📌 Via Arringo, 03010 Piglio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/03/2020 à 13:15
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été satisfaits de bons plats, de prix honnêtes et de propriétaires gentils et accueillants, nous nous sommes sentis chez nous. Endroit hautement recommandé
Le 29/01/2020 à 19:57
Excellent restaurant, excellent rapport qualité prix et personnel très professionnel et sympathique. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 22/01/2020 à 12:35
Merveilleux Gnocchi et Fettuccini tout simplement une expérience délicieuse
Le 20/01/2020 à 20:44
Lieu chaleureux et accueillant, des ingrédients authentiques transformés en d'excellents plats Ça fait du bien de revenir pour de la bonne nourriture !
Le 14/12/2019 à 13:41
Refuge creusé dans la roche du centre historique de Piglio ; on y arrive après une petite promenade dans l'ancien village entre histoire et saveurs. Petite...réservation recommandée mais passage obligatoire dans la cuisine de Camacio, pratiquement née dans la cuisine et destinée à satisfaire les saveurs de ceux qui montent ces escaliers de pierre. Des entrées aux seconds plats de viande et/ou de poisson, mon préféré depuis des décennies maintenant.
Le 10/12/2019 à 18:10
Optimal
Le 26/10/2019 à 17:18
Optimal
Le 04/10/2019 à 20:17
En fait, je n'y suis jamais allé... Je ne sais pas pourquoi il me le propose.
Le 24/03/2019 à 19:37
Endroit très agréable et accueillant. La cuisine est excellente. Les différents plats proposés sont étonnants. Les tortelli à l'encre de seiche et au saumon d'exception. Les propriétaires sont exquis et sympathiques. Fortement recommandé
Le 03/01/2019 à 20:39
Bon sans prétention.Pour les premiers plats, ils pèchent
Le 27/10/2018 à 16:38
Bien! Si vous passez par Ciociaria, ce restaurant doit être un incontournable, au même titre qu'un monument, une église, un site archéologique à visiter. Ici, vous dégusterez une cuisine authentique, traditionnelle et généreuse du terroir de la Ciociaria, dans la belle et féconde patrie du vin césanais. La convivialité et l'hospitalité, cette belle sensation de se sentir chez soi, entre amis, parmi des odeurs et des saveurs familières. Et puis ces plats de pâtes maison, avec des sauces simples et bonnes pour la gorge et le cœur. Des plats principaux, principalement de viande, traditionnels, à manger avec les mains, à déshabiller jusqu'à l'os, accompagnés de chicorée sautée, de champignons ou de pommes de terre au four. C'est aussi une pizzeria, qui peut également être emportée. J'ai oublié. Il y a des parkings à proximité, très accessibles même aux personnes ayant des difficultés à marcher. A ne pas manquer absolument !
Le 19/08/2018 à 16:33
Situé au centre de la commune, possibilité de se garer gratuitement. Nous avons séjourné dans cet endroit car il était recommandé par les résidents. Rien à dire sur la nourriture et les prix, mais on aurait aimé un lieu aménagé et une carte en adéquation avec ces lieux. Alors, quand nous avons trouvé des premier et deuxième plats à base de poisson, nous avons été un peu surpris. J'aurais aimé goûter aux douceurs et liqueurs indigènes. L'endroit est propre et bien rangé mais les nappes en papier ne sont pas à la hauteur des exigences économiques de la facture. Il ne faut pas grand chose pour s'améliorer et avoir les 5 étoiles. Bon travail.
Le 06/07/2018 à 10:01
Endroit propre
Le 15/04/2018 à 13:17
Courtoisie et bonne nourriture
Le 05/04/2018 à 13:37
Excellente pizza👍
Le 24/02/2018 à 23:22
Tout est excellent
Le 18/10/2017 à 07:16
Service et offre moyens, je n'ai pas de reproches ni d'éloges particuliers à formuler.
Le 23/09/2017 à 19:18
Personnel rapide et sympathique, cuisine excellente de l'entrée au dessert
Le 20/09/2017 à 10:57
Bon rapport qualité/prix
Le 29/08/2017 à 12:29
Optimal
Le 15/08/2017 à 12:07
Excellente cuisine, restaurant sympa.
