📌 Via Silana, 21, 88837 Pagliarelle - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 14:43
Endroit fantastique avec un personnel extrêmement serviable et sympathique. Ça vaut le détour pour le café.
Le 12/02/2020 à 17:07
accueillant♥️
Le 03/12/2019 à 12:49
Parce que c'est le plus beau bar et parce que j'y ai grandi et que je l'ai adoré et que c'est le meilleur bar de mon pays et unique et spécial
Le 14/05/2019 à 13:38
Et un beau bébé
Le 05/03/2019 à 09:42
Beau
Le 03/01/2019 à 17:18
Dépêche-toi
Le 03/11/2018 à 20:41
Chouette
Le 19/07/2018 à 16:08
Ftnhfjffffffffffty TCii mjummfffh
Le 05/05/2018 à 12:40
Service rapide et bon café.
Le 06/01/2018 à 02:40
Il n'y a pas de structure similaire sur toute la côte ionienne... A essayer
Le 21/10/2017 à 10:57
L'un des plus beaux endroits de Pagliarelle avec un personnel très gentil et compétent. Les connectiques sont au top. Informé.
💬 Le lieu enchanté de l'ancienne cuisine éolienne a été ressuscité où la culture de l'hospitalité épouse l'excellence de la mer. Un événement à ne pas manquer si vous recherchez de la haute qualité
💬 Je recommande vivement ce bar, principalement pour le service, la propriétaire Michelle et les filles qui y travaillent sont super sympathiques et gentilles avec les clients et toujours prêtes à discuter et toujours souriantes. Le matin vous trouverez toujours du café à 1 euro et les croissants sont délicieux. La propreté doit absolument être prise en compte, tant du bar que de la salle de bain ce qui n'est pas rien, je suis une personne très attentive à cela et la salle de bain est toujours super propre et bien rangée, en plus du fait que pour nous mesdames, au cas où nous nous trouverions en difficulté parce que vous êtes ce jour du mois, ils ont mis ce dont nous avons besoin à la disposition de nous toutes, les femmes. Passons à l'apéritif et ici il reste pour moi le point fort du lieu. Difficile de trouver des bars qui vous proposent un plateau super copieux à chaque boisson, sans vous faire payer le supplément. Ziva et vous vous demandez qui elle est... quand elle vient avec son propriétaire elle est toujours contente car il y a un distributeur de biscuits à disposition pour nos amis à 4 pattes. Je conclus en disant que je me sens toujours chez moi.
💬 Super pizza ! Personnel sympathique et rapide
💬 Je recommande absolument un séjour dans cette propriété à tout le monde ! Bel appartement, vraiment équipé de tout le confort, d'une propreté impeccable et, surtout, géré par une dame très gentille et serviable, qui m'a donné l'impression d'être l'invité d'un ami cher !
💬 Excellente pizza. Excellent service et personnel fantastique !
💬 Il s'agit d'une pizzeria à emporter et avec service à table, située dans la partie centrale du front de mer de Porto San Giorgio, pratiquement sur la plage. L'intérieur est grand et lumineux. Les murs et les tables à l'intérieur sont peints d'un joli vert chaud, ce qui donne au lieu un air joyeux et jeune. Par beau temps, vous pourrez également profiter des différentes tables extérieures, placées sous des parasols spéciaux, depuis plusieurs desquels vous pourrez voir la mer. La pizza est délicieuse et le menu en propose différentes sortes, toutes assez classiques. Le fond de la pizza est préparé avec de la farine biologique moulue sur pierre, avec une pâte levée pendant 48 heures. Cela le rend particulièrement léger et digeste, ainsi que sain. La valeur ajoutée est alors donnée par la compétence et la gentillesse du gérant, prêt à vous donner des explications et par la courtoisie du personnel, toujours souriant. Je suis revenue dans cette pizzeria pendant les vacances de Noël et elle est encore plus jolie, meublée de parasols entourés de lumières, qui créent une ambiance plus intimiste et festive.
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Les pizzas m'ont émerveillé, elles étaient délicieuses... tant la pâte que les garnitures, d'excellents ingrédients. J'ai beaucoup apprécié la corniche qui est juste et non disproportionnée comme c'est la mode ces derniers temps. Elles me rappellent un peu les pizzas d'Errico Porzio. Livraison ponctuelle via Alfonsino.
💬 Très bonne cuisson de pizza au four à bois
💬 Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner. De délicieuses brioches. Tous les produits sont excellents. Gianna et Laura sont des gens formidables.
💬 Petite pause avant la montée du Mont Cenis : excellent petit Macciato et patronne très agréable. Les petits gâteaux de la pâtisserie juste à côté agrémentent le tout !