Les avis
💬 Restaurant excellent, cadre magnifique Nourriture au top ! Rapport qualité/prix imbattable
💬 Pas terribles du tout. On a pris des tomates mozzarella, on a même pas le droit à la tomate entière comme on peut voir sur la photo. De plus, la roquette était salé mais vraiment trop salé et tout ça pour un prix de sept euro notre assiette. Et pour finir la gérante mettait la pression pour commander. Je recommande pas du tout ce plat.
💬 J'ai beaucoup aimé, c'était délicieux et les plats étaient très originaux. Peu coûteux
💬 Tout était parfait de l'entrée au dessert je recommande vivement cela faisait très longtemps que je ne m était pas autant régalée
💬 Des vrais paninis comme on sait les faire en Italie. Grand choix de garnitures. 3 paninis complets avec 3 boissons pour moins de 20€ ! A ne pas rater.
💬 Superbe hôtel, très bien placé. Hôtes très gentils et de bons conseils. Chambres magnifiques et sculptures en exposition impressionnantes. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux avec des produits excellents. Hôtel exceptionnel!!
💬 Souper pizza et souper du personnel en bonne coopération
💬 Nous avons eu un magnifique séjour chez Giovanni et sa femme. Leur BnB est très propre, bien situé et possède une magnifique vue sur l’eau. Les déjeuners sont délicieux et très généreux. Le BnB est aussi très bien situé, pas trop loin du port pour venir et partir de Capri et très prêt du centre de Capri. Je recommande fortement!
💬 Le propriétaire Leo est très sympathique, il a même porté mon sac dans le seul escalier et il nous a donné des recommandations de restaurants. Chambre très propre. Très bonne climatisation. Super endroit.
💬 On y mange bien ! Produits frais, service impeccable et plats abordable