Les avis
Le 16/05/2024 à 07:17
Personnel vraiment accueillant, l'emplacement n'est pas loin de l'aéroport et du centre, il y a un service de navette très pratique. Le parc où se trouve l'hôtel est vraiment relaxant et bien entretenu.
Le 15/05/2024 à 12:23
Nous avons passé un séjour bref mais agréable ici entre deux destinations. Avant notre arrivée, l'hôtel nous a informé du bâtiment dans lequel nous logerions et nous a conseillé l'itinéraire pour prendre notre taxi. À notre arrivée, l'équipe de la réception et le directeur général nous ont accueillis et nous ont fait visiter l'hôtel. Les installations étaient propres, bien entretenues et confortables. On reviendra certainement!
Le 14/05/2024 à 21:56
Nous avons organisé un déjeuner pour le communion de notre fils Daniele le 4 Mai au Sheraton Golf Hotel & Resort, nous étions extrêmement satisfait de l'organisation de l'événement e du menu choisi, les convives sont restés tout le monde était content de la journée passée et d'une cuisine raffinée et pas du tout lourde, par contre, pour moi et ma femme c'était un la sécurité vient ici depuis 15 ans nous avions arrangé ici même au Sheraton Golf l'accueil de notre mariage. Nous recommandons donc fortement à ceux qui souhaitent organiser un événement en manière distincte et certainement pas bon marché.
Le 12/05/2024 à 16:03
Accueillant! Le personnel a dépassé nos attentes et toujours avec le sourire, la chambre était excellente. La nourriture, excellente. Le bar, excellent ! Nous reviendrons!
Le 11/05/2024 à 21:47
Nous avons célébré le baptême de notre fils dans un endroit merveilleux, un service très efficace avec un personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture. Merci
Le 09/05/2024 à 21:41
Expérience positive. Je viens souvent pour le travail et comme toujours un accueil et un professionnalisme maximum. Félicitations au directeur Claudio qui doit s'occuper de citoyens de différentes nationalités... le personnel est également de premier ordre...
Le 09/05/2024 à 19:09
Le dîner organisé pour la Journée Jofc était excellent, bonne nourriture et bon service Bel emplacement, grands parkings C'est dommage que, ayant eu un problème avec l'eau chaude qui n'arrivait pas dans la chambre à cause d'une pompe défectueuse, ils ne m'ont pas donné la possibilité de prendre une douche avant le check-out, sauf s'il faisait froid.... Eh bien, il suffisait de trouver une solution et cela aurait été une toute autre affaire Au lieu de cela, on m'a dit qu'il n'était pas possible de changer de chambre pour avoir de l'eau chaude car notre départ était prévu pour 1 heure. À mon avis, la réponse de la réceptionniste n'était pas professionnelle.
Le 06/05/2024 à 10:54
Événement d'anniversaire organisé au Sheraton Golf Parco de' Medici le 5 mai. Tout est parfait, super Emilio Tortora pour son professionnalisme et sa courtoisie, excellente équipe avec le maître Pasquale. Très bien! Merci
Le 04/05/2024 à 06:41
Super hôtel et excellent personnel. J'ai vraiment bénéficié d'un service exceptionnel de la part de la réception et du restaurant. Claudia est très professionnelle et nous a fait sentir comme chez nous
Le 03/05/2024 à 00:45
Chambre payé par Transavia suite à un vol annulé, et dieu merci ! J'ai du mal à croire que c'est un 4 étoiles. J'ai conscience que les gens envoyé par des compagnies aériennes ne sont pas des clients mais l'impression d'être traité comme un moins que rien est totale. Personnel extrêmement lent, avec un anglais des plus bancales, chambre avec absolument aucune insonorisation (4 étoiles !) bruyante, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, matelas dur comme de la pierre, wifi PAYANT sept euros / jours en 2024 ! Loin de toute civilisation donc si vous avez un creux le prix des exorbitant (5 euros un pauvre paquet de chips). Le repas offert : des pâtes qui semblent avoir été réchauffé au micro-onde et une salade composé industrielle qui craque sous la dent, c'est tout! Douche qui semble propre de loin mais bourré de défaut ça et là, join qui ne tiennent plus, moisi, pommeau de douche à moitié cassé. J'espère sincèrement que ceux qui payent 150€ une chambre ici n'ont pas droit à un tel traitement !
Le 02/05/2024 à 06:04
L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné lors de toutes nos visites. Emplacement incroyable, grandes chambres, personnel formidable et bonne nourriture Je le recommanderai fortement à tout le monde
Le 29/04/2024 à 07:04
Bel endroit et région. 3 hôtels entre nature et golfs.
Le 27/04/2024 à 02:19
Notre séjour au Sheraton Rome a transformé notre voyage européen de deux semaines en une expérience mémorable. Le personnel était incroyablement accueillant et respectueux. Nous sommes heureux d'avoir choisi de rester ici et nous y retournerons certainement. Le buffet du petit-déjeuner et le dîner étaient fantastiques. Nous avons adoré chaque instant.
Le 25/04/2024 à 20:03
L'hôtel est exclusivement un peu en dehors du centre et est amusant à regarder de l'extérieur. L'intérieur en lui-même est correct mais pas extraordinairement bon. Les possibilités de golf sont amusantes et la navette fonctionne bien.
Le 22/04/2024 à 23:15
Excellent service et hôtel très propre. Un merci spécial à M. Lazaros, il est tellement gentil et très serviable
Le 22/04/2024 à 15:18
Je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser l'hébergement organisé par Qatar Airways en raison d'une surréservation, mais j'ai eu des problèmes sans précédent. Je ne l'utiliserai plus jamais. ! ! ! Grave problème : même si mon plan comprenait des repas et que j'avais soigneusement expliqué la situation en entrant dans le restaurant, des frais m'ont été facturés à ma sortie du restaurant. Le processus de négociation jusqu'à ce qu'il soit déterminé que le restaurant était en faute était dégoûtant, et on nous a menti en disant que c'était de notre faute. Il y avait un risque que mon argent soit volé ! ! ! Appel en chambre : réveil à 4h00. On m'a dit qu'un bus de Qatar Airways était venu me chercher, mais ils ne savaient pas de qui il s'agissait donc je les ai appelés, ce qui était incompréhensible. Notre horaire de prise en charge avait été décidé dès le début et il était 13h00. Personnel du restaurant : appels de commandes ignorés. C’était une mauvaise réponse qui donnait l’impression qu’il y avait une sorte d’intention, qu’il s’agisse de voler de l’argent ou d’une condescendance raciste. Personnel de la réception : lors de l'enregistrement, ils remettent uniquement les clés, mais n'expliquent pas les installations ni les repas. Il y avait des moqueries envers les clients qui ne parlaient pas anglais et la communication était difficile en raison du manque de considération. Équipements : Wi-Fi uniquement dans le hall. (Pour une raison quelconque, il était possible de l'utiliser dans la chambre.) Il y avait des équipements minimes (pas de bouilloire électrique), des déchets étaient éparpillés et le climatiseur n'était pas réapprovisionné. Chauffeur de navette : Il traite les clients avec gaieté, mais il manque de considération pour les clients déprimés. La cause semble être un manque de partage d’informations et non un problème avec le conducteur.
Le 22/04/2024 à 15:06
C'était un hôtel vraiment horrible. Les équipements étaient médiocres et en entrant dans la pièce, il y avait des détritus éparpillés. Les repas étaient servis tard. Je ne veux plus jamais revenir.
Le 22/04/2024 à 14:59
Un hôtel complètement bas de gamme. On dirait qu'on leur enseigne une façon de servir les clients qui fait passer les gens pour des imbéciles. J'ai décidé de ne plus séjourner dans les hôtels Sheraton à partir de maintenant.
Le 20/04/2024 à 20:13
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 3 semaines et j'ai trouvé un environnement très accueillant ! Personnel très gentil et professionnel : Alessia, Lorenzo, Sara, Jehi, Alex, Marino, Davide, Consuelo, Elisa, vous m'avez laissé un beau souvenir. Autour d'un beau golf très grand et bien entretenu. Excellent petit déjeuner avec un large choix et une bonne sélection de plats au restaurant le soir.
Le 13/04/2024 à 21:46
Les chambres étaient propres, le petit déjeuner était très varié. Comme nous sommes venus avec une agence de voyage, nous sommes venus ici pour l'heure du coucher. L'hôtel est bondé et la circulation est assez élevée. Même si le petit-déjeuner n'était pas aussi bon qu'un petit-déjeuner turc, il était très varié. En dehors de la ville et au milieu de la verdure.
Le 11/04/2024 à 21:12
Lieu exclusif, je le fréquente très souvent pour des événements d'entreprise. Les magnifiques salles de réunion et la restauration, notamment lors du dernier événement organisé en mars, étaient vraiment délicieuses ! Nuitée dans un endroit très calme, les chambres très soignées surtout la propreté. Conseiller! Merci notamment à Emilio Tortora pour son professionnalisme !
Le 11/04/2024 à 21:09
Excellent emplacement. Hôtel confortable et service de très haut niveau. Également excellent comme lieu pour des événements. Expérience super recommandée!
Le 11/04/2024 à 19:16
Tout va bien si vous voulez jouer au golf mais très loin du centre-ville. La piscine était fermée alors qu'il faisait 25°C.
Le 11/04/2024 à 09:29
Personnel sympathique, Structure belle et fonctionnelle pour les conférences mais décevante pour les services supplémentaires qui devraient être inclus dans une structure de ce type..., manque de flexibilité dans les horaires de check-out, parking payant même pour ceux qui séjournent, Wi-Fi payant et plus encore. il faut quitter l'hôtel, salle de bain avec baignoire et rideau à tirer, un 4 étoiles sans même un chausson de chambre, la salle du petit déjeuner ressemble à une cantine de centre d'été
Le 07/04/2024 à 10:59
Un endroit qui a connu ses plus beaux jours, un peu délavé, mais idéal pour les golfeurs. Le menu du restaurant pourrait être légèrement élargi/mis à jour, mais un merci spécial pour les options sans gluten. Le personnel était sympathique.
Le 07/04/2024 à 08:00
Grand complexe hôtelier adjacent au club Hol, entouré de verdure à proximité de l'aéroport de Fiumicino. Chambres en deçà des attentes, où les maux de l'âge sont perceptibles, les services proposés comme le fitness et la piscine sont généralement bons. Parfaitement adapté pour un voyage d'affaires mais pas pour un week-end romantique
Le 05/04/2024 à 15:26
il s'agit d'un complexe d'activités d'hébergement, en particulier d'hôtels, de grande qualité et bien construits. J'ai eu l'occasion d'en apprécier le numéro 1, le trouvant très spacieux et bien éclairé. Idéal pour les événements
Le 04/04/2024 à 14:12
Excellent hôtel, excellent petit-déjeuner, délicieuses options de dîner et de déjeuner, chambres spacieuses, connexion Wi-Fi puissante, nature magnifique, personnel extraordinaire. Je reviendrai bientôt, c'est sûr.
Le 02/04/2024 à 20:57
15 minutes en voiture du centre de Rome. J'y suis allé avec une famille de 2 enfants pendant 3 nuits. La chambre et le service sont excellents. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 29/03/2024 à 17:37
Nous avons séjourné dans la propriété pour un événement d'entreprise. Un personnel très amical et serviable. J'ai des intolérances alimentaires importantes et tant au petit-déjeuner qu'au dîner, ils ont été très attentifs. Sans oublier Emilio Tortora, une belle référence ! Un plus également concernant l'emplacement de la structure, très stratégique !
