📌 Via Giuseppe Avellone, 40, 90047 Partinico - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 19:02
Je suis entré à 19h30 avec l'endroit totalement sombre, le poulet est tout petit, bien pour deux personnes, très sec, difficile à avaler et pas du tout aromatisé.
Le 11/08/2021 à 14:02
Poulet grillé grillé au charbon de bois. Ambiance très conviviale et familiale.
💬 Très bel endroit, le personel est très gentil et acceuilant, avec des plats très dégustants, j'ai vraiment beaucoup apprécié. je vous conseil cet endroit. J'y retournai à nouveau. Merci à tout le personnel de votre gentillesse.
💬 Presque par hasard, j'ai vu sur Internet l'affiche de l'événement proposant le "mélange de viande bouillie" et, immédiatement attiré, j'ai impliqué deux autres couples d'amis et j'ai fait une réservation. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais après l'expérience, je dois tout complimenter. Eh bien, même si l'emplacement est le gymnase et le terrain de basket-ball du coin, les tables et les chaises ainsi que l'organisation étaient excellentes. La nourriture était comme prévu avec les cinq ou six morceaux de viande cuits à la perfection accompagnés de sauce verte et rouge... très bon. En plus de la viande bouillie, le menu comprenait des raviolis au bouillon, un trio de fromages avec des confitures d'oignons et de raisins, une tarte aux pommes et du café.... le tout d'excellente qualité.... le tout pour 20 euros..... que peut-on Je dis? Plus que satisfait !! Service efficace par de très jeunes filles et garçons. Félicitations et à la prochaine fois. Stéphane
💬 Merci 🙏 pour votre accueil ! Nous reviendrons. 😁
💬 Avec mon mari et nos deux chiens, nous avons décidé de revenir pour la énième fois dans les merveilleuses Langhe. Nous avons passé deux jours dans ce splendide B&B. Emanuela, que puis-je dire, une personne merveilleuse, serviable et gentille. Nous avons séjourné dans la belle chambre "olivo", tout était propre et avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner est spectaculaire, desserts préparés par elle, produits de boulangerie frais, tout est de grande qualité. Délicieux, tout authentique. Hautement recommandé. Chère Emanuela, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Nous avons eu le meilleur moment! Jose était un excellent serveur avec de belles recommandations. Nous avons pu nous asseoir dehors, écouter de la musique live et regarder les gens tout en buvant un délicieux vin et une pizza… que demander de plus ?!
💬 J'y vais presque tous les jours et je m'y sens bien
💬 La nourriture est tellement délicieuse 😋et géniale dans votre restaurant 😍continuez comme ça👍
💬
💬 Amis épicuriens, si vous êtes de passage dans la région arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner. Belle adresse, service impeccable (assiette chaude pour la viande). Nous n'avons pas tout goûté mais nos plats étaient divins, nous nous sommes laissés faire pour le vin et de bonnes découvertes à la clé. Une terrasse pour les beaux jours, mais l'intérieur (en avril) est chaleureux.
💬 Superbe séjour dans cette demeure magnifique et paisible. Marco est un hôte très serviable et d’une gentillesse rare. Nous recommandons vivement et nous reviendrons vite.