📌 Via Dè Medici, 11, 03014 Fiuggi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/11/2014 à 17:05
Superbe hôtel
💬 Rôtisserie et pizzeria siciliennes. Lieu pour les collations, les déjeuners, les collations et après le dîner. Les « morceaux » de rôtissoire ont exactement le même goût que ceux de Palerme. Recommandé par une amie également originaire de Palerme, je ne peux que partager son avis. Tout est excellent. Sucré et salé. Les gérants sont des gens faciles à vivre et sympathiques. Dans le pur style sicilien. Il y a peu de places. Tables hautes avec tabourets. Mais la nourriture en vaut la peine. Le restaurant donne sur une grande place avec plusieurs places de parking.
💬 Pour un endroit facile à vivre, ils sont très soucieux des détails. L'emplacement est très beau, propre et dans sa simplicité aussi avec quelques touches particulières. Le personnel est très sympathique et accueillant, donne envie de rester plus longtemps et de revenir. Nous avons mangé des sandwichs avec porchetta et frites, vraiment délicieux. En continuant avec leur très bonne glace artisanale, même le strudel, même s'il n'est pas de leur propre production, ils en ont choisi une de qualité et vraiment savoureuse, qui combinée avec leur glace était parfaite. Je le recommande vivement et j'espère revenir bientôt possible car nous avons passé un très bon moment ☺️
💬 Très calme
💬 Venu pour le petit déjeuner, croissant au Nutella au top (je me suis resservie) et capucino au top. Serveuse gentille et souriante. En bonus j'ai aimer les vieux du village qui font des blague entre eux en terrasse ça met de bonne humeur 🌞
💬 Petite pizzeria et sandwicherie. Pâtes spéciales au charbon végétal scroccariella kamut. Différents types de sandwichs. Très bonne pizza, bien assaisonnée, croustillante et légère. Personnel jeune et souriant. Bons prix.
💬 Un restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine. Mais un intérieur familial et un accueil sympathique. La cuisine est un régal. Essayez les linguine a la sauce pistache et agrumes (un goût original peu commun pour un français). Mais une découverte agréable. Les pâtes "centrale" sont aussi très bonnes. Les pizza cuites au four à bois visible depuis la salle sont bien garnies. Quelques desserts faits maison. Vous pouvez aussi prendre d'autres desserts et vous savez que ce ne sont pas eux qui les font. Un très bon repas et une bonne expérience culinaire.
💬 La planche à partager (Mozza Bar Expérience) avec de la charcuterie, 2 mozarellas et les petites sauces pestos/houmous est à tomber. La charcuterie est fine et légère. La mozarella était crémeuse, goutue. Nous nous sommes regalées !
💬 très bel endroit. très bon acceuil
💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !
💬 L’une des plus belles découvertes de ma vie ! Le cadre enchanteur, l’accueil chaleureux et professionnel, la cuisine ? ..: pas de mots assez précis pour décrire cette aventure culinaire hors normes. Bravo à la jeune chef si prometteuse et à toute son équipe ! En route pour les étoiles, elles seront tellement méritées ..: une seule hâte : revenir !