Les avis
💬 Un accueil formidable avec des personnes formidables. Une chambre très propre et confortable ! Si vous passez par Vérone, je vous recommande vivement !
💬 Super restaurant à Costermano. Une vue à couper le souffle, le personnel très accueillant et disponible, on y mange également très bien.
💬
💬 Aujourd'hui j'ai reçu les faveurs pour la communion de mon fils, fantastique 😍 le personnel très gentil et courtois toujours disponible, les produits typiques qui sont d'excellence et la petite boutique..... un spectacle de couleurs et de produits.
💬 Belle surprise. Des pizzas à tomber par terre dans une ambiance locale. Très bon et peu cher Le personnel est super sympa Je recommande
💬 Emplacement fabuleux. Dans un emplacement stratégique avec une vue mer et un coucher de soleil époustouflant... menu à base de poisson proposé par le Chef étoilé. Poisson très frais et plat avec une excellente présentation. Nous avons payé très peu de poisson frais par rapport aux autres restaurants de la région. Informé!
💬 Très bon restaurant familial Chers touristes ne pas hésiter à prendre le menu del Giorno pour goûter à tout
💬 L'endroit agréable et propre très proche de la plage. Malheureusement, le petit déjeuner est très médiocre. Dans le bar en bas, ils ne vous proposent qu'un café ou un cappuccino ou un jus et une brioche, je suppose industriels car c'est difficile à digérer pour nous quatre clients. Dans la salle du dessous se trouve également le restaurant où ils diffusent de la musique forte jusqu'à trois heures du matin et cela n'est pas spécifié lors de la réservation. Dans certaines chambres il n'y a pas de frigo, il y en a un commun dans une salle à manger qui cependant n'a rien à manger ni à boire. On ne peut pas écrire sur des choses fausses comme l'absence de réfrigérateur dans la chambre, indispensable pour une chambre en bord de mer. Le petit-déjeuner italien comprend du café ou du cappuccino avec du jus, du yaourt, des céréales et des biscuits avec de la confiture, je me suis renseigné auprès des agences de voyages. Et j'ajoute plus d'une agence. Votre réponse n'est donc pas pertinente.
💬 Haut de la page.
💬 Une sorte de restaurant caché à Rivoli. J'ai beaucoup aimé la campagne et l'ambiance nostalgique à l'intérieur du restaurant, cela m'a donné une forte impression d'ambiance de vacances d'été. La nourriture est simple, légère et délicieuse ! Compte tenu de ce que j'ai mangé, c'est aussi un très bon prix. C'est un excellent choix pour ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine locale !