Restaurant 🇮🇹

Pilone Avis

📌 Pilone, 72017 Ostuni - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pilone à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Pilone à Ostuni

simone.c

Le 06/09/2023 à 17:10

1 / 5

Nourriture horrible, service encore moins qu'1 étoile

Silvia.o

Le 18/08/2023 à 06:20

3 / 5

Pizzas rien de spécial, personnel en difficulté (c'était le soir du 15 août). Salle extérieure grande mais quelque peu anonyme. Prix ​​légèrement inférieurs à la moyenne mais les plats ne sont pas, à mon avis, de matières premières de grande qualité

D..c

Le 28/07/2022 à 22:47

4 / 5

Nous avons déjà mangé ici plusieurs fois et je dois dire qu'il y a des points forts et des points faibles. 5 étoiles pour le service, gentil, gentil et attentionné. 5 étoiles pour le restaurant, nous avons tout essayé et n'avons trouvé aucun défaut. 3 étoiles pour les pizzas, un peu décevant par rapport au restaurant. Je ne sais pas s'il est ouvert aux clients extérieurs au camping. Je pense que oui. Les prix sont raisonnables.

Gianni.a

Le 22/07/2022 à 22:56

5 / 5

Excellent dîner, de l'entrée maison aux entrées et seconds plats. Des gars disponibles qui vous mettent immédiatement à l'aise avec convivialité et professionnalisme. Bien joué!

Adéla.u

Le 21/06/2022 à 07:11

5 / 5

Nourriture délicieuse. Restaurant accessible uniquement aux clients du camping.

Isa.e

Le 25/05/2022 à 21:27

5 / 5

La courge violette était moka et les beignets étaient croustillants... sucrés en fond, la grappa et le feu sabordé 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°3 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°4 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Photo n°5 de l'avis de Isa.e fait le 25/05/2022 à 21:27 sur le  Pilone à Ostuni
Martino.e

Le 22/05/2022 à 16:21

5 / 5

J'y étais hier soir avec ma femme. Merveilleuse soirée grâce à Nicola, la propriétaire, toujours gentille et gentille avec tout le monde. Excellent dîner !

chicco.1

Le 03/08/2021 à 21:17

1 / 5

Terrible, n'y allez pas. Une heure pour les pizzas à emporter. Quand je suis arrivé, j'ai remarqué qu'il manquait des ingrédients sur la pizza et que ceux qui y étaient mis étaient peu nombreux. J'ai payé 7 € pour une saucisse et des frites sans frites qui ressemblaient à une margherita. N'ALLEZ PAS LÀ BAS

pietro.a

Le 17/05/2021 à 11:46

5 / 5

Nous sommes venus manger hier soir, ma famille et moi. Endroit vraiment exquis situé dans un très beau camping. Nicola, la propriétaire nous a immédiatement accueillis avec une extrême gentillesse !! (et j'en vois peu aux alentours) ; Les plats avaient non seulement une saveur exceptionnelle mais étaient également bien présentés. Excellente qualité et prix.. Que puis-je dire, fortement recommandé !!

silvia.7

Le 13/07/2020 à 16:22

2 / 5

Trois d'entre nous ont assez mal mangé, ils ont augmenté les prix des menus à la caisse, l'excuse était qu'ils ne les avaient pas mis à jour (mi-juillet). Ils ne se sont même pas excusés, ils nous ont remis arbitrairement 5 euros sans même nous donner de raisons. Un système vraiment désagréable. Je suis sûr que nous n'y retournerons pas.

angela.a

Le 26/07/2019 à 22:18

5 / 5

Compliments. qualité et prix personnel sympathique, grand choix de vins et desserts

  • 🏪 Pizzeria da Alessandro (71 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du Lido, j'ai essayé une pizzeria, ce simple local propose des pizzas très savoureuses. Prix ​​vs dégustation imbattable. Les pizzas ont de bonnes proportions, ne sont pas trop épaisses, pas trop de fromage, pas de sauce tomate surchargée. Pour l'instant je le classe 1#


  • 🏪 Rasa multi cuisine restaurant (232 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner avec des plats délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé cette bonne cuisine indienne ! Le propriétaire et le personnel sont super gentils et très attentionnés, donnant de nombreuses informations sur les plats et préparant même des plats spéciaux pour leurs invités. Des réductions pour les étudiants également. Prix ​​très raisonnable. Essayez certainement ce charmant restaurant.


  • 🏪 Piga Massimiliano (2 Avis)

  • 💬 Un petit endroit où l'on peut trouver de très bons plats de restauration et diverses pizzas à la tranche très savoureuses, on ne dépense pas beaucoup. Je vous recommande de l'essayer, je ne pense pas que vous serez déçu


  • 🏪 Albergo Campidano (6 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain impeccables. Prix ​​avantageux. Le propriétaire est très gentil et serviable !!!!


  • 🏪 Fattoria IL TRIS (82 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, comme on en trouve peu. Un restaurant niché dans la montagne, entouré de nature et de l'exploitation du restaurant (potager, bêtes). Une vue magnifique sur la vallée, une grande terrasse. L'accueil est des plus aimables, les plats nous sont servis dans une succession infinie d'entrées délicieuses faites avec des produits maison. Après 9 entrées, nous avons préféré passer directement à la ciande, nius etions déjà repus. Les côtelettes et saucisses etaient excellentes. L'atmosphère de taverne de nos parents ou grands parents donne un goût de nostalgie à ce restaurant, un sans faute ! Merci !


  • 🏪 Suitebreak ARZANO (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SUPERCONTI PERUGIA PILA (286 Avis)

  • 💬 Basique


  • 🏪 B&B LE ZAGARE (32 Avis)

  • 💬 Ils sont adorables, la chambre est décorée avec goût, tout est nickel, on a trop bien dormi ! Allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Porto Cesareo Hotel (128 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Porto Cesareo. La chambre est belle et propre et entièrement équipée (avec climatisation) et le petit déjeuner est de très bonne qualité. L'emplacement est très pratique, à distance de marche de la plage et du bord de mer. Surtout, le service est incroyable ! Le personnel a été très gentil et serviable, ils ont été très accommodants avec nos demandes. Je le recommande pleinement !


  • 🏪 Amoenus B&B Soverato (6 Avis)

  • 💬 Francesca est une personne fantastique. Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous nous sommes sentis chez nous. Le petit déjeuner était super. Je recommande ce B&B pour sa propreté, son professionnalisme et son emplacement. S'endormir au son de la mer... Ça n'a pas de prix ! Merci Francesca.