📌 Via Tezze, 20/28, 46100 Mantua - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:37
Chambre très propre et très accueillante, lit confortable et toit apparent. Propriétaire très gentil et serviable, emplacement idéal, à quelques pas du centre. Fortement recommandé pour un week-end pour découvrir la merveilleuse Mantoue...
Le 24/06/2023 à 20:47
Tout est parfait
Le 02/06/2022 à 18:05
Un endroit vraiment 5 étoiles, le tout très agréable avec une immense salle de bain
Le 28/09/2021 à 06:34
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B situé dans un quartier calme mais très proche du centre historique de Mantoue. La propriété est meublée avec goût et très propre. Merci à Anna qui s'est montrée professionnelle, serviable et très gentille. Compliments
Le 24/07/2019 à 10:10
Propre, agréable et central. Super recommandé
Le 06/01/2018 à 07:11
La gentillesse d'Anna nous a frappé, son b&b est vraiment comme sur la photo. Lumineux, bien rangé et propre, ainsi que dans un quartier calme mais à distance de marche de tout.
💬 Beau B&B de montagne traditionnel
💬 Il top
💬 Un lieu magnifique, pointe meridionale de la Sicile, au confins de la Ionienne et de la méditerranée. Une équipe dynamique et sympathique. Ils ont tout fait pour nous trouver un emplacement.
💬 Super spot , nourriture vraiment bonne avec un prix très raisonnable . Super pour les coucher de soleil
💬 Bel endroit, boissons sympas et très bonnes!
💬 Nous leur achetons du pain frais tous les deux jours... c'est vraiment bon. Personnel courtois et sympathique prêt à vous aider à choisir le pain 🥖 Cependant, il arrive parfois qu'on nous vende celui de la veille.
💬 Bel établissement, service rapide même aux heures de pointe et vue imprenable.
💬 Trattoria simple dans un petit village, idéalement situé à quelques minutes de l'autoroute et du Delizia Estense del Verginese. Le menu est limité et se concentre sur la cuisine locale et les plats de viande, avec une bonne sélection de vins. Nous avons particulièrement aimé nos entrées et les cèpes frits. Le service était cordial et efficace. La facture pour nous trois était de 119 €. Nous avons passé un agréable moment.
💬 J'y vais depuis des années... J'ai toujours passé un très bon moment... des propriétaires sympathiques... Je le recommande vivement... pour moi la nourriture est très bonne, bon assortiment, vous pouvez en trouver tous les jours plats différents, premier et deuxième plats et aussi légumes sucrés, fruits, pratiquement rien ne manque....
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant samedi en réservant le matin même. J'ai trouvé le service impeccable. La carte est intéressante et pas du tout banale. J'ai essayé différents plats. Les prix sont assez élevés à mon avis, en ligne avec ceux des restaurants du centre de Rome. Certains plats coûtent selon moi le juste prix, d'autres non. En particulier, les spaghettis aux asperges et le carpaccio de seitan aux agretti (14 euros le plat), je les ai trouvés vraiment bons, tandis que la scarole et la vignarola (6 euros) ne m'ont pas convaincu, ou plutôt, à mon avis, ils n'étaient pas à la hauteur. pour égaler deux plats supplémentaires. C'est néanmoins une bonne adresse pour déguster des plats originaux, mais pas pour toutes les bourses.