Les avis
Le 16/06/2023 à 13:32
Tout est excellent
💬 Bagna cauda excellente !
💬 Les bols étaient dégoûtants. Nous avons commandé 4 plats différents, chacun d'entre eux ne contenait pratiquement aucun légume, sauce ou quoi que ce soit. C’était sec, le tofu était dur et je n’ai pas pu le finir. Certainement trop cher ! Même si le personnel était très gentil et sympathique
💬 L'endroit est dans un quartier calme mais proche de tout, des chambres et des salles de bain très propres, des petits déjeuners vraiment copieux et riches, et qu'en est-il de Mme Cristina ? Excellente hospitalité ! Très gentil, très serviable et traité avec tant de gentillesse, bref c'est comme être à la maison ! On reviendra certainement!! Erica de Ferrare.
💬 Nous avons passé un très beau séjour à la B&B La Rotta ! Un cadre magnifique très bien entretenu, une grande piscine à température de 30 degrés début juillet. Les propriétaires sont aux petits soins et vraiment très sympathiques. Un cadre très calme en plein milieu des vignes à 10 min de Ravenne et à 25 minutes des belles plages. Bravo aux propriétaires pour votre travail, pour les services proposés et pour ce lieu hyper bien entretenu ! Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons à notre entourage. Famille Riethmuller- Migale
💬 Belle surprise, très bonne pizza cuite au four à bois. Service précis. Peut-être que quelques entrées supplémentaires ne feraient pas de mal.
💬 Il Top
💬 De belles vacances, excellentes pour ceux qui veulent vraiment se détendre, immergés dans la nature et avec vue sur la mer. À la Villa Espina, vous découvrez chaque jour différentes couleurs, puis il y a le spectacle du soir avec la lune sur la mer. Des propriétaires uniques ! vraiment très serviable et à l'écoute s'il manque quelque chose. Impossible de ne pas revenir.
💬 ce n'est pas un hôtel typique, il a ses propres caractéristiques qui peuvent ne pas vous convenir. nous sommes venus ici spontanément, nous n'avions pas de grandes attentes et nous avons tous beaucoup aimé. la vue depuis l'hôtel est magnifique. le personnel est très sympathique, si vous êtes attentif à la photo à l'intérieur de l'hôtel, vous pourrez en apprendre davantage sur l'hôtel et les gens. la nourriture est très savoureuse, pour le dîner vous avez combien de plats, différents, délicieux, nous étions rassasiés. L'hôtel dispose également d'un sauna. nous avons tous beaucoup aimé
💬 Repas délicieux et personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue.
💬 Nous avons très bien mangé. Qualité exceptionnelle et produits frais. A tester des que vous êtes sur Palinuro