Le 25/03/2024 à 21:36
nous avons séjourné dans cet hôtel pour le travail emplacement horrible pratiquement au milieu de nulle part loin de Rome sans parler des prix pour cette raison même puisque nous sommes au milieu de nulle part ils profitent même de l'eau aux distributeurs automatiques cela coûte 5 € ou dîner là-bas était pratiquement impossible ou si on pouvait cela coûte trop cher 4 € pour asseyez-vous au bar... la climatisation était pratiquement impossible à gérer, nous avons demandé une couverture mais elle n'est pas arrivée. au moins le petit déjeuner était correct. bel hôtel agréable mais ne vaut pas l'argent que vous dépensez si ce n'était pas pour le travail, je n'y resterais jamais. mauvais service. rapport qualité/prix horrible. une pinsa mal faite 19 € petite eau 5 € couverture 4 € pour dîner au bar. qualité des produits épouvantable, je peux comprendre ces prix si c'étaient des produits de qualité... décevant. petit déjeuner acceptable la seule chose décente !!
Le 25/03/2024 à 16:09
Immense structure. Il y a de grands avantages comme le silence et la nature et de grands défauts comme la qualité du buffet et l'état des salles très usées. Pourtant j'ai passé un bon moment. Je veux donner quelques conseils que j'ai trouvé absurdes : Mettez des poignées aux fenêtres car ce genre de clé ne ferme pas bien et vous détruit les mains !
Le 25/03/2024 à 08:01
L'hôtel se trouve près de Fiumicino, à côté d'un terrain de golf. Il y a plusieurs bâtiments et c'est très grand. Chambre confortable et moderne. Grande salle de bain. La douche ne tirait pas d'eau très chaude, ce qui est étrange, et Internet ne fonctionnait pas toujours. Personnel sympathique et bref ce qu'on attend d'un hôtel de sa catégorie.
Le 19/03/2024 à 21:06
Ils ont le meilleur personnel… ils sont très coopératifs et serviables. Je vous suggèrerais certainement de réserver votre séjour, les chambres sont très propres, même le service qu'elles vous offrent est trop bon. Je voulais faire une surprise à mon ami, ils m'ont aidé à tout organiser sur appel. Meilleur personnel et service.
Le 18/03/2024 à 07:43
Cet hôtel a été loué par Latam pour nous. J'ai appelé la réception à 22 heures du soir et la femme à la réception ne connaissait aucune information sur l'heure de départ du vol, mais elle nous a dit que le petit-déjeuner était inclus et qu'il avait lieu de 7 heures à 10 heures. Nous sommes descendus tôt pour prendre un café et la femme à la porte du café a demandé notre chambre, j'ai dit qu'il était 0256 et que notre vol était sur Latam et elle a dit ok. Nous nous sommes assis et alors que nous étions à mi-chemin du café, le directeur est arrivé en se disputant avec nous et en disant que le café n'était pas inclus, nous étions extrêmement gênés. Alors comme je lui ai dit : organisez votre équipe sheraton horrible hôtel 🗑️🚮
Le 12/03/2024 à 13:14
J'étais dans cet hôtel pendant deux jours pour une réunion d'entreprise. En général les prestations sont d'un excellent niveau, les espaces sont grands et la propreté est vraiment excellente. Côté restauration, rien à dire, déjeuner et dîner avec des plats bons, copieux et variés. Le service était très courtois et professionnel. Le seul reproche que je ferais, c'est la baignoire dans la chambre, avec un pommeau de douche très bas et des rideaux pour éviter de se mouiller. Vraiment inconfortable. Emplacement en dehors de Rome, dans un quartier calme.
Le 11/03/2024 à 07:53
Grande structure hôtelière, adaptée aux conférences et conventions d'entreprise. De grands espaces intérieurs et extérieurs, architecturalement bien conçus et réalisés avec expertise !
Le 10/03/2024 à 17:27
Je ne peux rien dire sur les chambres, j'ai assisté à un congrès et le service en général et le déjeuner, même s'il s'agissait d'un buffet, étaient tous impeccables. Rien ne manquait, peut-être même trop, le personnel était gentil et courtois en plus d'être présent. 👍👍
Le 09/03/2024 à 17:26
J'étais dans cet hôtel pour un congrès, je n'ai donc pas eu l'occasion de visiter les chambres ni toute la structure, mais j'ai pu essayer le restaurant et visiter certaines zones de l'hôtel. Endroit soigné et classe
Le 06/03/2024 à 21:14
Je ne connais pas l'hôtel mais seulement le golf qui est très beau
Le 03/03/2024 à 15:04
Pavillon 2. Personnel impeccable et sympathique prêt à satisfaire les demandes, la chambre était impeccable et équipée de tout ce dont vous avez besoin, les cadeaux gratuits dont eau, biscuits et objets jetables étaient les bienvenus, le lit était très confortable grâce à tout le personnel nous reviendrons bientôt continue comme ça
Le 24/02/2024 à 13:47
Il n'y a pas de climatisation dans aucune des chambres. Et tout est usé, y compris les meubles de la chambre d'hôtel et aucune prise de courant ne fonctionnait. Il n'y a pas de pression d'eau dans l'évier.
Le 22/02/2024 à 15:44
J'étais à une réunion avec plus de 300 personnes de toute l'Europe et le personnel était toujours courtois et serviable, souriant, rapide et professionnel. J'ai très bien mangé
Le 20/02/2024 à 18:33
J'ai assisté à une réunion, je ne peux pas juger les chambres, mais je peux dire que la structure est mal entretenue, et c'est vraiment dommage car elle ne le mérite pas....
Le 13/02/2024 à 12:12
J'étais invité à prendre un café avec un ami ; Je peux simplement dire que c'est très élégant
Le 26/01/2024 à 23:50
Chambres sales et datées. Sans compter la désorganisation totale comme l'attente pour recevoir les chambres.
Le 18/01/2024 à 14:09
Tout est excellent. Emplacement, chambres calmes et confortables, service. Cuisine excellente, room service très satisfaisant. Plats abondants et bons.
Le 01/01/2024 à 07:26
Je n'ai jamais passé un moment aussi peu accueillant dans un soi-disant « hôtel 4* ». Bâtiments très vétustes et au milieu de nulle part. Après son retour de la ville, la sécurité nous a demandé de le suivre à la réception pour montrer une preuve de notre séjour, puis nous avons demandé à aucun autre invité local. J'ai dû marcher jusqu'au bâtiment 2 juste pour prendre un café et un distributeur automatique. Au petit-déjeuner, on nous a demandé si nous avions dîné la veille ou non, nous ne l'avons pas fait (je ne sais pas ce que cela aurait à voir avec le petit-déjeuner). Il n'y avait pas de plats chauds au petit déjeuner. J'éviterais fortement cet hôtel de venir à Rome 0/10.
Le 01/01/2024 à 07:16
Le personnel était extrêmement désagréable. pas de nourriture sur place. pas d'endroit pour prendre un café dans le bâtiment 1. il faut marcher 20 minutes jusqu'à l'autre bâtiment pour obtenir une quelconque hospitalité, je n'écris jamais de critiques mais cet endroit a dû en avoir une mauvaise. absolument horrible, je ne reviendrai jamais
Le 21/12/2023 à 23:38
Je ne peux pas juger l'hôtel dans son intégralité car je n'y ai dîné. 2 dîners d'affaires avec mon entreprise et j'ai toujours mangé au buffet et pas toujours très bien, abondamment et toujours servi par un personnel très qualifié, je me considère donc personnellement satisfait.
Le 15/12/2023 à 18:39
J'étais à une convention donc je peux juger de la nourriture (bonne et variée) et des espaces communs (grands mais un peu vieillots)
Le 15/12/2023 à 18:12
Invité de cette propriété pour le travail. Chambres confortables, réception vraiment compétente, petit-déjeuner italien et international copieux. Service de navette disponible pour les déplacements vers Fiumicino et le métro.
Le 02/12/2023 à 18:14
Le service est horrible. Ma chambre était chaude et la climatisation ne semblait pas fonctionner, alors j'ai appelé la réception, après les avoir appelés presque 4 fois pour la cinquième fois, ils sont venus nous chercher et ils ont dit qu'ils enverraient une maintenance, mais même après le contrôle de maintenance, ma chambre était encore chaude. Je suis descendu à la réception pour demander un ventilateur de table, ils m'ont dit qu'ils me le donneraient dans 10 minutes mais même après 1 heure, je n'ai rien reçu. J'ai dû prendre un vol tôt le matin et il était déjà trop tard. Je ne pouvais pas du tout bien dormir dans cette chambre 3207. Le personnel n'était d'aucune aide et ils ont vraiment besoin de vérifier leur climatisation.
Le 01/12/2023 à 02:32
C'est pratique pour se rendre à l'aéroport pour un départ le matin mais j'ai été vraiment déçu de la qualité globale de la propriété pour un Sheraton.
Le 28/11/2023 à 13:43
C'est loin des attractions touristiques de Rome... il faut prendre un taxi la plupart du temps. Bien sûr, il y a des navettes, mais elles ne sont pas nombreuses...
Le 27/11/2023 à 07:56
C'est certainement plus vivable en été vu le beau parc qu'il possède, cette période est un peu pénalisée car soit on a un moyen de transport pour se déplacer sinon il faut loger dans la structure, quand même excellent hôtel
Le 25/11/2023 à 15:25
Très bel hôtel dans une situation un peu malheureuse loin de la ville et non desservie les chambres grandes et spacieuses petit déjeuner déjeuner dîner plus que satisfaisant les belles et fonctionnelles salles de conférence Le parking payant n'est pas visible et le bar est fermé
Le 25/11/2023 à 13:08
Longues files d'attente à l'enregistrement et au départ, étant donné qu'il n'y avait qu'un seul opérateur à la réception... 2,80 euros pour un café dilué au bar de l'hôtel, c'est vraiment trop... le service est définitivement à améliorer
Le 24/11/2023 à 09:35
Chambre bruyante. Les rideaux qui ne s'assombrissent pas correctement doivent être remplacés. Le bidet, extrêmement inconfortable, avec un mitigeur non adapté aux toilettes. Le personnel (surtout les serveurs) est bon. Très grande structure. Dispersif.
Le 20/11/2023 à 07:28
Quand je suis entré dans la pièce, je n'ai pas pu verrouiller la pièce de l'intérieur, j'ai donc dû attendre que quelqu'un la répare environ 15 minutes. C'est déjà gênant lorsque vous avez déjà effectué un long vol. Je suis d'accord qu'il n'y ait pas de commodités ou de magasins secs comme du café et du thé dans la chambre, mais donnez-moi au moins une chaudière à eau qui fonctionne. Je me réveille le matin et je voulais boire de l'eau tiède, mais ensuite je découvre que la chaudière du serveur est hors service, j'en ai demandé une nouvelle à la réception, elle a dit « ok ». J'ai attendu une heure mais personne ne vient. J'ai appelé à nouveau la réception et elle m'a dit que ce n'était pas le cas, après m'avoir laissé attendre pendant une heure. Elle a dit qu'ils avaient essayé de m'appeler et que je n'avais pas répondu, quel mensonge, j'attendais depuis une heure et je n'ai jamais reçu d'appel, s'ils m'avaient appelé, pourquoi les aurais-je appelés pour demander à nouveau après une heure. Un service si épouvantable, gâche mon expérience globale. Je ne m'attends pas à cela du Sheraton.
Le 19/11/2023 à 09:38
Les chambres de l'hôtel étaient confortables et le personnel de l'hôtel était sympathique. Une expérience mémorable pour nous dans cet hôtel a été le petit-déjeuner. Nous avons pris un très bon petit-déjeuner buffet au Sheraton Golf Parco de Medici 3. Le choix de plats était adéquat et ils préparent des œufs et des omelettes sur commande. Pietro, le personnel de service nous a offert un service exceptionnel. Il a rendu notre expérience de petit-déjeuner exceptionnelle. Il était très attentif à nos besoins et rend service avec le sourire. Je recommanderai certainement cet endroit à mes autres amis et collègues.
Le 18/11/2023 à 07:02
L'hôtel dispose de 3 bâtiments, j'ai séjourné dans le bâtiment 3, dire que c'est obscène est un euphémisme. L'incontournable est le rideau en plastique qui sert à fermer la douche, dans un parfait style années 80. La propreté des chambres n'est pas des meilleures. Le petit déjeuner est horrible. Expérience horrible!
