📌 Via Carlo Alberto, 106, 04016 Sabaudia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 18:32
Super pizzéria. Dommage qu'ils n'aient pas d'espace pour manger à l'intérieur 😨🥺😫
Le 19/09/2023 à 17:36
Se faire livrer une pizza à domicile n'a pas de prix... l'avoir même bonne est le meilleur... Ce soir, ils se sont surpassés même avec les fritures... l'huile avait probablement changé récemment... mais ils étaient superlatifs... Eh bien fait !!!
Le 10/07/2023 à 19:45
excellente pizza, personnel très sympathique, mais c'est un peu un péché puisqu'ils ne vendent pas de kinder paradise (brawl stars)
Le 03/07/2023 à 23:14
Excellente pizza
Le 03/06/2023 à 16:23
Bonne pizza sur place et à domicile
Le 10/05/2023 à 18:09
Service rapide
Le 25/03/2023 à 17:32
Je suis désolé de mettre une étoile mais je suis malheureusement obligé par le fait que les livraisons à domicile ne se font que si vous habitez en centre ville alors que si vous êtes en périphérie ils ne livreront pas... même si vous payez pour les transports...
Le 07/03/2023 à 05:36
Une pizza vraiment excellente !!
Le 18/02/2023 à 21:43
Très bonne pizza à un prix raisonnable
Le 08/01/2023 à 20:26
Excellente pizzeria de livraison à domicile à Sabaudia. Très bonne pizza à des prix honnêtes selon moi, service excellent et rapide. Livreur très gentil. Fortement recommandé pour ceux qui veulent une bonne pizza en peu de temps et ne veulent pas quitter la maison
Le 31/12/2022 à 01:01
Excellente pizza... pratique également pour les livraisons !!!
Le 26/10/2022 à 18:53
Excellente pizzeria spécialisée dans la livraison à domicile. Pizzas, fritures et bien d'autres gourmandises directement à votre adresse. Possibilité de récupérer la commande directement. À mon avis, les meilleures pizzas de Sabaudia. Super recommandé
Le 28/08/2022 à 10:24
Je ne suis pas d'accord avec les critiques positives que j'ai lues jusqu'à présent. Le supplì et la margherita étaient très gras, filandreux, et dans les deux cas la tomate était presque invisible car cet excès d'huile dominait. La pizza était également caoutchouteuse. J'espère que c'était un événement occasionnel, sinon les critiques positives laissées par les autres sont inexplicables. Et il est peu probable que je laisse des critiques négatives.
Le 24/08/2022 à 19:20
Très bonne pizza...livraison à temps...👏👏👏
Le 12/08/2022 à 19:55
La pizza était très bonne... mais 4 euros pour une livraison pour parcourir deux kilomètres, c'est vraiment excessif.
Le 10/08/2022 à 05:46
Elle vient d'ouvrir mais c'est devenue ma pizza préférée. A Sabaudia il y en a beaucoup mais pour le rapport qualité/prix, il n'a pas de rivaux. La pizzeria est à emporter mais vous pouvez aussi y manger si vous êtes peu nombreux. Le personnel est sympathique, patient et serviable. La pizza est excellente et je la mange au moins une fois par semaine.
Le 17/06/2022 à 18:51
Ce soir, j'ai mangé ta pizza et j'ai été satisfait, même les supplì étaient excellents. Je reviendrai certainement😊Bon travail
💬 En plein centre
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine avec mon petit ami. L'emplacement est parfait, excellent pour rejoindre le centre-ville et tous les services ainsi que la plage équipée, qui a un accord avec eux, pratiquement en face. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la propreté de la chambre (pain de savon déjà utilisé par les précédents clients sous la douche, serviettes sales signalées par nos soins mais non remplacées, poussière dans les armoires et sur les chaises) mais néanmoins la chambre dans son ensemble était correcte . Quant au service à table lors des repas, le seul défaut est la lenteur entre un plat et l'autre mais la qualité des plats est bonne. Personnel très sympathique, courtois et serviable.
💬 Nous avons bien mangé, les frites carbonara étaient incroyables. Quand même 15€ chacun.
💬 Un appartement merveilleux et confortable, avec des hôtes très sympathiques et serviables, fortement recommandé !
💬 Quant aux cocktails, rien à dire c'est vraiment excellent. Concernant le dîner, il laisse cependant à désirer, avec des plats peu abondants. Évidemment, c'est comme prendre un apéritif. Le vin n'est pas affiné. Dans le détail, un vin récemment mis en bouteille doit être servi, ou si vous souhaitez servir un vin plus ancien, il doit au moins être conservé dans une vraie cave qui a une température de 8 à 15 degrés. Recommandé uniquement pour l'apéritif et non pour le dîner ou le déjeuner. Prix élevés pour le dîner
💬 Simple et raffiné, parfait pour se détendre avec une grande terrasse et jardin, il est également possible d'amener de petits animaux.
💬 Excellent hôtel : situé à deux pas de la gare et face à la plage (il suffit de traverser la route !!). Petit déjeuner buffet avec un service impeccable de la part du propriétaire et du personnel qui ont été très sympathiques pendant les trois jours passés là-bas. Les chambres sont propres et bien rangées, même si elles sont situées dans un bâtiment ancien, et disposent d'une petite cuisine pour ceux qui ont des besoins spéciaux ; à recommander pour ceux qui n'ont pas d'exigences pharaoniques car c'est un B&B.
💬 Lieu entouré de verdure, il y règne une ambiance familiale relaxante, un service impeccable, Très bonne pizza, nous avons eu une excellente portion de porchetta, prix ridicules, je vous conseille
💬 Tout avait mal commencé... On commence par vous demander votre numero de telephone sans aucune raison valable, puis on nous a servi un vin a temperature ambiante (en pleine canicule). Mais la suite fut bien plus agreable, la cuisine est originale et delicieuse. Endroit tres calme.
💬 Unique Villa Mariinski 🔥🔥🔥 vous vous retrouvez dans une maison-musée avec une architecture, une atmosphère unique et la possibilité de vous détendre dans une maison-musée. Les chambres sont décorées de peintures et de statues du célèbre auteur Mariinsky, qui a vécu et travaillé dans ce domaine. Le propriétaire est très sympathique et crée une atmosphère chaleureuse. Des vacances uniques en Toscane peuvent devenir inoubliables et incroyables 😍😍😍 Près de la mer et des montagnes, des commerces et de tous les délices de l'Italie 😜