📌 Via, Discesa S. Leonardo, 9/A, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 09:52
Belle chambre moderne, toute nouvelle salle de bain de haut niveau. Nous avons passé un très bon moment pendant 2 nuits. Je l'ai déjà recommandé à des proches.
Le 27/10/2022 à 12:40
Situé à proximité du bord de mer, chambre neuve et propre, excellents espaces, notamment la salle de bain avec douche rectangulaire. Un conseil, il manque un grand miroir et un porte-valise... Cuisine commune mais aussi toujours propre et frigo rempli de jus de fruits, lait yaourt, à noter, il manque le distributeur de céréales, mais tant pis... J'y retournerai et surtout je le recommande aussi car la ville est magnifique
Le 14/10/2022 à 06:09
B&B dans un emplacement très pratique, un mobilier vraiment excellent ! Le seul défaut est le petit déjeuner un peu médiocre, mais un excellent rapport qualité/prix
Le 23/05/2021 à 14:25
je me sentais bien
Le 29/09/2019 à 12:53
Excellent accueil. Proche du centre historique et de la mer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un bel endroit immergé dans la campagne des Pouilles. Ambiance simple mais raffinée à la fois, pour moi une valeur ajoutée, des plats préparés avec des ingrédients 0 km de grande qualité tant visuellement qu'en bouche. Un lieu recommandé pour des événements qui restent dans le cœur. Propriétaires affables et serviables. Le personnel de service est professionnel et attentif. Vins maison d'excellente qualité. Totalement recommandé.
💬 C'était notre premier repas en Italie et quelle excellente façon de commencer notre visite unique. Le personnel était exceptionnel en étant courtois et accueillant. Malgré notre défi linguistique, ils ont toujours rendu notre expérience sans accroc. La nourriture était parmi les meilleures que nous ayons jamais eues. La qualité des ingrédients a changé la donne. Nous avons demandé un élément hors menu et cela s'est révélé au-delà de nos attentes. Pas de précipitation, juste un repas détendu avec notre groupe et nous nous sommes sentis avec le personnel. Encore un point : nous ne savions pas à quoi nous attendre en termes de prix, mais je peux vous assurer que nous avons estimé que c'était chaque centime dépensé. Donc, si vous voulez un repas et une expérience gustative exceptionnels, faites confiance à ces gens merveilleux !!!!!
💬 Français et présents Depuis le début de la semaine à l'hôtel Rivoli pour des raisons professionnelles, nous avions un besoin immense de dîner léger et froid pour ma part. Nous sommes allés au Trattoria Baston, un peu au hasard car à chaque fois que nous passions devant le restaurant était fermé. Nous sommes rentrés sans trop savoir ce que nous allions dîner et à l'accueil, la serveuse nous annonce qu'ils ne proposent que des repas autour du poisson 🐠. Ce qui nous a vraiment ravi car nous avions un grand besoin de manger léger et peu calorique. J'ai pour ma part pris 6 huîtres fines de claires, excellentes et extra fraîches et croyant commander des crevettes roses car tout étaient noté en italien 🇮🇹 j'ai vu arriver une magnifique assiette de 6 Langoustines crues, un peu surprise. Mais quelle surprise, j'ai dégusté mes Langoustines avec grand plaisir, non seulement ce fut une découverte pour moi ma surtout un véritable régal de saveurs et de plaisirs gustatifs. Bravo au Chef cuisinier et un grand merci pour agréable surprise. Je ne sais pas si j'ai déjà mangé un plat avec autant de sensation de plaisir et de saveurs gustatives. Je recommande vivement ce petit restaurant à qui apprécie le poisson 🐠 et les fruits de mer. Un grand merci Marie et José
💬 La pizza très très bonne
💬 Chillig !
💬 Une propriété d’un charme authentique, dans un village en bas de l’Etna. Une vue magnifique du petit coin de paradis qu’est la maison de cette famille qui nous offre le meilleur pour nous sentir chez nous. La chambre, les parties communes et la piscine sont superbes. Un immense merci à vous ! En espérant pouvoir avoir la chance de vous revoir !
💬 Kiosque typique de la Romagne mais avec une très riche variété de piadinas. Haute qualité au juste prix. Des portions généreuses et succulentes. La convivialité authentique de la Romagne de la propriété
💬 Nous y sommes entrés pour manger rapidement à midi, et nous avons dégusté un délicieux «assaggio» de bresaola et jambon cru.
💬 J'ai adoré. La nourriture était excellente, bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 Yummy yummy pour les nostalgiques de la dolce vita !