Les avis
Le 16/06/2023 à 13:32
Tout est excellent
💬 Le jeune propriétaire vous a accueilli dans le plus pur style italien et a été très utile pour organiser votre séjour et vos loisirs.
💬 Très bonne pizza, recommandée ! Ps. L'emplacement de la pizzeria n'est pas exactement celui-là mais elle se situe quelques mètres plus loin en direction de la ville !
💬 Invitée par des amis, je passe une agréable soirée, un lieu très particulier, un mobilier tout à fait original, et composé d'objets de différentes époques, pour souligner l'ironie de l'aubergiste, personnage particulièrement sympathique, avec la bonne blague toujours prête, notre apéritif le était savoureux, avec des matières premières de qualité, alors... bonne chance à ces gars-là😁
💬 Mario est une personne très gentille, je le connais et le suis depuis 15 ans. Son activité reflète sa personne sincère et humble mais il ne se ménage pas dans ses productions. Les glaces sont vraiment bonnes et fraîches et ses semifreddos sont un spectacle. Enfin et surtout, le café savamment préparé.
💬 Nous avons réservé par téléphone et avons eu beaucoup de chance de trouver 1 table pour 2 personnes le samedi soir et nous avons été très satisfaits de notre dîner : l'endroit était plein mais heureusement ils nous ont placés dans la deuxième salle, plus petite et plus intimiste, où nous avons dîné. avec plus de tranquillité en choisissant une tourte de cabillaud sur crème de pomme de terre qui était à tomber par terre, accompagnée de légumes grillés également très bons et d'une joue qui fondait en bouche. Excellent Vermentino pour agrémenter le repas et pas de dessert mais nous avons vraiment apprécié que dans la corbeille à pain il y ait quelques morceaux de délicieuse focaccia ! Personnel professionnel et souriant, facture conforme aux autres lieux de la même gamme.
💬 Délicieux!)
💬 Nous nous sommes arrêtés après une excursion dans les gorges de l'Infernaccio, bien que complets, nous avons été accueillis gentiment et obligés de nous asseoir dehors. Nous avons mangé des tortellini alla Norcia, des tagliatelles à la sauce à la viande et de l'agneau grillé, tous excellents, surtout l'agneau à retenir. Entreprise familiale, axée sur le client.
💬 Belle chambre moderne, toute nouvelle salle de bain de haut niveau. Nous avons passé un très bon moment pendant 2 nuits. Je l'ai déjà recommandé à des proches.
💬 La pizza est excellente. Un endroit petit mais bien entretenu et beau à regarder.
💬 Très bien,.Même débordés. Les kebabs sont bon