📌 P.za Santo Stefano, 15, 20871 Vimercate - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:47
La convivialité et les produits avant tout
Le 24/03/2024 à 14:38
Les produits au levain sont délicieux, la colomba (ainsi que le panettone) au goût poire et chocolat est fantastique !
Le 19/12/2023 à 16:42
Idéal pour une collation rapide ou une pause déjeuner. Des matières premières de qualité et des pâtes allant au four préparées avec du levain et laissées lever lentement donnent naissance à des délices de très grande qualité et parfaitement digestibles. Large choix de pins et propriétaire très gentil ! Bien joué
Le 14/12/2023 à 06:52
Peut-être la meilleure pizza (pinsa) de Vimercate. Une place qui s'imposait au centre
Le 26/10/2023 à 21:02
D'après ouï-dire, je vais essayer cette fameuse pinsa puisqu'ils m'en ont parlé, que dire... J'ai été pleinement satisfait, les pâtes pinsa excellentes, les ingrédients frais et bons et on peut manger beaucoup et je dis très volontiers !!! J'y retournerai certainement !! compliments au propriétaire👍🏻
Le 04/10/2023 à 10:41
Déjeuner rapide avec la promo pinsa du mois et boisson pour 7 euros. Pinsa bien remplie, mais toujours délicate. Excellente pâte, croustillant de manuel. Informé!
Le 10/06/2023 à 18:40
Pinsa vraiment délicieuse et légère. Super recommandé !!
Le 09/04/2023 à 06:31
Nous avons rencontré Pinseros lors d'un événement à Usmate et nous sommes tombés amoureux des colombes, nous en avons acheté deux, une classique et une au cacao, fabuleuse !!!
Le 02/04/2023 à 08:55
Quelque chose de dévastateur 🥰 Base délicate et savoureuse, les ingrédients ci-dessus sont choisis avec soin et de très bonne qualité
Le 22/03/2023 à 18:49
Je l'ai découvert par hasard l'autre jour, lors d'une étape lors d'une très longue randonnée à pied. Une délicieuse focaccia !!! Je vous conseille.
Le 13/01/2023 à 19:34
Le panettone que nous avons eu nous a mis en valeur !! Les astronautes !! Nous viendrons bientôt essayer l'étrier
Le 30/07/2022 à 18:02
Pour ceux qui en ont marre de la pizza habituelle, voici la pinsa également à Vimercate. la carte est très large, on peut manger sur place ou à emporter chez soi ou entre amis. Il y a aussi des boissons fraîches dans le réfrigérateur. Il y a aussi la grande promo pinsa avec une boisson de votre choix à prix cassé.
Le 07/02/2022 à 21:07
Qualité et gentillesse !
Le 24/12/2021 à 07:14
Restaurant à emporter avec 4 places intérieures pour un déjeuner ou un dîner sans engagement. En été, cependant, il y a des tables sur la petite place devant. Deux d'entre nous ont déjeuné, chacun avec une pinsa. Il existe deux tailles : la petite et la normale. Faites attention à ce que le petit, au final, ne soit pas si petit et si vous n'avez pas très faim, c'est très bien. Les pinsas sont toutes fraîchement préparées avec de bons ingrédients et peuvent également être personnalisées. Le propriétaire est très serviable et sympathique et sait ce qu'il fait derrière le four. Si vous décidez de manger sur place en hiver, sachez que les odeurs du four colleront à vos vêtements :)
Le 14/12/2021 à 15:45
Tout va bien Bon et rapide même avec livraison à domicile
Le 11/12/2021 à 17:06
Excellentes pinas et focaccias. Le propriétaire fait preuve de beaucoup de créativité. Conseiller.
Le 05/12/2021 à 20:39
Produit de bonne qualité aussi bien comme boîte à lunch pour le déjeuner que pour le dîner avec une variété de solutions toutes authentiques et savoureuses.
