📌 Via Napoli, 52, 71036 Lucera - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:04
excellente pizza, la meilleure de tout Lucera !!
Le 27/02/2024 à 21:38
Excellent.
Le 06/01/2024 à 19:39
Le sandwich est très bon, voire super bon, mais une de mes amies était mécontente, l'accusant de ne pas avoir mis de mayonnaise mais du ketchup
Le 23/08/2023 à 21:52
Excellente bière et le n1
Le 06/06/2023 à 21:18
Des pizzas incroyables, je ne connais pas de meilleure pizzeria !
Le 24/04/2023 à 17:14
Rapport qualité prix, excellent, la pizza est très bonne.
Le 03/01/2023 à 07:16
Excellente rôtisserie et pizzeria à la tranche
Le 08/12/2022 à 13:27
Excellente pizza
Le 13/09/2022 à 11:48
Tout est excellent et les prix sont bons aussi... Je vous recommande d'y aller
Le 20/08/2022 à 19:34
Super!
Le 26/07/2022 à 17:43
Endroit propre, personnel sympathique
Le 08/03/2022 à 16:24
Très bonne pizza
Le 14/01/2022 à 08:45
Très bonne pizza et large choix
Le 31/12/2021 à 13:52
Petite pizzeria, mais personnel sympa, sympathique et serviable, bonne pizza
Le 30/12/2021 à 22:03
Tout est excellent, pizza, service et prix
Le 26/10/2021 à 12:44
Excellente qualité 🔝 💯 💪
Le 04/10/2021 à 16:56
Pizza de qualité vraiment supérieure, tout cela grâce aux trente années d'expérience du propriétaire Alessandro qui est également courtois et affable. Diverses spécialités créées par ses soins comme des burgers et autres gourmandises. Qu'est-ce qui distingue vos pizzas ? La qualité des ingrédients est de premier choix et vous pourrez goûter la diversité en bouche. Bravo Ale, tu ne te renies jamais, tu es toujours au premier rang👏👏👏
Le 18/08/2021 à 11:06
Un super accueil ! Les pizzas sont top et genereuses, comme le chef ! Avec LA vraie sauce piquante qui arrache ! Le tout a un prix plus que raisonnable !
Le 20/07/2021 à 08:42
Il fait de bonnes pizzas et est un bon pizzaiolo
Le 21/01/2021 à 22:56
Alessandro numéro un1
Le 12/11/2020 à 21:48
Locaux soignés et propres..... pizza fabuleuse !
Le 05/11/2020 à 11:09
Tout était délicieux... super Sandro
Le 27/08/2020 à 17:46
La pizza est très bonne
Le 14/12/2019 à 20:42
Très bonne pizza
Le 10/11/2019 à 16:52
Grande qualité, vaste choix, excellent service.
Le 07/10/2019 à 07:17
Excellente pizza et pas seulement..... Qualité supérieure des produits... fortement recommandé
Le 06/10/2019 à 09:32
Bonne pizzeria avec beaucoup de gourmandises, des ingrédients de qualité et des délais d'attente relativement courts, même avec beaucoup de trafic.
Le 11/09/2019 à 19:59
Bon pas exceptionnel service rapide et sympathique rien à redire
Le 04/09/2019 à 07:49
🔝🔝🔝
Le 14/08/2019 à 08:18
Très bien
Le 31/07/2019 à 16:24
Je ne peux que dire Fantastique 😍 !!! Félicitations à M. Sandro et à son équipe !!! Meilleure qualité!!! Choix extraordinaire de produits frais et de grande qualité à un prix normal !!! De la mini pizza aux maxi 23 pizzas défectueuses en passant par différents sandwichs, panzerotti et pizza rolls... bref, quand je suis à Lucera c'est un arrêt obligatoire pour moi puisque je suis amateur de pizza 🍕 !!!
Le 03/05/2019 à 10:44
Pizza bien assaisonnée, le seul défaut c'est qu'elle est trop biscuitée, je m'attendais à une pizza moins brûlée et plus moelleuse.
