📌 Via Antonio Gramsci, 8, 00042 Anzio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/09/2017 à 18:48
Excellente pizza
Le 18/05/2013 à 04:37
Ici, vous ne trouverez que de vraies pizzas.
💬
💬 C'est un endroit idéal pour dîner. Je viens de Roumanie et étant en vacances à Côme, j'ai choisi cet endroit. J'ai été surpris par la dame qui nous a servi. A son âge, à une heure si tardive, elle semblait pleine d'énergie et de gaieté, et était très gentille. La nourriture était super bonne. Je recommande, 5 étoiles
💬 Les repas étaient excellents ! 😄Le personnel était très serviable et aimable. Les prix sont corrects, tout est nickel ! 😎 Je recommande le Tiramisù Nutella qui est incroyable 👌
💬 Une cuisine excellente, un lieu de rencontre vraiment joyeux, style insulaire maritime mais sans aucun doute ensoleillé et soigné. Vous pourrez déguster un assortiment de plats typiques de la culture maritime locale et passer de bons moments ensemble. Si vous aimez les poissons, les crustacés et en général les produits qui viennent de la mer, cet endroit pourra vous faire passer une bonne soirée.
💬 C'était très bon Mais en effet, il y a pas mal d'attente
💬 Lieu moderne avec un lieu très coloré, les filles sont très courtoises et professionnelles. Bons pokes, prix moyens. Je reviendrai
💬 L'un des rares endroits où l'on peut déguster une pizza généreusement assaisonnée avec des ingrédients de qualité et qui a une pâte croustillante jusqu'au centre. Environnement délicat et raffiné, personnel serviable, compétent et résolument sympathique. Hautement recommandé
💬 Délicieux. Un large choix pour un prix abordable, non loin du centre d'Alghero. Je recommande la portion de fainè.
💬 Excellent expresso et gens gentils ! Si vous recherchez un endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, c'est un excellent choix ! Choisissez un croissant au chocolat 🥐 !
💬 Pour un moment de bien-être et de plaisir, je vous recommande ce lieu original et alternatif. Nabil, propriétaire et gérant, est un maître de l'hospitalité et de la cuisine et a su donner une touche personnelle non seulement à ce qui est servi, mais aussi aux espaces internes et externes. Le goût et le sens du beau amplifient le plaisir de savourer des pâtisseries marocaines, du thé vert à la menthe ou un incomparable kebab à l'assiette accompagné de couscous et de sauces aromatiques. Possibilité de se garer à quelques mètres. Accessible en fauteuil roulant ou en poussette. Il est recommandé d'appeler pour réserver.