Restaurant 🇮🇹

Pinzimonio Avis

📌 Via Assisana, 49, 06135 Perugia - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pinzimonio à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Pinzimonio à Perugia

Ines.h

Le 21/01/2024 à 21:40

5 / 5

J'ai eu une expérience incroyable en séjournant dans ce bel hôtel. Le service client était exceptionnel et le SPA était exactement ce que je recherchais.

pispolina88.

Le 15/01/2024 à 12:34

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire avec des amis dans ce restaurant, ils m'ont réservé une chambre et m'ont demandé si je voulais un menu pour tout le monde ou à la carte. J'ai apprécié cet intérêt. Musique douce et intimité dans l'ambiance. Quelques plats choisis entre tradition et nouveauté, soigneusement choisis et bien présentés. J'ai beaucoup aimé les plats, je trouve que le rapport qualité prix est approprié. J'y retournerai également en couple l'été compte tenu de la présence de la piscine avec un paysage époustouflant du territoire ombrien et du Spa !

Nikka.s

Le 15/01/2024 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et endroit charmant

Roberta.e

Le 20/12/2023 à 21:32

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Environnement très raffiné, élégant et en même temps confortable. Nourriture et service parfaits. Que puis-je dire, je viens de Pérouse mais chaque fois que je viens dans cet endroit, j'en repars rajeuni. Hautement recommandé!!! 😀

Francesca.h

Le 05/11/2023 à 21:24

5 / 5

Endroit très propre et accueillant, nourriture impeccable et attention particulière aux coeliaques, félicitations à tout le personnel !! Je recommande fortement.

Alessandro.h

Le 05/11/2023 à 21:18

5 / 5

Bonne nourriture, endroit calme et personnel très sympathique. Nous sommes très bien restés

Giulio.e

Le 13/08/2023 à 13:11

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bons plats et un beau jardin avec terrasse.

Serenella.i

Le 01/07/2023 à 20:47

5 / 5

Emplacement spectaculaire et nourriture excellente, compliments au chef

Simona.a

Le 01/07/2023 à 20:45

5 / 5

Les excellents plats préparés avec passion par le chef Passeri Walter Je le recommande vivement 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Simone.p

Le 06/06/2023 à 11:55

5 / 5

Une expérience exceptionnelle, tant au niveau de la nourriture que de l'ambiance. Excellent service et personnel extrêmement gentil et compétent. Hautement recommandé!

Alessia.o

Le 06/06/2023 à 10:45

5 / 5

Tout est parfait !

Soledad.i

Le 01/06/2023 à 12:09

5 / 5

Lieu accueillant et élégant, ils ouvriront bientôt également dans le jardin, hospitalité et service splendide avec le chef parmi les tables annonçant les plats sélectionnés parmi les spécialités locales, ainsi que la qualité des viandes et des produits en général, les prix sont également adéquat. Je connaissais déjà les Domus et ils continuent de m'étonner mais cette année ils se sont surpassés avec l'ouverture du Pinzimonio !

giulia.i

Le 11/05/2023 à 13:31

5 / 5

Élégance, soin, raffinement. Mais surtout une cuisine excellente, qui allie tradition et originalité. L'emplacement, à deux pas du centre historique, est intimiste et accueillant. Le chef Walter Passeri nous a accueillis avec du pain chaud, de différentes variétés, et du beurre fraîchement préparé. Un délice, comme le dessert fraîchement préparé à base de fraises et de vinaigre de vin rouge. Nous reviendrons bientôt pour manger dans le magnifique jardin extérieur. Super recommandé.

Sonia.i

Le 11/05/2023 à 08:24

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes allés dans ce restaurant samedi dernier. Le restaurant est très élégant et à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. La nourriture exceptionnelle, le pain, les pâtes et le beurre faits maison vous laisseront sans voix. Des plats d'excellente qualité ! De délicieux desserts ! Excellente carte des vins ! La star du Cher, Walter Passeri, fait la différence. Nous reviendrons très bientôt !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Chiara.o

Le 08/05/2023 à 20:13

5 / 5

La cuisine du chef Walter Passeri frappe immédiatement le cœur, avec ses plats élégants qui racontent l'histoire de la tradition ombrienne à travers l'utilisation des excellentes matières premières de notre terroir. L'emplacement splendide harmonise tout, chaleureux, accueillant et avec une attention aux moindres détails. Le jardin extérieur est magnifique !

Marco.a

Le 07/05/2023 à 16:02

5 / 5

Restaurant intimiste proposant une cuisine locale et raffinée, chaque plat suscite une très agréable surprise sur le plan gustatif. Nous avons dégusté 3 entrées, deux entrées et deux seconds plats et ils étaient tous délicieux. Mention spéciale pour le Torello alla Perugia, un filet de veau cuit à la perfection avec du pâté dessus. Le chef, sympathique et jamais intrusif, explique les particularités des plats avant dégustation.