Le 12/11/2023 à 16:46
L'hôtel est au milieu de nulle part, sans accès aux transports en commun. Les taxis sont assez chers à Rome et la circulation est horrible, ce qui rend les déplacements vers le centre de Rome difficiles. Les chambres étaient correctes. Le ménage pourrait nécessiter de nombreuses améliorations pour garantir que les chambres sont impeccables et le calendrier de nettoyage. Les options de restauration sur le menu de l'hôtel étaient très limitées. Le fait que vous deviez payer pour l'accès Internet dans la chambre après trois jours était décevant. Personne ne facture Internet de nos jours, donc c'était un peu bizarre, surtout si vous restez dans l'établissement pendant 13 jours !
Le 04/11/2023 à 23:27
Hôtel horrible ! Chambre sale, pas de service, très isolée, loin de tout service et aujourd'hui il n'y a même pas d'eau chaude et personne ne travaille pour résoudre le problème.
Le 03/11/2023 à 17:44
Un séjour très agréable dans une structure élégante et raffinée agrémentée d'un excellent personnel : Dr. Rita Cerciello de la Direction Générale avec son entregent impeccable, son raffinement et son extraordinaire prédisposition à sympathiser avec tous les invités, qu'ils viennent de pays européens ou non européens ; Le responsable de l'accueil, M. Leonardo Divan qui a bien coordonné l'équipe du front office grâce à son professionnalisme ; Le responsable des relations clients M. Marco Pichierri qui nous a parfaitement soutenu dans toutes nos demandes ; M. Gehi à l'accueil qui nous a accueilli avec sa grande convivialité. Un grand merci à l'équipe de la structure 2 du Sheraton Rome Parco De' Medici. Lors de prochains séjours à Rome, la ville éternelle, nous reviendrons certainement dans cette propriété. Louis G.
Le 30/10/2023 à 09:51
L'hôtel est très isolé. Chambres anciennes sans échange d'air. Mauvais nettoyage à la limite de l'indécence. Support invité inexistant. Les tarifs, en revanche, sont exorbitants.
Le 24/10/2023 à 20:15
Mauvaise propreté et entretien de la chambre. J'ai trouvé une fuite dans la salle de bain qui a été réparée immédiatement, mais j'ai laissé ma chambre sale avec des cheveux arrachés du lavabo. Pour sécher la fuite, ils ont utilisé des serviettes de bain et les ont laissées sur le sol sans les remplacer. Service d'assistance épouvantable.
Le 24/10/2023 à 09:41
L'emplacement est bon. Vous pouvez rapidement rejoindre l'autoroute et être en ville en 25 minutes. Les places de parking sont gratuites. L'intérieur des chambres n'est plus au goût du jour. Les salles de bains sont bonnes, mais le mobilier de la suite est une imposition. Le canapé en cuir cassé est recouvert d'une housse provenant d'une maison de retraite. Qu'il s'agisse d'une table ou d'un meuble TV, il n'y a absolument aucun amour. La grande pièce n'est pas vraiment bien nettoyée non plus. Seul le personnel marque par sa gentillesse.
Le 23/10/2023 à 19:33
ce Sheraton n'est pas un 4 étoiles. pas d'eau touchée dans le lavabo de la salle de bain, lavabo sale, moisissure dans la baignoire et lavabo sous le rebord du comptoir. brancher la baignoire ne fonctionne pas. la porte de la salle de bain ne fermait pas. privilèges de petit-déjeuner supprimés après 2 jours. la réception n'a fait aucune tentative pour corriger ces problèmes lorsque je leur ai parlé. Si vous envisagez de rester ici, ne le faites pas. essayez le Holiday Inn en bas de la rue.
Le 20/10/2023 à 23:34
Hôtel très élégant en dehors de Rome, nourriture abondante et de bonne qualité. Le personnel n'est pas toujours aussi formel qu'on pourrait s'y attendre, mais en moyenne serviable et patient.
Le 17/10/2023 à 18:14
J'ai réservé avec quelques collègues une série de rendez-vous et, en raison d'une série d'inefficacités, nous n'avons pas pu y assister. Chambre livrée après une longue attente, malodorante (le déodorant pomme verte ne couvrait pas l'odeur de moisi), une abeille morte bien en vue et du savon non rincé sous la douche. Chambre remplacée et cela semblait mieux jusqu'à l'heure du coucher : le troisième lit n'avait même pas de couverture. Seul point positif : la concierge qui nous a accueilli pour le petit déjeuner. Gentil et mortifié pour un mauvais service qui ne dépendait certainement pas de lui.
Le 15/10/2023 à 22:53
Nous avons fait une longue escale à Rome le 30 septembre et avons séjourné dans cet hôtel proche de l'aéroport. Notre chauffeur de taxi a essayé de profiter de nous en nous facturant plus que le tarif de 31 euros. Le directeur de l'hôtel nous a aidés et a veillé à ce que nous ne payions au chauffeur de taxi que 31 euros. Tout le personnel s'est mis en quatre pour nous aider à nous sentir les bienvenus à Rome. La chambre était propre et tout fonctionnait bien. L'hôtel se sentait très en sécurité et il y avait une salle de cinéma et des magasins à proximité. Nous nous sommes reposés tranquillement et ils nous ont aidés à appeler un nouveau taxi le lendemain matin et à nous rendre rapidement à l'aéroport. Je recommande vivement cet hôtel pour les belles chambres et la proximité de l'aéroport mais aussi pour la merveilleuse équipe qui y travaille.
Le 14/10/2023 à 23:25
Le bâtiment 3 est le pire Le service en chambre n'est pas disponible 24h/24, et quand j'ai dit que je voulais porter plainte concernant le service en chambre, la réception a directement transféré l'appel au restaurant et j'ai attendu plus de 5 minutes mais personne n'a répondu, car le restaurant fermait à 23 heures. et la réception ne me l'a pas dit. Pour le room service, ils m'ont dit d'attendre 30 minutes mais j'ai attendu ma nourriture pendant près d'une heure, et ils étaient tous FROID quand ils sont arrivés. Quand j'ai dit que j'aimerais porter plainte, la réception n'a pas voulu m'écouter au tout début, elle a juste dit que je pouvais envoyer un e-mail à ce sujet, aucune excuse n'a été donnée. Très déçu pour leur accueil, pour la nourriture, pour le room service, ils ne méritaient même pas une étoile
Le 10/10/2023 à 20:39
J'y suis allé lors d'un voyage d'affaires en octobre pour un total de cinq nuits. L'hôtel est situé plus près de l'aéroport que du centre-ville de Rome - les taxis facturent entre 30 et 35 € par trajet pour cet itinéraire. La propriété se compose de trois bâtiments différents (par exemple, il y a 15 minutes à pied du bâtiment 1 au bâtiment 2). Donc, si vous réservez plusieurs chambres, assurez-vous qu'elles se trouvent toutes dans le même bâtiment. Le personnel de la réception a peu d'expérience dans les relations avec les clients de l'hôtel et certains sont assez impolis. La chambre au bord de la piscine au rez-de-chaussée dans laquelle j'ai séjourné a été récemment rénovée, très spacieuse et offre une belle vue sur le jardin. Les services de ménage sont basiques et pourraient certainement être améliorés. Bien qu'elle soit « entretenue » quotidiennement, la chambre n'a jamais été aussi impeccable qu'elle devrait l'être. Il y a des marques de moustiques morts partout sur les murs ! En ce qui concerne la nourriture, je ne recommanderais pas du tout de dîner à l’hôtel. Du bon côté, je dois admettre que le terrain de golf, les plans d'eau et les champs verts sont un spectacle à couper le souffle !
Le 04/10/2023 à 14:51
Tout d'abord le positif, le personnel est absolument merveilleux et arrangeant et je ne peux pas le dire assez. Le point négatif est que la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et que la fenêtre ne pouvait pas être ouverte, donc il faisait assez étouffant et chaud la nuit.
Le 27/09/2023 à 17:44
Pas assez de personnel, livraison des chambres en milieu d'après-midi, demande de libération des chambres à 8h30 du matin..... Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait deux personnes par chambre, ils n'avaient donc ni le temps de servir ni de débarrasser les tables...
Le 23/09/2023 à 18:38
Aujourd'hui 23 septembre a lieu une importante Assemblée Nationale, avec environ 800 personnes, j'ai demandé une chambre libre et la réception a été une opératrice très grossière, elle n'a pas pu résoudre notre problème en répondant mal et en disant que ces salles n'existent pas dans Avec cette structure, la jeune femme a besoin de changer de métier, l'hospitalité étant égale à zéro.
Le 23/09/2023 à 08:16
L'hôtel est situé en dehors de Rome et presque à côté de l'aéroport de Fiumicino. Certes, le contexte très vert avec de grands espaces et loin du chaos de la ville donne au client la possibilité de se détendre. L'inconvénient est lié à l'éloignement de la capitale donc pour se rendre en ville soit en taxi, soit avec son propre moyen de transport, étant donné que les transports en commun arrivent difficilement. Des salles de conférence grandes et raisonnablement bien entretenues, des chambres spacieuses présentant quelques signes d'usure, un service de réception efficace et une bonne cuisine et petit-déjeuner internationaux. Il faudrait une profonde « remise en forme ».
Le 19/09/2023 à 14:38
Très démodé, pas digne d'un 4 étoiles, bruyant, bruyant, moisi. La salle de bain avec rideau de douche en plastique est horrible, après la douche, toute la salle de bain est mouillée, pas de place pour mettre des articles de toilette, emplacement bien trop éloigné de la ville de Rome.
Le 17/09/2023 à 00:22
L'hôtel a vraiment vieilli mais nous avons été relogés dans une chambre exécutive immense ce qui nous a permis de passer un tb sejour. Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, plus axé business que loisir. Mettre un vrai muesli sans sucres pour les céréales, proposer du vrai café et du vrai lait chaud en cafetière et pas seulement des machines, des confitures maison en plus des dosettes, moins cher et meilleur, toutes choses que nous avons expérimenté a lisbonne
Le 16/09/2023 à 00:44
Un grand hôtel décentralisé mais globalement bon. L'établissement est vieillot mais bien rangé et propre. La piscine extérieure est bien entretenue.
Le 07/09/2023 à 10:14
Douche froide, impossible d'ouvrir les fenêtres (donc air très désagréable dans les chambres), le dîner était très en dessous de la norme, le petit déjeuner était correct mais pas génial. Le service dans la maison 2 était très agréable, dans la maison 1 pas très sympathique. Il y a plusieurs maisons et ils ne vous disent qu'à votre arrivée dans laquelle ils vous ont placé. Vous devez conduire jusqu'à l'autre maison.
Le 07/09/2023 à 06:27
Bel endroit. La piscine et certaines chambres pourraient avoir besoin d'être rénovées. J'ai visité début octobre et il y avait beaucoup de moustiques? le soir dehors à cause de l'eau du terrain de golf. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Le personnel était poli.
Le 01/09/2023 à 13:56
Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce au forfait billet ZooMarine+hôtel, ce n'est certes pas l'hôtel le plus proche du parc d'attractions, mais bien relié par une route à grande vitesse. L'hôtel est bien entretenu, nous avons séjourné dans le bâtiment 2, on nous a attribué une belle chambre Executive... avec de grands espaces, un grand lit, une grande salle de bain avec baignoire et douche, savons et sèche-cheveux. Le petit déjeuner est très varié, un riche buffet sucré et salé, un coin hotte, la possibilité de commander des plats directement en cuisine et un coin dédié aux enfants. Le personnel de la salle à manger est très courtois, le responsable du petit-déjeuner veille à rendre l'expérience hôtelière familière sans perdre la rigueur d'un hôtel 4 étoiles+. Nous avons passé un très bon moment et recommandons cet hôtel. Emplacement pratique à proximité de la sortie et très grand jardin à visiter avec étangs et vue panoramique.
