📌 Corso Palestro, 4, 10122 Turin - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 14:23
Le goût et la saveur sont tout simplement incroyables
Le 27/04/2022 à 10:52
Discret à tous points de vue.
Le 12/04/2018 à 15:48
Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Environnement simple et soigné. Excellent également comme service de restauration
Le 09/04/2018 à 19:34
Environnement informel mais avec des plats d'excellente qualité. Un personnel professionnel toujours disponible pour vous expliquer ce service innovant
Le 06/04/2018 à 16:14
La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
💬 Expérience merveilleusement unique avec deux charmants frères pleins d’esprit, excentriques et talentueux. Bel endroit et bonne nourriture.
💬 Excellent petit déjeuner et café shakerato !!
💬 Très bon restaurant, typique et à l'accueil chaleureux. Par contre la terrasse est vraiment pleine de monde du coup je conseille plutôt ce lieu pour un restaurant en famille plus qu'un dîner aux chandelles.
💬 Très bons plats et service charmant
💬 8-10 € à carpi Modena très bon tous services 👌
💬 Je recommande à tout le monde, un plat unique... même avec les ingrédients de votre choix. Personnel sympathique et très serviable. Equipé de baguettes et d'une fourchette. Prix un peu élevé, mais ça vaut le coup d'essayer, très bien. Nous avons essayé le tartare de saumon et de crevettes à la catalane, la portion régulière nous a presque rassasiés. Petites tables en partie dans un couloir de passage.
💬 Il suffit d’un jacuzzi et trois ballons pour que les gens mettent un bon commentaire… Certes la résidence est proche des musées mais le quartier est assez reculé de tout. Peu de commerces de qualité autour, il faut marcher beaucoup. La chambre était très bien, literie confortable. Par contre c’est très bruyant. Nous étions réveillés tôt tous les jours. Au niveau du service, rien à dire si ce n’est les 20€ supplémentaires pour arrivée tardive (10 p.m)
💬 Petite pause déjeuner très agréable. Serveuse sympathique qui nous a préparé de super panini Très bonne ambiance et possibilité de boire en terrasse.
💬 10 juin 2023 Notre mariage Un simple merci ne suffirait pas ! Une journée tout simplement parfaite, de l'accueil à la nourriture, en passant par la courtoisie/professionnalisme de chacun. Endroit incroyable et fortement recommandé à tout le monde !!! Merci à Ludovica pour votre attention et votre dévouement à notre journée ! Les haies Fantastique ! Ludovica Super !
💬 Bien accueillant