Pizzeria 🇮🇹

Twin Avis

📌 Via Tiburto, 1/3, 00019 Tivoli - Italie

4.3 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Twin à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Twin à Tivoli

Ulrike.u

Le 07/05/2024 à 07:46

1 / 5

Excellente pizza, large choix, hôtesse très gentille

Alessandro.l

Le 28/03/2024 à 20:21

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, excellents desserts aussi

Domenico.i

Le 11/02/2024 à 22:05

5 / 5

Environnement très familier, le propriétaire interagit avec les clients et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié. J'ai mangé des fritures et une pizza et je n'ai ressenti aucune lourdeur. À la fin, il nous a régalé avec une délicieuse grappa au caramel. Tout en proportion de la qualité et du prix, j'y retournerai certainement

Maurizio.o

Le 23/01/2024 à 22:19

5 / 5

Pizza, comme toujours, excellente. Les entrées sont également très bonnes. Ambiance familiale. Informé.

Salvatore.a

Le 16/09/2023 à 13:31

5 / 5

Très bonne pizza et friture

Luigi.a

Le 11/09/2023 à 04:02

5 / 5

Excellente pâte pour le pin, gnocco aux charcuteries et fromages et gnocco final avec un très bon Nutella, courtoisie et serviabilité du propriétaire. Les desserts maison sont un incontournable. Prix ​​normaux. Informé.

Raluca.a

Le 01/04/2023 à 04:34

5 / 5

Délicieuse pizza, petit mais très bel endroit avec musique live, personnel très gentil Bonne soirée. Je reviendrai certainement pour essayer la viande qui, selon eux, est très bonne.

Anna.o

Le 31/03/2023 à 08:22

3 / 5

Tout était délicieux, surtout les fritures. Carmen, la propriétaire, était très gentille.

Omar.a

Le 04/03/2023 à 23:25

5 / 5

Une bonne pizzeria où l'on peut bien manger avec une excellente pizza à un prix très honnête avec Siglio il Twin dans via Tiburto allez-y et essayez vous serez satisfait

Steve.4

Le 16/01/2023 à 20:13

1 / 5

Terrible ne commandez pas ou j'ai commandé un supli avec du fromage et du poivre et une pizza farcie et à la place le supli est arrivé mais à la place de la pizza une focaccia avec mortadelle est arrivée et en plus pâte terrible

lavinia.i

Le 03/01/2023 à 21:15

4 / 5

J'y étais pour la première fois ce soir, endroit accueillant et spacieux. nous avons mangé d'excellentes pizzas non-stop, et les fritures encore meilleures. qui sait... j'y retournerai dans le futur.

Raimondo.u

Le 13/10/2022 à 07:51

4 / 5

Bonne pizza et service rapide. Je reviendrai.

Giorgia.e

Le 23/08/2022 à 13:21

1 / 5

Nous n'avons même pas dîné parce que nous sommes partis. Personnel désagréable et désorganisé, peu de choix au menu. C'est une sorte de bar qui fait des pizzas le soir et seulement 2 types de steaks.

Procolo.a

Le 22/08/2022 à 07:30

4 / 5

Belle surprise à Tivoli. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard grâce à une promotion. Les fritures sont excellentes... légères et savoureuses ! La pizza a aussi une bonne pâte... pas celle napolitaine à laquelle je suis habitué mais toujours légère et savoureuse. La viande était servie sur une plaque chauffante et était bonne. Une focaccia entière accompagnait la viande... la même pâte que la pizza, elle était assaisonnée mais pas trop d'huile... comme cela arrive parfois... félicitations :D. La facture était également juste... pas chère. Nous reviendrons certainement et bientôt.

Conny.a

Le 21/08/2022 à 08:49

5 / 5

Très bonnes pizzas et fritures. Livré chaud et dans les temps.

Salvatore.i

Le 01/07/2022 à 19:04

1 / 5

les pizzas commandées à la maison sont arrivées froides très mauvais assaisonnement sur la pizza prix exagérés je ne vois pas tout ce que les gens ont commenté mais ce n'est pas grave

Cristina.e

Le 26/06/2022 à 19:51

5 / 5

Très bonne pizza et friture

Giulia.a

Le 15/05/2022 à 19:17

5 / 5

Pizza très bonne et bien assaisonnée. Excellents apéritifs ou apéritifs à essayer absolument

Assunta.u

Le 11/05/2022 à 11:12

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Lucian.o

Le 22/12/2021 à 19:49

1 / 5

Avec Just eat 5 fois sur 10 la pizza arrive froide.1 J'ai reçu la focaccia à la mozzarella de bufflonne, sans mozzarella (à noter que sur 2 pizzas à la mozzarella j'ai reçu 1 euro de réduction)... plus jamais

Francesco.a

Le 18/12/2021 à 20:31

5 / 5

EXCELLENT! La pizza est phénoménale, tout comme la coupe danoise et les gnocchis frits. Les pizzas sont à essayer absolument, elles sont vraiment savoureuses ! On reviendra certainement!