Le 28/08/2023 à 14:21
Bizarre que Sheraton et/ou le groupe Marriott aient confié le nom à cet hôtel. S'il s'agissait d'un motel deux étoiles, je donnerais une note de 4 étoiles, mais comme nous parlons d'un hôtel dans le segment le plus luxueux, je ne peux vraiment pas aller plus loin qu'une étoile. Absolument tout dans cet hôtel aurait besoin d'être refait. Les couloirs sont carrément sales, les chambres sont très vétustes, l'électricité dans les espaces publics est lâche (ce qui crée des situations dangereuses avec des enfants en bas âge), tout le carrelage autour de la piscine s'est affaissé et je pense que la tondeuse à gazon est en panne depuis un moment. nombre de mois. Vous séjournez ici au milieu de nulle part et cela se reflète dans les prix que l'hôtel facture pour absolument tout. 6 € euros pour une canette de Fanta ou une bouteille d'eau. Quelle arnaque ! Ensuite le restaurant, vraiment une dérision. Sept serveurs en 1 soirée, mais il n'est pas possible de livrer des repas. Tout le monde à table avait fini alors que mon plat principal n'était pas encore apparu. Mon compagnon de table a dû retirer des dizaines d’os du bar en filet. Finalement, j'ai été malade toute la nuit. Je ne reviendrai certainement plus jamais dans cet hôtel.
Le 23/08/2023 à 07:07
Arrivé en taxi depuis l'aéroport pour 35 euros (un peu une arnaque). Il y a trois bâtiments alors soyez prudent. Service de blanchisserie, collations et eau dans les distributeurs automatiques, le tout à un prix plus élevé. Certaines ampoules et climatiseurs sont éteints et les équipements nécessaires tels qu'une bouilloire, un fer à repasser et une cafetière ne sont pas installés.
Le 20/08/2023 à 11:41
Les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure promise, à savoir 15 heures. Nous avons finalement obtenu nos chambres à 17 heures. Des bons de boissons gratuits offerts pour ce numéro, ce qui était bien, mais il est très important d'avoir les chambres prêtes à temps. L'emplacement de l'hôtel n'est pas bon. Pas de navette aéroport pour autre chose qu'un centre commercial accessible à pied. Le service de taxi est cher. Les chambres étaient propres et le lit était super. Le terrain de la propriété a besoin d'un peu d'attention.
Le 19/08/2023 à 16:23
Malheureusement, notre chambre et notre bâtiment étaient littéralement sales. Ils ont besoin d'un nettoyage et d'une rénovation extrêmes dans le bâtiment dans lequel nous avons séjourné. Je suis un membre très fidèle du Marriott Bonvoy mais je pense que je ne réserverai plus jamais ici.
Le 18/08/2023 à 10:28
Personnel surtout manager de petit déjeuner affreux aucun professionnalisme nous a fait changé de salle de petit déjeuner brutalement en 2011 .Piscine salle avec des morceaux de sparadrap. Femmes de ménages désagréable
Le 06/08/2023 à 12:15
Je ne peux pas croire que c'est censé être un hôtel 4 étoiles, ne restez pas ici. J'ai essayé d'appeler la veille pour confirmer le bâtiment dans lequel je me trouverais et je n'ai pu joindre personne à l'hôtel. L'enregistrement a pris 20 minutes sans explication et le personnel était très désagréable, ne m'a rien dit sur l'hôtel ni sur l'endroit où je pouvais trouver de la nourriture. Quand je suis arrivé dans la chambre, il y avait des cafards sur le sol et dans les draps. Expérience horrible. Je l'ai choisi pour sa proximité avec l'aéroport mais c'est un taxi à 40 euros, mieux vaut aller en centre ville.
Le 05/08/2023 à 14:08
Je tiens à remercier tout particulièrement Marcos, l'un des directeurs de la réception, pour sa gentillesse et sa grande aide envers ma femme et moi-même chaque jour. Le responsable de la réception, Leonardo, pour avoir résolu les problèmes de supposition de l'hôtel. Ainsi que Maria Elena (réception), Dana (réception), Billy (bellman), l'équipe du restaurant et l'équipe d'entretien ménager. (tous très sympathiques). Mais malheureusement, les hôtels Sheraton ont besoin d'une énorme amélioration dans ce bâtiment particulier avec un système de climatisation, en gardant les chambres propres, spécialement les toilettes, en fournissant un fer à repasser dans chaque chambre et en nettoyant la piscine tous les jours, les chauffeurs de navette ne sont pas du tout amicaux. Ambiance très inconfortable avec les chauffeurs. Nous avons dépensé beaucoup d'argent et de temps loin de chez nous pour venir voir cela.
Le 31/07/2023 à 20:56
Nourriture notée 0-1 pour le restaurant sur place. Dimanche et lundi, tout ce qui est local est fermé « la ville », alors soyez prêt à payer un aller simple Uber et retour de 50 $. Le service est médiocre, mais ils sont gentils et semblent surtout vouloir aider. Piscine fermée à 20h donc il n'y a littéralement rien à faire ici.
Le 25/07/2023 à 15:43
Avec une chaleur de 40 degrés, zéro climatisation dans les trois pièces. Bien mieux de séjourner dans un B&B que dans cet hôtel 4 étoiles. Et j'ai failli ne pas relever mon neveu de dix-huit mois par terre car la chaise recouverte d'un coussin était pratiquement effondrée sous le coussin dont je joins des photos...
Le 17/07/2023 à 18:53
Ils nous ont donné des chambres d'une catégorie inférieure même si elles étaient déjà pré-attribuées et sans les commodités que l'entreprise nous réservait. Chaque jour, ils nous promettaient qu’ils régleraient le problème et ils ne faisaient rien d’autre que traîner les pieds. La climatisation ne refroidissait pratiquement pas du tout et on ne pouvait pas se reposer dans cette chaleur énorme. Encore une fois, ils n’ont pas du tout résolu le problème. Ma sœur a été mordue par des insectes sur ses jambes dans le lit d'appoint et ils ne s'en sont jamais souciés et j'ai des photos documentant tout. Ils ont simplement évité le sujet. La chambre que j'avais n'avait que de l'eau bouillante au point de devoir se baigner dans la baignoire au lieu de la douche. Je n'y retournerais jamais ni ne recommanderais une telle offre
Le 14/07/2023 à 14:44
Je ne peux pas me prononcer sur les chambres car j'ai fait la réservation pour le compte d'un tiers, mais le service de la réception était épouvantable : longues attentes au téléphone sans réponse ; des réceptionnistes qui ne savent pas quoi faire ou qui donnent des informations erronées ; messages et emails pour lesquels j'attends toujours une réponse. Pour garantir la réservation, une somme supérieure a été bloquée sur ma carte bancaire au montant confirmé pour la chambre au moment de la réservation et, 6 jours après le paiement au moment du départ avec une autre carte, la somme est toujours bloquée par l'hôtel. Aucune volonté du personnel de résoudre ce problème. 4 étoiles ? Mais ne plaisantons pas !
Le 14/07/2023 à 11:47
Cet hôtel a un service épouvantable. NE VENEZ JAMAIS, vous pourriez vous faire piquer par des punaises de lit dans leurs lits. Le buffet du petit déjeuner est très basique et sans goût, la climatisation dans la chambre ne refroidit pas, la salle de bain ne fonctionne pas bien. Nous venons en grand groupe et il y a des gens qui n'ont pas d'eau chaude dans leur chambre et même pas à l'hôtel. le plombier pourrait le résoudre. LE PIRE DE TOUT, c'est que dès la première nuit où j'ai dormi ici, j'ai eu des puces ou des punaises de lit (je n'ai aucune idée de ce que c'était)
Le 05/07/2023 à 21:40
Bonjour, le bloc hôtelier 2 vieillit. Nous sommes partis en vacances pendant 10 jours. Notre contour de baignoire était vieux et sale. La chasse d'eau des toilettes était cassée et la réparation correspondante n'était absolument pas adaptée au client. Nous avons été retenus pendant 2h30 sans aucune information concrète sur la date de réparation. Lors de l'utilisation de la douche, un rideau doit être utilisé. Nous n'avons jamais réussi à prendre une douche pour que la salle de bain ne soit pas inondée. La climatisation ne peut pas garantir que l'air de la pièce soit sec. Tout et le lit étaient moites et humides tout le temps. La salle de fitness était super. Si vous vouliez du pain sain (par exemple à grains entiers) pour le petit-déjeuner, vous seriez déçu. Il y avait une machine à glace devant notre chambre que nous avons entendue toute la nuit. Dans l’ensemble, malgré l’excellent emplacement, nous ne reviendrons pas ici.
Le 02/07/2023 à 09:14
J'ai séjourné ici après que Vueling ait annulé notre vol. Certains membres du personnel ont été très utiles pour ajuster le reste de notre itinéraire. D'autres semblaient nous traiter comme une maladie se concentrant uniquement sur leurs vrais invités. Par exemple, la navette pour nous ramener à l'aéroport avait plus de 40 minutes de retard lorsque nous avons décidé de prendre un taxi à la place et le gars devant ne répondait pas aux questions ni n'appelait pour voir quel était le retard.
Le 01/07/2023 à 07:43
Notre séjour ici a été le plus décevant de nos deux semaines de vacances après avoir séjourné dans quatre hôtels. Cet hôtel est très vieux. Apparemment aussi vieux que le Colisée. Pas d'eau chaude dans la douche. Moisissure dans la douche et sous le porte-savon sur le comptoir. Pas de fer et de planche à repasser dans la chambre. Seulement une salle de repassage commune avec un fer et une planche et pas d'eau pour repasser à la vapeur. Trouvez un autre endroit où rester dans le temps si vous voulez être à l'aise.
Le 01/07/2023 à 05:49
Chambre vieillotte mais convenable. J'adore le calme et le personnel de l'hôtel est sympathique, en particulier un M. Marco âgé qui travaille au restaurant. Service exceptionnel de sa part. Hôtel juste un peu à l'écart de la gare et éloigné du centre ville. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable et tranquille.
Le 26/06/2023 à 20:42
Pour un voyage d'affaires (événement HYMER), nous avons séjourné dans cet hôtel, nous avons été agréablement polis, le personnel était vraiment gentil et je tiens à souligner l'extrême attention qu'ils nous ont portée. L'hôtel est très organisé en interne et la piscine est bien entretenue avec un magnifique parc verdoyant. Vraiment félicitations pour l’attention et le soin que vous accordez à votre travail. Super recommandé, (seulement notez que lors de l'apéritif au bord de la piscine, vous devez vous concentrer BEAUCOUP plus dessus.
Le 26/06/2023 à 17:38
Sheraton ne mérite certainement pas son nom. Les chambres sont vieilles et sales. Ils ont oublié de prendre ma chemise au pressing, puis comme le service était fermé, ils m'ont recommandé des machines libre-service à 10 minutes en voiture. Ne vaut même pas une nuit.
Le 25/06/2023 à 08:35
L'hôtel est beau et spacieux, certaines chambres offrant une superbe vue sur la piscine. Cependant, je dois souligner que le petit-déjeuner n'a pas répondu à mes attentes. Malgré la variété, j'ai trouvé la qualité des croissants, des boissons et des plats salés vraiment médiocre.
Le 21/06/2023 à 16:00
J'y suis resté seulement une nuit à cause d'une annulation de vol. Nous avons dormi dans un de leurs chalets à l'extérieur. L'endroit est magnifique, la chambre est propre et neuve, mais à mon avis, cela ne vaut pas ce prix. Petit déjeuner, bon. Pâtisseries de haute qualité et produits frais avec de nombreuses alternatives.
