Les avis
Le 23/02/2024 à 09:35
Église majestueuse qui vous fait voyager dans le temps, des années 1600 à aujourd'hui
💬 Super
💬 Merveilleux restaurant en plein air avec une cuisine délicieuse. Nous sommes arrivés plus tôt que les heures d'ouverture et ils nous ont préparé un délicieux repas. Je le recommande à tout le monde A***
💬 Très belle brasserie, située à flanc de colline. De nombreuses bières proposées, certaines très fruitées. (personnellement peut-être trop) Note négative pour le piquage qui, s'il est effectué correctement, détermine et met en valeur la qualité de la bière. Je le recommande car les artisans ont besoin d'être récompensés et tout le monde n'est pas aussi pointilleux que moi.😅
💬 Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .
💬 Hotel très bien situé à côtés des lieux d’intérêt touristiques. Endroit agréable, propre, très relaxant et très calme. Le petit déjeuner à buffet est très copieux avec des plats raffinés et super bon. Le personnel est présent très qualifié et aux petits soins. Le séjour était formidable. On est revenu bien reposé.
💬 Excellent site. Bel endroit. Très bon accueil. Bonne ambiance. Bon Spritz...servi avec de bons toasts. Très bon qualité/ prix.
💬 Merveilleux, beau, vert, nature, endroit calme. Super hôte. Elle est si gentille, douce, gentille et très serviable. Elle nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter dans cette région. Également de bonnes recommandations pour les restaurants aux alentours. La chambre est cosy et très agréable. Tout est parfait! Merci pour des vacances parfaites!
💬 Un lieu complètement informel : on dirait un fast-food. Pois chiches à la poêle et pizza bien préparées et cuites.
💬 Superbe établissement aménagé dans une ancienne ferme. Tout a été refait. cest hyper propre, un grand parking, nous avons même garé la moto à l'abri. 4 appartements tous avec un style différent. Possibilité de manger à l'extérieur. Un salon de jardin est à disposition. Une bouteille d'eau et des viennoiseries sont offerts. Les hôtes sont adorables et très gentils. Le calme des lieux est incroyable. Situé entre les vignes et les boiseries, si vous voulez visiter les "Langhe" c'est un très bon plan
💬 L'endroit était correct. L'enregistrement était désespérément inutilement compliqué. Je parle 30 minutes en ligne et 15 e-mails. En plus des clés cachées, j'ai dû demander de l'aide à un inconnu.... Ne vous embêtez pas. Restez ailleurs