Bar 🇮🇹

Lido Le Sirene Avis

📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 5, 88812 Torretta - Italie

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Lido Le Sirene à Torretta

Les avis

Les dernier avis sur Lido Le Sirene à Torretta

Elisabetta.'

Le 26/04/2024 à 11:08

5 / 5

Chaque été le Lido Sirena et la pizzeria sont notre refuge, la gentillesse, le professionnalisme, la nourriture excellente et le désir de faire plaisir au client... cuisinier exceptionnel et pizza très appréciés et c'est la même chose pour moi car je suis napolitain

Azzurra.r

Le 09/08/2022 à 15:10

5 / 5

Nous avons séjourné à Crucoli du 1er au 8 août, excellent Lido, ils nous ont très bien traités. Excellents services et personnel. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et nous nous remercions beaucoup. Hautement recommandé

antonio.a

Le 14/07/2022 à 19:44

5 / 5

Excellente cuisine, service et hospitalité.

Erminia.c

Le 11/03/2022 à 14:12

5 / 5

Optimal

Valerio.u

Le 14/08/2021 à 21:22

5 / 5

Optimal

domenico.o

Le 13/08/2019 à 23:14

3 / 5

Lieu informel, directement sur la mer. Nous avons mangé ce qu'on appelle de la pizza qui pour la Calabre est bonne mais pour les Napolitains laissons ça tranquille....

Gianluca.t

Le 31/07/2019 à 04:43

4 / 5

Super endroit pour un peu de détente

Simone.i

Le 26/07/2019 à 21:25

5 / 5

On mange bien. Super terrasse sur la plage

Melania.u

Le 02/06/2019 à 17:40

5 / 5

La Spiga, eh bien, si vous n'y allez pas et n'en mangez pas, vous ne savez pas ce qui vous manque. Sans oublier le poisson frais et excellent

Photo n°1 de l'avis de Melania.u fait le 02/06/2019 à 17:40 sur le  Lido Le Sirene à Torretta
francesca.c

Le 20/05/2019 à 19:42

5 / 5

Joli et les nœuds sont délicieux..

fokke.r

Le 01/04/2019 à 11:24

5 / 5

pizza savoureuse très bon prix

Pino.o

Le 09/01/2019 à 22:13

5 / 5

Excellent comme toujours, superlatifs

Alex.o

Le 09/08/2018 à 07:53

5 / 5

Plage caractéristique sur la mer où vous pourrez manger des plats traditionnels locaux. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Rossana.o

Le 21/07/2018 à 21:03

5 / 5

Tout est parfait

  • 🏪 Usseaux (6 Avis)

  • 💬 Le mois idéal serait juillet, mais malgré tout c'est un endroit enchanteur même sans fleurs... vous êtes hors du temps... le village est habité par seulement 50 personnes


  • 🏪 Picchio Bruno (152 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Glicini Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Le Restaurant n'est pas chauffé et il fait froid, même avec une veste. J'ai commandé des pâtes, une très petite portion, et le test était vieux et l'acide commençait à se gâter. Ceci pour 12 euros pour une demi-portion de pâtes. Plus jamais.


  • 🏪 Briciole Bar (231 Avis)

  • 💬 Horrible ne prenez jamais les pancakes il sont à vomir et je pèse mes mots le chocolat chaud été plutôt bon. Le prix est très très très élevé. Je ne recommande pas du tout il y a d'autre endroit dans l'aéroport pour aller manger


  • 🏪 Villa Rosa B&B (14 Avis)

  • 💬 Des hôtes et une vue formidables, des prix bas et très calmes. Nos vacances ici étaient géniales !


  • 🏪 Gastronomia Ninfa Biscotteria (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit toujours bien garni aussi bien en plats traditionnels qu'en plats nationaux et internationaux comme l'excellente paella (préparée sur commande). L'endroit semblait propre et accueillant et les gérants sont compétents, ils ont également su me conseiller sur la préparation et la conservation de ce qui a été acheté. Nous vous recommandons les excellents biscuits aux noix et au chocolat confectionnés par eux. De plus, il y a un immense parking à quelques pas. Passer.


  • 🏪 Ristorante Conte Fabiani (566 Avis)

  • 💬 EXCEPTIONNEL 🤩🤩🤩 Le cadre est magnifique et la qualité des plats est tout simplement topissime. Ne cherchez plus si vous passez par Gubbio et arrêtez-vous ici pour votre repas.


  • 🏪 Ristorante Al Viandante Di Ceccarello Eleonora (901 Avis)

  • 💬 Service laisse à désirer.


  • 🏪 Osteria dei Funghi (299 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette taverne par hasard en nous promenant dans Gênes et les critiques nous ont convaincus de réserver pour le dîner. Ils ont aussi des tables extérieures. Important : ils proposent deux menus différents, un plus typiquement génois pour le déjeuner et un plus gourmand pour le dîner. Nous y sommes allés dîner avec la petite fille. Très bel environnement. Service super sympa et rapide. Nous avons pris : la salade de morue en entrée, vraiment délicate et délicieuse, puis les tagliolini au ragù de chevreuil, bons, les raviolis au toucher, incroyablement bons, et le stockfish mijoté, très bon. Pour couronner le tout avec l'excellente Bianchetta génoise Pinogino au verre. Café final. Coût total 74 euros. Nous aurions aimé tester les desserts aussi mais nous étions rassasiés. Nous reviendrons certainement pour tester le menu du midi. Bien joué!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Bamba (135 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, moderne et accueillant, on se croirait dans une vitrine mais sans prise de tête. La serveuse était gentille et serviable. La pizza était vraiment bonne avec des ingrédients très frais.