Le 10/08/2017 à 11:52
Restaurant familial, convivial et gentil Service excellent Bonne nourriture
Le 10/06/2017 à 06:18
Bel endroit, excellente pizza
Le 27/10/2016 à 15:56
Restaurant de style rustique, service propre et rapide. De bons plats à un prix moyen
Le 08/08/2015 à 12:26
Excellent déjeuner... Très courtois et serviable... Premier plat exquis, galettes de truffes, bacon et fromage provola fumé !!!!!!! Montrer
Le 07/09/2014 à 14:27
En partant de Filettino, nous nous sommes arrêtés à Piglio, un village très caractéristique et ancien. Nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant recommandé par les locaux. L'accueil était très bon, la chambre était propre et basique. La cuisine était excellente de l'entrée au dessert grâce également aux excellents ingrédients. Rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé.
💬 Gestion non professionnelle. Après avoir reçu la confirmation de ma réservation (et par conséquent bloqué tous les vols et autres voyages pour les vacances), l'établissement m'a contacté pour m'informer qu'il était en surréservation. Laissant de côté le manque d'excuses, la solution proposée était de diviser l'appartement en 4 au lieu de 2 (en payant également un supplément pour les lits supplémentaires). Lorsque j'ai refusé, plutôt que de m'aider à trouver un autre logement, l'établissement a décidé d'annuler unilatéralement la réservation.
💬 Quelle magnifique « trattoria »!! Nous y avons mangé d’excellents plats de la « Nonna Caterina », grand-mère de 86 ans qui cuisine des plats traditionnels de la région absolument sublimes! Son petit-fils l’aide en cuisine et en salle. Toujours très souriant et accueillant. Les prix sont démocratiques et le vin de la maison est très bon. Foncez!!! Vous y retournerez.
💬 Emplacement parfait juste à côté de la gare . Personnel très sympathique et serviable . Chambre pour 5 personnes qui est très appréciable car assez rare.
💬
💬 Nourriture magnifique... Accueil exceptionnel.. La bière artisanale noire est fabuleuse... Nous reviendrons !
💬 Ne recommande pas du tout. GM ne répond pas à mes e-mails - inacceptable dans le secteur de l'hôtellerie. La Villa Mediterranea Capri fait partie du Palais Tiberio - la même propriété - 1 bâtiment. Le personnel n'était pas serviable. Mon voyage d'anniversaire a été gâché. J'ai dû changer pour un autre hôtel 5 étoiles sur l'île. Quoi qu'il en soit, j'ai déposé une plainte auprès de l'EU ECC (Centre européen des consommateurs) et la direction n'a pas répondu - service médiocre. Inacceptable pour un hôtel 5 étoiles. Plus jamais.
💬 Restaurant fantastique. Le propriétaire est très gentil et le personnel aussi. Je le recommande absolument. La viande était délicieuse et cuite à la perfection. Je recommande l'agneau aux légumes tempura.
💬 Ma femme et moi sommes restés 3 jours. L'endroit est enchanteur, au milieu des bois. Différents sentiers partent du B&B vers des églises perdues au milieu de la végétation ou des attraits naturels (cascades et bois). La maison est entièrement en pierre et est fraîche et accueillante. Le petit déjeuner mythique, du pain et des confitures maison et un gâteau différent chaque jour. Si vous voulez vraiment vous détendre et vous éloigner du chaos de la ville, c'est l'endroit le plus approprié.
💬 Chambre payé par Transavia suite à un vol annulé, et dieu merci ! J'ai du mal à croire que c'est un 4 étoiles. J'ai conscience que les gens envoyé par des compagnies aériennes ne sont pas des clients mais l'impression d'être traité comme un moins que rien est totale. Personnel extrêmement lent, avec un anglais des plus bancales, chambre avec absolument aucune insonorisation (4 étoiles !) bruyante, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, matelas dur comme de la pierre, wifi PAYANT sept euros / jours en 2024 ! Loin de toute civilisation donc si vous avez un creux le prix des exorbitant (5 euros un pauvre paquet de chips). Le repas offert : des pâtes qui semblent avoir été réchauffé au micro-onde et une salade composé industrielle qui craque sous la dent, c'est tout! Douche qui semble propre de loin mais bourré de défaut ça et là, join qui ne tiennent plus, moisi, pommeau de douche à moitié cassé. J'espère sincèrement que ceux qui payent 150€ une chambre ici n'ont pas droit à un tel traitement !
💬 Lieu époustouflant, exceptionnel, merveilleux, fantastique, véritable muse de poésie et de romance.