Le 18/06/2023 à 13:07
Histoire d'horreur : pas d'eau chaude la plupart du temps, nourriture épouvantable (même selon les normes allemandes). Nous avons eu des collègues allemands qui se plaignaient de la nourriture, ce qui veut tout dire ! Le service de navette est pratiquement inutile : vous réservez mais vous n'avez aucune garantie d'être placé dans un vrai bus. Conduites désagréables et personnel de la réception. Côté emplacement, au milieu de nulle part. Rien de plus à ajouter. Je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi !!!
Le 16/06/2023 à 21:56
Si vous jouez au golf, c'est peut-être la bonne destination pour vous. Sinon, la position entre Rome et l'aéroport est délicate dans la plupart des cas. A noter qu'il y a en réalité trois hôtels se faisant passer pour trois maisons du même établissement Sheraton, et on ne peut pas marcher du 1 au 2 puis au 3. Il y a une navette. Personnel sympathique, compétent et sympathique, cependant, l'établissement a dépassé sa durée de vie à plusieurs reprises, alors attendez-vous à des dysfonctionnements mineurs tels que des toilettes bloquées, des interrupteurs desserrés et des lecteurs de cartes peu fiables pour entrer dans votre chambre.
Le 15/06/2023 à 21:12
Ma femme et moi avons choisi de séjourner dans cet hôtel à la fin de notre lune de miel en raison de sa proximité avec l'aéroport. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était suffisant. Nous avons passé 2 semaines en Italie auparavant et avons eu la meilleure hospitalité entre les trains, les hôtels et les serveurs de la Toscane à la côte amalfitaine. Cet endroit était juste paresseux. Les concierges de la réception étaient fatigués et indifférents. Le personnel n’avait absolument aucune idée de ce qui se passait. C'est un campus immense et ils m'ont obligé à faire la navette d'un bâtiment à l'autre pour obtenir des billets pour une navette pour l'aéroport le matin, qui auraient très facilement pu être faxés. Ils ne pouvaient pas me dire dans quel bâtiment je me trouvais et ne savaient même pas quel restaurant se trouvait dans le bâtiment. Tout cela est dû au fait que la poignée de douche se détache et tombe au sol. Le réceptionniste n'a jamais répondu au téléphone et l'appel du service de chambre était encore pire. J'ai finalement dû obtenir un numéro aléatoire pour me transférer à la réceptionniste qui m'a ensuite transféré au bar pour le service en chambre. Si ennuyant.
Le 12/06/2023 à 20:40
Hôtel idéal pour conférences et réunions à deux pas de Fiumicino. Le parc du golf est vraiment magnifique. Il est inexplicable que pendant la nuit il n'y ait pas de service de bar, pas même de distributeur automatique.
Le 11/06/2023 à 11:10
Chambre spectaculaire (c'était une suite Junior) mais service qui pourrait être amélioré : il a fallu attendre pour l'enregistrement car la chambre n'était pas prête, même si nous étions arrivés à l'heure indiquée. Excellent petit déjeuner.
Le 11/06/2023 à 08:09
Le parcours de golf est sympa, mis à part les moustiques. Chambre agréable mais pas très propre. Service au bar pas à la hauteur (spritz vraiment mauvais pour 10 euros).
Le 04/06/2023 à 10:19
Ce complexe/hôtel est l’un des hébergements les plus délabrés et inutiles. J'attendais plus du groupe Marriott. - Le Wifi n'est pas gratuit (on obtient à peine une connexion même après l'avoir acheté) - La climatisation n'arrêtait pas de faire un bruit grinçant - La navette vers le centre ville coûte 15€ aller-retour (la plupart du temps elle est complète) - Il en coûte 42 € pour prendre un taxi jusqu'au centre-ville. On m'a donné une unité très poussiéreuse et remplie de toiles d'araignées. De plus, la porte menant au balcon n'était pas verrouillable et le personnel m'a assuré que personne ne monterait au 4ème étage. 👏🏻 Je suis descendu pour changer de chambre et on m'a dit que les chambres vacantes étaient toujours en cours de nettoyage et ne seraient disponibles qu'après 12 heures. A 13h00 : J'ai essayé d'appeler la réception mais je n'ai pas répondu à mon appel. Je suis descendu et un autre membre du personnel m'a dit que toutes les chambres étaient réservées et qu'ils ne pourraient apporter aucun changement. A 15h00 : Je suis allé me promener dans l'hôtel et j'ai vu certaines chambres être nettoyées. Après beaucoup de persuasion, le personnel a réussi à créer un miracle et à nous créer une autre pièce poussiéreuse. Au moins, nous pouvons verrouiller le balcon maintenant. Dans l'ensemble, le séjour a été désagréable et le manque de commodités de base. *PS* seul le garçon italien portant des lunettes à la réception est très serviable
Le 03/06/2023 à 14:20
Ce n'est pas un vrai Sheraton mais c'est un bel hôtel. La nourriture était bonne en fait. J'étais un peu inquiet à cause d'un dernier commentaire que j'ai vu à propos de cet hôtel et notre petit-déjeuner était simple mais comportait des produits de bonne qualité. Cependant, les chambres n'étaient pas nettoyées du tout. Je ne suis pas sûr du standard Marriott dans ce cas, mais la partie nettoyage n'était tout simplement pas là. Le sol de la chambre était sale car il n'avait pas été nettoyé au cours des 2 derniers mois. La salle de bain était bien rangée mais pas désinfectée. Il manque des pantoufles et autres produits de salle de bain gratuits, standard dans les autres hôtels Sheraton. Le personnel était cordial et gentil. Dans l’ensemble, une expérience correcte aurait même été positive si les chambres étaient propres.
Le 01/06/2023 à 04:22
OK, c'est l'hôtel le plus dégoûtant dans lequel j'ai jamais séjourné. La salle de bain était sale et j'ai été choqué qu'ils nous aient enregistrés dans cette chambre. nous avions un départ à 5h du matin et sommes arrivés à 23h la veille. Je lui donnerais 0 étoiles mais ce n’est pas autorisé. s'il vous plaît condamnez cet hôtel. Le personnel était serviable mais très indifférent à notre confort.
Le 28/05/2023 à 11:40
Hôtel très éloigné du centre, structuré sur plusieurs bâtiments et avec chalets extérieurs. Mon chalet a visiblement été rénové récemment : odeur insupportable de peinture fraîche et poussière de chantier partout... nettoyage très médiocre. Petit déjeuner suffisant mais rien d'extraordinaire
Le 23/05/2023 à 09:23
A éviter absolument car trop éloigné de la zone touristique. La réception ne prend aucune disposition pour satisfaire ma réclamation (chambre non aérée, fenêtre bloquée)
Le 21/05/2023 à 14:39
Emplacement idéal pour rejoindre Fiumicino et Fiera di Roma. Le centre-ville est à environ une demi-heure de route. L'hôtel dispose d'un service de transfert interne et donne également la possibilité de le réserver. Structure et chambres esthétiquement très bonnes et équipées de tout le confort. Les repas peuvent être consommés dans un restaurant à l'intérieur de la structure qui propose des plats de la plus haute qualité : le seul défaut est qu'il est nécessaire de réserver les repas, sinon vous risquez de ne pas trouver de place. Le service en chambre entraîne un coût supplémentaire de 7 euros.
Le 21/05/2023 à 07:59
Une étoile pour le service car il n'y a pas de zéro. Inutile, hostile au point d'être impoli. Un membre du personnel occasionnel a fait une différence. Installations annoncées, non disponibles. Le pire café connu en Italie. Gobelets en papier pour un hôtel 4 étoiles. Les pires œufs brouillés jamais vus. Privilégiez les aliments frais plutôt que cuits. Ils n'ont pas de chef pour le petit-déjeuner. Un mauvais cuisinier le prépare sûrement. La section Conférence n’a pas de WiFi sauf si payante. L'expérience du dîner pour 1 personne n'est pas recommandée si une conférence a lieu dans la salle à manger. Ignorer la nourriture froide et essayer de payer est difficile. Éloignez-vous et ils vous chercheront partout. Demande constante de réservation pour le dîner au bâtiment 2 lorsque le restaurant est à moitié vide et reste ainsi pendant tout votre repas. Supposons que cela soit dû à moins de travail pour toutes les personnes impliquées. Les chambres avec vue sur la cour signifient donner sur l'entrée de l'hôtel. Les invités qui arrivent, les invités qui partent, les livraisons, les ordures et les participants ivres à la conférence vous empêcheront de dormir la nuit. La réception n'a pas pu changer de chambre avant le troisième jour si je restais une semaine. Voilà pour le deuxième Sheraton dans lequel j'ai séjourné et qui devrait être déclassé à deux étoiles. Je ne reviendrai plus jamais dans un Sheraton.
Le 19/05/2023 à 23:52
Demander 180 euros pour une chambre et puis exiger en plus une carte bancaire à l'arrivée par sécurité, avec une majoration de 30% et donc 240 euros, c'est de la folie ! Au contraire, j'ai exigé et obtenu que je paie immédiatement le prix de la chambre et rien d'autre. La chambre était belle, mais en réalité, pas de peignoirs, pas de pantoufles, rien dans la salle de bain et aucune offre de nourriture. Seulement un demi-litre d'eau naturelle. Ensuite, nous arrivons aux fenêtres, elles ne s'ouvrent pas toujours par sécurité. Personne ne peut me parler des poignées (qui se révèlent plus tard être des outils en fer) dans le tiroir du bureau, également parce qu'elles ne sont pas réellement présentes ni dans les pièces adjacentes à la mienne, comme l'a noté l'aimable employée. Quand on retrouve enfin un de ces fers, sa forme est altérée et donc les fenêtres sont restées fermées !! Petit déjeuner acceptable. La brioche est bonne. fin
Le 17/05/2023 à 10:05
Environnement calme. Pas proche de Rome. 35 € en taxi ou navette depuis l'hôtel 2x par jour 8 € aller simple. Surtout un hôtel d'affaires avec de grandes salles de conférence et beaucoup de personnel pour passer rapidement d'une salle de restaurant à une salle de conférence. Personnel super serviable.
Le 16/05/2023 à 09:58
Immense structure divisée en 3 bâtiments et le club de golf ⛳️, le principal est le bâtiment 1, et entre les blocs il y a un service de navette, car on marche un peu, les chambres sont grandes et bien finies, les cottages positionnés sont aussi magnifiques autour du jardin avec piscine. La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est courtois et serviable.
Le 14/05/2023 à 07:37
Mauvaise expérience à cet hôtel. Ne mérite absolument pas ses étoiles. Les rideaux de la chambre tombent sans raison, j'appelle à la réception pour qu'ils viennent réparer, ils ne viennent jamais. Un plateau par terre devant la chambre avec des déchets et de la nourriture qui a été jeté et a passé la nuit. La toilette coule, j'avise que je vais prendre la navette pour l'aéroport à 7h. Je me présente à 6h30 tel qu'on m'a demandé pour quon m'emmène à l'édifice 2 d'où part la navette. Le chauffeur ne vient pas à l'heure car il avait un autre boulot. Résultat: je rate la navette et je dois prendre un taxi 3x le prix. Bref, très mauvais service, je ne recommande pas.