Giulio.e

Le 07/05/2023 à 15:24

5 / 5

Endroit magnifique dans un cadre magique à deux pas du centre de Pérouse. Des salles intimes et accueillantes où vous pourrez passer une soirée paisible. Plats traditionnels revisités dans une touche moderne, service accueillant, personnel sympathique et compétent, pain chaud fraîchement sorti du four et excellente carte des vins. On reviendra certainement!

maria.h

Le 07/05/2023 à 14:22

5 / 5

Un restaurant accueillant et raffiné ainsi que la carte, qui revisite les plats traditionnels de manière raffinée mais sans négliger le goût. La sélection de pains est excellente, tous faits maison, le personnel est attentif et gentil, décrivant avec passion les plats et leur histoire. Hautement recommandé.

francesco.n

Le 07/05/2023 à 13:06

5 / 5

De très haut niveau, résultat de la recherche approfondie du chef Walter Passeri sur la cuisine traditionnelle de l'Ombrie qui trouve le cadre idéal dans un endroit splendide. Prestation impeccable !

Elena..

Le 07/05/2023 à 13:02

5 / 5

Soirée agréable, lieu accueillant avec un service très attentionné et attentionné. Excellente cuisine, nous reviendrons bientôt ! Hautement recommandé

Stefano.o

Le 22/04/2023 à 22:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Des combinaisons très intéressantes avec des matières premières raffinées. Je le recommande vivement, je reviendrai.

Marco.u

Le 22/04/2023 à 22:19

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Maria.u

Le 22/04/2023 à 22:16

4 / 5

tous très bons!

giulia.a

Le 22/04/2023 à 22:15

4 / 5

Tous très bons

  • 🏪 HOTEL LA CUBA (58 Avis)

  • 💬 Extra ! La baccalà con la polenta 🤩 Les serveuses sont sympathiques. Le cadre intérieur est vraiment très beau…


  • 🏪 Casa Tua (250 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, les pizzas sont incroyables 👏 😋, le personnel est très gentil et sympathique, ils font du karaoké tous les jeudis soirs.


  • 🏪 L'Oasi del Casale (39 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de Casalborsetti (la pâte et les garnitures sont excellentes), un pizzaiolo super serviable et sympathique. Il reste ouvert tous les week-end de l'année !!! N'hésitez pas à demander une pizza à emporter, vous pouvez également commander par téléphone et la récupérer...


  • 🏪 Lido Mancuso (491 Avis)

  • 💬 Très bien situé, pizza et nous adorons le nom Mancuso !!!


  • 🏪 AnnaMaria B&B a Greccio (12 Avis)

  • 💬 L'hospitalité d'Anna Maria et Gilberto est enveloppante : nous nous sommes sentis chez nous. C'est une fantastique pâtissière. Hautement recommandé


  • 🏪 Monastère de Saint Girolamo (9 Avis)

  • 💬 Que dire... l'endroit est magnifique, autrefois j'ai eu l'occasion de le visiter à l'intérieur, au réfectoire, où se trouve une belle fresque représentant la Cène. Un joyau de l'arrière-pays du Montefeltro, un autre exemple de la richesse de notre territoire, riche en histoire, culture et art. Pourquoi une seule étoile ? Parce qu'il est laissé à l'abandon. Après la dernière gestion, qui a manifestement échoué, personne n'a pensé à préserver au moins la dignité qu'elle mérite. Une énième confirmation de l’incapacité à valoriser nos richesses et à en faire une source de richesse, pas seulement économique bien sûr. Nous espérons que les institutions ne cèdent pas à l'appât de l'argent et que la prochaine direction se destine à des projets artistiques et culturels, qui pourront transformer ce lieu en un carrefour d'âmes créatives et agrégatives... toute autre destination serait un échec. ,... peut-être pas économique mais certainement moral. En attendant... ne laissez pas les plantes et les fleurs mourir... elles sont déjà épuisées... c'est peut-être trop tard😔


  • 🏪 La Piadineria (529 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide. Les piadines sont bonnes et les ingrédients sont frais. C'est bizarre mais ils les servent dans un sac en papier dans votre sac. Aucun plateau ni vaisselle en plastique n'est disponible, donc si vous souhaitez manger sur les tables, cela n'est pas hygiénique et inconfortable.


  • 🏪 Ristorante degli Ulivi (1116 Avis)

  • 💬 on mange tres bien


  • 🏪 Forno Branchetti (409 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Fonzie pizza Sabaudia (26 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria spécialisée dans la livraison à domicile. Pizzas, fritures et bien d'autres gourmandises directement à votre adresse. Possibilité de récupérer la commande directement. À mon avis, les meilleures pizzas de Sabaudia. Super recommandé