Les avis
Le 23/04/2023 à 13:52
Excellent emplacement, Paolo et son frère étaient très gentils et serviables et nous ont conseillé sur ce qu'il fallait faire, voir et où manger dans les environs... nous reviendrons.... Chambre très propre avec une attention aux moindres détails...petit déjeuner excellent et copieux...
Le 30/09/2022 à 20:57
Super logement, propre, spacieux et proche du centre et de la plage. Et personnel très sympa. Nous reviendrons. Je recommande également le bar Napoli à proximité.
Le 30/09/2022 à 20:54
Endroit très hospitalier
Le 09/08/2022 à 07:44
Splendide structure très confortable, à deux pas du centre et de la mer. Chambres propres, bien meublées et très accueillantes. Super personnel, super amusant et toujours serviable ! SUPER RECOMMANDÉ !
Le 01/08/2022 à 09:27
La chambre et la salle de bain étaient très propres et meublées de façon moderne. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, d'une grande télévision et d'Amazon Alexa. Un jardin intimiste et joliment décoré. Un propriétaire sympathique qui parle anglais, ce qui n'est pas courant dans cette région d'Italie. L'établissement est situé très près de la plage. Chambre et salle de bain très propres, meublées de façon moderne. Sèche-cheveux, grande TV et Amazon Alexa disponibles dans la chambre. Un jardin intimiste et joliment décoré. Propriétaire sympa avec une connaissance de l'anglais, ce qui n'est pas courant dans cette partie de l'Italie. La propriété est située très près de la plage.
Le 09/06/2022 à 13:42
STRUCTURE PROPRE ET BIEN MEUBLÉE, ÉQUIPÉE DE TOUTES LES CONFORMITÉS, TELLES QUE WI-FI NETFLIX ET ALEXA CONNECTÉES AUX APPAREILS PRÉSENTS DANS LES CHAMBRES. TOUT PARFAIT, PROPRIÉTAIRE COURTOIS ET DISPONIBLE.
Le 08/06/2022 à 10:28
Très bel endroit, petit déjeuner frais, propriétaires sympathiques et serviables. Je recommande cet hôtel
Le 04/06/2022 à 07:56
Un endroit charmant. Les chambres sont bien équipées. Un beau jardin intime. Très belle prestation. Je le recommande vraiment!
Le 04/11/2021 à 06:40
Très sympa, moderne et accueillant mais surtout équipé de tout le confort, le petit jardin extérieur est super mignon. Je recommande d'apporter des bouchons d'oreilles car cette rue est assez bruyante la nuit.
Le 26/07/2021 à 08:17
Excellente, très belle structure, moderne, beau mobilier et bonne propreté. Equipé du WiFi et d'un mini-bar toujours bien approvisionné, d'un excellent accueil et d'un personnel très aimable et sympathique. L'emplacement est central, à quelques minutes du centre et du front de mer. Vraiment recommandé
Le 22/07/2021 à 22:02
Hôtel très agréable, propre et confortable avec un personnel très bon et gentil. Merci pour votre transport utile et AirPort !
Le 08/08/2020 à 17:34
Excellente structure, très proche de la gare centrale et à cinquante mètres de la mer. Pour ceux qui n'arrivent pas en voiture, c'est idéal, il y a plein d'endroits où manger à quelques pas. La structure est très technologique, très intelligente, en fait nous avons également trouvé Alexa dans la pièce. Si je devais vraiment trouver un défaut, je dirais qu'Internet est un peu trop lent, si vous tombez un jour de pluie et êtes obligé de rester dans votre chambre, ce n'est pas exactement le meilleur. Tout le reste est excellent. Établissement hautement recommandé.
Le 09/11/2019 à 08:15
Belle structure... grande attention aux détails... propriétaire très serviable et gentil
Le 24/08/2019 à 04:36
Belle villa, dans un endroit calme, chambres bien rangées, propres et très fraîches, matelas pas très confortable, assez proche de la plage et des services du bord de mer, il n'y a pas de place de parking donc il faut chercher une place de parking à chaque déménagement..
Le 22/08/2019 à 18:54
Excellent emplacement à quelques pas de la mer propriétaire sympathique environnement élégant et confortable endroit idéal !