Le 08/05/2023 à 12:43
Divisé en trois structures, il faut d'abord comprendre dans quel bloc la réservation a été effectuée, des blocs pas très proches à atteindre à pied. Parking payant dans le bloc principal. Personnel de réception sympathique et prêt à répondre aux demandes des clients, très apprécié des équipages des compagnies aériennes asiatiques. Aux différents étages, ils disposent d'un salon privé et le mélange d'épices envahit les couloirs. La chambre réservée correspondait à celle attribuée. Petit problème dans la salle du petit-déjeuner, où si vous n'arrivez pas parmi les premiers clients le matin vous risquez de vous retrouver sans croissants car les sauterelles (c'est ainsi que sont définis les clients par un du personnel de chambre) ont tout mangé et il n'y a pas de réapprovisionnement. Peu professionnel pour un hôtel de haut niveau. Il faut également souligner que la serveuse fait office de videur dès qu'elle voit que la tasse est posée sur la table. Très peu professionnel. Je ne pense pas vouloir répéter cette expérience dans cet hôtel
Le 29/04/2023 à 11:18
C'est un hôtel charmant. Très propre et hygiénique. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout Leonard de la réception nous a toujours aidé. Le petit déjeuner était bon et convenable. L'ambiance de l'hôtel est tout simplement incroyable et j'ai adoré. C'est juste que l'emplacement est trop loin de la ville mais il est proche de l'aéroport je crois. Dans l'attente d'un autre séjour bientôt. Merci à tous pour l'hospitalité (:
Le 16/04/2023 à 10:23
L'hôtel a l'air bien et est situé dans un quartier calme. J'ai séjourné dans le bâtiment 1 et mon avis est donc basé sur ce bâtiment. Le lobby est agréable, tout comme le reste des espaces communs. Je suis resté dans une pièce extérieure indépendante. La coupe et l'emplacement sont magnifiques mais la chambre qui m'a été attribuée a eu pas mal de problèmes : la salle de bain était une salle de bain pour personnes handicapées sans receveur de douche (je vous laisse imaginer comment toute la surface était fixée après utilisation ) et en plus il n'y avait aucun débouché à l'intention des lieux. Étant donné que le seul miroir complet se trouvait dans la salle de bain, c'est un gros problème. Le mobilier des chambres est fonctionnel mais j'ai quelques doutes sur la qualité. Clé magnétique qui se démagnétisait occasionnellement. Ils disent que c'est dû à un contact étroit avec les téléphones mais il y a ensuite quelque chose à revoir car je ne me souviens plus à chaque fois dans quelle poche je mets mon téléphone. Petit déjeuner buffet qui m'a plu. Large choix de sucré et salé et une grande salle avec une belle vue. Il n'est pas facilement accessible en transports en commun (je ne sais pas si l'établissement propose un service de navette) Il propose un parking payant mais si besoin, un grand parking extérieur est disponible à 200m
Le 11/04/2023 à 11:21
Horrible! Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et je suis un voyageur fréquent. D'abord, ma carte-clé ne fonctionnait pas tout le temps. J'ai dû leur demander de me laisser entrer dans ma chambre. Chaque fois que je prenais une douche, tout l'étage était inondé d'eau. La chambre sentait le moisi et était extrêmement démodée. Le petit déjeuner est trop cher. Les sélections ne valaient pas 18 $. Les équipements étaient horribles. Pas de fer à repasser dans aucune des chambres. Il fallait demander et c’est s’ils étaient disponibles. L'emplacement était très loin du Vatican. Les Ubers/taxi étaient très chers depuis l'emplacement. Ne perdez pas votre argent ni votre temps.
Le 09/04/2023 à 02:49
Lamentable la présentation, la douche j’ai essayé de faire une douche et il avait pas de pression pour enlever le shampooing de la tête et de l’eau débordé partout dans la baignoire parce que il avait pas de protection. J’ai eut de mettre des linges dans toute la salle de bain. Le clima il marchait pas et en plus il faisait 35 degrés. Chaque taxi jusqu’à centre de Rome on doit payer 100 euros aller et retour environ donc pas recommandé.
Le 06/04/2023 à 22:32
Hôtel assez propre, loin de la gare Termini et peu pratique de Tiburtina. Personnel sympathique mais mal organisé.. presque une heure pour s'enregistrer (sachant que nous allions être nombreux à arriver, peut-être au moins commencer l'inscription à l'arrivée à différentes heures, puis nous avons attendu les chambres, car nous avons terminé le cours à 18h30) et en plus, ils se sont également trompés sur la facture. Lorsqu'on leur a demandé de le réparer, ils n'ont pas pu satisfaire ma demande. Péché..
Le 05/04/2023 à 13:29
Le personnel sympathique L'enregistrement doit être effectué avant 12h00. 13h, je suis arrivé à 12h et je n'ai pas pu avoir la chambre avant 20h car j'avais une réunion de travail à 14h et ils ne m'ont pas donné la chance d'avoir la chambre avant 15h Et ceux qui, comme moi, arrivent d'un trajet de 5 heures, avant un rendez-vous de travail, aimeraient se rafraîchir et se changer. Cela doit absolument être amélioré. Je m'attendais à une chambre un peu plus confortable. La douche avait un drain bouché et la serrure de la chambre était défectueuse. Vu le nom et les étoiles, un peu d'entretien s'impose
Le 01/04/2023 à 18:34
Personnel poli et serviable. Chambre bien en dessous du niveau d'un 4 étoiles. À mon arrivée le matin, la chambre qui m'a été dite par le portier était une chambre exécutive n'était pas prête. Dans l'après-midi, on m'a attribué une chambre dans une autre structure du même hôtel, à environ un kilomètre de là, qui n'avait rien de exécutif. Les deux structures étaient desservies par une navette.
Le 31/03/2023 à 13:21
Pas de balcon, des clés qui sont très souvent rejetées lorsque vous essayez de déverrouiller votre chambre, pas de fenêtre ni d'aération dans la salle de bain et qui plus est ? Le van privé proposé gratuitement par cet hôtel nous a fait attendre 30 à 40 minutes dans un endroit extérieur, à 5 minutes de l'hôtel. Après avoir constamment communiqué au téléphone avec eux et s'être fait dire tout le temps que notre chauffeur était en route, nous avons décidé de partir à pied. Le petit déjeuner était plutôt satisfaisant, sauf si vous êtes en retard. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas
Le 23/03/2023 à 08:03
Avoir autant d'étoiles laisse beaucoup à désirer.... La chambre qui m'a été attribuée n'était pas des plus propres, dans la salle de bain le lavabo était bouché et l'eau ne descendait pas... la porte de la salle de bain était très abîmée.... Au petit déjeuner j'ai demandé un café : absolument déconseillé !!!!! J'ai donc demandé un cappuccino pour enlever ce mauvais goût de ma bouche, mais il n'est jamais arrivé... Je me dirige donc vers le distributeur automatique de boissons....rien à faire : il était bondé donc pas de petit déjeuner...
Le 08/03/2023 à 17:43
Lit très confortable, personnel sympathique et attentionné. La structure est belle, surtout à l'extérieur, elle mériterait une restauration, ou du moins un changement de rideaux rappelant les années 80. La salle du restaurant est magnifique et la cuisine est de qualité. Je suis intolérant au lactose et la salle était vraiment professionnelle et attentionnée
Le 06/03/2023 à 10:54
Séjournez dans cet hôtel pour une conférence d'entreprise, des chambres spacieuses et fonctionnelles et un petit-déjeuner standard pour le type d'hôtel. Ce qui déçoit le plus, c'est le personnel mal formé et très désagréable, tant lors de l'enregistrement que pendant le séjour. Même le personnel du Congrès n’est pas différent. Parking payant à des prix absurdes, 25 € la journée. Je n'y retournerai certainement pas !!
Le 05/03/2023 à 23:50
Excellent pour une nuit ou deux car il est situé presque nulle part. Les navettes coûtent au moins 5 € et à juste titre étant donné qu'il ne s'agit pas d'un service hôtelier et en fait, ce n'est pas beaucoup. Dans l'ensemble c'est bien mais mieux vaut avoir une voiture
Le 19/02/2023 à 21:18
J'arrive à l'hôtel vendredi avec mon mari pour un événement professionnel. Commençons par étape 1 mauvais parking et 2 € de l'heure malgré la réservation. 2 dîners à 50 € qui n'étaient même pas servis mais self-service indécent même pas à l'hôpital, si j'allais au centre de Rome avec ce prix par tête servi et vénéré. 3 pièces convenables pour la propreté mais toute la structure est une cabane. 4 les prix des services en général 🤣 une indécence si vous me faites payer ainsi pour tout je veux un excellent service et produit. 3 € de café à Milan, c'est voir la Madone au centre. Cependant je n'y retournerai jamais PS : la caution retenue sur la précédente carte bancaire.
Le 01/02/2023 à 20:18
Chambre 2229, horrible ! La salle de bain est peut-être grande, mais pleine de taches et de cheveux des précédents clients. Traces d'usure sur le bord de la baignoire. Les verres pour se rincer la bouche étaient sales et mal isolés de manière correcte et hygiénique par des protections. La couverture fournie.... poussiéreuse et sent le vieux ménage. La télévision à gauche du lit, digne d'un grand torticolis. Recyclage de l'air inexistant car aucune fenêtre ne peut être ouverte faute de poignées. Merci de prévoir 1 mini bouteille d'eau pour deux personnes. La clé est difficile à utiliser. Le personnel fait tout ce qu'il peut et avance... Non... pour un Sheraton à ce prix..... mieux que la pension familiale de la Riviera romagnole... 1000 fois plus. ..
Le 30/01/2023 à 19:03
Bon hôtel digne de son rang et classement.
Le 23/01/2023 à 00:05
Hôtel Sheraton Parco dei Medici ROME. Situé dans un quartier stratégique et très calme, équipé de tous les services, pour ceux qui décident de rester ici. Navettes, service de taxi pour les déplacements, il y a un beau golf pour les passionnés, les chambres sont très confortables, spacieuses, luxueuses etc. équipées de tout le confort possible. Ils disposent également de nombreuses salles de conférence, très utiles pour les entreprises qui en ont besoin. Très fortement recommandé, à tout le monde.
Le 21/12/2022 à 19:15
Je suis désolé, je dois mettre une étoile. J'étais dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, ils m'ont pris le montant total de la totalité du séjour à l'arrivée à titre de caution, et au moment du départ, ils m'ont pris le même montant une deuxième fois plus le coût des repas. Ils ont pratiquement vidé mon compte. Je ne comprends pas cette réglementation absurde, le fait est qu'à mes plaintes, ils ont répondu qu'ils avaient effectué le premier paiement mais qu'il faudra des jours bancaires (environ DEUX SEMAINES) avant de voir le montant recrédité. Mais cela vous semble-t-il normal que je doive rester, à Noël, sans argent parce qu'ils ont crédité deux fois la totalité du montant du séjour ?! J'ai entendu quelque chose comme ça.
Le 29/10/2022 à 19:43
Pas vraiment à recommander. À mon arrivée, sans m'en avertir, ils ont bloqué ma carte de crédit pour 30 % de plus que la valeur de la réservation à titre de dépôt. J'ai passé toute ma vie dans des hôtels pour des raisons professionnelles et cela ne m'est jamais arrivé. Ils m'ont dit qu'ils les déverrouilleraient pour moi au moment du départ. La réservation indiquait que le WIFI était disponible dans tout l'hôtel, en réalité il est gratuit dans l'hôtel mais payant dans les chambres, des trucs du tiers monde, après ma plainte, ils m'ont donné le wifi gratuit dans la chambre comme si c'était une grande faveur. Le mobilier des chambres crie vengeance et n'est pas à la hauteur du standing de la chaîne Sheraton.
Le 23/10/2022 à 10:22
L'établissement d'hébergement est facilement accessible depuis le tronçon d'autoroute Rome Fiumicino. Cela rend le lieu très pratique pour un certain type de clientèle, à savoir la clientèle professionnelle. En fait, avec un taxi, vous pouvez arriver en quelques minutes depuis l'aéroport de Fiumicino. A l’inverse, si l’on parle de tourisme, je ne pense vraiment pas que cet hôtel soit fait pour vous. C'est trop loin de la ville et il n'y a pas de transports en commun à proximité. Je ne connais pas grand chose au golf, mais le parcours semble très bien entretenu et en tout cas être entouré de verdure est une sensation très agréable. J'étais pour un événement d'entreprise donc je ne pouvais rien dire sur les salles mais la structure des événements était fonctionnelle. Le buffet était organisé de manière très élégante et assez dynamique, afin de ne pas créer de files d'attente pour récupérer votre assiette. La nourriture était fraîche mais cuisinée sans réelle identité. Je pense que c'est fait exprès pour ne décevoir personne, mais si un chef ne caractérise pas ses plats, même prendre un petit risque honnêtement ne me satisfait pas.
