Parfait pour un déjeuner rapide Bien joué!!
Le 28/10/2023 à 11:53
Le lancer est tout simplement exceptionnel ! L'ambiance est super accueillante, parfaite pour un premier repas spécial (dans mon cas). Le personnel est courtois et professionnel, toujours prêt à satisfaire chaque demande. La cuisine est un véritable délice pour le palais : des plats de viande ou de poisson, avec des pâtes fraîches et des ingrédients de qualité. Je ne peux que recommander cet endroit à tous les amateurs de bonne chère. Une expérience gastronomique vraiment inoubliable et excellente. Bien joué. Idée excellente et réussie.
Le 22/10/2023 à 11:13
Super endroit pour une assiette de pâtes faites maison avec de nombreux types et de nombreuses sauces prêtes à accompagner. Les pâtes sont excellentes, épaisses mais jamais dures... la sauce est spectaculaire et la portion est plus que bonne ! Ce n'est pas une épicerie fine et ça coûte un peu plus cher mais ça vaut le coup.
Le 13/10/2023 à 13:03
Pour les amateurs de pâtes artisanales c'est l'endroit idéal. Les entrées fraîchement préparées sont délicieuses, tout comme les sauces. Le tout est également disponible à emporter. Hautement recommandé.
Le 08/09/2023 à 11:48
Très satisfait! Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé d'aussi bonnes entrées dans divers restaurants ! Diverses sauces parfaites, pâtes faites maison et personnel gentil et sympathique. On sent vraiment la cuisine de la Romagne Je reviendrai certainement!
Le 08/09/2023 à 11:00
Une cuisine excellente, un service rapide (tout le monde sourit, ce qui n'est pas évident) et un environnement calme méritent le meilleur. De délicieuses lasagnes et piadina proposées en attendant le premier plat qui, en plus d'apaiser la faim, donnent une idée de la qualité de la piadina et de ses ingrédients. Avant de quitter Riccione, nous irons faire du shopping pour ramener à la maison un peu de ces bienfaits.
Le 03/09/2023 à 11:04
Très bel endroit, personnel sympathique et pâtes de très haute qualité, recommandées.
Le 30/08/2023 à 11:20
Magasin propre et accueillant, personnel très sympathique. Prix adéquats. Plats exquis, sauces et condiments maison, pâtes maison. Je ne pensais pas trouver un endroit comme celui-ci à Riccione. Tout semble être cuisiné en famille. Sublime lasagne... elle ressemble à celle que je fais. Compliments. Aucun défaut.
Le 30/08/2023 à 09:46
Nous avons acheté de la sauce de poisson rouge, du ragù, des tagliatelles fraîches et des tagliolini. Tout est fantastique. Des sauces parfaites, le ragù ressemble à celui de ma grand-mère bolognaise. La sauce de poisson était délicieuse. Excellentes pâtes fraîches. Le garçon au comptoir ne nous a pas facturé les tortellinis que nous avons pu essayer. Très bons prix. Emplacement très propre. Une gentillesse incroyable. Nous serons de retour bientôt. Merci car nous avons fait une très bonne impression lors du dîner que nous avons organisé
Le 29/08/2023 à 17:53
Personnel très gentil et accueillant. Cuisine très bonne et assez dans l'assiette. Merci
Le 22/08/2023 à 12:28
Personnel sympathique et compétent, nourriture délicieuse😎😎😎
Le 22/08/2023 à 12:28
Optimal
Le 20/08/2023 à 08:37
Endroit neuf, propre et très agréable. Personnel très gentil et sympathique, j'ai pu goûter leur délicieuse cuisine typique de la Romagne et j'en étais vraiment enthousiasmé. Les portions sont généreuses et la qualité des matières premières est évidente. Prix extrêmement correct pour les portions et la quantité. Je recommande vivement cet endroit, excellent à tous points de vue. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le 12/08/2023 à 13:50
Endroit neuf et super propre, tous les jeunes sont très gentils et rapides. En appelant pour un plat à emporter, ils avaient tout prêt en 10 minutes. Des plats excellents à des prix très corrects, je reviendrai certainement ! Merci!
Le 30/07/2023 à 17:28
Peu d'attente, cadre agréable et pâtes délicieuses !!! Excellent ragù ! Félicitations également au personnel pour sa gentillesse et son hospitalité. Je recommande vraiment 😍😍
Le 30/07/2023 à 12:42
Personnel sympa, sympathique et rapide et nourriture délicieuse
Le 30/07/2023 à 12:39
TOUT PARFAIT. NOURRITURE, CONVIVIALITÉ ET PROFESSIONNALISME 💯
Le 09/06/2023 à 16:55
J'ai acheté des lasagnes à cuire au four. Incroyable!!! Je vais certainement revenir.
Le 06/05/2023 à 04:28
Endroit très propre. Nous avons essayé les lasagnes à la sauce à la viande, délicieuses !
Le 02/05/2023 à 15:08
Personnel très sympathique et entrées fabuleuses. Super recommandé.