Le 22/01/2019 à 11:04
Nouvelle structure et propriétaire très sympathique et serviable. Idéal
Le 05/09/2018 à 04:49
Belle, dans une villa, avec entrée indépendante de celle des propriétaires, à quelques pas du centre, salle de petit-déjeuner avec café à disposition toute la journée avec machine automatique. entièrement rénové avec salle de bain privée. Equipé de tout confort, très intimiste, espace détente à l'arrière avec tables et distributeur automatique. propriétaires gentils, sympathiques et très serviables.
💬 Nous aurions donné -1 si c'était possible. Endroit minable et sale, ça dit studio mais ils le louent comme un bébé.... Draps vieux et sales, propriétaire, grossier et arrogant. Les salles de bains puaient tellement qu'elles remplissaient toutes les pièces de la même odeur. c'est pire. Ils disent appartement, puis il y a l'entrée partagée avec une autre pièce, où un employé s'est présenté à 8 heures du matin avec le propriétaire qui a claqué la porte et attaché la sonnette parce que nous avions fermé en pensant que nous étions seuls, comme nous l'avions demandé. Il y a du bruit tout le temps à tel point qu'il faut partir... dormir dans la voiture mais éviter cet endroit !!!! Quand nous sommes partis, ils nous ont presque traités d'idiots... à éviter !!!!!
💬 Bar propre, avec un assortiment limité de pâtisseries.
💬 Ce n'est pas un hasard si l'endroit s'appelle "Il Paradiso del Panzerotto", car c'est certainement le cas. Le meilleur panzerotto de Milan se trouve en Corse. Une infinité de saveurs délicieuses et uniques, une immense disponibilité et la courtoisie des propriétaires distinguent le lieu. Toute la gastronomie vaut la peine d'être essayée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Endroit incroyable avec une vue fantastique. La nourriture ici est délicieuse. Je n'ai jamais mangé de langoustines au risotto plus délicieuses. Cet endroit est absolument magnifique, avec des vues et une atmosphère fantastiques. La nourriture ici est excellente, chaque plat a son propre goût particulier. Si vous décidez d'y dîner, mieux vaut vous asseoir dehors, mais n'oubliez pas de prendre une veste avec vous, car il n'y a pas de couvertures. Et n'oubliez pas l'heure de la sieste, le restaurant n'est pas ouvert le midi, il est ouvert jusqu'au déjeuner et le soir il rouvre à 19h00. C'était un excellent choix et une atmosphère et une nourriture incroyables
💬 Excellent personnel, sympathique et serviable. Les pizzas sont vraiment bonnes, aussi bien celles à la poêle que celles à l'assiette, ils font aussi des pizzas sans gluten. Vraiment excellent ! Informé!
💬 Bel endroit confortable, propre et bien rangé, avec des tables confortables. Personnel sympa et abordable. Une sélection large et curieuse de plats traditionnels avec des menus prêts et une vaste gamme de vins. La nourriture était excellente, le service était rapide et la présentation impeccable. J'ai vraiment apprécié la présence constante du serveur. C'est une fenêtre chaleureuse et rustique sur l'histoire du piémont.
💬 Excellent restaurant ! Des plats délicieux, un service parfait et un très beau cadre. Nous recommandons vivement
💬 Bel endroit où aller pour un cadre paisible, calme et magnifique. Le personnel a toujours été gentil et serviable, répondant à toutes vos questions. Les chambres sont bien pensées, avec toujours une belle vue depuis le balcon. Bien qu'il s'agisse d'un endroit privé et isolé, si nécessaire, il y a une ville à seulement quelques kilomètres. Il est fortement recommandé.
💬 Wonderfull place and supehosts Google Maps don’t indicate the right place. Try to find the hotel « la ripetta », it is just on the other side of the Road. Très bon endroit. Calme et sympa avec des hôtes très prévenants. Attention juste aux indications gmaps qui ne sont pas bonnes. Cherchez plutôt l’hôtel la ripetta, c’est juste en face (portail vert pour le moment sans indications)
💬 Poils dans le lit , moisissure dans la douche , odeur infecte , repas pas cuit 😂 bref ... Les gens de l'accueil qui regardent la télé et qui ne s'occupent pas des clients Très déçue