📌 Viale Ippocrate, 71, 87027 Paola - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:50
Je ne me suis pas très bien trouvé dans cet endroit, le personnel est sympathique mais pas très souriant, la nourriture est moyenne et les prix sont élevés
Le 18/04/2023 à 16:28
Prix élevé, qualité moyenne. Bon service
Le 29/03/2023 à 14:44
Qualité, hospitalité et humilité, vous les trouverez certainement chez Piccalabria. J'ai fêté mon anniversaire et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix !! De délicieux produits typiques calabrais, un personnel magnifique et gentil et Gennaro super accueillant et attentif à mes demandes. Plus qu'un restaurant, on a l'impression d'aller manger au restaurant en famille car on se sent comme chez soi. C'est beau et surtout ça remplit le cœur de voir un si jeune garçon lié à nos racines et qui transmet l'amour qu'il ressent pour notre terre, la Calabre. Haut!!!
Le 04/02/2023 à 14:42
Lieu typique et accueillant. Planches à découper sublimes
Le 05/01/2023 à 15:25
J'ai mangé beaucoup, des portions généreuses mais des saveurs un peu fades. Les gnocchis étaient trop lourds d'assaisonnement. Assiette encore copieuse mais prix un peu élevé.
Le 04/01/2023 à 14:28
nduia trop gras, c'est devenu comme ça au bout d'une semaine, conservé au réfrigérateur.
Le 24/12/2022 à 17:55
De bons produits à des prix un peu élevés !!
Le 24/12/2022 à 12:02
Excellente épicerie fine avec des produits typiques, à essayer.
Le 15/12/2022 à 12:31
Excellents prix. Produits typiques calabrais de qualité.
Le 14/12/2022 à 20:00
tu es mieux
Le 14/12/2022 à 16:15
Endroit magnifique et accueillant, nous avons acheté des produits vraiment excellents, un excellent vin, un emplacement et un personnel extraordinaire.
Le 14/12/2022 à 14:04
QUALITÉ SUPÉRIEURE ET PROFESSIONNALISME. PRODUITS DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ, SEULEMENT LE MEILLEUR DES PRODUITS TYPIQUES.
Le 14/12/2022 à 11:26
Top produits typiques Un apéritif de qualité, des assiettes extraordinaires, des vins et un service excellents, un lieu caractéristique et agréable. Fortement recommandé pour les apéritifs entre amis et les achats de produits traditionnels et délicieux.
Le 14/12/2022 à 11:00
Personnel sympathique et serviable, portions généreuses et de qualité, rapport qualité/prix avec des produits locaux typiques extraordinaires, je recommande pour un apéritif entre amis. Haut
Le 14/12/2022 à 10:50
Félicitations Gennaro... Les produits de haute qualité, la gentillesse et la courtoisie vous distinguent... aussi.
Le 14/12/2022 à 09:53
Viande fraîche des fermes locales et charcuteries typiques calabraises de la plus haute qualité pour des apéritifs toujours au Top !!!
Le 14/12/2022 à 09:39
Apéritif copieux, excellent vin recommandé, excellent service, je reviendrai bientôt. Je recommande d'essayer…
Le 14/12/2022 à 09:31
Eh bien, que dire..... Des produits de qualité supérieure, un personnel accueillant toujours prêt à satisfaire tout type de demande.... Je le recommande vivement. Gennaro tu es le meilleur !!!!!!
Le 11/12/2022 à 19:40
Produits de qualité au km 0. Endroit charmant. Personnel accueillant et professionnel. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement
Le 10/12/2022 à 23:14
Des produits de qualité et des prix super abordables ! Excellent apéritif.