Le 04/10/2022 à 21:33
Les chambres sont belles mais pas de plateau thé/café et seulement une bouteille d'eau à boire. Le petit déjeuner chaud était un peu médiocre mais pas horrible. Je suppose que cela dépend de ce que vous attendez du petit-déjeuner. L'hôtel est proche de l'aéroport mais pas assez pour souffrir du bruit. C'est loin de la ville, donc pas idéal pour visiter mais plutôt axé sur les affaires et les conférences.
Le 24/09/2022 à 19:05
les extérieurs et le hall suggèrent que vous êtes arrivé dans un grand hôtel Cependant, lorsque vous entrez et commencez à regarder autour de vous, vous remarquez une structure datée et absolument négligée. La propreté laisse beaucoup à désirer, notamment dans les parties communes comme les très longs couloirs. On a l'impression que le personnel est insatisfait et cela se fait malheureusement au détriment du professionnalisme et de la convivialité. J'ai passé 3 nuits dans cet établissement car quelqu'un me l'avait réservé, je n'y retournerai certainement pas
Le 11/09/2022 à 20:58
Nettoyage épouvantable (poussière très mensuelle sous le canapé dont j'ai conservé une documentation photographique adéquate), enregistrement très lent, chambre préparée pour 1 au lieu de trois personnes, signes évidents d'entretien non effectué depuis des années sur le système hydraulique de la chambre (débordement de la vidange du réservoir d'eau qui casse pendant la nuit vous empêchant de dormir et la vidange du lavabo bouchée), moquette malodorante dans les couloirs. En bref, rien qui ressemble, même de loin, à ce qu'était la structure il y a environ 5 ans. Sauf le prix qui a évidemment augmenté contrairement aux prestations proposées. A ajouter l'absence d'un manager à qui je pourrais exprimer mes doléances ; il est évidemment indispensable que l'établissement économise du personnel plutôt que d'offrir des services adéquats au prix proposé aux clients. Je suis désolé de devoir cesser de m'associer à un endroit que j'aime depuis de nombreuses années.
Le 27/08/2022 à 21:53
Points positifs : grande verdure extérieure bien entretenue, bel espace piscine. Excellent confort des chambres : calmes, propres, lits très confortables, kit salle de bain vraiment complet. Le restaurant et le petit déjeuner étaient corrects. Bon service et accueil. Le personnel transmet tellement de cette sérénité que je ne suis ici qu'un jour et je suis déjà tombé amoureux de la structure, vous êtes traité comme un vrai VIP, félicitations, vraiment compliments
Le 19/07/2022 à 19:17
Hôtel à éviter à tout prix Il nécessite de vrais travaux La douche est cassée La lumière de l’entrée de la chambre ne fonctionne pas Check in très lent 3e fois que je suis obligée de séjourner ici et c’est de pire en pire
Le 19/07/2022 à 06:57
Hôtel pas au niveau. Wifi très lent. Petit déjeuner n'ouvrant que a 7h Personnel pas du tout agréable. Enregistrement interminable. Le client n'est pas important pour eux. La seule chose les intéressant sont les séminaires. Même un hôtel moxy est plus agréable que ce Sheraton.
Le 11/07/2022 à 21:35
Il était une fois le Sheraton. La structure est apparemment toujours très belle. Ensuite, nous entrons dans la réception, il y avait une file d'attente car beaucoup avaient des clés démagnétisées car le système était très ancien. En entrant dans la chambre, la salle de bain avec baignoire était totalement oxydée et la climatisation était bonne -15 degrés. Nous allons à la belle piscine mais toutes les tables avaient des vieilles serviettes et verres de ceux qui y étaient auparavant sans parler de la belle piscine, dommage nous nageions entre verres et mouchoirs en papier au milieu de la piscine et personne n'est venu nettoie. Finalement dîner situé dans le jardin près de la piscine nous avons été déchiquetés par tous types d'insectes et pour manger un steak nous avons attendu qu'ils tuent le veau avec un personnel désorganisé sans parler des coûts. Demain nous sommes confiants pour le petit-déjeuner étant donné le coût de 18 € par personne. Je suis désolé pour cette critique, mais après l'avoir vue il y a des années, elle semble aujourd'hui être une autre structure.
Le 09/07/2022 à 17:25
Hotel payé par Transavia suite à une annulation de vol. L'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, nourriture fade, wifi payant (en 2022 ?), climatisation défectueuse dans les chambres de nos amis (pas de problèmes pour nous), pas de navette pour aller à Rome (bonjour les taxis). Piscine vide, nous y étions le 20 mai 2022, il faisait 39°C dehors, vraiment dommage. Personnel agréable mais pas toujours très bien organisé.
Le 28/06/2022 à 11:51
Chambre spacieuse et propre avec une grande télévision mais très peu de chaînes. Il lui manque un système smart TV et une prise de recharge pour téléphone (il n'y en a qu'une d'un côté, de l'autre elle est située en bas cachée par la table de chevet). Mobilier en général un peu vieillot. La salle de bain entièrement recouverte de marbre dispose d'une baignoire et d'une douche. Le bidet ne fonctionnait pas mais ils sont venus le réparer immédiatement. Le verrou de la carte est un peu défectueux. Le petit déjeuner sans éloges et sans infamie, je m'attendais à quelque chose de plus original. Le personnel très gentil. Un cappuccino au soja payé 4 €... Le taxi réservé par l'hôtel 40 €, appelé par nos soins 20 €.
Le 26/06/2022 à 12:01
Une belle structure de l'extérieur. Il se présente très bien au premier coup d'œil. Mais c'est très désorganisé. Trop loin du centre et il n'y a pas de service de navette pour le centre. Les chambres semblent propres mais pleines de poussière sous le lit et lorsqu'on ouvre les rideaux. Minibar existant mais ne fonctionne pas bien comme réfrigérateur. Service Wi-Fi payant 7 € par jour, tandis que les structures avec moins d'étoiles proposent une connexion Wi-Fi gratuite aux clients. Et étant donné qu'un service data ne coûte que 5 € par mois proposé par de nombreuses compagnies de téléphone, c'est franchement excessif. Serveurs très gentils et polis mais il y a 40 minutes d'attente à table pour un cappuccino. Machine à café libre-service ne fonctionne pas. Le service au bord de la piscine n'existe pas faute de personnel et quand vous allez au bar, ils facturent 6 € pour un Pepsi. Chaînes de télévision mal réglées. Pour un Sheraton 4 étoiles les prestations ne sont pas à la hauteur. Et au final une heure et demie pour régler. En conclusion, je ne pense pas revenir dans cet hôtel.
Le 26/06/2022 à 02:30
Bel hôtel sans aucun doute mais le traitement et le service sont horribles. On nous a donné une chambre mansardée sans fenêtre ouvrante, le mitigeur d'eau était cassé donc douche froide, ils nous ont donné la clé de la chambre à 16h00 ils ont exigé qu'on la quitte à 10h00, ils nous ont demandé de laisser la carte bancaire à la réception, en guise de caution pour d'éventuels extras, ils nous ont servi le déjeuner (deux salades prêtes) dans des récipients en plastique transparent sans les transférer dans les assiettes, après une heure et demie d'attente. La salle de bain n'a pas de fenêtre et nous avons trouvé plusieurs animaux par terre. Le parking, même s'il se trouvait à l'intérieur de la structure, nous demandait 24 euros par jour. Pas même une paire de pantoufles, du shampoing et un bain moussant pour une seule personne ❗ Nous avons pris 2 cafés au bar, un petit jus de fruit et une bouteille d'eau d'un demi litre et avons payé 16 euros. Nous sommes repartis très déçus, tout sauf 4 étoiles !!! Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel 😔 FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
Le 22/06/2022 à 08:49
D'un hôtel quatre étoiles à Rome qui, entre autres, coûte une somme considérable, j'attends plus en termes de services et de disponibilité. En revenant le soir, je trouve le parking gratuit devant l'entrée complètement fermé avec seulement quelques voitures à l'intérieur. Je gare la voiture à côté sous des arbres et le matin je trouve un panneau sur la voiture m'invitant à me garer dans la zone désignée au-delà des bars, moyennant un supplément, entre autres. La chambre est tout à fait normale, dans la salle de bain la baignoire qui fait aussi office de douche n'évacue pas l'eau, le petit déjeuner est bon mais le personnel complètement désorienté erre dans la chambre et ne sait pas à qui livrer le café et les cappuccinos. L'attente pour le café est extrêmement longue et certains clients se plaignent. Une expérience à ne pas reproduire.
Le 31/05/2022 à 14:39
Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel 4 étoiles et avons immédiatement remarqué des faits horribles. Déjà des discussions au check-in en raison de diverses augmentations de prix inattendues après avoir déjà réservé avec diverses précisions entre des stagiaires placés là sans un minimum d'expérience et un directeur absent. Nous avons atteint le sommet aujourd'hui et, en raison du peu de temps disponible, nous avons choisi de manger au bar de l'hôtel. Nous avons commandé 2 salades et un sandwich à la salade, ainsi que de l'eau Ferrarelle servie avec des gobelets en plastique. Ils ont oublié de nous donner 3 fourchettes, dont une pour une, sans serviettes pour un total de 50 euros. La manière classique dont un hôtel mérite de fermer avec un personnel peu fiable et incompétent.
Le 29/05/2022 à 22:54
Points positifs : grande verdure extérieure bien entretenue, bel espace piscine. Excellent confort des chambres : calmes, propres, lits très confortables, kit salle de bain vraiment complet. Le restaurant et le petit déjeuner étaient corrects. Bon service et accueil. Points faibles : emplacement pas très pratique. Quelques détails ici et là manquent vraiment d'entretien (et on ne s'attend pas à cela d'un Sheraton !), combinaison du type d'ameublement parfois de goût douteux (pas dans les chambres) par ex. salle de petit déjeuner. Certaines parties extérieures sont également anciennes et mal entretenues.
Le 28/05/2022 à 18:43
Pendant ce temps, j'ai réservé sur leur site internet et il n'est pas clair que les tarifs sont hors TVA et n'incluent pas le petit-déjeuner. Ces circonstances ont été découvertes après l'enregistrement (pour le petit-déjeuner, le supplément demandé était de 18 euros). Bref, il faudrait peut-être plus de transparence. Puis la politique adoptée d'exiger un acompte de 30% sur le prix de la chambre pour les éventuels extras optionnels et bloqués sur la carte de crédit ainsi que la totalité du prix du séjour (dans mon cas pour un séjour de trois nuits j'ai été bloqué sur la carte à 550 euros). C'est une circonstance qui ne m'est arrivée qu'une fois en 40 ans et en plus de 2000 séjours. Alors oublions la disponibilité du personnel de réception. Le mini bar complètement vide. Et seulement 2 bouteilles d'eau chaude fin mai posées sur le bureau. Bref, plus jamais.
Le 20/05/2022 à 19:27
Nous avons voyagé dans toute l'Italie pendant 14 jours et avons séjourné dans de nombreux hôtels. Malheureusement, c'était le pire. Peut-être que, parce que c'est un Sheraton, mes attentes étaient trop élevées. Les avantages : le service client à la réception et au restaurant était excellent. Les gens de la salle à manger étaient fantastiques et la nourriture était délicieuse. Les INCONVÉNIENTS : (1) il n'y a pas de service de navette. L'hôtel se trouve à une très longue et chaude promenade jusqu'à l'emplacement de service de train le plus proche, à environ 3 km. L'arrêt de bus le plus proche était à 1,5 km. Nous avons demandé à la réception de nous organiser un taxi à notre départ… la marche était trop longue dans la chaleur avec des sacs. (2) La piscine était vide ! Nous avons réservé ce logement spécialement pour nous détendre au bord de la piscine. (3) Il faisait chaud dans la pièce. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Nous avons dû demander à quelqu'un de venir ouvrir la fenêtre car il faisait plus frais dehors. Il y avait une petite brise qui a aidé.
