📌 Via Carlo Alberto, 106, 04016 Sabaudia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 18:32
Super pizzéria. Dommage qu'ils n'aient pas d'espace pour manger à l'intérieur 😨🥺😫
Le 19/09/2023 à 17:36
Se faire livrer une pizza à domicile n'a pas de prix... l'avoir même bonne est le meilleur... Ce soir, ils se sont surpassés même avec les fritures... l'huile avait probablement changé récemment... mais ils étaient superlatifs... Eh bien fait !!!
Le 10/07/2023 à 19:45
excellente pizza, personnel très sympathique, mais c'est un peu un péché puisqu'ils ne vendent pas de kinder paradise (brawl stars)
Le 03/07/2023 à 23:14
Excellente pizza
Le 03/06/2023 à 16:23
Bonne pizza sur place et à domicile
Le 10/05/2023 à 18:09
Service rapide
Le 25/03/2023 à 17:32
Je suis désolé de mettre une étoile mais je suis malheureusement obligé par le fait que les livraisons à domicile ne se font que si vous habitez en centre ville alors que si vous êtes en périphérie ils ne livreront pas... même si vous payez pour les transports...
Le 07/03/2023 à 05:36
Une pizza vraiment excellente !!
Le 18/02/2023 à 21:43
Très bonne pizza à un prix raisonnable
Le 08/01/2023 à 20:26
Excellente pizzeria de livraison à domicile à Sabaudia. Très bonne pizza à des prix honnêtes selon moi, service excellent et rapide. Livreur très gentil. Fortement recommandé pour ceux qui veulent une bonne pizza en peu de temps et ne veulent pas quitter la maison
Le 31/12/2022 à 01:01
Excellente pizza... pratique également pour les livraisons !!!
Le 26/10/2022 à 18:53
Excellente pizzeria spécialisée dans la livraison à domicile. Pizzas, fritures et bien d'autres gourmandises directement à votre adresse. Possibilité de récupérer la commande directement. À mon avis, les meilleures pizzas de Sabaudia. Super recommandé
Le 28/08/2022 à 10:24
Je ne suis pas d'accord avec les critiques positives que j'ai lues jusqu'à présent. Le supplì et la margherita étaient très gras, filandreux, et dans les deux cas la tomate était presque invisible car cet excès d'huile dominait. La pizza était également caoutchouteuse. J'espère que c'était un événement occasionnel, sinon les critiques positives laissées par les autres sont inexplicables. Et il est peu probable que je laisse des critiques négatives.
Le 24/08/2022 à 19:20
Très bonne pizza...livraison à temps...👏👏👏
Le 12/08/2022 à 19:55
La pizza était très bonne... mais 4 euros pour une livraison pour parcourir deux kilomètres, c'est vraiment excessif.
Le 10/08/2022 à 05:46
Elle vient d'ouvrir mais c'est devenue ma pizza préférée. A Sabaudia il y en a beaucoup mais pour le rapport qualité/prix, il n'a pas de rivaux. La pizzeria est à emporter mais vous pouvez aussi y manger si vous êtes peu nombreux. Le personnel est sympathique, patient et serviable. La pizza est excellente et je la mange au moins une fois par semaine.
Le 17/06/2022 à 18:51
Ce soir, j'ai mangé ta pizza et j'ai été satisfait, même les supplì étaient excellents. Je reviendrai certainement😊Bon travail
💬 Cet endroit est excellent, la pizza ici est la meilleure du monde. Fabio et Marina (les propriétaires) ont un super endroit et gèrent un restaurant spectaculaire. Le service était excellent, surmonté uniquement par la nourriture. Recommande fortement! Dîner à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Super bon de tres bonne qualite, les 4 petits pots avec avec le pain c'était offert, et faut le dire super bon acceuil
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bb. Nous avons apprécié la gentillesse de l hote qui fait tout son possible pour que tout se passe bien. Nous avons visité l'ancienne fabrique d'huile au sous sol, très intéressant. Les chambres sont fraîchement rénovées et bien équipées, avec une grande terrasse devant et un grand jardin. Nous recommandons pour visiter les alentours. Merci !
💬 La meilleure calzone au zola et aux noix de tous les temps ! Toutes les autres pizzas sont également excellentes, les différents petits-enfants le confirment également !
💬 Nous avons passé une nuit dans ce jolie endroit à 150 m de la plage, reculé de tout et au milieu des oliviers. Nous sommes tombé au hasard dans cet espace vraiment différent. C’était charmant et vraiment agréable pour ce reposer, ce promener dans le calme qu’offre les pouilles. Le petit déjeuner et parfait le service l’est également.
💬 En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.
💬 Nous avons été accueillis par une dame très gentille et maternelle qui nous a réservé deux places alors que la salle était pleine... nous étions deux... Le lapin rôti et les brocolis étaient délicieux
💬 Au gré des rues de cette magnifique ville de Florence, nous avons décidé de dîner des ce restaurant. L'ambiance cosy, le cadre ancien et le personnel aux petits soins, nous ont tout de suite séduits. Pour ce qui est de la nourriture, que ce soit les pâtes ou la viande, tout était excellent ! Le tout agrémenté d'un petit vin italien qui vient donner une note bien latine à cet excellent repas. Les prix des plats sont tout à fait corrects et accessibles... Je ne peux que conseiller ce restaurant qui, à l'image de cette ville de Florence, donne envie d'y revenir !
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 La joie et la douceur