Les avis
💬 Petit bar moderne, situé au cœur de la zone nord. Le café est bon, le choix de croissants est large. La courtoisie du personnel pourrait être améliorée. Pas très pratique concernant le stationnement possible, surtout en semaine. Je le recommande pour un café rapide.
💬 La Gelateria del 103 a produit et livré le gâteau le plus merveilleux au restaurant où nous avons organisé une fête d'anniversaire surprise. Tout s’est déroulé comme sur des roulettes. Perla ne se doutait de rien jusqu'à l'arrivée du gâteau. Merci d'avoir rendu ces moments spéciaux !
💬 Séjour incroyable à Bardolino, les deux frères propriétaires de l'auberge se soucient beaucoup de votre séjour, je me suis senti très à l'aise. L'auberge est honnêtement un euphémisme compte tenu de la piscine, du filet de volley-ball, du jardin, du petit-déjeuner incroyable et des chambres confortables et propres. Le rapport qualité/prix est vraiment incroyable et j'espère revenir chez Germano et Ivano à l'avenir :)
💬 A. Recommander très bon établissement,très propre,très accueillant,le sourire ne manque pas,ben c'est nickel quoi dire d'autre facilité d'accès près de l'hôpital de caltanisetta 💓
💬
💬 J'ai mangé dans cette ferme le 26/12 pour déjeuner avec ma famille et nous avons passé un bon moment. Endroit sympa et agréable, carte avec produits et préparation typiques locaux, comme la barbazza dont honnêtement je ne connaissais pas. Mention de mérite notamment pour le service, ponctuel et accueillant. Nous reviendrons!
💬 B&B vraiment sympa, accueillant et très propre, emplacement idéal vers la mer à Spotorno, Varigotti, Finale Ligure. Plusieurs endroits où manger dans les environs... si vous arrivez à l'heure du déjeuner, dans la rue il y a un stand qui fait de délicieux sandwichs au pesto et au chèvre (tous les km0) !! La gentillesse de Mme Mariangela et de son fils très appréciée ; petit déjeuner 🔝 toutes les douceurs, confitures et gâteaux super faits maison ! Propreté impeccable ainsi que goût personnel et souci du détail dans la chambre ! Établissement hautement recommandé. Merci
💬 A l'occasion d'un match à proximité, nous avons choisi ce B&B, excellent choix, chambres très propres et élégantes, confortables et calmes, petit déjeuner plein de solutions, à 10 minutes à pied du centre si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Pizza à mon goût, très bonne et légère, le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils, une petite entreprise où l'on se sent comme chez soi. ... Je recommande fortement de l'essayer...
💬 Ristorante accogliente e spazioso molto adatto a gruppi o feste con molte persone buona la cucina karaoke e musica dal vivo Restaurant confortable et spacieux très approprié pour les groupes ou les partis avec beaucoup de gens bonne cuisine karaoké et musique live