Le 30/04/2022 à 15:56
EXPÉRIENCE TERRIBLE. N'allez pas dans cet hôtel. La mauvaise expérience a commencé avant même notre arrivée lorsque nous avons appelé l'hôtel une dizaine de fois sans recevoir de réponse pour savoir dans quel bâtiment je logeais (évidemment je n'ai pas été prévenu à l'avance) et je pense que c'est inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. La chambre double était petite, sale, avec la fenêtre qui ne pouvait pas s'ouvrir indépendamment mais nécessitait une poignée spéciale qu'ils gardaient à la réception, la baignoire avec la poignée de douche qui restait dans la main à chaque fois que l'on ouvrait l'eau. Les produits tels que le shampoing, le gel douche, etc. n'étaient pas réapprovisionnés une fois épuisés. Ainsi que les chaussons jetables qui n'ont pas été reçus. Près de la table de chevet, elle était pleine de poussière et de saleté. J'ai dîné à l'hôtel et j'ai payé 40 € pour une assiette de pâtes avec un accompagnement et le dîner était pour le moins presque aussi médiocre que le petit-déjeuner. Personnel de la réception désagréable et désagréable. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel 4 étoiles qui en mérite à peine 1.
Le 30/04/2022 à 15:53
Ce n'est absolument pas un hôtel 4 étoiles. Chambre sale avec poussière sous les tables de chevet, salle de bain avec robinet cassé, fenêtre sans poignée, pas de clim gérable depuis la chambre, dîner 40 Euros pour une assiette de fromage et poivre et fruit, pas de vin. Giorgia à la réception était vraiment antipathique. Le projet de loi est également flou. Trois prix de chambres différents en trois jours. Meh! Endroit à oublier malgré que l'emplacement soit dans un endroit magnifique
Le 16/03/2022 à 16:19
J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail. Les chambres sont belles mais l'hygiène est déplorable. J'ai trouvé quelques cheveux sur le lit et dans la salle de bain et les kits de courtoisie étaient rares, tout comme la qualité de la nourriture proposée. Le chauffage est toujours très élevé et il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres. Pendant les jours où nous sommes restés, la cuisine était toujours composée des mêmes aliments cuisinés différemment. La seule bonne chose est l'emplacement avec le terrain de golf.
Le 10/02/2022 à 01:10
J'ai passé une semaine de vacances de loisirs et de plaisirs avec un accueil chaleureux
Le 12/09/2021 à 10:48
Le service à la réception doit être amélioré en période d'attente bondée. Magnifique chambre au bord de la piscine : grande, lumineuse, confortable et d'une propreté impeccable. J'ajouterais un miroir pour voir la silhouette complète. Le restaurant s'est amélioré au fil du temps ; tant dans le service que dans l'offre. Copieux petit-déjeuner international.
Le 21/07/2021 à 10:24
Lobby non climatisée, grosses difficultés à récupérer 250€ encaissés sans raison, propreté très relative, mobilier en bout de course.
Le 19/11/2020 à 09:27
en plein dans l action, grand parking pour les 1000 Miglia, chambre classique
Le 30/01/2020 à 18:18
Club de golf où vivent différents animaux
Le 03/01/2020 à 02:07
Bel hôtel!!
Le 13/12/2019 à 00:48
Le personnel est formidable.
Le 23/11/2019 à 10:52
Bel hotel. Les lits sont confortables . Le tout dans un endroit calme.
Le 23/10/2019 à 22:59
Bof bof bof
Le 16/10/2019 à 12:13
Impeccable, acceuil professionnel
Le 18/08/2019 à 09:02
Je viens de quitter cet hôtel.
Entretien des chambres médiocre.
J’ ai été piquée par un insecte qui ressemble à une punaise de lit.
J ai du faire un esclandre pour que l’hôtesse Trop occupée à 22h pour me trouver un lit finisse par me trouver une chambre remplie de moustiques.
La j’ai repassé toutes mes affaires à la vapeur en priant pour ne pas en ramener -de ses envahisseurs -chez moi.
Le 19/02/2019 à 07:24
Bon Hotel avec plusieurs coins salons intérieurs ou extérieurs. Ce qui permet de se réunir en groupe pour discuter. À réessayer en plein été. Le WIFI n est pas inclus dans le prix de la chambre.
Le 05/11/2018 à 18:30
Hotel fort mal tenu - buffet du petit déjeuner infecte - mauvaise cuisine avec des repas immangeables - interdiction d'ouvrir le fenêtres, poignées retirées dans toutes les chambres - wifi payant avec mauvaise réception. Ai passé 1 semaine dans cet établissement = plus jamais..... !!! Personnel à peine poli.
Le 17/09/2018 à 22:28
Très bon hôtel si vous ne visitez pas le centre de Rome. Très belle chambre, bien aménagée et confortable. Hôtel immense, trop grand, divisé en différent bâtiment loin l' un de l'autre, ce qui peut rendre la piscine loin de sa chambre. Hôtel très loin du centre de Rome, donc pas conseillé pour visiter Rome.
Le 02/09/2018 à 22:54
Mangez un turbo grillé au feu de bois c'est sympa. La terrasse est agréable, attention toutefois aux moustiques.... Pour le petit-déjeuner , n'allez pas sur la machine a café, demandez que l'on vous serve un expresso ou un cappuccino, il aura un autre goût, Pour ce qui est des omelettes, allez au stand, il y a un préparateur expret pour ça.
Le 13/04/2018 à 06:30
Bel hôtel, service correct. Il y a une navette pour la ville et l'aéroport. Il y a un club de golf.
Le 27/03/2018 à 19:42
Super, sauf le café du matin pas très bon. Machine à café en poudre.
Le 17/02/2018 à 14:11
J'ai séjourné du 14/02/2018 au 17/02/2018 dans la chambre 2401. Cette chambre est séparée de la voisine par une porte intérieure. L'audibilité est exceptionnellement augmentée. Vous entendrez tout ce que font vos voisins. La salle de bain est en mauvais état. L'eau coule de la douche de n'importe où, mais pas des trous où elle devrait couler :) C'est inconfortable d'être dans la pièce. Le côté positif, c'est le territoire. Elle est immense et belle. L'hôtel est idéalement situé. 30 minutes du centre. 15 minutes de l'aéroport. Il y a un centre commercial à 10-15 minutes.
Le 17/02/2018 à 05:48
Если в планах самостоятельное изучение городских достопримечательностей, то этот отель явно не подойдет. Неудобное расположение вдали от общественного транспорта. До центра придется добираться 20-30 минут на машине. Поездка на такси в одну сторону обойдется в 30-35евро (myTaxi), или 40-45 евро (Uber). Номера аккуратные, но уже заметно уставшие мебель и интерьеры. Сейф есть. Чая, кофе в номере нет. Завтраки без особого разнообразия блюд.
Le 14/02/2018 à 23:07
Un grand merci au personnel pour un service vraiment de première classe.
Le 13/02/2018 à 11:24
Un excellent endroit pour se détendre, mais loin du métro et des transports en commun (vous pouvez cependant commander à la réception un taxi pour le centre (35€) ou un bus pour le métro (3€) ou pour le centre (5€) aller-retour - fonctionne selon l'horaire
Le 02/02/2018 à 09:54
Hôtel pour les loisirs et le travail
Le 11/11/2017 à 15:06
Un très bel hôtel (marbre partout), quoi que un peu « vieillot » à l’intérieur (décoration), quelques poussières par-ci par-là. La chambre était très spacieuse, le personnel est intentionné et parle plusieurs langues dont le français. J’ai eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel car assez loin du centre ville de Rome. J’ai donc appelé l’hôtel et ils ont envoyés un minibus me chercher là où j’étais, gratuitement (et rapidement). Le wifi est payant dans la chambre (assez cher) mais gratuit dans le hall, petit déjeuner payant là encore (cher) mais très bon et copieux (American breakfast entre autre). Pour visiter Rome, il y a une navette (5€ aller-retour) qui vient vous chercher à l’hôtel et vous dépose dans le centre ville (plusieurs fois par jour, demander à l’accueil les horaires). L’hôtel est à proximité du parc Medici, donc très calme et qui change de l’ambiance du centre ville de Rome. 4,5 étoiles sur 5.
Le 26/10/2017 à 00:18
Cet hôtel ne vaut que deux étoiles maximum Mal situé trop loin de Rome, transport en commun difficile d'accès 1h30 pour rejoindre le centre de Rome... Insonorisation des chambres médiocre Petit déjeuner, déjeuner, diner... médiocres comme le reste Si j'avais eu plus d'information sur cet hôtel je n y serais jamais venue Les chambres ne sont pas du standing d un sheraton... joints de salle de bain sale, dégât des eaux sur la porte et j'en passe... Un conseil n'y allez pas même pour une conférence 165euro la nuit vous trouverez sûrement bien mieux ailleurs
Le 23/08/2017 à 08:16
Hôtel confortable et magnifique, bon service et entretien. La nourriture n'est cependant pas très variée. Mais savoureux et bien cuisiné
Le 23/08/2017 à 06:01
Avantages : l'hôtel est proche de l'aéroport, vous pouvez jouer au golf
Le 23/07/2017 à 20:57
Propre et moderne, mais malheureusement frais pour le wifi, rien à voir prés de l'hôtel.
Le 18/03/2016 à 22:33
Nous avons été au Sheraton à l'occasion du WorldMUN organisé par Harvard. Hormis le fait que l'hôtel est assez excentré du centre ville de Rome (au moins 40 minutes en transport en commun), le service est correct mais sans plus. Les prix au bar sont onéreux : compter 5€ pour une bouteille d'un litre ou 3,5€ pour une bouteille de 0,5cl. Si le lieu semble idéal pour des congrès (notons ici la proximité avec l'aéroport Fiumicino), il ne l'est en revanche pas pour les visiteurs de la belle ville de Rome.
Le 11/06/2013 à 15:28
Service à l'italienne.
💬 Super endroit. Près de Sienne avec de merveilleux villages locaux et restaurants à proximité. Des hôtes très accueillants et hospitaliers. Chambres très confortables, propres et bien rangées. Superbe petit déjeuner. Excellent endroit comme base pour visiter la Toscane, en voiture ou à vélo.
💬 Ont mangé des bonne pizza et l accueil très agréable
💬 haut
💬 Johnny Rocket s le meilleur une service excellente Johnny Rockets N 1
💬 BNB très propre, notre location comprenait une entrée avec la chambre familiale, salle de douche et toilettes. Il y a un jardin très agréable et une partie commune où prendre le petit déjeuner. Nous y étions de passage mais l'endroit nous a paru être une bonne adresse où séjourner car lieu de départ de chemins de randonnées. La vue est superbe et l'endroit reposant. Sans oublier les propriétaires, accueillants, discrets et serviables. Parfait !
💬 Juste wow de leur management ! Il y a des pâtes faites maison et le meilleur café :) C'est pratique depuis l'ascenseur. Le service est impressionnant (rapide et sympathique). Il y a suffisamment d'espace pour profiter des sièges extérieurs. Il y a aussi des stores pour que vous n'ayez pas besoin de vous asseoir directement face au soleil. Le café est super bon. Il offre un goût agréable et une température parfaite. Cependant, le café au ginseng est tout à fait acceptable. La crème brûlée est délicieuse. Bonne présentation mais pas de caramel croustillant sur le dessus. Les spaghettis noirs aux calamars sont très bons. Grosse portion !
💬 Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.
💬 Les propriétaires sont serviables, très gentils et leurs sandwichs sont un plaisir
💬 Endroit très accueillant. Divers sièges. Il fait face à la rue et à une autre entrée attenante à la mairie avec laquelle il partage le jardin
💬 Bon , rapide , prix raisonnable. Que demander de plus .