Le 01/05/2023 à 16:06
Ouvert depuis une semaine, beau restaurant moderne avec cuisine ouverte. Dès l’entrée, on a envie de tout acheter et de tout goûter. Leurs produits faits maison sont vraiment exceptionnels. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. J'ai mangé des spaghetti alla guitar avec une sauce de poisson exceptionnelle ; puis des tagliatelles inégalées au ragù de la tradition romagnole. Je recommande l'endroit pour le large choix et les produits fabriqués par eux ; le personnel est expert et gentil. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous avez trouvé la solution parfaite Je reviendrai pour essayer les lasagnes ; piadina et bien plus encore.
Le 01/05/2023 à 12:30
Excellente expérience gustative et optique. Accompagné d'une expérience humaine conviviale avec un personnel qualifié et expérimenté avec 23 ans d'expérience dans le secteur. Je recommande cette expérience de dégustation de produits frais de la tradition Riccione/Romagne. Géré par une famille avec une relative convivialité et une attention aux détails. Je recommande Serendipity résultant de la découverte de ce qui peut vous surprendre au-delà de vos attentes.
Le 01/05/2023 à 09:33
enfin ce qui manquait à Riccione est arrivé : un lieu fantastique, un personnel serviable et professionnel avec la gentillesse romagnole, une cuisine délicieuse et de haute qualité à d'excellents prix, nous avons tous été très satisfaits, à très bientôt !!! Super recommandé !!!👏👏
Le 21/04/2023 à 11:25
Excellentes pâtes fraîches cuites sur place, à emporter. Large choix de condiments et sauces, le tout fait maison. Hautement recommandé
💬 Décent. Mon collègue dit que c'est la meilleure pizza à la mortadelle qu'il ait jamais mangée. J'ai bien aimé et je n'aime généralement pas la mortadelle. La pizza est préparée très rapidement comme la norme en Italie.
💬 Un concept assez hors du commun, 4 tables sur le côté pour manger à l’extérieur.. il est 19h personne à l’horizon… mais une forte envie de manger du poisson ! Allez on attend un peu et puis on commence à voir du monde ! Allez on se lance… on rentre dans la boutique et là vous choisissez ce dont vous avez envie ! Cornet de fritures ou de calamars, poissons frais… bref un bonheur ! Vous passez commande et le serveur vous appelle une fois le plat servi 👌🏻 Nous avons pu nous installer tranquillement dehors et quelle chance car la foule est arrivée ! Nous nous sommes laissés tenter par le cornet de fritures et de calamars ainsi qu’une tranche de thon 🍣 ! Juste succulent ! Et en plus de ça ils sont supers gentils 👌🏻 n’hésitez pas laissez vous tenter !
💬 Très beau lieu
💬 Si vous êtes de passage à Scanno je vous recommande ce petit endroit pour prendre l'apéritif. Bières artisanales et excellents vins, plateau supérieur. La fille qui nous a servi était très gentille !
💬 Du pain fantastique ! Ils parlaient très peu anglais mais étaient très patients et serviables avec nous. La focaccia est excellente !!
💬 Patrons tres sympathiques, lieu d'un calme olympien,à l'écart de tout. Les chambres sont très spacieuses et confortables avec un petit déjeuner mis à disposition tous les jours. On se sent vraiment comme chez sou
💬 Bel appartement. Meublé avec goût, pratique et confortable. L'emplacement est excellent. Il est situé au centre. Cela permet de rejoindre les commerces à pied. Mais en même temps, il est situé dans un environnement très calme et la propreté est irréprochable. Matelas et oreillers de qualité supérieure. Equipé de la climatisation. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Nous gardons de merveilleux souvenirs des jours passés là-bas et nous y retournerons certainement.
💬 Endroit cool à Palerme. Bonne musique et jardin confortable. Barman super sympa et positif. Il préparait de délicieuses boissons et nous donnait même des conseils sur où aller et que voir en Sicile. Certainement mon endroit préféré à Palerme.
💬 Thon très savoureux !! Et dessert crème brûlée ! Les portions sont énormes, nous avons mangé à notre faim))
💬 Une très belle structure bien organisée qui offre calme et espace pour profiter d'un rivage sablonneux "facile", non boueux (sans algues) ainsi que pour se baigner progressivement dans la sérénité à partir de la magnifique pelouse fraîche. Complexe pratique avec son propre parking, des douches, des toilettes d'un côté et un bar de baignade et un excellent restaurant qui complètent un tableau relaxant traversé même par des cygnes... Une friture parfaite et les gnocchis aux moules, palourdes et tomates cerises sont également très savoureux. Personnel sympathique, extrêmement poli et serviable. Vous pouvez prendre un bon déjeuner à l'abri des tables à l'ombre de leurs belles plantes même aux heures les plus chaudes, en alternative il y a aussi un bar qui sert des plats froids moins exigeants, et évidemment un petit-déjeuner avec des tartes faites maison.