📌 Via Vulcania, 1, 25014 Castenedolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:55
Super endroit, beau et très bien rénové
Le 01/05/2024 à 10:46
Quelle est la date d'ouverture ?
💬 Si vous passez vers calliano , arrêtez vous dans ce café des amis , très bel accueil, des gens sympas , chaleureux et disponibles pour vous renseigner sur la région,,, comme des AMIS .,, Grazié a presto 😊
💬 Bel endroit très propre, les appartements sont bien équipés. Le prêt des bicyclettes est un grand plus. La piscine est magnifique et le personnel très aimable
💬 Idéal avec des enfants, jeux beaux et bien tenus, personnel gentil et attentionné, bonne cuisine, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu distrayant, globalement excellent, je reviendrai
💬 Les meilleures personnes de tous les temps ! Fromage fait maison, salame. Des animaux partout : vaches, chiens, chevaux, canards et bien plus encore. Excellent microclimat.
💬 Bonjour Les personnes sont très accueillantes les chambres sont propres le linge de toilette est changé tous les jours, le petit problème c'est au niveau de l'insonorisation des chambres on entend la douche et les WC de l'étage supérieur ....
💬 Personnel très sympathique et efficace. Plats très savoureux. Excellent rapport qualité prix. Je recommande ++++
💬 Salut, désolé de vous déranger mais nous essayons de vous contacter, et je n'ai trouvé que par ici 😂, je vous appelle mais ça ne sonne même pas, comment vous retrouver ? Merci
💬 J'ai eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises avec des personnes différentes qui ont toutes les deux apprécié cet endroit : tant pour les pizze (la burrata est incroyable) que pour l'accueil de la serveuse qui est adorable ! Les prix sont plus que corrects et l'espace extérieur est très agréable pour profiter du beau temps encore présent à Catanzaro. Je recommande vivement !
💬 C'est très bien situé et j'en ai profité pour déjeuner avant d'aller travailler. Bons plats et personnel sympathique.
💬 Arrivés sur l île..nous souhaitions trouver un endroit sympa, typique...nous n avons pas été déçus ! Un accueil génial, un endroit romantique avec une ambiance très agréable. Un personnel aux petits soins...qui vous explique tout... Nous avons donc goûté pour la première fois la " pinsa" ... variante de la pizza traditionnelle et ça vaut le détour...la pizza a de la concurrence ! De très bons produits..un assemblage de goûts impeccable... Cet endroit vaut le détour ! Merci à l équipe de nous avons permis d apprécier notre arrivée de cette manière !!!🙏🎊👍🌞💯 On vous poste les photos de notre dîner complet...55 euros à 2 ...spritz compris !!😉🤣 ⚠️ il y a une pizzeria à côté..qui porte le même nom...donc si vois voulez débuter une pizza...il faut se rendre juste à côté !!😉