Le 06/11/2021 à 15:57
Emplacement au centre de Vimercate, possibilité de manger sur place, à emporter ou service de livraison à domicile très pratique ! De la pinsa gourmande super pleine d'ingrédients aux pizzas farcies, excellent rapport qualité/prix ! Ils délivrent une carte de fidélité et étudient les promos mensuelles pour déguster des pins hors carte avec des ingrédients en fonction de la saison... Bref, très attentifs au soin des matières premières et à la satisfaction du client ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 06/11/2021 à 15:50
Des produits de qualité, sains et frais ! Préparez-vous avec soin et professionnalisme ! Je vous recommande d'essayer toutes les pinas pour trouver celle qui satisfera votre palais, mais aussi les focaccias à base de différents types de pâte... La pâte est légère, moelleuse... Ça vaut absolument le coup d'essayer encore et encore ! SUPER RECOMMANDÉ !
Le 03/11/2021 à 13:11
Endroit idéal pour des collations rapides, des pauses déjeuner ou pour commander quelque chose à déguster sur place et à la maison. Les portions sont excellentes et la qualité des ingrédients est exceptionnelle. Personnel serviable et sympathique.
Le 12/10/2021 à 09:13
Très bonne pinsa, légère et digeste. Aux beaux jours, vous pouvez manger dehors. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/09/2021 à 13:43
J'ai goûté une pince avec juste de l'huile et du sel en passant et c'était fantastique ! 😍😍
Le 16/09/2021 à 09:12
Des épingles fantastiques.
Le 14/09/2021 à 12:38
Des épingles fantastiques. Une pâte composée de mélanges de farine, de riz et de levain donne une pâte très légère. Spécialité? Laissez-vous créer la pinsa avec les ingrédients que vous souhaitez ! Géré par un jeune et très bon gars sur la Piazza Santa Stefano à Vimercate. Il faut absolument essayer !
Le 07/09/2021 à 20:03
Très très bien!!! J'en ai essayé plusieurs, ma préférée est celle à la mortazza et à la pistache...😋💪
Le 05/09/2021 à 08:26
Nous arrivons de Monza mais le voyage en vaut la peine ! Ce produit et la qualité des matériaux sont difficiles à trouver dans la région. Nous avons pris 5 plats à emporter, les avons ramenés à la maison et les avons réchauffés au four. Vraiment très bien !! La pâte est exceptionnelle et très digeste. Je peux vraiment sentir le blé. C'est déjà la troisième fois que nous mangeons ces pizzas et elles sont toujours plus savoureuses ! Vous pouvez voir la passion pour leur travail! Félicitations et à la prochaine fois ! Continuez comme ça!!
Le 28/08/2021 à 17:00
Excellente pâte !
Le 04/08/2021 à 03:35
Bon pin même si le pesto de la margherita était très salé et que la stracciatella de la mortazza était un seul bloc froid au centre. Service à revoir cependant : nous avons commandé 4 petites pinas plus une boisson pour livraison à domicile, elles sont arrivées avec une demi-heure de retard, 4 grosses pinas, maintenant tièdes et sans boisson
Le 28/07/2021 à 18:51
Pinsa croustillante et légère, très savoureuse. Bières fantastiques
Le 31/05/2021 à 16:37
Pinsa très savoureuse. Ingrédients sains et légers. Je dirais unique. Je le recommande.
Le 26/05/2021 à 14:58
Très lent, c'est plus rapide de manger au restaurant
Le 04/05/2021 à 16:35
Excellente pâte à pinsa, légère et très digeste ! Des super pintes chargées d'ingrédients de haute qualité ! La mortazza et le fromage croquant sont super recommandés !! Sans oublier le choix de bières artisanales !! Grandi
Le 22/04/2021 à 09:18
Excellentes épingles! Pâte et garnitures délicieuses ! Je recommande la Mortazza, l'une des meilleures pinas que j'ai jamais mangées !
Le 18/04/2021 à 15:53
PINSEROS est un lieu avant-gardiste, avec un concept de snacking et de plats à emporter vraiment à la portée de tous ! A étudié les tranches de pin et la pâte à pizza, fruit de la recherche et de la passion. Matières premières excellentes et travaillées à la perfection. Personnel formé et super serviable. Quoi d'autre, sinon que je recommande sans passion d'essayer tout le menu ?!
Le 14/04/2021 à 13:45
Pâte parfaite, ingrédients de remplissage de haute qualité. Optimale !
