📌 Via Montanara, 22, 58023 Caldana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 06:35
Petit mais très sympa, adapté pour un week-end en amoureux... Mary, une personne exquise... nous reviendrons 😘
Le 21/08/2021 à 16:31
Optimal. La dame est très gentille. L'endroit est magnifique, il y règne un silence vraiment évocateur. Rien ne manque dans la pièce. Nous suggestons
Le 17/08/2020 à 11:59
Bon logement pour une soirée en amoureux, petite chambre sympa, très propre et accueillante
Le 09/01/2020 à 18:49
Mauvaise expérience : annoncé comme un hôtel 3 étoiles, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pièce en sous-sol, froide et sans ventilation. Chauffage quasiment inexistant, douche inconfortable et eau chaude et électricité limitées. Canapé lit pas confortable. Un endroit à éviter en hiver, pourtant situé dans un beau hameau.
Le 29/12/2019 à 16:12
Il s'agit d'une minuscule cave rénovée, sans ouverture sur l'extérieur hormis la porte (quelques doutes subsistent quant au respect des ratios d'éclairement de l'air). Humide et froid. Pas de chauffage dans la salle de bain, dans la pièce principale une simulation de radiateur se fait inefficacement avec un sèche serviette. Canapé-lit avec matelas très fin à tel point que les bords du sommier sous-jacent sont perceptibles. Expérience absolument et totalement négative.
Le 07/08/2019 à 10:41
Endroit cosy et mignon! Propriétaire très gentil et serviable, prix à revoir, un peu excessif pour l'emplacement que l'on trouve si l'on envisage d'y aller pour la mer, les km de Follonica ne sont pas 13 comme décrit lors de la réservation mais 24, tout bien considéré nous avons passé un bon moment !
Le 22/03/2019 à 21:34
Joli parc
Le 17/01/2019 à 10:41
Juste un nid d'amour, tout petit, mais bien équipé, très joli. Déconseillé en hiver, pas suffisamment chauffé. La vue est magnifique
Le 06/08/2018 à 04:25
Très agréable! Il est équipé d'un réfrigérateur et d'un lave-linge !
Le 10/06/2018 à 15:37
Emplacement incroyable, agréable même si petite chambre avec un équipement approprié
Le 03/06/2018 à 19:52
Après avoir galéré pour trouver une place de parking dans le village, la gentille dame nous accompagne jusqu'à cette ancienne cave transformée en local pour touristes. Aucun reçu n'est laissé (il est clair que tout est illégal) et en fait 10 € sont demandés pour le nettoyage en plus du prix déjà convenu. L'espace semble humide et sans aucune fenêtre. Le chauffe-eau électrique rend presque impossible la prise de douche et il suffit d'allumer le sèche-cheveux pour déclencher le disjoncteur. Nous nous sommes enfuis le lendemain matin.
Le 20/05/2018 à 06:49
Si vous recherchez une escapade romantique, c'est le bon endroit
Le 06/01/2018 à 18:03
Lieu idéal pour deux, situé dans une charmante petite ville à une vingtaine de kilomètres de la côte et de Follonica. Prix avantageux mais demander des participations supplémentaires (savons par exemple) à préciser clairement
💬 Arrêtés après une virée au parc de préhistoire voisin, nous avons immédiatement reçu un excellent accueil. Au déjeuner, vous pourrez choisir parmi le menu du jour. Nous avons eu des gnocchis façon Sorrente, très très bons, un simple plat de pâtes à la sauce tomate (les deux portions généreuses) et une tranche de roquette Angus et parmesan qui est servie sur une plancha, également une bonne portion et bonne ! Pour finir, tiramisu maison, très bon ! Si vous êtes dans le coin, passez nous voir : vous discuterez avec le propriétaire dans un endroit calme !
💬 Merci Manfredi pour ton accueil, l endroit toujours aussi magnifique très bien entretenus, que du bonheur.
💬 Nous avons pris les hamburgers et les pizzas à emporter. Très bon 👍
💬 Bien
💬 Ce restaurant a été notre cantine pendant plusieurs jours. A quelques pas du camping par un petit chemin. Des plats excellents, copieux, avec des produits authentiques et naturels. Une cuisine sans chichi. Mais savoureuse et délicieuse. Pizza, pâtes, mais aussi des plats typiques qui méritent tout notre intérêt. Un service d'une grande gentillesse et des prix très corrects. Je recommande totalement.
💬 Très déçu de ce logement et de l'accueil.
💬 Bonne pizza même si j'en aurais mangé deux, Alessandro et Serena étaient très bons et très rapides Environnement petit et accueillant, les animaux sont les bienvenus, espace extérieur abrité pour manger quand il ne fait pas trop froid. Il y a un grand parking à proximité, ce qui le rend très facile d'accès.
💬 Chambre très grande, propre, neuve et accueillante. Salle de bain tout aussi grande et fonctionnelle. Excellent emplacement à deux pas du Duomo et donc pratiquement au début de la rue centrale de Bénévent. Absolument recommandé. Le seul défaut : lors de la réservation, il était précisé « petit-déjeuner inclus », mais les dosettes de café et quelques collations emballées ne doivent pas être considérées comme un petit-déjeuner. N'ayant pas de chambre utilisée à cet effet, je pense que lorsque le petit-déjeuner est inclus dans la réservation (au juste prix payé), vous devriez au moins recevoir un coupon à dépenser dans un bar à proximité, comme le font de nombreux bnbs. J'ai cependant apprécié la présence de 2 bouteilles d'eau.
💬 Personnel très gentil
💬 Excellente pizzéria. Très gentil. Merci :)