Rosa.a

Le 12/12/2021 à 07:13

5 / 5

Courtoisie et gentillesse. Excellente coupe de bœuf, portions généreuses ! Nous serons de retour!

andrea.e

Le 16/10/2021 à 21:18

5 / 5

Cette pizzeria est toujours une garantie, la patronne faisant tout pour satisfaire vos envies de pizza et de gourmandises diverses, comme vous pouvez le constater, la viande a désormais pris une place importante dans la carte et vaut absolument la peine d'être essayée.

Photo n°1 de l'avis de andrea.e fait le 16/10/2021 à 21:18 sur le  Twin à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de andrea.e fait le 16/10/2021 à 21:18 sur le  Twin à Tivoli
Giovanna.a

Le 28/09/2021 à 05:48

4 / 5

Lieu accueillant et personnel sympathique et efficace à chaque demande

Matte.7

Le 19/08/2021 à 19:36

1 / 5

un restaurant décadent avec un personnel épouvantable j'espère qu'il fermera le plus vite possible, changez de boulot si vous ne savez pas comment faire

Giorgio.a

Le 14/08/2021 à 15:43

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Adolfo.e

Le 13/04/2021 à 16:27

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant Les pizzas sont très bonnes et surtout leur mode de levée est particulier et les rend très digestes 5 🌟 Carmen est une personne compétente et.... Faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas

ProgItalyRock72.

Le 07/02/2021 à 08:27

4 / 5

Hier soir, j'ai reçu pour la première fois 2 pizzas de chez moi, et je dois dire que, de la pâte à la cuisson, de la quantité à la qualité de ce qu'il y a dessus, c'est définitivement la meilleure pizza de Tivoli ! J'en ai essayé beaucoup et j'en ai rejeté beaucoup, maintenant je serai votre client régulier, même si j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps, rien de grave, mais une étoile est partie.

Moreno..

Le 03/10/2020 à 19:50

5 / 5

Très bonne cuisine agrémentée d'excellentes chansons du chanteur Ivano. Personnel et propriétaire très sympathiques.

Fabio.e

Le 12/09/2020 à 14:43

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse, nourriture excellente

Fabio.t

Le 08/09/2020 à 17:14

5 / 5

Très bon apéritif avec des super panzerotti

massimo.a

Le 25/08/2020 à 19:56

5 / 5

Un lieu où l'on retrouve joie, convivialité et service attentionné. CARMEN la propriétaire.. Ensoleillé et toujours attentif aux convives.. Bel endroit.. Aussi où célébrer les anniversaires et les fêtes.. 🔝🔝🔝🔝

Giuliano.i

Le 22/08/2020 à 19:44

1 / 5

J'ai attendu trop longtemps j'y étais il y a 1 semaine.

Simone.a

Le 22/08/2020 à 19:37

1 / 5

J'étais ici hier, et si j'avais su qu'il leur fallait DEUX HEURES pour apporter les sandwichs... je les aurais commandés sur Just eat

Enzo.o

Le 22/08/2020 à 13:34

5 / 5

Pas cher, bonne nourriture, endroit calme pour une soirée d'été... pizza et pinsa romaine. Très bon et digeste...... Je le recommande.

Giorgia.r

Le 09/08/2020 à 21:41

5 / 5

Super bar... surtout le personnel... super barman

Marco.a

Le 25/07/2020 à 16:57

5 / 5

Pizza exquise, excellent emplacement, personnel sympathique et qualifié

MICHELA.C

Le 23/07/2020 à 00:14

5 / 5

Bonne pizza... accompagnée de l'ironie de Carmen... le personnel était également bon !!

Sandro.a

Le 21/06/2020 à 18:39

5 / 5

à partir de 10 +

Samantha.h

Le 16/01/2020 à 22:27

5 / 5

Nous avons passé une excellente pinsa. Nous reviendrons certainement

sergio.e

Le 30/11/2019 à 17:27

5 / 5

L'oizza est excellente

Laura.m

Le 14/10/2019 à 18:08

5 / 5

Excellentes pizzas, vin cher autour de 18€ la bouteille, très bon service

Francesco.n

Le 20/09/2019 à 21:35

5 / 5

Environnement informel et familier, personnel gentil et attentif. Bon rapport qualité prix, avec une excellente animation musicale.

