📌 Via Maremmana Inferiore, 335, 00012 Guidonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/12/2016 à 17:57
C'est nul
Le 16/03/2016 à 19:03
bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde
💬 Local situé dans le premier centre commercial d'Amatrice, après que le tremblement de terre ait détruit la belle ville telle qu'elle était, mais il est resté le cœur de la ville, puisque les commerces sont regroupés dans cette structure dès votre arrivée au centre ville... sur la gauche se trouve le local, on peut monter à pied ou en ascenseur pour ceux qui le souhaitent, on peut déguster des pâtisseries ou des levures faites maison, des petits déjeuners, etc. Aucun repas. Personnel très sympathique et souriant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande un arrêt.
💬
💬 Endroit cosy et élégant. Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats sont bien présentés et savamment cuisinés. Personnel sympathique et professionnel. Calzagatti 8 € Gnocco frit au jambon 9€ Gramigna à la saucisse 9 € Riz basmati aux légumes 10,5€ Gâteau Ténérina 5 € Eau 2,50 € Café 1,50 €
💬 Cette pizzeria est toujours une garantie, la patronne faisant tout pour satisfaire vos envies de pizza et de gourmandises diverses, comme vous pouvez le constater, la viande a désormais pris une place importante dans la carte et vaut absolument la peine d'être essayée.
💬 Accueilli par une très longue montée, pour découvrir plus tard que le restaurant était accessible en voiture. Nous sommes venus manger du Tonco del Pontesel, un plat typique de la région aujourd'hui difficile à trouver. Très bien et vraiment une découverte. Nous avons parcouru 180 km juste pour le goûter et les attentes étaient élevées, attentes qui ont été satisfaites. Je ne parle pas du steak au romarin car nous n'avons pas pu l'apprécier, j'ai mieux mangé. N'étant pas expert, j'ai préféré le vin rouge maison, qui pour mon palais n'était pas très corsé.
💬 Plats régionaux, très bon. Mais la salle intérieure très bruyante car les italiens sont très égoïste, ils se sentent tous seuls et ne respectent pas les autres clients.
💬 Le gâteau frais à trois étages (génoise, gelée de framboise et vanille) est délicieux. Les enfants de 7 et 9 ans ont apprécié.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans la chambre haute du B&B Bella Puglia à Conversano, en mai 2022. La chambre est très fonctionnelle, gracieuse et bien meublée avec tout ce dont vous avez besoin, sans exagérer avec des fioritures inutiles. La salle de bains privative est également spacieuse et bien meublée. L'accueil a été excellent et le bâtiment B&B se trouve à deux pas du centre de Conversano. Super recommandé pour l'excellent rapport qualité/prix.
💬 Haut
💬 J'y étais en groupe de 9 personnes et en deux, à des soirées différentes. Même avis les deux fois. Bonnes entrées, peut-être à améliorer un peu en incluant du pecorino plus mûr. Excellente pizza. Très bons desserts. Service rapide et serviable, deux gars excellents, intelligents et rapides ! Qu'en est-il du directeur, Gianluca : un personnage splendide, serviable et sympathique. Chambre entièrement au rez-de-chaussée, disponible à l'extérieur, entourée de haies, et à l'intérieur. Absence de barrières architecturales. Prix normal. Je recommande fortement.