Le 10/03/2019 à 20:02
Très belle pizzeria servant des produits de bonne qualité. Large choix de pizzas et snacks divers pour satisfaire les besoins des nombreux clients qui fréquentent ce lieu. Tout est très propre et bien rangé. Très bons prix et personnel sympathique
Le 09/03/2019 à 23:46
Optimal
Le 11/02/2019 à 17:26
Très bonne pizza.
Le 13/01/2019 à 04:29
Excellente pizza
Le 16/10/2018 à 22:04
Pizzas, sandwichs, panzerotti, rustici, panzerotti, fabuleux... Tous délicieux.. Et ma pizzeria préférée.. ❤️❤️Et ils sont d'une gentillesse unique.. Rapport qualité prix unique.. Ils sont uniques..
Le 07/10/2018 à 10:03
À mon avis, la pizza ici est très bonne
Le 09/09/2018 à 07:11
Pizzas et sandwichs super savoureux à des prix raisonnables. Des pizzaiolos passionnés ils connaissent leur métier.
Le 15/08/2018 à 05:33
Meilleures pizzas
Le 10/03/2018 à 07:48
La meilleure pizza de Lucera c'est un service rapide et impeccable ainsi que la gentillesse
Le 17/10/2017 à 17:46
Excellent cuit à la bonne qualité
💬 Magnifique restaurant, petit amuse bouche en attendant notre plat qui était super bon. Repas fait devant une belle vue du lac. Je recommande 🙂🙂🙂
💬 Des gens très sympas là-bas ! Le petit déjeuner était bon, si vous voulez voir le Centro Cividale, vous devez conduire en voiture. Notre chambre était très grande (numéro 1) et propre. Le lit était un rêve mais vous pouvez peut-être utiliser des désodorisants pour une bonne odeur. J'ai adoré ici. MILLE GRAZIE !
💬 Ce sont les meilleurs, un petit-déjeuner avec eux est une récompense pour votre journée, bravo, merci.
💬 Superbe maison de vacances loin de chez soi. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis nulle part dans le monde. Le complexe est un mélange de confort et d'excellentes installations. Les propriétaires sont des gens formidables qui se sentent plutôt comme des amis. A quelques minutes en voiture de la ville avec une abondance de fonctionnalités, il n'y a rien à ne pas aimer. C'est un endroit fabuleux pour découvrir la vraie Italie. Il existe de nombreux lieux touristiques à proximité, vous pouvez donc choisir de faire un mais des deux. Apprécier.
💬 Nous avons très bien mangé, dommage pour la très longue attente. Bravo en tout cas
💬 Après avoir galéré pour trouver une place de parking dans le village, la gentille dame nous accompagne jusqu'à cette ancienne cave transformée en local pour touristes. Aucun reçu n'est laissé (il est clair que tout est illégal) et en fait 10 € sont demandés pour le nettoyage en plus du prix déjà convenu. L'espace semble humide et sans aucune fenêtre. Le chauffe-eau électrique rend presque impossible la prise de douche et il suffit d'allumer le sèche-cheveux pour déclencher le disjoncteur. Nous nous sommes enfuis le lendemain matin.
💬 Petit magasin de village, personnel serviable, souriant et courtois. Pâtisseries fraîches et d'excellente qualité.
💬 Pizza aigre crue et sur neuf personnes neuf étaient malades je le déconseille fortement, sans parler de l'arrogance des propriétaires qui, en examinant la pizza comme ci-dessus, m'ont insulté en disant que je n'avais rien compris et que c'était le cas. pas vrai et répondant mal au deuxième appel de mon père... Figure terrible, vraiment terrible, honteuse
💬 Super bon,j'ai pris une côté à l'os ,viande super tendre et super bien cuit personnel super sympa je reviendrai quand je serais à genova je le recommande à tous ceux qui font escale à genova,frita mixta super bon hamburger bien goûteux
💬 Emplacement spartiate, personnel sympathique et accueillant, bonne pizza, excellent prix. je vous conseille