Le 12/04/2021 à 05:25
Très gentil et serviable. La pinsa est excellente. Nous le reprendrons certainement
💬 Expérience merveilleuse et véritablement authentique où vous obtiendrez de la vraie nourriture traditionnelle de très bonne qualité. Le vin, le rouge et le blanc étaient très bons, allez-y et soutenez les locaux qui vous rapprochent de leur culture culinaire. Consultez leur page pour une réservation et réservez votre visite gastronomique unique.
💬 Réservé pour trois nuits, facturé pour quatre. Le premier plat de pâtes alla norma est délicieux. Mais comme le deuxième « paillard ai ferri », trop cuit, mais pas comestible. Chips sèches et dures, juste bonnes pour la poubelle.
💬 Je me suis arrêté ici sur recommandation, j'ai pris 2 viennoiseries au petit déjeuner, je dois dire qu'il y a beaucoup de choix, et des prix corrects. Bonnes pâtes, j'y retournerai certainement. Pâtisseries 1,20 € pièce et propose également des plats salés, très bons.
💬 Accueil très chaleureux et très bonne nourriture. Pour le restaurant ils servent de 12h jusqu'à 15h30 et le soir de 19h a 00h30 En ce qui concerne les glaces granites et autre desserts ils servent en continu jusqu'à 1h du matin. Je vous le recommande si vous passez dans le coin.
💬 Local en pleine nature, à environ 13 km de S.Antagata di Militello ; au restaurant Millicucchi, 100% familial, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et entrées, notamment des macaronis roulés à la main. Les poêlés sont recommandés. Les seconds plats sont également excellents, des rouleaux de mouton et de saucisses, parfaitement cuits sur le grill.
💬 Super agréable..Marc
💬 Puccia mélangée après l'avoir goûtée dans le passé et l'ayant jugée discrète, ce soir, ils ont visiblement manqué de charcuterie. Ce soir, au prix de 6 euros, la puccia mélangée était juste remplie de beaucoup de tomates, beaucoup de roquette, quelques champignons, très peu de mozzarella et trois mini tranches transparentes de salami épicé. En gros, j'ai mangé une petite puccia à la tomate et à la rocola pour le prix de 6 euros. Félicitations aux voleurs !!! Je n'ai pas contesté la taille de la puccia mais son contenu. Je suis votre client, j'ai déjà mangé vos pucce plusieurs fois par le passé et je les ai trouvés plutôt bons. C'est vrai que je suis revenu. Cependant, il est indéniable que la dernière fois que je suis venu, vous m'avez servi une puccia dont le nom était le même mais dont le contenu était vraiment maigre et très différent de ce qu'on m'avait servi dans le passé. Je ne peux donc que réitérer mon extrême déception. Cette fois, j'ai dégusté un mélange de puccia presque entièrement rempli de tomates et de roquette avec de l'essence de salami et de mozzarella. Je ne peux donc que réitérer mon avis négatif !
💬 Lieu de pause déjeuner branché, il est situé dans une zone industrielle. Bonne cuisine avec des plats toujours "du jour", la qualité ne manque pas pour le type de restaurant, prix légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par une bonne quantité, service plus que suffisant, même si par moments certains employés font de toutes petites erreurs.. . Il me faut y retourner surtout pour mieux comprendre le lieu avec des styles différents et agencés de manière alternative, mais surtout pour le menu d'un autre jour Le stationnement est facile à trouver NOURRITURE : 8 SERVICE : 7 ENVIRONNEMENT : 6 PRIX : 6 SALLE DE BAINS : 6 STATIONNEMENT: 8
💬 Restaurant incroyable. Nous avons lu les bonnes critiques et c'était bien. Alors si vous cherchez un bon restaurant à Catane ? Allez à celui-ci.
💬 Alors que nous étions à la recherche d’un café/ restaurant pour regarder la demi-finale de la champions, ce restaurant nous a été recommandé par un autre bar du coin …nous n’attendions rien de spécial et bien quelle belle surprise nous avons eu ! Le restaurant propose des spécialités de viandes que vous choisissez pour qu’elles soient ensuite grillées ( avec les bons fromages italiens) un délice ! Pour notre part, nous avons choisi de délicieux légumes grillés qui étaient également divins. Un service 5 étoiles, grande gentillesse et très bon conseil, ne force pas à la consommation. Superbe découverte ! À faire absolument si vous êtes dans le coin! Et au final le PSG a perdu mais on s’en fout, on a trop bien mangé ! Grazie mille !