📌 Via dei Mille, 39, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:16
Excellente chambre et service, fortement recommandé 👌
Le 12/09/2022 à 07:27
J'ai réservé une chambre et j'ai eu une suite d'hôtel. Chambres spacieuses et emplacement central et bien desservi. L'hospitalité, la propreté et la disponibilité sont le fleuron. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout
Le 30/08/2022 à 07:12
Belle structure dans une zone pratique pour aller à la plage, toujours très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Le propriétaire Giuseppe, très jeune et très gentil, comme ses parents, des personnes formidables disponibles pour répondre à toutes les demandes et conseiller où aller manger et quoi visiter.
Le 09/01/2022 à 18:45
Excellente structure, une belle découverte à Torre Annunziata.
Le 09/03/2021 à 16:08
Magnifique! Chambres grandes, neuves et bien entretenues. Rien ne manque du tout. Très propre, la douche est grande, smart tv et climatisation. Tout est parfait
Le 14/08/2019 à 08:57
Pour la gentillesse de Giuseppe et du Dr Caso... pour l'excellente structure, et aussi pour l'emplacement... bref, je le recommande à tout le monde
💬 Le lieu est très bien. Discret, propre et confortable. Le propriétaire, même s'il affirme le contraire, n'a aucune connaissance en vin. En dehors de toute autre chose, je ne recommande pas l'endroit si vous souhaitez prendre un bon verre. Mais l’avis sur l’exercice est absolument positif.
💬 Bellisimo! Très bonne ambiance, excellent service. La nourriture est un mot à part : un grand choix de pizzas, et toutes sont très savoureuses, à l'exception de la pizza il y a un menu complet : apéritif (antipasta), pâtes, plats principaux. Le bœuf était incroyable. Et en dessert, un tiramisu fondant. Et tout cela était accompagné d'un excellent vin. La soirée était incroyable. Merci beaucoup et à bientôt
💬 J'y ai passé trois jours, chambre dorée propre et accueillante, gentil M. Roméo est très serviable, bon prix, je recommande vivement
💬 Propriétaires super sympathiques... les repas sont délicieux et copieux. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la plage et est très abordable.
💬 Les chambres soignées dans les moindres détails font la différence en offrant un service à 360° mais aussi tout le reste. Vous pouvez voir qu’il y a du cœur dans chaque petite chose. Je le recommande toujours à mes amis qui y ont séjourné et qui y retourneront volontiers.
💬 On mange bien. Super terrasse sur la plage
💬 Nous avons passé la semaine dernière à l'hôtel. Pour être plus précis, nous avons séjourné en tant que premier client dans un appartement à proximité appartenant à l'hôtel. C'est tout neuf - avec un intérieur conçu avec beaucoup de goût et un grand balcon fantastique. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner et les dîners ainsi que les commodités de l'hôtel. La nourriture était excellente, de bon goût et créative chaque jour. Le personnel et le service étaient super sympas et se sont mis en quatre pour accueillir notre fille de 10 mois. Un soir, alors que le petit était trop fatigué pour sortir manger à l'hôtel, la nourriture était préparée pour être dégustée sur notre balcon. Toute l'expérience a été très agréable, de l'hébergement à la nourriture en passant par toute l'équipe qui s'occupait de tout faire fonctionner. Nous reviendrons. Merci.
💬 Un bel endroit où séjourner. Très propre, excellent service et personnel. Hôte impeccable) Je tiens à souligner l'hospitalité et la gentillesse avec lesquelles j'ai été reçu. J'ai loué une chambre très joliment décorée, lumineuse et confortable et dotée de tout ce dont j'avais besoin. Chambre impeccable avec un lit immense à un prix très raisonnable !!! Je tiens également à préciser que c'était un endroit calme où je n'ai pas été dérangé par le bruit. En plus de cela, j'ai reçu du café avec des muffins, du pain grillé et des croissants pour le petit-déjeuner. Tout était délicieux !
💬 Cet endroit est un 5/5 étoiles. La nourriture est différente et fraîche. Venez visiter et profiter de votre temps en dégustant les saveurs du Maroc et en partageant votre expérience avec le propriétaire de l'entreprise.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le soir d'Halloween et tout était thématique. Large choix de bières, notamment de bières artisanales et de plats végétaliens. J'ai choisi un sandwich avec en accompagnement de la viande, des légumes et des croquettes de pommes de terre. Tout est délicieux. Personnel sympathique. Il y a plusieurs parkings dans le quartier