Le 04/12/2022 à 21:18
Lorsque vous avez besoin de quelque chose, Piccalabria est l'endroit idéal pour vous. Au-delà des charcuteries et des produits typiques qui atteignent une qualité bien au-delà des 5 étoiles, le sentiment d'être chez soi et l'amour que les employés mettent à préparer ce que vous vous apprêtez à manger ne peuvent pas être enfermés. une critique, essayez-la et laissez-vous emporter par la magie que peut avoir cet endroit merveilleux
Le 03/10/2022 à 18:56
Excellents produits, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. Grande connaissance des matières premières. Des prix équitables pour la qualité qu'ils offrent.
Le 18/09/2022 à 10:51
🔝
💬 J'y suis allé l'année dernière et je suis revenu encore cette année.... Je pense que cela suffit pour préciser que tout est parfait (si vous ne cherchez pas un service d'auberge 5⭐ qui pourrait s'avérer bien pire) donc un restaurant fortement recommandé
💬 Petite rôtisserie au coin de l'intersection entre via Madonna dello Schioppo et via Ravennate. Dernièrement, ils ont agrandi le lieu pour y inclure un petit espace où l'on peut manger sur place, très accueillant et calme pour un déjeuner rapide. Chaque jour, différents plats sont prêts à choisir ou vous pouvez commander à l'avance. La cuisine fonctionne très bien, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester des pizzas ou des piadinas mais en toute foi je suis sûr qu'elles sont très bonnes aussi. Dans le coin, c'est un bon choix pour un repas rapide, savoureux et tout aussi complet, au juste prix. Aujourd'hui j'ai essayé le gratin de légumes et les pommes de terre au four en plat principal, c'était la bombe !
💬 Nous sommes restés une nuit. Chambres dans le centre historique, extérieurement pas très accueillantes mais les chambres sont bien tenues (comme on dit, les vêtements ne font pas l'homme), le seul défaut c'est quelques taches noires dans la douche mais ça les répare complètement. Petit déjeuner à la pâtisserie en face (excellent). Très pratique pour visiter le Palais Royal de Caserta puisqu'il se trouve à 15 minutes en voiture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Le meilleur poulet et frites de tous les temps ! J'ai essayé de venir ici la veille et c'était fermé, donc j'attends au moins un jour ou plus pour cette fête ! En plus, j’ai abandonné les frites depuis le Nouvel An… nous sommes maintenant mi-juin, alors j’étais prêt pour leurs pommes de terre au four ! Tout était servi sur un plateau et était très chaud ! Et quelle bonne affaire : j'ai eu 1/2 poulet épicé. Une commande de pommes de terre et une bouteille d'eau pour moins de 10 euros.
💬 Un hôtel incroyablement génial ! Personnel très gentil et courtois, un excellent petit déjeuner et un superbe espace spa. Un grand soin est apporté à proposer des produits régionaux. La piscine est également fantastique et parfaite pour se détendre. Une recommandation absolue :)
💬 Haut
💬 Non loin de la mer, à côté de la voie ferrée. Acceptable. Petits déjeuners en classe économique, bon rapport qualité prix.
💬 Nous vous déconseillons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes : - chambre double petite (pas de place pour ouvrir des valises) - salle de bain ridiculement petite et mal équipée - mobilier et literie vieillots - personnel de l'hôtel horrible : le staff de l'hôtel contrôle si les clients entrent avec de la nourriture et fouille les sacs déposés en consigne. - le staff de l'hôtel est malpoli et ne respectent pas les clients : musique à fond en plein après midi à la réception de l'hôtel. TV à plein volume le soir pour regarder les matchs de foot - petit déjeuner :tout est industriel et sans goût. Très peu de choix. - les clients n'ont pas le droit de manger leur petit déjeuner en dehors de la salle. - quartier très bruyant dû à la proximité avec d'autres hôtels. Du bruit toute la nuit. Au final très mauvaise expérience sur ce séjour, le staff devrait se remettre en question et se rendre compte du peu de services proposés par rapport au prix demandé.
💬 Haut 👍
💬 Charmant hôtel situé a 800m de la gare de Bolzano et de la station de bus. Chambres et salles de bain très correctes et très propres. On y mange aussi très bien, belle carte variée. Je recommande cet endroit.