Les avis
💬 J'ai passé deux semaines merveilleuses ici et je dois dire que c'est une excellente structure pour un tel séjour. L'emplacement n'est pas central, mais vous pouvez vous rendre partout à pied avec les bus, le port, l'aéroport, Palerme, San Vito lo Capo, Erice. A 25 minutes à pied du centre historique et à 25 minutes de la belle plage de San Giuliano, mais aussi des clubs, restaurants et bars les plus proches en quelques minutes. La structure est équipée de tout le confort, lave-linge, TV, climatisation, vaisselle, draps et serviettes (changés tous les 2/3 jours) L'accueil d'Antonio et de sa fille Silvia nous a tout de suite mis à l'aise. La structure est située dans un contexte silencieux, à l'intérieur d'une cour très agréable et bien entretenue. Nous reviendrons certainement vous rendre visite Un gros câlin à Antonio, sa fille Silvia et la petite Diana Manuela (Turin)
💬 Un de mes amis et moi sommes passés chercher une pizza à emporter, tout le monde était très gentil et très rapide. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des ingrédients d'excellente qualité, si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles ! Compliments
💬 Accueil sévère, choix de vins locaux abordables et de qualité, pro
💬 Un village spectaculaire immergé dans le parc des Monts Sibillini ! Entièrement rénové et très accueillant ! Le chauffage au sol, l'amabilité et la gentillesse des propriétaires valent déjà tout le choix, le lieu offre alors un calme et une sensation de ressourcement uniques ! Un petit-déjeuner vraiment fabuleux généralement inclus dans le prix ! De nombreuses attractions naturalistes et sportives sont à proximité ! Je recommande fortement!! Noté 10+ pour cette merveilleuse expérience.
💬 La structure est toute neuve, bien meublée, accueillante et extrêmement propre !!!! L'enregistrement à tout moment est une valeur ajoutée. Kitchenette équipée, idéale pour ceux qui ont des enfants. Dans le centre historique, je le recommande pour tout type de séjour qu'il soit professionnel ou touristique !!!
💬 Hôtel très agréable, propre et confortable avec un personnel très bon et gentil. Merci pour votre transport utile et AirPort !
💬 Un grand merci au propriétaire de nous avoir fait vivre une merveilleuse expérience les enfants se sont éclatés, la nourriture était délicieuse et tout était parfait Merci beaucoup
💬 Propriétaires très sympas
💬 Nous sommes allés dans cet établissement en profitant de l'entrée nocturne aux piscines thermales au prix de 18 euros (parmi les moins chers de la région) et nous avons été agréablement satisfaits. Entrée grande et accueillante, personnel gentil et sympathique. Accès sur réservation, je pense donc qu'il y a une limite maximale de personnes pouvant entrer, garantissant ainsi toujours une atmosphère calme et relaxante. Transats à disposition, douches (au bord de la piscine) et vestiaires (à l'étage, également avec ascenseur). Piscine intérieure/extérieure communicante avec hydromassage fonctionnel. Peut-être une piscine un peu plus petite et quelques places d'hydromassage. Service de bar pratique directement au bord de la piscine.
💬 Petite sélection de bières artisanales, et quelques plats pour un repas bon et à bon prix (j'ai pris un plat de pasta, était délicieux). Ouvert le dimanche jusqu'à 15 h (quand le reste de la ville semble mort).