📌 Via Dè Medici, 11, 03014 Fiuggi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/11/2014 à 17:05
Superbe hôtel
💬 Parfait bien servi à refaire
💬 Lieu très agréable à tout point de vu ... Très bon conseil Agréable Cuisine excise ! Entré, plat, dessert, bouteille de vin et bière 51€ pour 2 se qui ne gâche rien!
💬 Sans aucune prétention, mais pour ceux qui travaillent et doivent toujours faire une pause déjeuner, ils offrent peut-être le meilleur compromis qualité/prix de Vigevano... 10 €. Et 1/4 de vin est inclus dans le prix. Miracle à Vigevano.
💬 Excellent endroit... on peut bien manger avec une cuisine maison... ça se ressent dans le goût.
💬 Ambiance géniale et détendue, bonne musique. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Pas une mauvaise carte des vins. Pain délicieux. Excellents raviolis. Je recommande de visiter. Prix moyens.
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
💬 C'est agréable de se retrouver dans un endroit familial avec des produits typiques de son terroir. Dans cette pizzeria, vous pourrez déguster une pâte vraiment savoureuse comme autrefois ! La gentillesse au comptoir est à l'aise avec de splendides yeux bleu marine.... Je me sens vraiment bien à ce sujet. Informé!
💬 Au départ, j'avais l'intention d'obtenir la poitrine à mon arrivée, mais ils ne l'avaient pas à ce moment-là. Les côtes de porc et les pommes de terre coûtaient 20 €, ce qui peut être surévalué pour certains. Même si les côtes avaient une bonne saveur, elles étaient un peu dures à mon goût. Les pommes de terre étaient décevantes et avaient un goût très puissant de fumée liquide. La plupart des critiques positives que j'ai vues proviennent de la poitrine, je pourrai donc y retourner et modifier mon avis en fonction des résultats. J'ai fini ma nourriture et les gens du restaurant semblaient serviables et gentils.
💬 Difficile d'y accéder depuis le Sentier des Dieux, mais une fois arrivé, il y a la meilleure piscine pour se détendre et une abreuvoir pour chevaux avec de l'eau de source de montagne pour se tremper les pieds. Le personnel est beau et sympathique. La nourriture est exceptionnelle. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent choix et personnel sympathique