📌 Via Antonio Gramsci, 38, 09027 Serrenti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/06/2019 à 16:09
Confortable, simple et très propre
Le 22/08/2018 à 05:02
Hôtel sans raison, chambres petites, sans télé, sans aucun service, lits déformés. Expérience très négative pour moi
Le 10/09/2017 à 14:40
Chambre et salle de bain impeccables. Prix avantageux. Le propriétaire est très gentil et serviable !!!!
Le 21/01/2017 à 10:33
Belles Excellentes prestations
💬 Pizza et vin très savoureux! Il existe également de nombreux autres plats.
💬 Très bons plats (en particulier le risotto aux noisettes et à la tome). Personnel très sympathique.
💬 Personnel sympathique, bon prix (bruschetta, margh. pizza, frites, penne ala ragu, un coca et une bière pour 30,50 euros). Ils ont beaucoup de table, mais vers 8 heures, certains d'entre eux étaient libres.
💬 Très très bonnes pizzas, sur place ou à emporter. Qualité prix 👍👍👍👍👍 à découvrir
💬 Les pizzas sont délicieuses, il y a un bon choix d'ingrédients à sélectionner et elles sont de bonne qualité
💬 Environnement très agréable avec un excellent personnel compétent. Parfait pour réserver des soirées entre amis et des dîners à thème, ou pour écouter du bon live rock un samedi soir.
💬 Le personnel est vraiment sympathique, ils ont trois tables à l'intérieur et respectant la réglementation covid nous nous sommes assis pour déguster un excellent sandwich traditionnel au culatello ainsi que leurs desserts locaux.
💬 Une petite « boutique » avec cuisine où se dégustent divinement les délices de la cuisine toscane.
💬 Une moyenne des notes supérieure à 4 que je trouve bien méritée tant la qualité de l'accueil et la gentillesse de l'équipe de salle était à la hauteur. C'était notre dernière soirée dans cette partie de la région et nous avons voulu tester ce restaurant recommandée par le guide Michelin mais surtout par plusieurs de mes confrères du réseau GLG (Google Local Guide). Nous avons demandé de l'aide pour déchiffrer quelques subtilités de la carte italienne, nous avons sollicité également une personne pour nous aider a choisir un vin local du piémont, bel échange zinc le sourire et une dégustation plus tard d'un vin trop robuste pour ce soir, nous avons opté pour un vin plus léger suggéré par l'équipe du restaurant et ce fut une belle découverte ! Nous avons apprécié les 3 mises en bouches - nous aurions apprécié une présentation de leur contenu, mais je crois que la barrière de la langue a été un frein pour nous tous, même si la jeune femme et le jeune homme parlaient bien le français- ainsi que les plats très agréables au dressage, en parfum et en saveur. Mon point d'amélioration ira ce soir au déssert 'baba au mojito' que je n'ai pas trouvé suffisamment abouti : Gâteau non imbibé (annoncé comme baba tout de même) voire trop sec, et la glace au Mojito n'a quasi pas de goût et n'apporte sincèrement pas grand chose d'harmonie sur ce dessert, rdv dessert manqué selon moi, a retravailler... Je recommande cet endroit pour une soirée en toute convivialité, encore merci pour ce bon moment !
💬 Bel endroit, une dame accueillante, très serviable. B&B impeccable et en état de marche partout. Petit déjeuner copieux à tous points de vue. Je recommande à tous ceux qui sont à Ascoli Piceno d'aller dormir au B&B La Terrazza. Si jamais je retourne à Ascoli Piceno, j'irai certainement dormir dans ce B&B.