Eliana.l

Le 27/07/2019 à 22:37

2 / 5

Nourriture excellente, mais service médiocre, attentes trop longues, direction très arrogante

Vincenzo.i

Le 26/07/2019 à 19:46

5 / 5

Pizza fantastique

Riccardo.a

Le 08/06/2019 à 13:24

4 / 5

Locsle doux et à la hauteur des attentes

Sabrina.i

Le 10/05/2019 à 20:07

5 / 5

Petit endroit mais très bonnes entrées et pizzas. Y compris une boulette de fruits au Nutella

Sara.o

Le 18/02/2019 à 20:41

5 / 5

Je suis allé dîner avec des amis. De très bonnes pizzas et un très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable

Diego.a

Le 17/02/2019 à 21:00

5 / 5

Bel endroit, large choix de pizzas, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix

Luciano.e

Le 07/01/2019 à 07:56

3 / 5

En ligne avec les autres pizzerias tant en termes de qualité que de prix

Giorgio.i

Le 22/12/2018 à 16:48

5 / 5

Grande disponibilité, excellente pour la qualité de la pizza 🍕 le personnel qui y travaille est gentil et sympathique

marco.r

Le 18/11/2018 à 08:41

5 / 5

Juste un mot EXCELLENT

Roberto.a

Le 10/11/2018 à 00:28

5 / 5

Excellente soirée en famille, délicieux plateau de charcuterie en entrée avec des dumplings frits à la place du pain, d'excellentes pizzas, de délicieux nduja supplì, une excellente calzone de légumes et en fin de repas des dumplings frits au Nutella à ne pas manquer, endroit propre , propriétaire jeune et attentionné et attentionné, ils font aussi des plats à emporter avec livraison à domicile

Gnam.n

Le 11/08/2018 à 10:34

4 / 5

Excellente pizza, bonne ambiance familiale, les propriétaires savent bien traiter les clients, les mettre à l'aise, sans oublier que la pizza est bonne.....

Federico.e

Le 27/04/2018 à 14:12

5 / 5

Grand

hossam.m

Le 24/04/2018 à 20:39

5 / 5

Très bonne bonne pizza

Sabrina.'

Le 15/03/2018 à 09:46

4 / 5

Très bonne pizza

giuseppina.a

Le 10/03/2018 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza et excellent accueil. Super Carmen....

Luigi.a

Le 11/01/2016 à 08:38

4 / 5

Gentillesse et convivialité, bonne pizza avec une pâte très légère, nous reviendrons certainement pour goûter les nombreuses spécialités qu'ils nous ont proposées... et certainement pour nous lécher les babines avec le Gnocco chaud et savoureux recouvert de Nutella. à bientôt

  • 🏪 Pizzeria San Marco - Ristorante Via Tacito (2373 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger. Nous visitons Rome pendant 3 jours et nous avons mangé ici deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. Mon fils de 10 ans dit les meilleures pizzas de Rome ! Toute la nourriture que nous avons mangée ici était délicieuse !!


  • 🏪 B&B "Il casale di Giulia" (153 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement un endroit parfait où séjourner, le service et l'hygiène sont excellents et l'ambiance est également magnifique. La réception est gentille, amicale et serviable. Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Pizzeria Nonna Diana Di Canale S. (346 Avis)

  • 💬 Il TOP!!!


  • 🏪 McDonald's (2041 Avis)

  • 💬 Ne pas commander un dessert glacé. Rempli à moitié par rapport à la France ou l'Espagne ou l'Allemagne. 2e40 le se et temptation c'est du vol! Ah voir pour les quantités du reste...


  • 🏪 Babayaga (1119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Il est situé dans un endroit calme, un peu éloigné de tout. Plusieurs variétés de gressins mis à disposition sur la table. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Ground Village (494 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne pizza restaurant tres agréable désolé j'ai pas de photo


  • 🏪 Le Due Comari (713 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service très bon et sympathique


  • 🏪 Allegra Fattoria (795 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée au four à pizza. Super endroit pour les enfants. Beau jardin avec aire de jeux.


  • 🏪 Ristorante da Roberto (1968 Avis)

  • 💬 Da Roberto est un bon restaurant, pas luxueux, ni haut de gamme, mais il y a quelque chose... La nourriture est bonne, le service aussi, et tu seras heureux avec votre repas à cet endroit.


  • 🏪 Garni Waltoy (84 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce super séjour ! Tout était parfait! L’hospitalité de la famille de Martina est tout simplement incroyable. Les chambres sont neuves, très propres et confortables. L'espace sauna est très bon et neuf également. Je ne peux que recommander.